Topic de Jean-Plagiat :

⚽ UEFA Euro 2016 ⚽

Le 11 juillet 2016 à 07:25:35 DarkMortis88 a écrit :
Appr3nti===> ton retour des champs jmen cogne total (de ta vie enfaite),sa change pas que ta une reparti de dégénèrer

Gneu gneu gneu, perdant :)

Allez je vous laisse je m'en vais savourer la victoire devant mon petit café avant d'aller au sport

Y a eu des klaxons toute la nuit en Suisse. Entre la forte communauté portugaise et les gens qui aiment pas les français, tout le pays était dehors quoi :)

Ce but d'Eder <3

10 ans apres votre finale contre l'Italie :rire: :rire:

Le 11 juillet 2016 à 06:44:20 Appr3nti a écrit :
Vous vous privez du meilleur 9 au monde faut pas venir pleurer après.
Mentalité de merde, perdez avec dignité, j'étais avec des potes ça nous insultait parce qu'on célébrait le but.
Je suis content de cette victoire.
Amplement mérité vu le travail fourni.
Vive CR 7

Et payet soulève tes morts

Amplement mérité Mdr puissance 7 trilliard ,001 le match etait honteux pas pour la france mais bien pour le portugal je n'ai jamais vu autant d'anti jeux dans une final l'arbitre a etait bien concilient avec le portugal pepe qui balance coman parterre pas de carton jaune ok pourquoi pas aprés tout dans les phase de corner il y a toujour eu de la violence donc ok mais aprés tous les tacle anti jeux pendant les assault de giroud sisocko et griezman un seule a etait sifflé celui de william qui a reçu un jaune alors qu'un tacle comme sa (100% anti jeux) aurait du etre sanctioné d'un carton rouge pour faire comprendre au portugal que l'anti jeux n'a pas sa place dans une final international apres le but eder la simulation imcroyable de raphael avec le fameux coup de "on a besoin d'une siviere" et apres "ah non en faite je peux boiter jusqu'a mon banc" et ce cristiano ronaldo qui dit avec son geste de la main "fait passer le temps c'est bien" et hop 2 minute perdu, si SA c'est pas de l'anti jeux honteux enfin bref tu parle de mentalité de merde fait moi rire si tu avait un temps soit peut d'honneur t'aurait honte de cette victoire honteuse.

ils ont fait de l'antijeu a cause de payet qu'a blessé leur meilleur joueur, ça a grave agis sur le mental de l'équipe
Payet n'aura pas blessé Ronaldo, le match était gagné d'avance pour la France

Le 11 juillet 2016 à 07:33:53 BIackGoku a écrit :
ils ont fait de l'antijeu a cause de payet qu'a blessé leur meilleur joueur, ça a grave agis sur le mental de l'équipe

C'est pas une excuse et payet si tu a vu le ralenti a;
1) toucher le ballon donc pas de faute,
2)pas fait exprés de toucher le genoux de cr7.

Le 11 juillet 2016 à 07:35:50 BIackGoku a écrit :
Payet n'aura pas blessé Ronaldo, le match était gagné d'avance pour la France

Je suis 100% daccord avec toi sur ce point.

Le 11 juillet 2016 à 07:36:58 k9unit a écrit :

Je sais hein que c'est pas excuse, mais payet fait de la merde depuis le match de l'Allemagne
les portugais ont mal réagis a sa faute qu'ils pensaient intentionnelle

Franchement les Allemands sont en mode "comment on a pu perdre contre la France"

Le 11 juillet 2016 à 07:38:21 BIackGoku a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 07:36:58 k9unit a écrit :

Je sais hein que c'est pas excuse, mais payet fait de la merde depuis le match de l'Allemagne
les portugais ont mal réagis a sa faute qu'ils pensaient intentionnelle

Sur ce point je suis encore daccord avec toi.

N'empeche quelle honte cette victoire.
J'ai surtout eu honte d'avoir regardé une finale aussi pourrie :(

Même si Payet touche la balle il y a des règles au foot qui sanctionne tout geste entrainant une mise en danger de l'integrité de l'adversaire. Qui plus est en 5 min il lui tape deux fois dans le meme genou, hasard ? :)

Les portugais méritaient de gagner, comme si vous aviez pas déjà eu assez de chance entre les équipes moisies et l'Allemagne bis qui vous offre 2 goals :rire:

La finale qui y aurait dû y avoir cest Croatie-Allemagne.
Franchement je ne vois pas ce que le Portugal faisait la.
Match nul contre l'Autriche, l'Islande et la Hongriè. Ils auraient dû etre éliminés des les phases de pouls. Et leur victoire minable face a la Croatie... no comment...
Ils ont ptet pas réussis à battre la Hongrie, l'Islande et l'Autriche mais n'importe qui qui a vu ces matchs reconnaitra qu'ils ont aussi eu un manque de réussite incroyable que ce soit offensivement ou défensivement. Je veux dire, la France meme si elle a gagné ses matchs n'a rien montrer de mieux hein. Contre la Roumanie, l'Albanie, l'Irlande, l'Islande malgré le score et même l'Allemagne c'était trèeeeeees loin d'être au niveau d'un finaliste d'euro.

Payet mis à part péter des genoux il a foutu quoi dans le match ? :pf:

Et elle est passer ou la combativité des bleus face à l'Allemagne ? :pf:

Ils auraient du finir au peno la on aurait pu gagner cette coupe :snif:

Entierement daccord. Ni lun ni lautre ne meritait detre en finale. Jaurais bien vu la Croatie gagner cet euro perso :)

Le 11 juillet 2016 à 07:26:14 Appr3nti a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 07:25:04 tounskyyy2 a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 07:11:44 Appr3nti a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 07:10:00 tounskyyy2 a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 07:06:27 Titicuculprapra a écrit :
Revenons sur l'agression de Payet :)
Honteux ! RONALDO blessé jusqu'à la fin de l'année.

Quelle agression de Payet fdp ? :pf:

C'est juste un joueur qui va au contact d'un autre joueur qui malheureusement ce blesse. Les contact font parti du foot seulement les joueur ne ce blesse pas tout le temps c'tout :(

gneu gneu gneu allez rage en attendant c'est pas payet qui a marqué de but, ni personne d'ailleurs :rire:

Bof osef, ça va pas changer ma vie personnel tant que ça que la France est perdu tu sais? :hap:

Puis en plus je vois aucune raison de rager car la France à quand m^me une coupe du monde et deux euro à son palmarès :(

Et ton pays ? :)

C'est ce que dise les perdants ça :rire:
je ne suis pas portugais demeuré
Perdant

Oui bien sur, j'oublié que si la France avait gagné j'aurais eu une vie de rêve par rapport à celle que je mène maintenant [[sticker:p/1lmh]]

Je serais devenu millionaire, j'aurais une villa de ouf, et de belles voitures de ce sport, bref j'aurais la vie dont tout le monde rêve uniquement grasse à une victoire de mon pays au football :bave:

:pf: pffff tu te rends compte à quel point tu es pathétique :honte:

C'est que du sport hein, même les portugais qui ont vu leur équipe gagné ne verront pas leur vie personnel changé. Ils vont juste s'amuser quelque jours puis il retournerons comme tout le monde à leur traintrain quotidien :(

Et puis si tu n'es même pas portugais je ne vois même pas ce que tu viens ouvrir ta gueule parce qu'ils ont gagner hein, d'autant plus qu'en cliquant sur ton profil j'ai vu que tu étais français. Mais tu dois sans doute être l'un de ces français frustré car rejeté par la société et qui ce faisait victime et marthyrisé à l'école :rire:

C'est triste pour toi quand on y penses :-(

Données du topic

Auteur
Jean-Plagiat
Date de création
9 juillet 2016 à 00:02:56
Nb. messages archivés
20233
Nb. messages JVC
20210
En ligne sur JvArchive 319