Topic de Jean-Plagiat :

⚽ UEFA Euro 2016 ⚽

Le 11 juillet 2016 à 01:25:20 SoWhatNow a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 01:19:49 brainsocialo a écrit :
Bravo aux portugais ... seulement, leur façon de jouer a la Grece 2004 = la mort du foot ...

Trop facile de mettre en place un jeu ultra defensif l' 'autobus , le mur et ensuite, commetre le hold up parfait grace au talent d'un attaquant, une fois que tous les joueurs adverses du secteur offensifs sont carbo ....

bref , il faut revoir, changer les regles du foot et avantager l'equipe qui domine le + .... l'equipe qui a le + de velleités offensives durant la rencontre , le + de jeu technique, meme si elle ne plante pas .... ..

genre si dans un autre match, on a la meme configuration, a savoir une equipe qui a une possession de balle superieur a l'adversaire , a + d'occasions, mais au final, la fait mettre bien profond , par l'adversaire une equipe ultra defens , une equipe hold up , qui plant,...... la victoire sera donnée prioritairement a l'equipe qui fait le jeu, domine domine , qui a le + de possession de balle , i qui a le meilleur jeu . :oui:

bref, il est imperatif de changer les regles du jeu de foot la F.I.F.A . :oui:

Non tu peux pas changer les règles de cette façon, ça serait dénaturer le jeu. Celui qui gagne c'est celui qui a planté le plus de buts c'est tout, on va pas faire entrer les pourcentages de possession ou le nombre d'occasions là-dedans, ça entraînerait des effets pervers 15 fois pires.

Faut que les équipes qui font le jeu trouvent de nouvelles techniques pour percer ces équipes défensives. Il faut innover.

L'Italie interdite d'accéder aux Eliminatoires pour cause de jeu trop défensif ISSOU :noel:

Le 11 juillet 2016 à 01:25:20 SoWhatNow a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 01:19:49 brainsocialo a écrit :
Bravo aux portugais ... seulement, leur façon de jouer a la Grece 2004 = la mort du foot ...

Trop facile de mettre en place un jeu ultra defensif l' 'autobus , le mur et ensuite, commetre le hold up parfait grace au talent d'un attaquant, une fois que tous les joueurs adverses du secteur offensifs sont carbo ....

bref , il faut revoir, changer les regles du foot et avantager l'equipe qui domine le + .... l'equipe qui a le + de velleités offensives durant la rencontre , le + de jeu technique, meme si elle ne plante pas .... ..

genre si dans un autre match, on a la meme configuration, a savoir une equipe qui a une possession de balle superieur a l'adversaire , a + d'occasions, mais au final, la fait mettre bien profond , par l'adversaire une equipe ultra defens , une equipe hold up , qui plant,...... la victoire sera donnée prioritairement a l'equipe qui fait le jeu, domine domine , qui a le + de possession de balle , i qui a le meilleur jeu . :oui:

bref, il est imperatif de changer les regles du jeu de foot la F.I.F.A . :oui:

Non tu peux pas changer les règles de cette façon, ça serait dénaturer le jeu. Celui qui gagne c'est celui qui a planté le plus de buts c'est tout, on va pas faire entrer les pourcentages de possession ou le nombre d'occasions là-dedans, ça entraînerait des effets pervers 15 fois pires.

Faut que les équipes qui font le jeu trouvent de nouvelles techniques pour percer ces équipes défensives. Il faut innover.

ça s'est bien vrai , changer les règles quand ça va pas c'est la solution de facilité et de rageux.

D'autant que si on fait entrer les possession de balles et tout le reste dans les décomptes , c'est l'Espagne qui dominera le foot , ils auront qu'à refaire l'équipe du barça comme avant :rire:

Le 11 juillet 2016 à 01:22:23 TintinSSB a écrit :
Matuidi dehors pour 2018 :)

Gignac dehors plutôt :honte:
LES LYONNAIS RECLAMENT LACAZETTE. [[sticker:p/1jng]]

Le 11 juillet 2016 à 01:23:18 tchapalo a écrit :
Je digère pas ce vol putain, j'ai l'impression de revivre 2006

Ouais, bah d'ailleurs ça faisait exactement 10 ans que j'avais pas été aussi dégoûté.

Le 11 juillet 2016 à 01:26:18 AutreFinistere a écrit :
Les mecs qui parlent de 2006 alors qu'ils étaient des gros pyj [[sticker:p/1lmb]]

9 ans [[sticker:p/1kki]] [[sticker:p/1lmb]] ouais enfin même en revoyant le match, bon je trouve qu'il y a un petit vol italien dû à la provoc', mais de l'autre Zidane n'avait pas à faire ce geste... :( mais encore une fois je le répète, l'Italie jouait vraiment...

Par contre autant parfois je faisais des petits troll sur les belges,le plus souvent quand eux-mêmes trollaient,mais là quand je vois la véritable haine qu'éprouve les belgix envers nous il est clair que j'en ferai autant.
Allez nous au moins on est allé en finale en ayant vaincu l'Allemagne,on s'est pas fait sortir en quart 3-1.Et heureusement que c'était votre génération dorée,alors.

Le 11 juillet 2016 à 01:26:11 ClassPrepaElite a écrit :
Je suis Franco-Portugais, le français et le portugais sont mes langues maternelles. Je les maitrise à la perfection :)
J'ai fait prépa maths sup + maths spé et suis dans une école d'ingénieur (rang A+ :) )
Vous à côté, vous êtes desco voir au smic, et puceaux de surcroît, je suis tellement fier que l'équipe du Portugal vous ait appris à vous, footix de merde que vous êtes, à pas être sportif du tout et crier à la victoire facile : vous l'apprenez à vos dépens, mais aucun match n'est gagné d'avance ou n'est facile.

Le Portugal a gagné sans Cristiano Ronaldo. C'est vous dire à quel point le Portugal a très belles années devant lui, et ça montre à quel point l'équipe du Portugal était également supérieure à la France : elle a gagné sans son joueur star, qui possède autant de ballons d'or qu'un siècle de football français ne remportera JAMAIS :)

Aurevoir les rageux, je suis actuellement au Portugal et c'est la fête dehors donc j'y retourne :noel: !

Ca fait 6 fois que tu dois te casser, t'essayes de t'inventer un alibi ?

Bah alors les frouze vous ouvriez vos bouches d'arrogants ? Les camemberts en pls :rire::rire:
Giroud par contre, on l'a plus vu que dans les autres matchs [[sticker:p/1lmb]]

LES FRANCAIS QUI L'ONT BIEN MÉRITÉ https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468191444-image.jpeg [[sticker:p/1lmh]]

.

LES FRANCAIS QUI ESSAIENT DE SE RASSURER "O-on est 2 è-ème a-au m-moins" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468191460-image.jpg [[sticker:p/1lmb]]

.

LE PORTUGAL QUI FAIT LA FÊTE TOUS FRAIS PAYÉS PAR LES PERDANTS https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468191473-image.jpeg [[sticker:p/1kks]]

.

LES FRANCAIS QUI VONT SE COUCHER, LARMES SUR L'OREILLER https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468191824-image.png [[sticker:p/1lmb]]

Les mecs qui parlent de 2006 alors qu'ils étaient des gros pyj [[sticker:p/1lmb]]

J'avais 23 ans en 2006.

Vous pouvez dire merci Allemagne-Italie 👍 sans ça l'Allemagne aurait gardé ses 4 joueurs et explosé ces 2 équipes de tocard :rire: l'équipe C allemande domine l'équipe A Française...
Sissoko putain j'espère qu'il va percer psk c'est un joueur qui reste trop sous coté. [[sticker:p/1jng]]

Le 11 juillet 2016 à 01:25:28 PortugalPerdant a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 01:23:42 Sociopathie a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 01:21:18 PortugalPerdant a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 01:18:38 kira204 a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 01:14:57 PortugalPerdant a écrit :
Les Belgix ces ratés quand meme :rire:
On les voit plus depuis le 3-1 de Galles (Coucou Kheyra :)):rire:
Et quand le Portugal gagne: on dirait que c'est la Belgique qui a gagner :rire:
Les Portugais n'en ont rien a faire de vous :rire:
Obliger de se meler a eux pour se sentir exister :rire:

France: Finale
Belgique: Quart

Finale > Quart

2 Euro (France) > 1 Euro (Portugal) > Neant (Belgique)
4 Coupe du Monde (Allemagne) > 1 Coupe du Monde (France) > Neant (Belgique)

Gg au Portugal, mais laissez pas les Belges vous voler votre victoire [[sticker:p/1kki]]

Vis pas dans le passé mon petit bou [[sticker:p/1kki]]
Tu rages je peux comprendre,mais je ne pense pas que vous ayez gagnez contre la Belgique?si? [[sticker:p/1lmb]]
car oui arrête de croire que l'équipe qui va le plus loin=plus forte...c'est un résonnement débile.
Si on suit ton résonnement,l'espagne est moins bonne que le portugal,le portugal est plus fort que l'allemagne,la France est plus forte que l'allemagne et l'italie(ce qui n'est pas le cas)...Donc arrêtez de dire de la merde.
Le foot c'est de la chance+de la concrétisation+de la technique+pleins d'autres facteurs arrête de résumez ça a"le meilleur cé celui qui va le plus loin"+le passé n'influence pas les équipes actuelles donc tu te ridiculise :honte:

Moi je juge une meilleure équipe qu'une autre sur un match le seul match que je vois c'est 4-3.

Oui, 2-0 face aux champions du monde le 13 novembre 2015, donc France > Allemagne, merci de le confirmer :)

Ah ben dans ce cas les belges sont donc plus forts que les français : https://www.youtube.com/watch?v=ocqmBNqdZ2Q

De rien. [[sticker:p/1kki]]

Nous, on a battu les champions du monde, l'Allemagne, a 2 reprise :) (13 novembre 2015 et a l'Euro 2016, demi finale) :)
Vous ? :)

On vous a battu 4-1 jusqu'à la 85 minutes ou vous avez marqué deux but,on peut parler d'une victoire écrasante de la Belgique sur La france.Un euro ne veut rien dire,regarde aujourd"hui le portugal en Finale...la France en finale...
Moi je ne regarde que les matchs,vous nous auriez écraser pendant l'euro j'aurai rien dit mais la l'équipe de france est toujours selon le dernier match qui les a opposé en dessous de l'équipe de Belgique je suis désolé c'est un fait.

Le 11 juillet 2016 à 01:26:41 Sociopathie a écrit :

Finale > Quart

Gg au Portugal, mais laissez pas les Belges vous voler votre victoire [[sticker:p/1kki]]

Tu rages je peux comprendre,mais je ne pense pas que vous ayez gagnez contre la Belgique?si? [[sticker:p/1lmb]]
car oui arrête de croire que l'équipe qui va le plus loin=plus forte...c'est un résonnement débile.
Si on suit ton résonnement,l'espagne est moins bonne que le portugal,le portugal est plus fort que l'allemagne,la France est plus forte que l'allemagne et l'italie(ce qui n'est pas le cas)...Donc arrêtez de dire de la merde.
Le foot c'est de la chance+de la concrétisation+de la technique+pleins d'autres facteurs arrête de résumez ça a"le meilleur cé celui qui va le plus loin"+le passé n'influence pas les équipes actuelles donc tu te ridiculise :honte:

Moi je juge une meilleure équipe qu'une autre sur un match le seul match que je vois c'est 4-3.

Oui, 2-0 face aux champions du monde le 13 novembre 2015, donc France > Allemagne, merci de le confirmer :)

Ah ben dans ce cas les belges sont donc plus forts que les français : https://www.youtube.com/watch?v=ocqmBNqdZ2Q

Nous, on a battu les champions du monde, l'Allemagne, a 2 reprise :) (13 novembre 2015 et a l'Euro 2016, demi finale) :)

Ils vous ont battu durant la dernière rencontre. :)

Dominer, mais dominer n'est pas gagner :)

Si t'étais pas un pyj en 2006 t'as rien à faire sur ce forum le vieux.
Au plus les gens ici devaient avoir 15 ans s'ils sont sur le forum qui leur est attribué.

bon allez bonne soirée les mecs :ok:
les francix dormez bien pensez pas à ce qu'ils vous ont fait [[sticker:p/1lml]]
C'est quand même ouf que toutes les bêtes noires ont été battu pendant l'Euro, vous trouvez pas?? Ça faisait des dizaines d'années que l'Allemagne perdait contre l'Italie bim l'Allemagne qui gagne, des années que la France perd contre l'Allemagne bim elle gagne, des années que le Portugal perd face à la France (je parle seulement des matchs de compet') et bim le Portugal gagne. Impressionnant. :(

Le 11 juillet 2016 à 01:28:09 kira204 a écrit :

Finale > Quart

On vous a battu 4-1 jusqu'à la 85 minutes ou vous avez marqué deux but,on peut parler d'une victoire écrasante de la Belgique sur La france.Un euro ne veut rien dire,regarde aujourd"hui le portugal en Finale...la France en finale...
Moi je ne regarde que les matchs,vous nous auriez écraser pendant l'euro j'aurai rien dit mais la l'équipe de france est toujours selon le dernier match qui les a opposé en dessous de l'équipe de Belgique je suis désolé c'est un fait.

On vous avait donné RDV en finale... :( j'aurai plus accepté que les belges gagnent plutôt que ces tricheurs de portugais...

On s'est fait dominer par l'Allemagne, on a gagné et on a rien dit.
Les Portugais ont la la même chose.
Et on a eu le droit à des erreurs d'arbitrage dans les deux matchs.
Vivement 2018 pour la prochaine coupe du monde vivement l'arbitrage vidéo car ça casse les couilles sévère là :hap:

Données du topic

Auteur
Jean-Plagiat
Date de création
9 juillet 2016 à 00:02:56
Nb. messages archivés
20233
Nb. messages JVC
20210
En ligne sur JvArchive 119