Topic de Jean-Plagiat :

⚽ UEFA Euro 2016 ⚽

Le 11 juillet 2016 à 01:20:52 -Dixon- a écrit :
Par contre, je sais pas vous mais j 'ai trouvé Griezmann transparent dans ce match :(

Difficile de rendre transparent les autres joueurs hein [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Le 11 juillet 2016 à 01:23:05 iLLusionOfTime_ a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468191473-image.jpeg

La Tour Eiffel verte rouge trop belle :bave:

Magnifique [[sticker:p/1lmh]]

Le 11 juillet 2016 à 01:23:18 tchapalo a écrit :
Je digère pas ce vol putain, j'ai l'impression de revivre 2006

Et encore les italiens savaient jouer [[sticker:p/1kki]]

Le 11 juillet 2016 à 01:21:18 PortugalPerdant a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 01:18:38 kira204 a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 01:14:57 PortugalPerdant a écrit :
Les Belgix ces ratés quand meme :rire:
On les voit plus depuis le 3-1 de Galles (Coucou Kheyra :)):rire:
Et quand le Portugal gagne: on dirait que c'est la Belgique qui a gagner :rire:
Les Portugais n'en ont rien a faire de vous :rire:
Obliger de se meler a eux pour se sentir exister :rire:

France: Finale
Belgique: Quart

Finale > Quart

2 Euro (France) > 1 Euro (Portugal) > Neant (Belgique)
4 Coupe du Monde (Allemagne) > 1 Coupe du Monde (France) > Neant (Belgique)

Gg au Portugal, mais laissez pas les Belges vous voler votre victoire [[sticker:p/1kki]]

Vis pas dans le passé mon petit bou [[sticker:p/1kki]]
Tu rages je peux comprendre,mais je ne pense pas que vous ayez gagnez contre la Belgique?si? [[sticker:p/1lmb]]
car oui arrête de croire que l'équipe qui va le plus loin=plus forte...c'est un résonnement débile.
Si on suit ton résonnement,l'espagne est moins bonne que le portugal,le portugal est plus fort que l'allemagne,la France est plus forte que l'allemagne et l'italie(ce qui n'est pas le cas)...Donc arrêtez de dire de la merde.
Le foot c'est de la chance+de la concrétisation+de la technique+pleins d'autres facteurs arrête de résumez ça a"le meilleur cé celui qui va le plus loin"+le passé n'influence pas les équipes actuelles donc tu te ridiculise :honte:

Moi je juge une meilleure équipe qu'une autre sur un match le seul match que je vois c'est 4-3.

Oui, 2-0 face aux champions du monde le 13 novembre 2015, donc France > Allemagne, merci de le confirmer :)

Si tu veux écoute.

Vivement 2018 en espérant que ça se fasse toujours en Russie et que les tensions diminuent... :(
J'espère surtout que toutes les équipes vont tout faire pour être meilleure que pendant l'Euro
Sissoko, Pogba et Matuidi hommes du match :oui:
les autres des 2 équipes étaient tous à chier :)
la France méritait vraiment de gagner mais bon c'est le jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466383515-hazard-laughing.png

Le 11 juillet 2016 à 01:19:49 brainsocialo a écrit :
Bravo aux portugais ... seulement, leur façon de jouer a la Grece 2004 = la mort du foot ...

Trop facile de mettre en place un jeu ultra defensif l' 'autobus , le mur et ensuite, commetre le hold up parfait grace au talent d'un attaquant, une fois que tous les joueurs adverses du secteur offensifs sont carbo ....

bref , il faut revoir, changer les regles du foot et avantager l'equipe qui domine le + .... l'equipe qui a le + de velleités offensives durant la rencontre , le + de jeu technique, meme si elle ne plante pas .... ..

genre si dans un autre match, on a la meme configuration, a savoir une equipe qui a une possession de balle superieur a l'adversaire , a + d'occasions, mais au final, la fait mettre bien profond , par l'adversaire une equipe ultra defens , une equipe hold up , qui plant,...... la victoire sera donnée prioritairement a l'equipe qui fait le jeu, domine domine , qui a le + de possession de balle , i qui a le meilleur jeu . :oui:

bref, il est imperatif de changer les regles du jeu de foot la F.I.F.A . :oui:

Non tu peux pas changer les règles de cette façon, ça serait dénaturer le jeu. Celui qui gagne c'est celui qui a planté le plus de buts c'est tout, on va pas faire entrer les pourcentages de possession ou le nombre d'occasions là-dedans, ça entraînerait des effets pervers 15 fois pires.

Faut que les équipes qui font le jeu trouvent de nouvelles techniques pour percer ces équipes défensives. Il faut innover.

Le 11 juillet 2016 à 01:23:42 Sociopathie a écrit :

Finale > Quart

Gg au Portugal, mais laissez pas les Belges vous voler votre victoire [[sticker:p/1kki]]

Tu rages je peux comprendre,mais je ne pense pas que vous ayez gagnez contre la Belgique?si? [[sticker:p/1lmb]]
car oui arrête de croire que l'équipe qui va le plus loin=plus forte...c'est un résonnement débile.
Si on suit ton résonnement,l'espagne est moins bonne que le portugal,le portugal est plus fort que l'allemagne,la France est plus forte que l'allemagne et l'italie(ce qui n'est pas le cas)...Donc arrêtez de dire de la merde.
Le foot c'est de la chance+de la concrétisation+de la technique+pleins d'autres facteurs arrête de résumez ça a"le meilleur cé celui qui va le plus loin"+le passé n'influence pas les équipes actuelles donc tu te ridiculise :honte:

Moi je juge une meilleure équipe qu'une autre sur un match le seul match que je vois c'est 4-3.

Oui, 2-0 face aux champions du monde le 13 novembre 2015, donc France > Allemagne, merci de le confirmer :)

Ah ben dans ce cas les belges sont donc plus forts que les français : https://www.youtube.com/watch?v=ocqmBNqdZ2Q

De rien. [[sticker:p/1kki]]

Nous, on a battu les champions du monde, l'Allemagne, a 2 reprise :) (13 novembre 2015 et a l'Euro 2016, demi finale) :)
Vous ? :)

Le 11 juillet 2016 à 01:20:21 Florencampagne a écrit :
Par contre arrêtez de parler de vol, chance etc parce que dans ce cas on peut parler de tout l'Euro et pas seulement le parcours de la France. Mais bon déjà que certains ici regardent seulement l'Euro et la CDM, certains regardent aussi seulement les matchs sur les chaines gratos et pas les autres.. :hap:

[[sticker:p/1ljp]]

Le 11 juillet 2016 à 01:23:16 TintinlaVictime a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 01:20:03 Infointernet a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 01:17:08 Ad_Lucem a écrit :
Le karma a vengé la victoire volée et la triche face à l'Allemagne :ok:

Et puis ça fait plaisir de voir une équipe soutenue par la majorité des racistes misogynes du 18-25 perdre :oui:

En plus vous avez pété les ligaments de Ronaldo , il ne pourra peut être plus jouer jusqu'en 2017 :snif:

https://twitter.com/Actualites_FOOT/status/752239385823903744?s=09

Et vous avez quand même perdu , rien que pour ça , bien fait :ok:

Franchement , dans ceux qui méritaient le titre

Allemagne>Italie>Portugal>Islande>Belgique>>>>>>France

D'ailleurs la vraie finale c'était Italie/Allemagne

Quelle triche face aux Allemands ? Les Penalty étais mérités au moins...
Et sa c'est quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468192209-portos.jpg :rire:

Même les médias allemands reconnaissent qu'il y avait penalty sur la main de Schweinsteiger , il n'y que les haineux d'ici pour dire le contraire de toute façon.

Même les médias belges l'ont reconnus...
Leurs propres médias :rire:

La France aurait dû échouer en demi contre l'Allemagne :ok:

Le 11 juillet 2016 à 01:22:37 Giomamon a écrit :
"Le groupe du Portugal était pire/pareil que celui de la France, mais ces tocards ont fini 3e.

TROISIEMES PUTAIN. Pas deuxièmes hein, TROISIEMES. Vous imaginez ?
Qui te dit qu'ils ont pas fait expres de perdre pour revenir en force ?"

:d) Je réponds aux deux posts.

En 2006, la France fait une phase de poule daubée. La suite, on la connait.
En 1982, l'Italie fait une phase de poule identique au Portugal, avec que des nuls, contre des équipes d'un niveau semblable. Et elle gagne la coupe du monde.
De là, OSEF de la phase de poule.

Mais, non, tu fais pas exprès de perdre pour revenir en force. Tu peux revenir en force après une phase de poule foireuse, mais ceci étant, tu fais pas exprès de jouer avec le feu au risque de tomber sur un truc style Allemagne en 8e ou en quarts.Encore moins contre une poule aussi médiocre.

Ouais enfin la France 2006 perd quand même à la fin je te rappelle.

Je suis Franco-Portugais, le français et le portugais sont mes langues maternelles. Je les maitrise à la perfection :)
J'ai fait prépa maths sup + maths spé et suis dans une école d'ingénieur (rang A+ :) )
Vous à côté, vous êtes desco voir au smic, et puceaux de surcroît, je suis tellement fier que l'équipe du Portugal vous ait appris à vous, footix de merde que vous êtes, à pas être sportif du tout et crier à la victoire facile : vous l'apprenez à vos dépens, mais aucun match n'est gagné d'avance ou n'est facile.

Le Portugal a gagné sans Cristiano Ronaldo. C'est vous dire à quel point le Portugal a très belles années devant lui, et ça montre à quel point l'équipe du Portugal était également supérieure à la France : elle a gagné sans son joueur star, qui possède autant de ballons d'or qu'un siècle de football français ne remportera JAMAIS :)

Aurevoir les rageux, je suis actuellement au Portugal et c'est la fête dehors donc j'y retourne :noel: !

Les mecs qui parlent de 2006 alors qu'ils étaient des gros pyj [[sticker:p/1lmb]]

Le 11 juillet 2016 à 01:24:27 -Dixon- a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 01:23:18 tchapalo a écrit :
Je digère pas ce vol putain, j'ai l'impression de revivre 2006

Et encore les italiens savaient jouer [[sticker:p/1kki]]

vous puez la défaite les camemberts [[sticker:p/1lmb]]
Vous êtes mauvais et c'est un miracle que vous soyez en finale [[sticker:p/1lmb]]
[[sticker:p/1ljj]] on va se coucher. Demain faut retourner à l'usine les prolos [[sticker:p/1lmb]]

Le 11 juillet 2016 à 01:25:28 PortugalPerdant a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 01:23:42 Sociopathie a écrit :

Finale > Quart

Ah ben dans ce cas les belges sont donc plus forts que les français : https://www.youtube.com/watch?v=ocqmBNqdZ2Q

De rien. [[sticker:p/1kki]]

Nous, on a battu les champions du monde, l'Allemagne, a 2 reprise :) (13 novembre 2015 et a l'Euro 2016, demi finale) :)
Vous ? :)

La grande équipe de France qui perd contre le Portugal d'Eder https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366188-risitas6.png
J'ai bien dit Eder, pas Ronaldo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366188-risitas6.png

La Russie ça va être un bordel pas possible :rire:
Avec les tensions avec les USA et l'Europe, les problèmes de dopage, les russes qui veulent dissoudre leur équipe nationale :rire::rire:

Données du topic

Auteur
Jean-Plagiat
Date de création
9 juillet 2016 à 00:02:56
Nb. messages archivés
20233
Nb. messages JVC
20210
En ligne sur JvArchive 116