Topic de Jean-Plagiat :

⚽ UEFA Euro 2016 ⚽

Le Portugal quia payé l'arbitre soi disant... MAIS MDR, AVEC QUELLE ARGENT??? ON A UNE DETTE DE BÂTARD COMMENT VEUX TU CORROMPRE DES ARBITRES ? AVEC DU CIMENT PEUT ÊTRE ? [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]
Bizarrement tout le monde a oublié la théorie de l'euro truqué :hap:
Et bizarrement là personne dénonce l'arbitrage :hap:
La France :)
Le multicultuealisme :)

Le 11 juillet 2016 à 01:41:27 Giomamon a écrit :
"Ok mais vous aurez pris qui à sa place ? À part Benzema je vous écoute."

Rétrospectivement, j'vire Gignac pour Lacazette. Par contre, avant l'Euro, j'aurais jarté Marial pour Lacazette.

Ok, on est d'accord. J'aurais fait la même :hap:

Le 11 juillet 2016 à 01:37:16 Infointernet a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 01:33:24 Saganja a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 01:32:30 Infointernet a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 01:31:00 Saganja a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 01:30:10 RenardDeTerre a écrit :
Les portugays ne mérite pas de gagner, de putains de mauvais joueurs qui sont obligés de soudoyer l'arbitre avec une maison pour le corrompre

Cette rage [[sticker:p/1lmh]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468192209-portos.jpg
T'en pense quoi ?

Que c'est bien fait pour cette EDF qui ne méritait pas sa finale [[sticker:p/1jnc]]

En quoi elle méritait pas la finale ?
Ne me dit pas "olol elle a triché" alors que t'es content que le Portugal est triché.

Jeu dégueulasse, soporifique, victoire pas méritée contre la Roumanie grâce à un but à la dernière minute, encore de la chatte contre l'Albanie, victoire limite contre l'Irlande, public détestable, aucun respect pour les joueurs adverses ("on entend plus chanter les irlandais" alors que les supporters ont laché des petits pets de stress pendant 1h), vol du clapping islandais après leur premier bon match de l'euro, victoire pas méritée contre une Allemagne qui dominait et qui se fait assommer par le péno juste avant la mi-temps alors qu'elle pouvait en avoir un quelques minutes plus tôt, ...

Le 11 juillet 2016 à 01:39:06 Yamator a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 01:37:43 teostras a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 01:35:20 Yamator a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 01:34:31 teostras a écrit :
Alors les Francix, les gueules que ca va tirer au boulot demain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366191-risitas3.png

TG FDP :)

DDB https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366592-risitas89.png
Bon courage pour demain :rire:

Va te faire foutre FDP :rire:

Bordel j'suis mort https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366191-risitas3.png

Les tos les rois de la simulation :)

Le 11 juillet 2016 à 01:42:35 TintinHodor a écrit :
Bizarrement tout le monde a oublié la théorie de l'euro truqué :hap:
Et bizarrement là personne dénonce l'arbitrage :hap:
La France :)
Le multicultuealisme :)

Non mais, on peut pas nier que la route était dégagée jusqu'au demi contre l'Allemagne.
Et l'arbitrage a été scandaleux comme souvent dans des matchs importants. Vivement l'arbitrage vidéo !

Le 11 juillet 2016 à 01:41:40 BelgeSolide a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 01:40:18 TintinHodor a écrit :
Les Belgix et autees anti-francais qui se dechainent :peur:
Oubliez pas qu'on est allé plus loin que vous :peur:
Ha merde demain tout le monde aura oublié et les journalistes vont juste nous humilier en nous rappelant cette défaite comme celle de 2006 :mort:

Et les français anti-tout durant tout l'euro vous l'oubliez? :)

Bande de racistes :)

Au final vous faites les victimes mais c'est vous et vous seuls qui vous êtes mis tout le monde à dos, maintenant bouffez le retour de bâton dans les dents :)

Heureux que le Portugal vous ai fait perdre la coupe, ça vous apprendra :)

Remonte le topic pour voir qui a commencé a chambré qui mec :-)))

Les faux portugais sur ce topic ...

Pitoyable

les gens objectifs j'ai besoin de vous, y'a que moi qui voit aucune faute de Payet sur Ronaldo ?? Parce que je vois tout le monde dire que c'est un attentat alors qu'il y'a juste de l'engagement :(
Equipe du Portugal pas fair play (Pepe, Eder, Quaresma)
Arbitre(s) de merde
Finale de merde

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468191473-image.jpeg

La Tour Eiffel verte rouge trop belle :bave:

Le 11 juillet 2016 à 01:42:27 Ramatis94 a écrit :
Le Portugal quia payé l'arbitre soi disant... MAIS MDR, AVEC QUELLE ARGENT??? ON A UNE DETTE DE BÂTARD COMMENT VEUX TU CORROMPRE DES ARBITRES ? AVEC DU CIMENT PEUT ÊTRE ? [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

[[sticker:p/1jnc]]
La France souillée par Eder putain [[sticker:p/1lmb]]

J'ai pris le numéro de plusieurs françaises sur les champs qui était en larme , je vais pouvoir les souiller avec la victoire de ce soir [[sticker:p/1lmb]]

Les Françaises en larme [[sticker:p/1lmb]]

Le 11 juillet 2016 à 01:42:09 kira204 a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 01:38:52 Limpo_lePhoenix a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 01:36:33 Sociopathie a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 01:32:52 Limpo_lePhoenix a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 01:31:40 Sociopathie a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 01:30:05 KarateOriginel a écrit :
On a été en finale et vous les belgix ? :)

ils vous ont battu 3-4 : https://www.youtube.com/watch?v=ocqmBNqdZ2Q

:)

Dans un match amical....

On s'en bat les couilles qu'ils aient gagné durant un match amical, en coupe du monde, d'Euro ou je sais pas quoi. :)

France 3 - Belgique 4 :)

Ok donc pour toi quand on a vaincu l'Allemagne en match amical,ça veut dire qu'on était meilleurs qu'eux ? Tu saisis pas la différence entre jouer un match amical et jouer un match éliminatoire en grande compétition ?

Non,mais vous n'avez justement pas battu la Belgique et c'est la que la plupart du forum ne comprend rien.Sur une multitude de matchs,la Belgique à battu la France,pas un seul match.Il n'y a pas eu de rencontre Belgique-France donc jusque nouvel ordre la Belgique est meilleure c'est tout faut arrêter d'être débile l'ami. :pf:

Dans un match amical....

On s'en bat les couilles qu'ils aient gagné durant un match amical, en coupe du monde, d'Euro ou je sais pas quoi. :)

Ok donc pour toi quand on a vaincu l'Allemagne en match amical,ça veut dire qu'on était meilleurs qu'eux ? Tu saisis pas la différence entre jouer un match amical et jouer un match éliminatoire en grande compétition ?

Non,mais vous n'avez justement pas battu la Belgique et c'est la que la plupart du forum ne comprend rien.Sur une multitude de matchs,la Belgique à battu la France,pas un seul match.Il n'y a pas eu de rencontre Belgique-France donc jusque nouvel ordre la Belgique est meilleure c'est tout faut arrêter d'être débile l'ami. :pf:

Dans un match amical....

Le dernier match en compétition officielle,on vous a battu 4-2.Les match avant le 4-3,il y a eu 0-0.
Alors parce-que vous avez marqué 4 à 3 lors d'un match amical,vous êtes supérieur ? C'est de l'humour belge ?

Payet n'a rien fait de spécial cr7 mérité un coup franc mais payet joué le ballon..

Le 11 juillet 2016 à 01:40:18 TintinHodor a écrit :
Les Belgix et autees anti-francais qui se dechainent :peur:
Oubliez pas qu'on est allé plus loin que vous :peur:
Ha merde demain tout le monde aura oublié et les journalistes vont juste nous humilier en nous rappelant cette défaite comme celle de 2006 :mort:

Tu m'étonnes qu'ils se déchaînent après un mois d'une France victorieuse, les mecs attendaient que ça de voir notre défaite. Il n'y a qu'à voir les pseudos portugais qui se réjouissent plus de la défaite de la France que de la victoire du Portugal, perso ça me fait marrer, j'imagine même pas la tristesse de leurs vies :rire:

Le 11 juillet 2016 à 01:46:53 ColectivoUltras a écrit :
J'ai pris le numéro de plusieurs françaises sur les champs qui était en larme , je vais pouvoir les souiller avec la victoire de ce soir [[sticker:p/1lmb]]

Les Françaises en larme [[sticker:p/1lmb]]

Aucune française ne donne son numéro à un crasseux comme toi, arrête de t'inventer une vie.

Les khey français 2 fois qu'on atteint la Finale, jamais 2 sans 3 je vous dis Moscou est pour nous [[sticker:p/1kkn]]

Données du topic

Auteur
Jean-Plagiat
Date de création
9 juillet 2016 à 00:02:56
Nb. messages archivés
20233
Nb. messages JVC
20210
En ligne sur JvArchive 173