⚽ UEFA Euro 2016 ⚽
Le karma a vengé la victoire volée et la triche face à l'Allemagne
Et puis ça fait plaisir de voir une équipe soutenue par la majorité des racistes misogynes du 18-25 perdre
En plus vous avez pété les ligaments de Ronaldo , il ne pourra peut être plus jouer jusqu'en 2017
https://twitter.com/Actualites_FOOT/status/752239385823903744?s=09
Et vous avez quand même perdu , rien que pour ça , bien fait
Franchement , dans ceux qui méritaient le titre
Allemagne>Italie>Portugal>Islande>Belgique>>>>>>France
D'ailleurs la vraie finale c'était Italie/Allemagne
kazkazkazkaz kazkazkazkaz
11 juillet 2016 à 01:16:01
Alerte
Les camemberts ragent tellement qu'ils ont fait supprimer mon topic
Lorient a épinglé un topic fin d'après midi pour dire qu'il supprimerait tout les topics de foot vu qu'il y avait le topic de l'Euro. Et tu connais Lorient56
Le 11 juillet 2016 à 01:07:56 ClassPrepaElite a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 01:06:34 Limpo_lePhoenix a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 01:04:29 Saganja a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 01:02:30 PortugalPerdant a écrit :
Par contre qu'on soit claitNi le Portugal ni la France méritait d'etre en finale
Ni la Belgique d'ailleursPersonne méritait à part l'Allemagne au niveau du jeu.
Après c'est une belle victoire du collectif portugaisJe ne vois pas en quoi la France ne méritait pas d'aller en finale.
Tu fais moins le malin toi, avant la finale t'étais exactement parmis les footix qui espéraient s'inviter à la soupe en parlant déjà de victoire.
J'avais annoncé à tout le monde que ce serait un match très serré et le manque d'humilité et de fairplay français m'a vraiment saoulé.Je suis Franco-Portugais, le français et le portugais sont mes langues maternelles. Je les maitrise à la perfection
J'ai fait prépa maths sup + maths spé et suis dans une école d'ingénieur (rang A+ )
Vous à côté, vous êtes desco voir au smic, et puceaux de surcroît, je suis tellement fier que l'équipe du Portugal vous ait appris à vous, footix de merde que vous êtes, à pas être sportif du tout et crier à la victoire facile : vous l'apprenez à vos dépens, mais aucun match n'est gagné d'avance ou n'est facile.Le Portugal a gagné sans Cristiano Ronaldo. C'est vous dire à quel point le Portugal a très belles années devant lui, et ça montre à quel point l'équipe du Portugal était également supérieure à la France : elle a gagné sans son joueur star, qui possède autant de ballons d'or qu'un siècle de football français ne remportera JAMAIS
Aurevoir les rageux, je suis actuellement au Portugal et c'est la fête dehors donc j'y retourne !
Pas du tout,j'ai jamais dit que le match était plié avant qu'il commence.J'ai même dit à un mec de pas croire tout de suite à la victoire.
Ta vie est tellement rempli d'une vide abyssale que t'es obligé de m'en parler ? Là c'est même plus le coq à l'âne,c'est vraiment un égo de dingue.
Comme toujours le Portugal n'a pas pu gagné pendant le temps réglementaire,chose qu'elle a fait tout le long de son euro.Ce soir Eder a marqué un beau but mais ça s'arrête là,il n'y a clairement pas matière à dire qu'ils sont supérieures.
D'ailleurs t'as pas été capable de me répondre en quoi la France ne méritait pas d'aller en finale.
Au final tu me traites de rageux mais c'est toi qui pond un pavé pour clasher les français,chose que je n'ai jamais faite pour les belges,les suisses ou les portugais.
Le 11 juillet 2016 à 01:15:15 Ad_Lucem a écrit :
Bienfait pour les tricheurs de toute façon vous aviez pas à voler le match de l'Allemagne et péter Ronaldo
Voler ? les allemands n'ont quasi pas attaqués et Lloris sortait des parades de folie Lloris avait des aéroshoes ? je ne me plains pas de Rui Patricio qui a été décisif (bon ok juste le gain de temps à la fin), le seul truc dont je me plains a été l'antijeu portugais, l'arbitrage et l'euro du Portugal en général juste des putains de chatteuses qui faisaient simus sur simus et jouaient pour aller en prolong
"Le bilan est en faveur de la Belgique. Les deux sélections se sont rencontrées à 73 reprises. La Belgique l'a emporté 30 fois contre 24 pour la France. 19 matchs se sont terminés sur un score d'égalité. La Belgique a marqué 160 buts, la France 127 buts."
On s'en bat les couilles de ces stats à la CJP. T'as 170 matchs, mais combien ont une réelle valeur actuellement ?
L'Allemagne qui n'arrive pas à passer l'Italie en compétition, ça a de l'importance. L'Italie qui perd toujours aux TAB, ça a de l'importance. Compter sur un nombre global de matchs, sans décortiquer une statistique aussi immenses (combien de matchs en compétition ? Combien de matchs dans l'ère moderne ? Combien d'amicaux où la France et/ou la Belgique tentait des trucs ? Etc).
Voilà, si dans le lot des 170 match, faut en retenir 30, donc 24 gagnés par la France, ça ira pas.
Le 11 juillet 2016 à 01:16:15 iLLusionOfTime_ a écrit :
Les médias pas du tout objectifs qui défendent l'EDFPathétique
Victoire en trichant. .
C'est Koscielny qui a été sifflé et à pris un carton jaune.
l'année de Ronaldo : Soulier d'Or, une coupe Champions League, une coupe EURO et bientôt un putain de Ballon d'Or
cette année était SON année
Le 11 juillet 2016 à 01:15:53 Timtoxic a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 01:15:07 SoWhatNow a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 01:13:35 Timtoxic a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 01:11:35 SoWhatNow a écrit :
Le Portugal, qui termine 3e d'un groupe composé de l'Autriche, l'Islande et la Hongrie.Non mais est-ce que quelqu'un se rend compte ?
La France que vous adorez troller sur la "facilité" de son groupe a fini PREMIERE de son groupe putain de merde.
EURO VOLÉ
L'Espagne aurait gagné contre le Portugal. L'Italie aurait gagné contre le Portugal. L'Allemagne aurait gagné contre le Portugal.
Un vol.
T'oublies de citer les pays du groupe:
Roumanie
Albanie
Suisse (là ils ont joué l'égalité pour que tout le monde soit content)Ouais et ?
Hongrie ou Autriche c'est de la merde hein. Et la Suisse ça vaut bien l'Islande.
Non pas du tout 0-0 avec la France, la Suisse vaut bien mieux que l'Islande
C'est pour ça que je dis "ça vaut bien l'Islande"
Le groupe du Portugal était pire/pareil que celui de la France, mais ces tocards ont fini 3e.
TROISIEMES PUTAIN. Pas deuxièmes hein, TROISIEMES. Vous imaginez ?
Perdre contre une équipe qui a fini 3ème de son groupe derrière l'Islande et la Hongrie
Croire qu'on va mettre 3-0 au Portugal alors qu'il a Pepe-Fonte en face
Croire qu'on va éclater les portos sous prétexte d'avoir battu une Allemagne privée de ses cadres en demies grâce à 2 buts plus que douteux
Perdre la finale contre une équipe qui a 0 fond de jeu et qui n'a que misé sur la chance depuis le début de la comptétiton (repêchée in extremis de son groupe pour les 8èmes de finale, s'en sort miraculeusement face à la Croatie et la Pologne par la suite)
Les français qui se voyaient déjà champions d'Europe avant même que le match n'ait commencé
Les français qui vont trouver des excuses avec le jaune imaginaire de Koscielny alors que ça n'aurait rien changé au sort du match et que les portos les ont bouffés pendant toutes les prolongations
Les français crucifiés par Eder, attaquant du LOSC
EDER bordel de putain de merde
Le 11 juillet 2016 à 01:12:54 7694 a écrit :
J'ai bien aimé ce topic, c'était vraiment drôle et franchement j'ai passé un bon moment, maintenant il faut mettre un terme à ça, après un ban de pseudo injustifié j'ai crée celui-ci en vitesse, mais du coup c'était vraiment bien, les matchs de la France étaient très bien, heureusement qu'on peut se réunir ici pour rigoler malgré tous les trolls anti-tel ou tel pays, ils sont chiants, mais bon les stickers Risitas m'ont beaucoup fait rigoler aussi
+1000
C'était pas le meilleur topic sur une compétition majeure mais on a bien rigolé et ça va me manquer
Beaucoup mieux que les topics full puceau du style "olol une fille dors à côté de mwa je fé koi lé khey"
Le 11 juillet 2016 à 01:17:39 Florencampagne a écrit :
kazkazkazkaz kazkazkazkaz
11 juillet 2016 à 01:16:01
Alerte
Les camemberts ragent tellement qu'ils ont fait supprimer mon topicLorient a épinglé un topic fin d'après midi pour dire qu'il supprimerait tout les topics de foot vu qu'il y avait le topic de l'Euro. Et tu connais Lorient56
Le 11 juillet 2016 à 01:13:27 -Dixon- a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 01:12:14 Florencampagne a écrit :
Par contre les fautes portugaises...
Mais bon c'était ça tout l'Euro... Je le dis et redis encore et encore la plaie du football c'est l'arbitrage. Et je le dis pas uniquement pour l'EDF mais pour toute les équipesJe m'étais pas trop plaint de l'arbitrage pendant la dernière CDM (à part pour le Brésil) mais c'est vrai que là...
mais c'est vrai que l'arbitrage vidéo serait vraiment bienvenue au foot.
Je sais même pas pourquoi c'est pas encore mis en place...
Oh wait... ils ont mis la goal line technology
Le 11 juillet 2016 à 01:17:55 SoWhatNow a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 01:15:53 Timtoxic a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 01:15:07 SoWhatNow a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 01:13:35 Timtoxic a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 01:11:35 SoWhatNow a écrit :
Le Portugal, qui termine 3e d'un groupe composé de l'Autriche, l'Islande et la Hongrie.Non mais est-ce que quelqu'un se rend compte ?
La France que vous adorez troller sur la "facilité" de son groupe a fini PREMIERE de son groupe putain de merde.
EURO VOLÉ
L'Espagne aurait gagné contre le Portugal. L'Italie aurait gagné contre le Portugal. L'Allemagne aurait gagné contre le Portugal.
Un vol.
T'oublies de citer les pays du groupe:
Roumanie
Albanie
Suisse (là ils ont joué l'égalité pour que tout le monde soit content)Ouais et ?
Hongrie ou Autriche c'est de la merde hein. Et la Suisse ça vaut bien l'Islande.
Non pas du tout 0-0 avec la France, la Suisse vaut bien mieux que l'Islande
C'est pour ça que je dis "ça vaut bien l'Islande"
Le groupe du Portugal était pire/pareil que celui de la France, mais ces tocards ont fini 3e.
TROISIEMES PUTAIN. Pas deuxièmes hein, TROISIEMES. Vous imaginez ?
Qui te dit qu'ils ont pas fait expres de perdre pour revenir en force ?
Le 11 juillet 2016 à 01:14:57 PortugalPerdant a écrit :
Les Belgix ces ratés quand meme
On les voit plus depuis le 3-1 de Galles (Coucou Kheyra )
Et quand le Portugal gagne: on dirait que c'est la Belgique qui a gagner
Les Portugais n'en ont rien a faire de vous
Obliger de se meler a eux pour se sentir existerFrance: Finale
Belgique: QuartFinale > Quart
2 Euro (France) > 1 Euro (Portugal) > Neant (Belgique)
4 Coupe du Monde (Allemagne) > 1 Coupe du Monde (France) > Neant (Belgique)Gg au Portugal, mais laissez pas les Belges vous voler votre victoire
Vis pas dans le passé mon petit bou
Tu rages je peux comprendre,mais je ne pense pas que vous ayez gagnez contre la Belgique?si?
car oui arrête de croire que l'équipe qui va le plus loin=plus forte...c'est un résonnement débile.
Si on suit ton résonnement,l'espagne est moins bonne que le portugal,le portugal est plus fort que l'allemagne,la France est plus forte que l'allemagne et l'italie(ce qui n'est pas le cas)...Donc arrêtez de dire de la merde.
Le foot c'est de la chance+de la concrétisation+de la technique+pleins d'autres facteurs arrête de résumez ça a"le meilleur cé celui qui va le plus loin"+le passé n'influence pas les équipes actuelles donc tu te ridiculise
Moi je juge une meilleure équipe qu'une autre sur un match le seul match que je vois c'est 4-3.
Le 11 juillet 2016 à 01:16:27 SKTFaker a écrit :
Non mais sérieusement Les Belges vous n'avez aucune humilité ?Critiquer la France qui a 1 CDM et 2 Euros dans son armoire à trophées.
Vous avez quoi vous ? QUE DALLE.
Vous devriez vous la fermer au lieu de faire les clowns à troller.
Ce raisonnement stupide
Un Belge n'a pas le droit de se moquer de l'EDF tout ça parce que son pays n'est pas un grand pays du foot ? C'est normal pour nous de pas avoir de trophées, on reste un petit pays
Données du topic
- Auteur
- Jean-Plagiat
- Date de création
- 9 juillet 2016 à 00:02:56
- Nb. messages archivés
- 20233
- Nb. messages JVC
- 20210