⚽ UEFA Euro 2016 ⚽
Les Belgix ces ratés quand meme
On les voit plus depuis le 3-1 de Galles (Coucou Kheyra )
Et quand le Portugal gagne: on dirait que c'est la Belgique qui a gagner
Les Portugais n'en ont rien a faire de vous
Obliger de se meler a eux pour se sentir exister
France: Finale
Belgique: Quart
Finale > Quart
2 Euro (France) > 1 Euro (Portugal) > Neant (Belgique)
4 Coupe du Monde (Allemagne) > 1 Coupe du Monde (France) > Neant (Belgique)
Gg au Portugal, mais laissez pas les Belges vous voler votre victoire
Le 11 juillet 2016 à 01:12:58 BadThirteen a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 01:10:45 Saganja a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 01:09:25 BadThirteen a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 01:05:13 Saganja a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 01:04:27 Kheyra a écrit :
Alors les français ?Le modo
C'est bizarre parce que les belges nous avaient donné rdv en finale, on y était mais eux, ils étaient où ?
Le bus tec
On en parle du bus "France championne d'Europe 2016" ?Sauf que nous on pouvait prétendre au titre, vous, vous vous êtes fait sortir en quarts et êtes repartis en car
Avec une équipe aussi chatteuse que l'EDF vous pouviez prétendre au titre oui mais la chance à changé de coté
Le 11 juillet 2016 à 01:13:35 Timtoxic a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 01:11:35 SoWhatNow a écrit :
Le Portugal, qui termine 3e d'un groupe composé de l'Autriche, l'Islande et la Hongrie.Non mais est-ce que quelqu'un se rend compte ?
La France que vous adorez troller sur la "facilité" de son groupe a fini PREMIERE de son groupe putain de merde.
EURO VOLÉ
L'Espagne aurait gagné contre le Portugal. L'Italie aurait gagné contre le Portugal. L'Allemagne aurait gagné contre le Portugal.
Un vol.
T'oublies de citer les pays du groupe:
Roumanie
Albanie
Suisse (là ils ont joué l'égalité pour que tout le monde soit content)
Ouais et ?
Hongrie ou Autriche c'est de la merde hein. Et la Suisse ça vaut bien l'Islande.
Les seules qui ont eu un parcours difficile c'est les italiens
Le 11 juillet 2016 à 01:14:17 Sociopathie a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 01:09:06 PortugalPerdant a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 01:07:48 Sociopathie a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 01:03:18 PanamePapers a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 01:02:33 SKTFaker a écrit :
Les Belges, permettez moi de vous rappeler le palmarès de nos nations.France 1 CDM 2 Euros
Belgique Néant
Maintenant un peu d'humilité, jubilez autant que vous voulez mais vous restez des insectes. Insignifiant.
Evite de compter les finales et les coupe de conf sinon ça va les tuer
Évite surtout de comparer la France à la Belgique hein, si tu veux comparer équitablement alors compare avec un pays à sa taille et avec la même densité de population.
C'est bien de taper sur les petits, mais y a un moment ou faut commencer à porter ses couilles et à affronter des adversaires à sa taille.
On a affronter l'Allemagne, et on a gagner, que veux tu dire par la ?
Vous avez affronté une Allemagne fatigué et dépourvue de la plus part de ses bons joueurs, ne l'oublie pas.
Tu veux vraiment comparer La France à la Belgique ?
Pour ce qui est des récompenses, vous êtesz clairement au-dessus, mais en ce qui concernant les confrontation France - Belgique, les belges sont devant.
Preuve : https://fr.wikipedia.org/wiki/Rivalit%C3%A9_entre_la_Belgique_et_la_France_en_football
Le bilan est en faveur de la Belgique. Les deux sélections se sont rencontrées à 73 reprises. La Belgique l'a emporté 30 fois contre 24 pour la France. 19 matchs se sont terminés sur un score d'égalité. La Belgique a marqué 160 buts, la France 127 buts.
Continuez donc de l'ouvrir, vous ne faites que d'entretenir la haine que les étrangers ont envers vous.
https://www.jeuxvideo.com/jean-plagiat/forums/message/814984032
+
http://l.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F42-51-47399275-1-0-1-0-l-histoire-de-france-met-le-monde-en-pls.htm&h=1AQGw0Tc8
Et toi ?
Le 11 juillet 2016 à 01:15:07 SoWhatNow a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 01:13:35 Timtoxic a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 01:11:35 SoWhatNow a écrit :
Le Portugal, qui termine 3e d'un groupe composé de l'Autriche, l'Islande et la Hongrie.Non mais est-ce que quelqu'un se rend compte ?
La France que vous adorez troller sur la "facilité" de son groupe a fini PREMIERE de son groupe putain de merde.
EURO VOLÉ
L'Espagne aurait gagné contre le Portugal. L'Italie aurait gagné contre le Portugal. L'Allemagne aurait gagné contre le Portugal.
Un vol.
T'oublies de citer les pays du groupe:
Roumanie
Albanie
Suisse (là ils ont joué l'égalité pour que tout le monde soit content)Ouais et ?
Hongrie ou Autriche c'est de la merde hein. Et la Suisse ça vaut bien l'Islande.
Non pas du tout 0-0 avec la France, la Suisse vaut bien mieux que l'Islande
Les médias pas du tout objectifs qui défendent l'EDF
Pathétique
Le 11 juillet 2016 à 01:14:45 -Dixon- a écrit :
Les khey vous en faites pas... On a perdu l'Euro mais la CDM est bien plus prestigieuse on va la gagner et Poutine va nous nucléariser juste après, mais osef
Vous allez juste vous faire sortir en 1/4 quoi
Non mais sérieusement Les Belges vous n'avez aucune humilité ?
Critiquer la France qui a 1 CDM et 2 Euros dans son armoire à trophées.
Vous avez quoi vous ? QUE DALLE.
Vous devriez vous la fermer au lieu de faire les clowns à troller.
Victoire en trichant. .
C'est Koscielny qui a été sifflé et à pris un carton jaune.
Le 11 juillet 2016 à 01:11:39 ClassPrepaElite a écrit :
Je suis Franco-Portugais, le français et le portugais sont mes langues maternelles. Je les maitrise à la perfection
J'ai fait prépa maths sup + maths spé et suis dans une école d'ingénieur (rang A+ )
Vous à côté, vous êtes desco voir au smic, et puceaux de surcroît, je suis tellement fier que l'équipe du Portugal vous ait appris à vous, footix de merde que vous êtes, à pas être sportif du tout et crier à la victoire facile : vous l'apprenez à vos dépens, mais aucun match n'est gagné d'avance ou n'est facile.Le Portugal a gagné sans Cristiano Ronaldo. C'est vous dire à quel point le Portugal a très belles années devant lui, et ça montre à quel point l'équipe du Portugal était également supérieure à la France : elle a gagné sans son joueur star, qui possède autant de ballons d'or qu'un siècle de football français ne remportera JAMAIS
Aurevoir les rageux, je suis actuellement au Portugal et c'est la fête dehors donc j'y retourne
J'ai eu 20 au Bac S, je suis classé dans les 50 premier à l'ECN 2015, j'ai niqué plein de meufs, j'ai une bite de 22 cm, je suis beau gosse et je fais 1m95.
Tu fais pitié.
Le 11 juillet 2016 à 01:16:23 Saganja a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 01:14:45 -Dixon- a écrit :
Les khey vous en faites pas... On a perdu l'Euro mais la CDM est bien plus prestigieuse on va la gagner et Poutine va nous nucléariser juste après, mais osefVous allez juste vous faire sortir en 1/4 quoi
Ils passeront pas les poules
Données du topic
- Auteur
- Jean-Plagiat
- Date de création
- 9 juillet 2016 à 00:02:56
- Nb. messages archivés
- 20233
- Nb. messages JVC
- 20210