⚽ UEFA Euro 2016 ⚽
Le 11 juillet 2016 à 01:27:21 -Dixon- a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 01:26:18 AutreFinistere a écrit :
Les mecs qui parlent de 2006 alors qu'ils étaient des gros pyj9 ans ouais enfin même en revoyant le match, bon je trouve qu'il y a un petit vol italien dû à la provoc', mais de l'autre Zidane n'avait pas à faire ce geste... mais encore une fois je le répète, l'Italie jouait vraiment...
T'avais 9 ans ?
Putain je comprends mieux pq t'avais l'air d'un trizo ici
"Lol le mec il est au portugal un soir de victoire d'euro et il est sur JV.com
Va t'acheter une vie"
Tu m'as tué
Le 11 juillet 2016 à 01:22:37 Giomamon a écrit :
"Le groupe du Portugal était pire/pareil que celui de la France, mais ces tocards ont fini 3e.TROISIEMES PUTAIN. Pas deuxièmes hein, TROISIEMES. Vous imaginez ?
Qui te dit qu'ils ont pas fait expres de perdre pour revenir en force ?"Je réponds aux deux posts.
En 2006, la France fait une phase de poule daubée. La suite, on la connait.
En 1982, l'Italie fait une phase de poule identique au Portugal, avec que des nuls, contre des équipes d'un niveau semblable. Et elle gagne la coupe du monde.
De là, OSEF de la phase de poule.Mais, non, tu fais pas exprès de perdre pour revenir en force. Tu peux revenir en force après une phase de poule foireuse, mais ceci étant, tu fais pas exprès de jouer avec le feu au risque de tomber sur un truc style Allemagne en 8e ou en quarts.Encore moins contre une poule aussi médiocre.
Ca ne change rien au fait que leur parcours n'est pas brillant, et au moins la France a eu le mérite de terminer 2e en 2006 et de se hisser en finale en éliminant l'Espagne, le Brésil champion du monde en titre et le Portugal.
Le Portugal sur cet euro, Croatie, Pologne, Pays de Galles, pays qui participe pour la première fois à un Euro et malgré ça le Portugal ne parvient à gagner qu'un seul match dans le temps réglementaire.
Bref le Portugal est champion d'Europe mais pas avec la manière, un champion qu'on ne retiendra pas pour sa qualité de jeu ni pour ses exploits individuels et collectifs.
BAH ALORS LES FROUZE ÇA FAIT UNE SEMAINE VOUS INSULTIEZ LE PORTUGAL QUE JE RECEVAIS DES INSULTES EN MP
QUE VOUS OUVRIEZ VOS BOUCHES D'ARROGANTS.
PORTUGAL CHAMOIONS CHEZ VOUS LES FROUZE
Ragez bien
En tout cas la France a gagné l'Allemagne
Mais le Portugal a gagné la France
L'Allemagne était sois disant les meileures du monde donc : Portugal > ALL
Je revient de la fan zone et mon dieux que supporte plus ces batringue de voleur !
Même si la France était pas du tout top en raison de leur 0 jour d'entraînement elle mériter largement de gagner, la j'ai vu que des fautes côté Portugal dont un grossier avec la main qui a conduit a un but de merde d'Eder, franchement le portugal peuvent ce cacher après le match voler.
Mais la inutile de troller car la France était vraiment magique surtout après ce vol.
Conclusion Payet pue la merde ce mec surcoté pour un but miteux contre la roumanie, Gignac c'est la honte même si la barre qu'il a fait était bon et Martial c'est une purge tout court franchement qu'il soit pas la pour la World Cup 2018 car a part faire de la pub pour Coca Cola ce mec a détruit la fin de match !
Tout ce que je retient de ma soirée c'est un snap que j'ai fait (Un bon boule ) et Penalpurge pleurer pour un tacle de Payet oh oui et Pepe c'est un sombre fdp de tricheur !
Sinon j'ai passer un très bon euro avec vous les gars et La Belgique mériter d'aller loin tout comme la France
"9 ans ouais enfin même en revoyant le match, bon je trouve qu'il y a un petit vol italien dû à la provoc', mais de l'autre Zidane n'avait pas à faire ce geste... mais encore une fois je le répète, l'Italie jouait vraiment..."
Ouais enfin, ils était monstrueux sur le papier, malgré l'absence de Nesta. On peut pas comparer avec le Portugal qui avait sur papier une équipe de chèvres.
Le 11 juillet 2016 à 01:28:09 kira204 a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 01:25:28 PortugalPerdant a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 01:23:42 Sociopathie a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 01:21:18 PortugalPerdant a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 01:18:38 kira204 a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 01:14:57 PortugalPerdant a écrit :
Les Belgix ces ratés quand meme
On les voit plus depuis le 3-1 de Galles (Coucou Kheyra )
Et quand le Portugal gagne: on dirait que c'est la Belgique qui a gagner
Les Portugais n'en ont rien a faire de vous
Obliger de se meler a eux pour se sentir existerFrance: Finale
Belgique: QuartFinale > Quart
2 Euro (France) > 1 Euro (Portugal) > Neant (Belgique)
4 Coupe du Monde (Allemagne) > 1 Coupe du Monde (France) > Neant (Belgique)Gg au Portugal, mais laissez pas les Belges vous voler votre victoire
Vis pas dans le passé mon petit bou
Tu rages je peux comprendre,mais je ne pense pas que vous ayez gagnez contre la Belgique?si?
car oui arrête de croire que l'équipe qui va le plus loin=plus forte...c'est un résonnement débile.
Si on suit ton résonnement,l'espagne est moins bonne que le portugal,le portugal est plus fort que l'allemagne,la France est plus forte que l'allemagne et l'italie(ce qui n'est pas le cas)...Donc arrêtez de dire de la merde.
Le foot c'est de la chance+de la concrétisation+de la technique+pleins d'autres facteurs arrête de résumez ça a"le meilleur cé celui qui va le plus loin"+le passé n'influence pas les équipes actuelles donc tu te ridiculiseMoi je juge une meilleure équipe qu'une autre sur un match le seul match que je vois c'est 4-3.
Oui, 2-0 face aux champions du monde le 13 novembre 2015, donc France > Allemagne, merci de le confirmer
Ah ben dans ce cas les belges sont donc plus forts que les français : https://www.youtube.com/watch?v=ocqmBNqdZ2Q
De rien.
Nous, on a battu les champions du monde, l'Allemagne, a 2 reprise (13 novembre 2015 et a l'Euro 2016, demi finale)
Vous ?On vous a battu 4-1 jusqu'à la 85 minutes ou vous avez marqué deux but,on peut parler d'une victoire écrasante de la Belgique sur La france.Un euro ne veut rien dire,regarde aujourd"hui le portugal en Finale...la France en finale...
Moi je ne regarde que les matchs,vous nous auriez écraser pendant l'euro j'aurai rien dit mais la l'équipe de france est toujours selon le dernier match qui les a opposé en dessous de l'équipe de Belgique je suis désolé c'est un fait.
Non mais il est sérieux cet attardé ?
Portugal 2 - 0 Pays de Galles
Belgique 1 - 3 Pays de Galles
Tu comprends ? La Belgique a perdu contre la seule équipe du tournoi que le Portugal a réussi à battre facilement.
Putain de belges, arrogants et prétentieux, 1000 fois pire que les Français, et vous venez donner des leçons... Allez vous terrer la tête dans le sable putain.
Le 11 juillet 2016 à 01:30:10 RenardDeTerre a écrit :
Les portugays ne mérite pas de gagner, de putains de mauvais joueurs qui sont obligés de soudoyer l'arbitre avec une maison pour le corrompre
Cette rage
Le 11 juillet 2016 à 01:29:14 -Dixon- a écrit :
4 Coupe du Monde (Allemagne) > 1 Coupe du Monde (France) > Neant (Belgique)Gg au Portugal, mais laissez pas les Belges vous voler votre victoire
Tu rages je peux comprendre,mais je ne pense pas que vous ayez gagnez contre la Belgique?si?
car oui arrête de croire que l'équipe qui va le plus loin=plus forte...c'est un résonnement débile.
Si on suit ton résonnement,l'espagne est moins bonne que le portugal,le portugal est plus fort que l'allemagne,la France est plus forte que l'allemagne et l'italie(ce qui n'est pas le cas)...Donc arrêtez de dire de la merde.
Le foot c'est de la chance+de la concrétisation+de la technique+pleins d'autres facteurs arrête de résumez ça a"le meilleur cé celui qui va le plus loin"+le passé n'influence pas les équipes actuelles donc tu te ridiculiseMoi je juge une meilleure équipe qu'une autre sur un match le seul match que je vois c'est 4-3.
Oui, 2-0 face aux champions du monde le 13 novembre 2015, donc France > Allemagne, merci de le confirmer
Ah ben dans ce cas les belges sont donc plus forts que les français : https://www.youtube.com/watch?v=ocqmBNqdZ2Q
De rien.
Nous, on a battu les champions du monde, l'Allemagne, a 2 reprise (13 novembre 2015 et a l'Euro 2016, demi finale)
Vous ?On vous a battu 4-1 jusqu'à la 85 minutes ou vous avez marqué deux but,on peut parler d'une victoire écrasante de la Belgique sur La france.Un euro ne veut rien dire,regarde aujourd"hui le portugal en Finale...la France en finale...
Moi je ne regarde que les matchs,vous nous auriez écraser pendant l'euro j'aurai rien dit mais la l'équipe de france est toujours selon le dernier match qui les a opposé en dessous de l'équipe de Belgique je suis désolé c'est un fait.On vous avait donné RDV en finale... j'aurai plus accepté que les belges gagnent plutôt que ces tricheurs de portugais...
J'aurai aussi voulu une finale france ou un autre match pour voir qui était la meilleure,mais ce match n'a pas eu lieu malheureusement.Donc peut-être en cdm.
Alburns Alburns
11 juillet 2016 à 01:29:32
Alerte
On s'est fait dominer par l'Allemagne, on a gagné et on a rien dit.
Les Portugais ont la la même chose.
Et on a eu le droit à des erreurs d'arbitrage dans les deux matchs.
Vivement 2018 pour la prochaine coupe du monde vivement l'arbitrage vidéo car ça casse les couilles sévère là
Je vous ai dit ou pas que l'arbitrage c'était la plus grosse plaie du football? Je m'en rappelle plus
Le 11 juillet 2016 à 01:30:12 ColectivoUltras a écrit :
BAH ALORS LES FROUZE ÇA FAIT UNE SEMAINE VOUS INSULTIEZ LE PORTUGAL QUE JE RECEVAIS DES INSULTES EN MPQUE VOUS OUVRIEZ VOS BOUCHES D'ARROGANTS.
PORTUGAL CHAMOIONS CHEZ VOUS LES FROUZERagez bien
Fais un vocaroo stp
Le 11 juillet 2016 à 01:30:12 ColectivoUltras a écrit :
BAH ALORS LES FROUZE ÇA FAIT UNE SEMAINE VOUS INSULTIEZ LE PORTUGAL QUE JE RECEVAIS DES INSULTES EN MPQUE VOUS OUVRIEZ VOS BOUCHES D'ARROGANTS.
PORTUGAL CHAMOIONS CHEZ VOUS LES FROUZERagez bien
OLA IRMAO
Le 11 juillet 2016 à 01:31:09 kira204 a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 01:29:14 -Dixon- a écrit :
De rien.
Moi je ne regarde que les matchs,vous nous auriez écraser pendant l'euro j'aurai rien dit mais la l'équipe de france est toujours selon le dernier match qui les a opposé en dessous de l'équipe de Belgique je suis désolé c'est un fait.On vous avait donné RDV en finale... j'aurai plus accepté que les belges gagnent plutôt que ces tricheurs de portugais...
J'aurai aussi voulu une finale france ou un autre match pour voir qui était la meilleure,mais ce match n'a pas eu lieu malheureusement.Donc peut-être en cdm.
J'espère pour nos 2 équipes bonne chance aux belges en tout cas
Le 11 juillet 2016 à 01:26:32 Saganja a écrit :
De rien.
Vous ?La grande équipe de France qui perd contre le Portugal d'Eder
J'ai bien dit Eder, pas Ronaldo
J
'
a
i
H
U
R
L
É
Données du topic