⚽ UEFA Euro 2016 ⚽
"Comme toujours le Portugal n'a pas pu marqué pendant le temps réglementaire,chose qu'elle a fait tout le long de son euro."
2 en demi finales, 3 contre la Hongrie, 1 contre l'Islande. Soit 6 buts sur environ 10. De rien.
Le 11 juillet 2016 à 01:17:45 korozifuporto a écrit :
l'année de Ronaldo : Soulier d'Or, une coupe Champions League, une coupe EURO et bientôt un putain de Ballon d'Orcette année était SON année
Il a rien fait dans cette finale donc pour le ballon d'or je sais pas
Ani Basar est sublime sur BFM TV
La beauté arménienne
Le 11 juillet 2016 à 01:18:23 Superbuddy a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 01:13:27 -Dixon- a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 01:12:14 Florencampagne a écrit :
Par contre les fautes portugaises...
Mais bon c'était ça tout l'Euro... Je le dis et redis encore et encore la plaie du football c'est l'arbitrage. Et je le dis pas uniquement pour l'EDF mais pour toute les équipesJe m'étais pas trop plaint de l'arbitrage pendant la dernière CDM (à part pour le Brésil) mais c'est vrai que là...
mais c'est vrai que l'arbitrage vidéo serait vraiment bienvenue au foot.
Je sais même pas pourquoi c'est pas encore mis en place...
Oh wait... ils ont mis la goal line technology
Ah oui... celle qui n'est jamais utilisée
Le 11 juillet 2016 à 01:18:38 kira204 a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 01:14:57 PortugalPerdant a écrit :
Les Belgix ces ratés quand meme
On les voit plus depuis le 3-1 de Galles (Coucou Kheyra )
Et quand le Portugal gagne: on dirait que c'est la Belgique qui a gagner
Les Portugais n'en ont rien a faire de vous
Obliger de se meler a eux pour se sentir existerFrance: Finale
Belgique: QuartFinale > Quart
2 Euro (France) > 1 Euro (Portugal) > Neant (Belgique)
4 Coupe du Monde (Allemagne) > 1 Coupe du Monde (France) > Neant (Belgique)Gg au Portugal, mais laissez pas les Belges vous voler votre victoire
Vis pas dans le passé mon petit bou
Tu rages je peux comprendre,mais je ne pense pas que vous ayez gagnez contre la Belgique?si?
car oui arrête de croire que l'équipe qui va le plus loin=plus forte...c'est un résonnement débile.
Si on suit ton résonnement,l'espagne est moins bonne que le portugal,le portugal est plus fort que l'allemagne,la France est plus forte que l'allemagne et l'italie(ce qui n'est pas le cas)...Donc arrêtez de dire de la merde.
Le foot c'est de la chance+de la concrétisation+de la technique+pleins d'autres facteurs arrête de résumez ça a"le meilleur cé celui qui va le plus loin"+le passé n'influence pas les équipes actuelles donc tu te ridiculiseMoi je juge une meilleure équipe qu'une autre sur un match le seul match que je vois c'est 4-3.
+1, le fait que la France soit arrivée en finale ne veut pas dire qu'elle a la 2eme meilleure équipe d'europe.
Bravo aux portugais ... seulement, leur façon de jouer a la Grece 2004 = la mort du foot ...
Trop facile de mettre en place un jeu ultra defensif l' 'autobus , le mur et ensuite, commetre le hold up parfait grace au talent d'un attaquant, une fois que tous les joueurs adverses du secteur offensifs sont carbo ....
bref , il faut revoir, changer les regles du foot et avantager l'equipe qui domine le + .... l'equipe qui a le + de velleités offensives durant la rencontre , le + de jeu technique, meme si elle ne plante pas .... ..
genre si dans un autre match, on a la meme configuration, a savoir une equipe qui a une possession de balle superieur a l'adversaire , a + d'occasions, mais au final, la fait mettre bien profond , par l'adversaire une equipe ultra defens , une equipe hold up , qui plant,...... la victoire sera donnée prioritairement a l'equipe qui fait le jeu, domine domine , qui a le + de possession de balle , i qui a le meilleur jeu .
bref, il est imperatif de changer les regles du jeu de foot la F.I.F.A .
Le 11 juillet 2016 à 01:17:08 Ad_Lucem a écrit :
Le karma a vengé la victoire volée et la triche face à l'AllemagneEt puis ça fait plaisir de voir une équipe soutenue par la majorité des racistes misogynes du 18-25 perdre
En plus vous avez pété les ligaments de Ronaldo , il ne pourra peut être plus jouer jusqu'en 2017
https://twitter.com/Actualites_FOOT/status/752239385823903744?s=09
Et vous avez quand même perdu , rien que pour ça , bien fait
Franchement , dans ceux qui méritaient le titre
Allemagne>Italie>Portugal>Islande>Belgique>>>>>>France
D'ailleurs la vraie finale c'était Italie/Allemagne
Quelle triche face aux Allemands ? Les Penalty étais mérités au moins...
Et sa c'est quoi
Le 11 juillet 2016 à 01:17:44 -Dixon- a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 01:15:15 Ad_Lucem a écrit :
Bienfait pour les tricheurs de toute façon vous aviez pas à voler le match de l'Allemagne et péter RonaldoVoler ? les allemands n'ont quasi pas attaqués et Lloris sortait des parades de folie
Je tape pas sur Lloris c'est le seul qui est a sauvé dans cette équipe , je le plains d'ailleurs il a été un très bon gardien , peut être même aussi bon qu'Iker à l'époque
Le 11 juillet 2016 à 01:19:26 BadThirteen a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 01:17:45 korozifuporto a écrit :
l'année de Ronaldo : Soulier d'Or, une coupe Champions League, une coupe EURO et bientôt un putain de Ballon d'Orcette année était SON année
Il a rien fait dans cette finale donc pour le ballon d'or je sais pas
comme on sait que cette récompense c'est d'la grosse merde et que ça va se jouer entre Ronaldo et Messi, c'est Ronaldo qui l'aura pour ses beaux buts
Messi n'a pas gagné la Copa
Je suis Franco-Portugais, le français et le portugais sont mes langues maternelles. Je les maitrise à la perfection
J'ai fait prépa maths sup + maths spé et suis dans une école d'ingénieur (rang A+ )
Vous à côté, vous êtes desco voir au smic, et puceaux de surcroît, je suis tellement fier que l'équipe du Portugal vous ait appris à vous, footix de merde que vous êtes, à pas être sportif du tout et crier à la victoire facile : vous l'apprenez à vos dépens, mais aucun match n'est gagné d'avance ou n'est facile.
Le Portugal a gagné sans Cristiano Ronaldo. C'est vous dire à quel point le Portugal a très belles années devant lui, et ça montre à quel point l'équipe du Portugal était également supérieure à la France : elle a gagné sans son joueur star, qui possède autant de ballons d'or qu'un siècle de football français ne remportera JAMAIS
Aurevoir les rageux, je suis actuellement au Portugal et c'est la fête dehors donc j'y retourne !
Le 11 juillet 2016 à 01:17:45 RisitasBadass a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 01:16:15 iLLusionOfTime_ a écrit :
Les médias pas du tout objectifs qui défendent l'EDFPathétique
Victoire en trichant. .
C'est Koscielny qui a été sifflé et à pris un carton jaune.
Je pensais pas te revoir
Comment va ton anus ?
Ca pique ?
Données du topic
- Auteur
- Jean-Plagiat
- Date de création
- 9 juillet 2016 à 00:02:56
- Nb. messages archivés
- 20233
- Nb. messages JVC
- 20210