⚽ UEFA Euro 2016 ⚽
"La Belgique à perdu,vous n'avez eu aucuns respects pour l'équipe de Belgique qui a fait un parcours incroyable."
Les Belges chroniques en France les ont massacré, 30 fois plus que sur le forum. Y'a quoi d'incroyable à se faire battre d'entrée de jeu par une Italie tenue à bouts de bras par sa défense et son sélectionneur avec une poisse monstrueuse et se faire humilier salement par une équipe qui comporte dans son 11 de départ des joueurs de D2 Anglaises. Le mec qui inscrit le deuxième but provient de la D3 putain.
Surtout que sur le forum, on a trollé, logique, le forum en lui même est destiné au troll. Mais IRL, personne voyait la France win au début du tournoi ; l'EDF restait très modeste ; les journalistes eux mêmes n'avançaient rien, certains même disaient que notre groupe était un tirage loin d'être bon (et quoi qu'on en dise, c'était une réalité). L'équipe Belge elle se comparait tranquillement aux Galactiques, deux jours avant de se faire massacrer par une équipe qui comporte des semi pro.
Aurevoir les rageux, je suis actuellement au Portugal et c'est la fête dehors donc j'y retourne !
Lol le mec il est au portugal un soir de victoire d'euro et il est sur JV.com
Va t'acheter une vie
Le 11 juillet 2016 à 01:06:57 AdyattArya a écrit :
il y a un truc juste, les mecs qui parlent français mais qui supportent pas la France, allez bien niquez vos mères
Je suis canadiens-portugais, pas besoin de supporter ton équipe moisie
Le 11 juillet 2016 à 00:59:33 kira204 a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 00:53:01 TintinlaVictime a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 00:45:26 kira204 a écrit :
Arrêtez de vous victimiser,vous avez été plus arrogant que toutes les supportes de ce forum.
La suisse à perdu,vous les avez lessivé pendant 2 semaine et encore jusqu'aujourd'hui.
La Belgique à perdu,vous n'avez eu aucuns respects pour l'équipe de Belgique qui a fait un parcours incroyable.
Vous avez fait des risitas sur toutes les équipes,de l'harcèlement.
Même moi je tenais pour vous après la défaite de mon équipe mais quand j'ai vu les généralités honteuses que vous faisiez....A traiter les belges et les suisses à longueur de journée..Vous ne méritez que de perdre aujourd'hui.Vous ne méritiez pas cette coupe.
de 1 pour votre parcours qui n'est pas exceptionnelle soyons honnête un instant et votre arrogance démesuré sur tout le tournoi.
Tu te rends compte que j'en viens à tenir pour le portugual à la place d'un voisin proche tellement vous avec été exécrables?
Regarde la réalité en face des yeux,votre équipe à le même niveau que n'importe quelle autre équipe du tournoi,elle n'est pas la meilleure et elle n'est pas la plus mauvaise,mais méritait-elle plus qu'une autre d'aller en finale de cette euro?NON je suis désolé et je suis objectif en le disant.
L'allemagne méritait largement,L'Islande m'a impressionné mais la France,on va s'en rappeler de sa prestation?.?Non car elle n 'avait rien d'exceptionnelle.
Après je te parle d'homme à homme,j'ai un soupçons de peine pour vous mais vous m'avez vraiment dégoûtez et déçu sur ce tournoi.Donc l'équipe de France ne méritait pas de gagner à cause de certains forumeurs qui ont trollé sur un forum de JV, va dire ça aux joueurs de l'edf, ils vont bien se marrer.
Et d'ailleurs les risitas ont été fait sur toutes les nations y compris la France, exemple
Alors arrête la mauvaise foi car c'est toi qui essaye de se faire passer pour la victime là.Toi ta rien compris,je dis par la que vous ne méritiez pas de fêter une victoire avec votre comportement honteux et dégueulasse
+Effectivement votre équipe ne méritait pas de gagner cette euro je suis désolé.
Non c'est pas moi qui n'ai pas compris mais toi qui ne formule pas bien ce que tu écris, exprimes toi mieux la prochaine fois.
Et les autres supporters ont eu un comportement tout aussi exécrable en insultant nos joueurs de congolais ou de singes en raison de leurs couleurs de peau ou faire des blagues sur la WW2 mais ça tu ne le stipules pas, bien sûr que non, ce sont les français les grands méchants
D'ailleurs si tu penses que la France n'était pas méritante pour ce titre, pense-tu la même chose du Portugal qui a terminé 3e de son groupe après avoir encaissé 3 buts par la Hongrie et accédé à la finale après une seule victoire dans le temps réglementaire?
Le 11 juillet 2016 à 01:09:54 angedudesir a écrit :
Aurevoir les rageux, je suis actuellement au Portugal et c'est la fête dehors donc j'y retourne !
Lol le mec il est au portugal un soir de victoire d'euro et il est sur JV.com
Va t'acheter une vie
Et c'est toi qui dit ça
Le 11 juillet 2016 à 01:10:01 iLLusionOfTime_ a écrit :
Je n'oublierai jamais cette victoire du Portugal sur la France
Ok cool
Le 11 juillet 2016 à 01:08:41 Sociopathie a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 01:06:57 AdyattArya a écrit :
il y a un truc juste, les mecs qui parlent français mais qui supportent pas la France, allez bien niquez vos mèresEt toi profite bien de ton ban.
je profite de ta mère
Le 11 juillet 2016 à 01:09:25 BadThirteen a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 01:05:13 Saganja a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 01:04:27 Kheyra a écrit :
Alors les français ?Le modo
C'est bizarre parce que les belges nous avaient donné rdv en finale, on y était mais eux, ils étaient où ?
Le bus tec
On en parle du bus "France championne d'Europe 2016" ?
Le 11 juillet 2016 à 01:07:56 ClassPrepaElite a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 01:06:34 Limpo_lePhoenix a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 01:04:29 Saganja a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 01:02:30 PortugalPerdant a écrit :
Par contre qu'on soit claitNi le Portugal ni la France méritait d'etre en finale
Ni la Belgique d'ailleursPersonne méritait à part l'Allemagne au niveau du jeu.
Après c'est une belle victoire du collectif portugaisJe ne vois pas en quoi la France ne méritait pas d'aller en finale.
Tu fais moins le malin toi, avant la finale t'étais exactement parmis les footix qui espéraient s'inviter à la soupe en parlant déjà de victoire.
J'avais annoncé à tout le monde que ce serait un match très serré et le manque d'humilité et de fairplay français m'a vraiment saoulé.Je suis Franco-Portugais, le français et le portugais sont mes langues maternelles. Je les maitrise à la perfection
J'ai fait prépa maths sup + maths spé et suis dans une école d'ingénieur (rang A+ )
Vous à côté, vous êtes desco voir au smic, et puceaux de surcroît, je suis tellement fier que l'équipe du Portugal vous ait appris à vous, footix de merde que vous êtes, à pas être sportif du tout et crier à la victoire facile : vous l'apprenez à vos dépens, mais aucun match n'est gagné d'avance ou n'est facile.Le Portugal a gagné sans Cristiano Ronaldo. C'est vous dire à quel point le Portugal a très belles années devant lui, et ça montre à quel point l'équipe du Portugal était également supérieure à la France : elle a gagné sans son joueur star, qui possède autant de ballons d'or qu'un siècle de football français ne remportera JAMAIS
Nice puis j'ai vu que tu commenté sur ce forum a minuit en tentant de t'inventé une vie et de refaire le match qui était clairement pour la france au vu de la possesions,actions,fairplay
Le 11 juillet 2016 à 01:09:17 korozifuporto a écrit :
BIEN SUR JE NE METS PAS TOUS LES FRANCAIS DANS LE MEME SAC LES KHEYS
je ne parle qu'à une poignée qui trollait non stop la Belgique
sans mentir moi aussi je voulais une victoire française, le Portugal est l'équipe la moins méritante
Vous nous avez troll en premier donc on vous rend l'appareil non ?
Si on suit votre résonnement,l'espagne est moins bonne que le portugal,le portugal est plus fort que l'allemagne,la France est plus forte que l'allemagne et l'italie(ce qui n'est pas le cas)...Donc arrêtez de dire de la merde.
Le foot c'est de la chance+de la concrétisation+de la technique+pleins d'autres facteurs arrêtez de résumez ça a"le meilleur cé celui qui va le plus loin"
Le 11 juillet 2016 à 01:10:01 iLLusionOfTime_ a écrit :
Je n'oublierai jamais cette victoire du Portugal sur la France
Données du topic
- Auteur
- Jean-Plagiat
- Date de création
- 9 juillet 2016 à 00:02:56
- Nb. messages archivés
- 20233
- Nb. messages JVC
- 20210