⚽ UEFA Euro 2016 ⚽
Le 11 juillet 2016 à 00:53:22 chevalier_roi a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 00:45:26 kira204 a écrit :
Arrêtez de vous victimiser,vous avez été plus arrogant que toutes les supportes de ce forum.
La suisse à perdu,vous les avez lessivé pendant 2 semaine et encore jusqu'aujourd'hui.
La Belgique à perdu,vous n'avez eu aucuns respects pour l'équipe de Belgique qui a fait un parcours incroyable.
Vous avez fait des risitas sur toutes les équipes,de l'harcèlement.
Même moi je tenais pour vous après la défaite de mon équipe mais quand j'ai vu les généralités honteuses que vous faisiez....A traiter les belges et les suisses à longueur de journée..Vous ne méritez que de perdre aujourd'hui.Vous ne méritiez pas cette coupe.
de 1 pour votre parcours qui n'est pas exceptionnelle soyons honnête un instant et votre arrogance démesuré sur tout le tournoi.
Tu te rends compte que j'en viens à tenir pour le portugual à la place d'un voisin proche tellement vous avec été exécrables?
Regarde la réalité en face des yeux,votre équipe à le même niveau que n'importe quelle autre équipe du tournoi,elle n'est pas la meilleure et elle n'est pas la plus mauvaise,mais méritait-elle plus qu'une autre d'aller en finale de cette euro?NON je suis désolé et je suis objectif en le disant.
L'allemagne méritait largement,L'Islande m'a impressionné mais la France,on va s'en rappeler de sa prestation?.?Non car elle n 'avait rien d'exceptionnelle.
Après je te parle d'homme à homme,j'ai un soupçons de peine pour vous mais vous m'avez vraiment dégoûtez et déçu sur ce tournoi."Vous",Vous","vous"
Le mec qui prend le forum pour un pays. Gros cretin. C'est pas parce que le 18-25 vanne qu'on représente l'intégralité des supporters et qu'on a été arrogant. Les francais vont jamais au bout de ce qu'ils font meme en dehors du foot et c'est pour ça qu'on les traite d'arrogant.
Mais franchement je vois pas en quoi "nous" avons été plus arrogant ou intolérable que les autres. Les belges qui ont pas arrêté de la ramené. Tout le monde qui nous dit que ca aurait dû être l'Allemagne. Les centaines de vidéos pour expliquer que c'est truqué.
C'est à toi de redescendre sur terre. On a pas eu un mouvement de liesse plus fort que les autres. C'est juste que c'est un forum francais et qu'on a voulu y croire. Va faire tes conclusions chialeuses ailleurs. On s'est bien défendu pendant l'euro. Venir la ramener en disant qu'on a pas une bonne défense et qu'on était comme toutes les autres équipes. T'arrive même pas à être assez intelligent pour admettre qu'on a réussi à se hisser jusqu'à la finale.Les portugais méritent leur but mais ont joué comme des voyous.Point final.
Non mais je ne m'attends pas à une once d'objectivité de ta part ne t'inquiète pas.
Je m'adresse à qui le tix,je m'adresse à vous le forum donc fait pas semblant de pas comprendre,je pourrai faire comme tout le monde et vous troller alégrement mais à la place de ça je prend le temps de parler avec vous.Je te jure les Français.
Vous avez été plus arrogant que tout le monde ici,les Belges c'était gentil,les suisses pareil mais vous...Des trolls haineux jaloux...Bref j'en revenais pas en lisant.
Vous vous êtes bien défendu?Si tu veux,mais vous ne méritiez pas plus la finale que la portugale sur lequel vous chiez depuis tout à l'heure.
Allait arrête de pleurer.
Le 11 juillet 2016 à 01:02:46 AdyattArya a écrit :
je sais pas vous mais je trouve que l'équipe de France au final elle nous déçoit toujours
j'ai trouvé plus de plaisir à me défouler sur les Belges et a supporter les Islandais qu'en suivant les Francais
C'est chiant d'aller aussi haut pour tomber comme ça... Face à l'Italie en 2006 par exemple...
Le 11 juillet 2016 à 01:01:56 PanamePapers a écrit :
Oui bah c'est bien connu que les belges et les suisses ont un complexe face aux français
Obliger de se meler aux Portugais pour se sentir exister
Alors qu'ils se sont fait salement sortir en quart par Galles
Les Belges qui croient qu'ils ont gagner alors que non
Le 11 juillet 2016 à 01:00:52 Beyoglu a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 00:58:03 Elyonn a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 00:55:36 Beyoglu a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 00:55:10 3714 a écrit :
Les belges et les suisses vont nous casser bien les couilles pendant une semaine.Ils ont le droit
Ils se sont respectivement fait sortir en huitieme et en quart, ils devraient plutot fermer leur gueule et regarder la gueule de leurs equipes avant de troller la france qui sest faite sortire en finale elle, apres avoir sorti lallemagne.
Non primo la france ne méritait pas d'être en finale
Secundo même dans les victoires belges et suisses, les français ont flood sur tout le site
Stop l'hypocrisie
T’es qui pour dire qui meritait et qui meritait pas daller en finale? Les faits sont la, la suisse et la belgique se sont fzit sortir par des equipes minables ( pour des equipes qui etaient pourtant censées etres des cadors, des grands favoris de l’euro, la meilleure equipe du monde selon leurs supporters, c’est etonnant ), et lz france a sorti lallemagne et etzit en finale, point.
Et les splits bordel
Le meilleur reste les stickers
Cimer les khey français tout comme belges, c'est de bonne guerre, même si il y a en certains Bon après c'est pareil côté français il y a pas eu que des perles
Par contre là où on est tous d'accord je pense c'est de dire que l'Allemagne était quand même plus méritante (dans les qualifés pour les demi) mais bon la malchance c'était chez tout le monde...
Le 11 juillet 2016 à 01:02:30 PortugalPerdant a écrit :
Par contre qu'on soit claitNi le Portugal ni la France méritait d'etre en finale
Ni la Belgique d'ailleurs
Personne méritait à part l'Allemagne au niveau du jeu.
Après c'est une belle victoire du collectif portugais
Franchement , dans ceux qui méritaient le titre
Allemagne>Italie>Portugal>Islande>Belgique>France
D'ailleurs la vraie finale c'était Italie/Allemagne
Le 11 juillet 2016 à 01:01:50 GenieOrphee5 a écrit :
Les Belgix, on se revoient à la CDM (si vous l'atteignez)
Idem pour la france (si vous l'atteignez sans la main d'un de vos tri.. joueurs )
Le 11 juillet 2016 à 01:00:46 TintinlaVictime a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 00:58:41 Saganja a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 00:57:59 John-Hartigan a écrit :
Quel match de merde putain j'ai carrément honte d'avoir des origines Portugaises, la coupe été pour les Français..N'importe quoi. La France ne méritait pas de gagner cet euro et toi tu mérites pas d'avoir des origines portugaises.
Oui c'est nous les arrogants alors que les mecs nous chient à la geule depuis mille ans en disant qu'on vaut pas l'Italie ou l'Allemagne, qu'on gagne sur des coups de chance...etc. Vous méritez pas de gagner l'euro.. Blabla bla. Et donc le Portugal merite de gagner selon vous? Ouai mais non mais en fait C la mort du foot parce que toutes nos équipes se sont fait sortir 2 matchs plus tot.
1h avant dans les vestiare ,bon ronaldo vous me le cassez
Nous au moins on est allé en finale
PUTAIN MAIS LES BELGES QUI OSENT OUVRIR LEURS GEULES REMPLIS A RAS-BORD DE FRITES
CE PAYS, OU PLUTOT CE DEPARTEMENT FRANCAIS DE MERDE
LEURS SEUL ARGUMENT "vs avé perdu 1-0 en prolong contre ceux qui ont battu 2-0 l'équipe qui nous a battu " PUTAIN MAIS CES MONGOLES
LA BELGIQUE QUI PERD 3-0 CONTRE EL FAMOSO 28ème DU CLASSEMENT FIFA "c'est un honneur "
LA BELGIQUE QUI VA DESCENDRE EN CLASSEMENT FIFA ET QUI POURRA PLUS UTILISER CET ARGUMENT DE MERDE
"NOS ADVERSAIRES ON VA LES GIFLER"
LA FAMEUSE GENERATION DOREE QUI APPARAIT TOUTES LES PLEINES LUNES DU SOLSTICE DE DECEMBRE QUAND IL FAIT 22°C THERMOSTAT 5 SOUS L'ARBRE DE LA VALLEE DE MOLENBEK.
"mé c pa vré on a deja été en finale en 1950
LE PORTUGAL QUI GAGNE SUR UNE ERREUR D'ARBITRAGE ACCOMPAGNE D'UN PARCOURS PLUS QUE PATHETIQUE
LE PORTUGAL QUI A MAINTENANT UN PLUS GRAND PALMARES QUE LA BELGIQUE
LA BELGIQUE QUI A UN PALMARES AUSSI GRAND QUE LA ROUMANIE OU L'ESTONIE
VOUS AFFRONTIEZ QUE DES PTITES EQUIPES
2-0 CONTRE LES CHAMPIONS DU MONDE
QUAND ON PARLE DE LA BELGIQUE A UN ETRANGER IL PENSE A CA :
A NON SUIS-JE IDIOT ? LES ETRANGER NE SAVENT PAS VOUS PLACER SUR UNE CARTE LES BIDONS DE BIERE
NAN MAIS LA BELGIQUE AUCUNE HISTOIRE, AUCUNE CULTURE
LAISSER PASSER L'ALLEMAGNE SANS BRONCHER EN LEUR SUCANT BIEN LA QUEUE
NAN MAIS LA BELGIQUE FRANCHEMENT
Le 11 juillet 2016 à 01:04:15 Florencampagne a écrit :
On aura quand même bien rigolé pendant cet Euro dommage qu'on ne rigolera pas autant pendant les JO
Et les splits bordel
Le meilleur reste les stickers
Cimer les khey français tout comme belges, c'est de bonne guerre, même si il y a en certains Bon après c'est pareil côté français il y a pas eu que des perles
Par contre là où on est tous d'accord je pense c'est de dire que l'Allemagne était quand même plus méritante (dans les qualifés pour les demi) mais bon la malchance c'était chez tout le monde...
Données du topic
- Auteur
- Jean-Plagiat
- Date de création
- 9 juillet 2016 à 00:02:56
- Nb. messages archivés
- 20233
- Nb. messages JVC
- 20210