Topic de Leilus93 :

Je suis d'origine Algérienne et je comprends qu'on nous aime pas

Après je rigole des maghrebin qui disent alors que ce n'est pas du tout le sujet " moi je suis de peau blanche , yeux clair " , ouais ouais on sent bien la fierté quil éprouve de ne pas être basané , et après ça veux faire les natio , mais les gars crachent inconsciemment sur leur autre compatriote " tu voit moi je suis blanc , toi t'es une merde de basané , ta pas le droit de parler de l'Algérie , par contre moi je suis blanc , j'ai le droit de dire one two three viva l'Algérie " en gros c'est ça le message subliminal :noel:

J'ai pas tout lu, parce que 6 pages.

Je suis pas algérien, mais j'ai connu un algérien pendant une formation, avec qui je parlais tout les jours à midi. Un "ancien" qui est arrivé en 70 ici. Il me disait qu'il comprenait bien les gens qui aiment pas les algériens en France, qu'il était même plutôt d'accord. Pour lui, la génération qui a suivi la sienne est totalement partie en couille, et qu'il faudrait un peu les dégager pour les envoyer en Algérie, pour, je cite, "leur montrer ce que c'est la vie là-bas". sa dernière phrase sur ça m'a fait rire mais lui il était sérieux: "si j'avais voulu voir des algériens se comporter comme des cons, je serais resté en Algérie".

C'est pas le seul "ancien" algérien que j'ai entendu dire ça. En général ils sont content de ce qu'ils ont eu ici, et ils méprisent totalement les pseudo-algériens qui crachent sur la France.

Giovanni
Un alsacien c'est un francais tout comme un kabyle est un algerien

Le soucis des kabyles ils veulent toujours montrer quils ne sont pas algeriens en rabaissant les autres algeriens et maghrebins ...

Le 08 juillet 2016 à 23:55:51 MehDZ54 a écrit :
1) arabe ou kabyle ou chaoui peu importe t'es algerien non ?
A nos yeux c'est la meme ... Les kabyles essayent tjs de montrer qu'ils ne sont pas arabe mais bon t'es un DZ soit fier

2) daccord mais ils font ce quils veulent si ils font pas de mal. Moi sa ne me derange pas jm bien voire des drapeaux de l'algerie a coté du drapeau francais

3) tu aides pas ta communauté (algerienne)

Tu me dis que je arabe, je te dis que non, c'est simple et ça ne vas pas plus loin.
Je n'ai rien contre les arabes.

Et je t'ai dis que je m'en fiche de ceux qui brandissent le drapeau algérien.
Ce n'est pas d'eux que je te parle, ça c'est rigolo à la rigueur.
Moi je te parle de ceux qui crachent sur la france.

Moi aussi j'ai mon drapeau de l'algerie :hap:

En France on a tout simplement des droits et des DEVOIRS .

Le 08 juillet 2016 à 23:58:48 GiovanniRocket a écrit :

A nos yeux c'est la meme ... Les kabyles essayent tjs de montrer qu'ils ne sont pas arabe mais bon t'es un DZ soit fier

2) daccord mais ils font ce quils veulent si ils font pas de mal. Moi sa ne me derange pas jm bien voire des drapeaux de l'algerie a coté du drapeau francais

Les kabyles ont raison de montrer qu'ils sont pas arabe , imagine un alsacien qu'on assimile à un allemand , il va mal le prendre parce que ce n'est pas vrai , parce que celui qui affirme qu'un alsacien est allemand témoigne de sa non connaissance de ce peuple et donc quand on connaît pas l'histoire d,un peuple on ferme sa gueule sur celui ci [[sticker:p/1jnf]]

Et je suis pas kabyle hein , mais si je l'était j'aurai la rage qu'on m'assimile a un arabe , moi j'aime pas qu'on m'assimile a un turc ou un perse car j'ai rien à voir avec eux bah la c'est pareil.

mais ferme ta gueule toi! encore avec tes conneries!

kabyle = algerien labmda de même ethnie que n'importe quel autre algerien! kabyle ou autre algerien = tous amazigh! sauf que les kabyles ont gardé un peu nos anciennes coutumes d'avant l'islam! genre la langue amazigh ou les habilles! sinon, c'est totalement le même peuple! les conneries de ce forum :rire: :rire: :rire:

les amazighs étaient 6 tribus l'inculte ignare! donc les kabyles étaient juste une tribus parmi tant d'autres! ceux qui parle arabe aujourd’hui, ne sont pas arabes, et n'ont rien de semite, si ce n'est que de culture!

qu'est ce que tu racontes petit ? tu es basané ? je suis blanc non kabyle!

Le 09 juillet 2016 à 00:01:59 GiovanniRocket a écrit :
Après je rigole des maghrebin qui disent alors que ce n'est pas du tout le sujet " moi je suis de peau blanche , yeux clair " , ouais ouais on sent bien la fierté quil éprouve de ne pas être basané , et après ça veux faire les natio , mais les gars crachent inconsciemment sur leur autre compatriote " tu voit moi je suis blanc , toi t'es une merde de basané , ta pas le droit de parler de l'Algérie , par contre moi je suis blanc , j'ai le droit de dire one two three viva l'Algérie " en gros c'est ça le message subliminal :noel:

Completement daccord

Juste le maroc a colonisé lnespagne 800 ans

Ca vient pas de là je pense, et puis c'était pas une vrai colonisation comme celle qu'il y a eu par les puissances européennes en Afrique au XIXe/XXe. Et surtout c'est pas le maroc qui les a colonisés. Rien a voir. C'était des arabes mais pas le maroc en tant qu'état.

c'est surtout les conflits entre les deux au début du XXe qui ont foutu pas mal la merde dans les deux pays.

Le 08 juillet 2016 à 23:42:50 GiovanniRocket a écrit :

Le 08 juillet 2016 à 23:38:19 milouf48 a écrit :
ce que je supporte pas c'est d'avoir vu le drapeau algérien aux champs élysée hiers lors de la victoire de la france

Le nationalisme par distance , les gars sont plus nationaliste que la population locale , mais si on lui propose un aller simple pour son pays de cœur , il va pleurer et rester accrocher au pays qui l'accueil.

On est des AW , on aime trop se faire voir , se faire remarquer , mais sauf qu'on paye les pots cassé , pourquoi on fait pas les AW mais dans les bonne chose , genre un scientifique maghrebin qui découvre un truc bien ect..

c'est comme ça dans toutes les communautés : idéaliser son pays quand on est loin car il nous manque et ça amène à devenir plus "royaliste que roi" comme on dit. Les Français ne sont pas une exception, les expats créent des écoles FR, deviennent plus croyant etc...

Le 09 juillet 2016 à 00:05:18 Dz_viril a écrit :

Le 08 juillet 2016 à 23:58:48 GiovanniRocket a écrit :

Les kabyles ont raison de montrer qu'ils sont pas arabe , imagine un alsacien qu'on assimile à un allemand , il va mal le prendre parce que ce n'est pas vrai , parce que celui qui affirme qu'un alsacien est allemand témoigne de sa non connaissance de ce peuple et donc quand on connaît pas l'histoire d,un peuple on ferme sa gueule sur celui ci [[sticker:p/1jnf]]

Et je suis pas kabyle hein , mais si je l'était j'aurai la rage qu'on m'assimile a un arabe , moi j'aime pas qu'on m'assimile a un turc ou un perse car j'ai rien à voir avec eux bah la c'est pareil.

mais ferme ta gueule toi! encore avec tes conneries!

kabyle = algerien labmda de même ethnie que n'importe quel autre algerien! kabyle ou autre algerien = tous amazigh! sauf que les kabyles ont gardé un peu nos anciennes coutumes d'avant l'islam! genre la langue amazigh ou les habilles! sinon, c'est totalement le même peuple! les conneries de ce forum :rire: :rire: :rire:

les amazighs étaient 6 tribus l'inculte ignare! donc les kabyles étaient juste une tribus parmi tant d'autres! ceux qui parle arabe aujourd’hui, ne sont pas arabes, et n'ont rien de semite, si ce n'est que de culture!

qu'est ce que tu racontes petit ? tu es basané ? je suis blanc non kabyle!

T'a rien compris a ce que j'ai dit visiblement.

Et d'ailleurs pourquoi tant d'agressivité , on discute cordialement , il faut cesser d'être sur le qui vive.

L'objet de mon message etait que les Kabyle avaient raison de montré qu'ils ne sont pas Arabe à ceux qui les assimilent à des Arabes. Mais j'ai jamais dit que les kabyles avaient raison de montré qu'ils sont pas algerien. Bien sûr ils sont algerien , toi tu à inverser Arabe et Algerien.

Le 08 juillet 2016 à 23:58:49 CeintureGucci a écrit :

Le 08 juillet 2016 à 23:54:49 leilus93 a écrit :

Le 08 juillet 2016 à 23:52:32 CeintureGucci a écrit :

Le 08 juillet 2016 à 23:51:14 JeRR a écrit :
"Je suis d'origine Algérienne et je comprends qu'on nous aime pas"

T'es moins con que tes congénères du coup?

Il a juste une gorge plus profonde.

Dis moi à quel moment je suce qui que ce soit

Le fait que tu en fasses un topic, te donnant un air supérieur aux autres maghrébins: "regardez, je suis plus intelligents que les autres". Tu peux faire ce que tu veux, les p'tits bras sur ce forum, voudront que tu te barres.

J'ai jamais dis que j'étais supérieur à qui que ce soit.
J'ai dis que ceux qui faisaient n'importe quoi était minoritaire mais que ça m'énerve tout de même car ils se font beaucoup remarquer.

Mais bon des que t'essaie de faire des constats honnêtes tu te fait cracher dessus.
Et je méprise les petit bras également, ils sont aux français de souche ce que les "racaille" sont à la communauté maghrebine (des déchets)

Le 09 juillet 2016 à 00:06:26 LaFauteAuRoi3 a écrit :

Juste le maroc a colonisé lnespagne 800 ans

Ca vient pas de là je pense, et puis c'était pas une vrai colonisation comme celle qu'il y a eu par les puissances européennes en Afrique au XIXe/XXe. Et surtout c'est pas le maroc qui les a colonisés. Rien a voir. C'était des arabes mais pas le maroc en tant qu'état.

c'est surtout les conflits entre les deux au début du XXe qui ont foutu pas mal la merde dans les deux pays.

Non mais ça c'est des marocains qui font leur propagande , pour eux l'Afrique du Nord entière appartient au Maroc.

L'invasion espagnol c'était des soldat arabo-berbere mené par Tarik Ibn Ziyad , ils avaient pas de drapeau marocain et disaien pas " Ta7ia al maghrib " quand ils chargeaient sur leurs ennemis.

Le 08 juillet 2016 à 23:40:26 Affairs a écrit :
Franchement, je garde l'espoir que le climat social contre les arabes se dégrade pour qu'ils retournent eux même dans leur pays, sauf pour ceux qui sont réellement bons.

Les bons sont les premier à partir, mais pas dans leurs pays d'origines en général (Canada,UK etc)
Ton "souhait" est à vomir, tu veux que 100% d'une communauté soit oppressé, stigmatisé, détesté pour punir la minorité parasite.

Ton souhait est pas loin de celui d'un petit moustachu envers une autre communauté...

Le 08 juillet 2016 à 23:55:02 Dz_viril a écrit :
tu as quel âge petit ? 16 ans ? 20 ans ?

que se soit toi, ou les petits minables de tes potes de cités, vous êtes tout deux des déchets!

je suis d'origine algerienne! je m'en bas les steaks d'aimer l'algerie ou la france! je vis ma vie et c'est tout! je suis né ici, je me suis retrouvé ici, j'y vie et basta! ni je supporte l’Algérie, ni la france! le foot quoi! un truc de débiles!

d'un côté je suis musulman et donc je pratique ma religion, et d'un autre, j'ai pas non plus besoin de faire le toutou comme tu es en train de faire, pour me senti français, ou pour soit disant être considérer comme français ou pour être accepté! tu es kabyle non ?

je fais chié personne, et personne ne me fait chié et basta! je suis intégré, donc je respecte la divergence et la laïcité en france! tu veux quoi de plus pour que je soit digne de vivre ici ? que je suce la teub d'un occidentale ?

y a pas que les algériens pour le foot! les portugais ont fait la merde aussi! les italiens un peu aussi! que se soit les portugais, italiens ou espagnoles, pour la majorité, ils ne renient pas leur origines, bien au contraire, ils les mettent toujours en avant, et sont trés fiers de l'être! et ils l'oublient jamais, contrairement à toi le petit déchet. tu dois être basané en plus! je le suis pas moi :ok:

Ps: Je suis blanc (visage européen)
Même si je ne vois pas le rapport

Le 08 juillet 2016 à 23:22:23 leilus93 a écrit :

Le 08 juillet 2016 à 23:19:14 DaisyLittle-08 a écrit :
Quoi que tu fasse pour un français tu ne sera jamais vu comme français alors stop l'hypocrisie envers tes origines et sois fière. :)

Es-tu kabyle ?

Je suis fière de mes origines bien sur, mais j'ai grandis en France et justement, les kabyles ne sont pas des traitres donc si tu es née et que tu as grandis en France et que tu crache sur la France c'est que t'es une merde.

Les kabyles sont une ethnie fier et je met un point d'honneur à les représenter au mieux à travers un comportement civique et respectueux

Benzema il s'est fait jetté comme une merde sous prétexte alors qu'en vrai c'est son origine qui dérange. :)

Le 09 juillet 2016 à 00:10:37 leilus93 a écrit :

Le 08 juillet 2016 à 23:58:49 CeintureGucci a écrit :

Le 08 juillet 2016 à 23:54:49 leilus93 a écrit :

Le 08 juillet 2016 à 23:52:32 CeintureGucci a écrit :

Le 08 juillet 2016 à 23:51:14 JeRR a écrit :
"Je suis d'origine Algérienne et je comprends qu'on nous aime pas"

T'es moins con que tes congénères du coup?

Il a juste une gorge plus profonde.

Dis moi à quel moment je suce qui que ce soit

Le fait que tu en fasses un topic, te donnant un air supérieur aux autres maghrébins: "regardez, je suis plus intelligents que les autres". Tu peux faire ce que tu veux, les p'tits bras sur ce forum, voudront que tu te barres.

J'ai jamais dis que j'étais supérieur à qui que ce soit.
J'ai dis que ceux qui faisaient n'importe quoi était minoritaire mais que ça m'énerve tout de même car ils se font beaucoup remarquer.

Mais bon des que t'essaie de faire des constats honnêtes tu te fait cracher dessus.
Et je méprise les petit bras également, ils sont aux français de souche ce que les "racaille" sont à la communauté maghrebine (des déchets)

Dès que tu veux faire de l'auto critique on te traite de harki et de tout les noms d'oiseau , laisse khey , supprime ce topic et te casse pas la tete. De toute façon nous on ne connaît pas l'auto critique dans notre culture , on est trop fière , on arrive pas a avoir un avis objectif sur les différente situation nous concernant.

Le 09 juillet 2016 à 00:13:12 leilus93 a écrit :

Le 08 juillet 2016 à 23:55:02 Dz_viril a écrit :
tu as quel âge petit ? 16 ans ? 20 ans ?

que se soit toi, ou les petits minables de tes potes de cités, vous êtes tout deux des déchets!

je suis d'origine algerienne! je m'en bas les steaks d'aimer l'algerie ou la france! je vis ma vie et c'est tout! je suis né ici, je me suis retrouvé ici, j'y vie et basta! ni je supporte l’Algérie, ni la france! le foot quoi! un truc de débiles!

d'un côté je suis musulman et donc je pratique ma religion, et d'un autre, j'ai pas non plus besoin de faire le toutou comme tu es en train de faire, pour me senti français, ou pour soit disant être considérer comme français ou pour être accepté! tu es kabyle non ?

je fais chié personne, et personne ne me fait chié et basta! je suis intégré, donc je respecte la divergence et la laïcité en france! tu veux quoi de plus pour que je soit digne de vivre ici ? que je suce la teub d'un occidentale ?

y a pas que les algériens pour le foot! les portugais ont fait la merde aussi! les italiens un peu aussi! que se soit les portugais, italiens ou espagnoles, pour la majorité, ils ne renient pas leur origines, bien au contraire, ils les mettent toujours en avant, et sont trés fiers de l'être! et ils l'oublient jamais, contrairement à toi le petit déchet. tu dois être basané en plus! je le suis pas moi :ok:

Ps: Je suis blanc (visage européen)
Même si je ne vois pas le rapport

Honnêtement on s'en moque que tu soit blanc , si tu veux je peut te trouver des algerien bridé ou noir et ont s'en fou aussi.

Le 09 juillet 2016 à 00:04:35 MehDZ54 a écrit :
Giovanni
Un alsacien c'est un francais tout comme un kabyle est un algerien

Le soucis des kabyles ils veulent toujours montrer quils ne sont pas algeriens en rabaissant les autres algeriens et maghrebins ...

Arrête de complexer bordel je ne rabaisse personne.
Stop avec ca

en même temps les francais :pf:

Sans déconnez, vous parvenez a être chauvin et ethnomasochiste en même temps, quand je parle a un francais d'un truc qui dépasse le cadre personnel j'ai l'impression de causer a un putain de pervers narcissique

Données du topic

Auteur
Leilus93
Date de création
8 juillet 2016 à 22:29:28
Nb. messages archivés
305
Nb. messages JVC
305
En ligne sur JvArchive 180