Je suis d'origine Algérienne et je comprends qu'on nous aime pas
Le 08 juillet 2016 à 23:15:12 GiovanniRocket a écrit :
Le racisme anti maghrebin est en partie aussi causé par les maghrebin eux meme , je suis maghrebin et vu le comportement de pas mal d'entre nous , le racisme de certain est compréhensible .Faut arrêter la chialerie , avant de dire "ouin ouin on nou ime pa " faut deja comprendre les raisons qui poussent certain à nous détésté , et certaine raison n'émane que de nous meme .
On aurait été une communauté comme les asiatique , je pense que le racisme anti maghrebin se résumerait juste à des blague douteuse " mohamed couscous quand il pete il fait de la mousse.
Ta pris la peine de lire ce que j'ai écris avant de dire que je me victimise ?
Quoi que tu fasse pour un français tu ne sera jamais vu comme français alors stop l'hypocrisie envers tes origines et sois fière.
Es-tu kabyle ?
Ah non, je suis français, moi.
Bah les maghrébins sympas et polis sont une majorité très silencieuse.
Le racisme anti maghrebin est en partie aussi causé par les maghrebin eux meme , je suis maghrebin et vu le comportement de pas mal d'entre nous , le racisme de certain est compréhensible .Faut arrêter la chialerie , avant de dire "ouin ouin on nou ime pa " faut deja comprendre les raisons qui poussent certain à nous détésté , et certaine raison n'émane que de nous meme .
On aurait été une communauté comme les asiatique , je pense que le racisme anti maghrebin se résumerait juste à des blague douteuse " mohamed couscous quand il pete il fait de la mousse.
+1000
Trop de mesquinerie et de jalousie chez les rebeux
Ça me fait vraiment rire les maghrebin qui crachent sur l'EDF juste parce que Benzema n'a pas été sélectionné. Vous voulez une equipe de rebeu ? Bah supportez les pays maghrebin et arrêter de casser les couilles.
En equipe d'Algérie il y a eu moulte joueur qui ont ête viré ou plus sélectionner , mais pourtant les gens la soutenais quand même. Par exemple le gardien faouzi chaouchi a été viré pendant deux-trois ans je voyais des gens souhaite son retour , mais ils soutenaient toujours l'équipe d'Algérie.
Vous êtes des footix si vous cracher sur une equipe seulement pour la non sélection d'un joueur.
Le 08 juillet 2016 à 23:19:14 DaisyLittle-08 a écrit :
Quoi que tu fasse pour un français tu ne sera jamais vu comme français alors stop l'hypocrisie envers tes origines et sois fière.Es-tu kabyle ?
Je suis fière de mes origines bien sur, mais j'ai grandis en France et justement, les kabyles ne sont pas des traitres donc si tu es née et que tu as grandis en France et que tu crache sur la France c'est que t'es une merde.
Les kabyles sont une ethnie fier et je met un point d'honneur à les représenter au mieux à travers un comportement civique et respectueux
Le 08 juillet 2016 à 23:18:48 Hyurusai[2] a écrit :
Je suis algérien et encore ce cliché de merde, j'ai beaucoup d'amis algériens, autant que français de souche par exemple, on supporte tous l'EDF.
J'ai clairement dis que c'étais une minorité, apprend à lire
Le 08 juillet 2016 à 23:22:01 SadamLeDresseur a écrit :
Mon chien fait BOUNTY BOUNTY BOUNTY
les arabes sont pratiquement blanc
sauf culturellement parlant
me sortez pas des photos d'arabes bronzés c'est normal
Le 08 juillet 2016 à 23:19:16 Affairs a écrit :
Ah non, je suis français, moi.Bah les maghrébins sympas et polis sont une majorité très silencieuse.
Les gens sympas et polis sont silencieux en général, suffit de voir dans les médias que des gens détestables peu importe leur milieu social ou ethnique
Y a de quoi devenir fou si on se fie seulement aux médias
Le 08 juillet 2016 à 23:18:47 leilus93 a écrit :
Ta pris la peine de lire ce que j'ai écris avant de dire que je me victimise ?
J'ai pas dit que c'était toi , j'ai dit que c'était ceux qui se plaignait h24 du racisme meme là où il y en a pas.
Le 08 juillet 2016 à 23:21:06 DankestPepe_ a écrit :
+1000
Trop de mesquinerie et de jalousie chez les rebeux
Ça reste une minorité mais elle a une grande gueule
Le 08 juillet 2016 à 23:19:14 DaisyLittle-08 a écrit :
Quoi que tu fasse pour un français tu ne sera jamais vu comme français alors stop l'hypocrisie envers tes origines et sois fière.Es-tu kabyle ?
"Quoi que tu fasse pour un français tu ne sera jamais vu comme français"
C'est faux. D'ailleurs un arabe intégré (j'ai pas dit renié) se fait souvent clasher par ses "frères" alors qu'il est accepté par les blancs. C'est les mecs comme toi qui vous vous excluez vous-mêmes.
tu encourages le racisme et les amalgames
+ si je n'aurais
Le 08 juillet 2016 à 23:19:16 Affairs a écrit :
Ah non, je suis français, moi.Bah les maghrébins sympas et polis sont une majorité très silencieuse.
Bah oui, tu ne les remarques pas car c'est la norme justement, à chaque fois que tu vois un rebeu normal tu ne le retient pas mais quant tu vous un déchet tu le retiens.
Données du topic
- Auteur
- Leilus93
- Date de création
- 8 juillet 2016 à 22:29:28
- Nb. messages archivés
- 305
- Nb. messages JVC
- 305