Je suis d'origine Algérienne et je comprends qu'on nous aime pas
Je suis Algérien mais blanc comme un cachet d'aspirine + un des mes yeux est bleu , l'autre marron ( oui c'est chelou ) .
Mais +1 l'auteur , nos parents sont passés à autre chose , ont oubliés ça ( la guerre d'Algérie ) mais voir tout ces pseudos patriotes alors que ils ont rien connus de tout ça .
Enfaîte je sais pas comment c'est possible de vivre dans un pays que tu détestes à mort , enfin je sais pas moi t'aimes pas la France , tu détestes les Français/européens de souche , tu lui craches dessus tout les jours ba va vivre au bled au lieu de salir l'image de millions de personnes qui t'ont rien demandé .
Tu sens vraiment la haine des mecs quand même alors que ils vivent dans un pays qui leurs donne une meilleur qualité de vie que notre bled .
Je dis pas que il faut être patriote français mais stop cracher tout les jours sur le pays dans lequel vous vivez et de salir l'image de millions de personnes qui t'ont rien demandé .
Le 08 juillet 2016 à 23:37:10 LeOrangeLol a écrit :
Donc si ont vie en france ont est obligé de soutenire l'equipe de france ?
Si t'es juste un étranger qui vit ici, genre pour le travail ou les études, non. T'as un pays d'attache à la base. Mais si t'es français, genre né ici et tout, oui c'est obligatoire. Putain on devrait pas avoir à l'expliquer ça c'est censé être naturel.
Aux Etats-Unis tout le monde est patriote et y'a des drapeaux partout. Ca a beau être un pays pourrave sur plein de points, là-dessus c'est un vrai exemple.
Le 08 juillet 2016 à 23:38:19 milouf48 a écrit :
ce que je supporte pas c'est d'avoir vu le drapeau algérien aux champs élysée hiers lors de la victoire de la france
Le nationalisme par distance , les gars sont plus nationaliste que la population locale , mais si on lui propose un aller simple pour son pays de cœur , il va pleurer et rester accrocher au pays qui l'accueil.
On est des AW , on aime trop se faire voir , se faire remarquer , mais sauf qu'on paye les pots cassé , pourquoi on fait pas les AW mais dans les bonne chose , genre un scientifique maghrebin qui découvre un truc bien ect..
Le 08 juillet 2016 à 23:40:26 Affairs a écrit :
Franchement, je garde l'espoir que le climat social contre les arabes se dégrade pour qu'ils retournent eux même dans leur pays, sauf pour ceux qui sont réellement bons.
Sauf si il y a un tsunami et une sechresse de 20 ans en France avec des tremblements de terre, les français d'origine arabe resteront bien collés a tes fesses dans ce pays magnifique qui est la France.
Masashi doit vomir en voyant la fragilité de l'auteur
Respecte toi un peu putain remonte ton froc
Le 08 juillet 2016 à 23:37:10 LeOrangeLol a écrit :
Donc si ont vie en france ont est obligé de soutenire l'equipe de france ?
Tu n'est pas obliger de supporter l'EDF mais pas contre ne soutien pas leur adversaire a chaque rencontre.
Le 08 juillet 2016 à 23:41:23 RayManV2 a écrit :
Je suis Algérien mais blanc comme un cachet d'aspirine + un des mes yeux est bleu , l'autre marron ( oui c'est chelou ) .Mais +1 l'auteur , nos parents sont passés à autre chose , ont oubliés ça ( la guerre d'Algérie ) mais voir tout ces pseudos patriotes alors que ils ont rien connus de tout ça .
Enfaîte je sais pas comment c'est possible de vivre dans un pays que tu détestes à mort , enfin je sais pas moi t'aimes pas la France , tu détestes les Français/européens de souche , tu lui craches dessus tout les jours ba va vivre au bled au lieu de salir l'image de millions de personnes qui t'ont rien demandé .
Tu sens vraiment la haine des mecs quand même alors que ils vivent dans un pays qui leurs donne une meilleur qualité de vie que notre bled .
Je dis pas que il faut être patriote français mais stop cracher tout les jours sur le pays que vous vivez et de salir l'image de millions de personnes qui t'ont rien demandé .
Tes propos sont véridique , mais je ne voit pas l'utilité de dire " je suis blanc avec des yeux bleu et marron "
Il y en a plein sur ce forum de maghrebin , qui dès qu'il y a un sujet sur le Maghreb , ils peuvent pas s'empêcher de dire " je suis arabe j'ai la peau blanche blablabla"
Honnêtement on se contre fiche de votre apparence.
Le 08 juillet 2016 à 23:42:48 Cruelcommebruel a écrit :
Fragile il t'en reste un peu sur les lèvres
Ne pas cracher sur la France = Harkis
Cracher sur la France = Racaille
La logique des petits bras
Le 08 juillet 2016 à 23:42:50 GiovanniRocket a écrit :
ce que je supporte pas c'est d'avoir vu le drapeau algérien aux champs élysée hiers lors de la victoire de la franceLe nationalisme par distance , les gars sont plus nationaliste que la population locale , mais si on lui propose un aller simple pour son pays de cœur , il va pleurer et rester accrocher au pays qui l'accueil.
On est des AW , on aime trop se faire voir , se faire remarquer , mais sauf qu'on paye les pots cassé , pourquoi on fait pas les AW mais dans les bonne chose , genre un scientifique maghrebin qui découvre un truc bien ect..
C'est simple quand arrive l'heure de faire son service militaire au bled les 99/100 des natios algeriens de France ce cachent
Le 08 juillet 2016 à 23:44:55 DankestPepe_ a écrit :
Le 08 juillet 2016 à 23:42:48 Cruelcommebruel a écrit :
Fragile il t'en reste un peu sur les lèvresNe pas cracher sur la France = Harkis
Cracher sur la France = Racaille
La logique des petits bras
Ce forumeur est un anti-petit bras hein, il met le drapeau fr pour faire rager
Le 08 juillet 2016 à 23:41:10 MehDZ54 a écrit :
ProudhonPour te repondre (comprend la prochaine fois je suis quitte d'expliquer)
La plupart des patrons des grands organnes de presse ou des politiques ont la haine d'avoir perdu l'algerie (robert menard ou serge dassault patron du figaro par exemple)
Alors oui les jeunes s'en foutent, mais les vieux qui remouent les foules non !Ensuite pour l'espagne tu dit vraiment n'importe quoi ! Les espagnoles detestent les marocains (raisons historiques) mais y'a aucun soucis avec les algeriens car c'est une communauté tres tres minime en espagne
A chaque fois que je suis aller en Espagne avec un pote algerien il dit algerien sa passe nickel !
Tu ramènes le Maroc a chacun de tes postes, c'est a cause de ton coté blanc? "diviser pour mieux régner"
Le 08 juillet 2016 à 23:32:49 Affairs a écrit :
Tu parles directement d'ignorance, tu refuses la discussion.
Pas comme ça qu'on s'intègre.
Vous êtes tristes.
Je suis parfaitement intégré pour ma part
Et non discuter avec un mec qui pense que je fais partie d'une communauté qui comporte en son sein une majorité d'abrutis ne m'intéresse pas.
+En plus tu veux que la communauté maghrebine reste de son côté, tu es une personne ignoble selon moi.
C'est toi qui es triste, tu me fais presque de la peine
Le 08 juillet 2016 à 23:44:52 GiovanniRocket a écrit :
Le 08 juillet 2016 à 23:41:23 RayManV2 a écrit :
Je suis Algérien mais blanc comme un cachet d'aspirine + un des mes yeux est bleu , l'autre marron ( oui c'est chelou ) .Mais +1 l'auteur , nos parents sont passés à autre chose , ont oubliés ça ( la guerre d'Algérie ) mais voir tout ces pseudos patriotes alors que ils ont rien connus de tout ça .
Je dis pas que il faut être patriote français mais stop cracher tout les jours sur le pays que vous vivez et de salir l'image de millions de personnes qui t'ont rien demandé .
Tes propos sont véridique , mais je ne voit pas l'utilité de dire " je suis blanc avec des yeux bleu et marron "
Il y en a plein sur ce forum de maghrebin , qui dès qu'il y a un sujet sur le Maghreb , ils peuvent pas s'empêcher de dire " je suis arabe j'ai la peau blanche blablabla"
Honnêtement on se contre fiche de votre apparence.
J'ai dis ça car j'ai des origines européennes aussi , je suis pas full algérien .
Les gens s'etonne de voire des drapeaux algerien en France
Non mais reveillez vous c'est la premiere communauté en France !
7,5% des Francais ont un liens ou des origines avec l'algerie
Puis marseille sans drapeau algerien c'est comme un kinder sans surprise
Bref tu stigmatise ta propre communauté l'auteur. Ya que les arabes pour s'auto mutiler. Ya des mauvais dans toutes les communautés (en angleterre c'est les pak pak et les polonais qu'ils aiment pas, aux usa les mexicains ...)
Le 08 juillet 2016 à 23:45:34 Auteur blacklisté a écrit :
Le 08 juillet 2016 à 23:42:50 GiovanniRocket a écrit :
ce que je supporte pas c'est d'avoir vu le drapeau algérien aux champs élysée hiers lors de la victoire de la franceLe nationalisme par distance , les gars sont plus nationaliste que la population locale , mais si on lui propose un aller simple pour son pays de cœur , il va pleurer et rester accrocher au pays qui l'accueil.
C'est simple quand arrive l'heure de faire son service militaire au bled les 99/100 des natios algeriens de France ce cachent
+1000 putain, je suis le seul de ma famille à l'avoir fait alors que j'ai 11 cousins en France
Edit : Après c'est peut être parce-que je suis le seul vrai blédard
Données du topic
- Auteur
- Leilus93
- Date de création
- 8 juillet 2016 à 22:29:28
- Nb. messages archivés
- 305
- Nb. messages JVC
- 305