Je suis d'origine Algérienne et je comprends qu'on nous aime pas
Le 08 juillet 2016 à 23:25:56 lllSentenzalll a écrit :
tu encourages le racisme et les amalgames+ si je n'aurais
"Ololol lé si naim pa lai rai''
Pitoyable.
Et je remet juste en question une partie de ma communauté, j'ai clairement dis que ceux qui faisait n'importe quoi était une minorité.
Le 08 juillet 2016 à 23:26:31 leilus93 a écrit :
Le 08 juillet 2016 à 23:19:16 Affairs a écrit :
Ah non, je suis français, moi.Bah les maghrébins sympas et polis sont une majorité très silencieuse.
Bah oui, tu ne les remarques pas car c'est la norme justement, à chaque fois que tu vois un rebeu normal tu ne le retient pas mais quant tu vous un déchet tu le retiens.
C'est surtout qu'à chaque fois que tu veux proposer des solutions , on te traite de harki , moi je n'en ai plus rien battre de cette communauté , elle donne le bâton pour se faire battre mais ne comprend pas. Je voit des imam comme Hassan Iquiousen , il est vraiment bien , faut des Hassan Iquiousen dans toute les mosquée , ce gars là il donne les Clée pour que la communauté maghrébine s'épanouisse en France . C'est surtout un travail d'education.
Le 08 juillet 2016 à 23:28:06 Affairs a écrit :
Je ne crois vraiment pas au mythe «les arabes mauvais sont une toute petite minorité» donc bon...
Reste dans ton ignorance alors si tu trouve ça si confortable.
C'est grave d'ecrire des romans comme sa pour plaire a une certaine categorie de personne
Tu as perdu toute ta fierté.
Je suis Francais Lorrain par mon pere et algerien par ma mere qui en a des origines
J'ai une pure tete de fds ... Rien d'algerien ... Meme pas le prenom.
Pourtant je suis tres fier d'avoir un grand pere algerien ! (Et pur algerien pas Harkis)
Mais j'ai plus de respect pour les vrais algeriens qui se revendiquent que pour des gens comme toi
A un moment donné faut dire aussi que la France aura toujours une part d'anti maghrebin car certains n'ont pas digeré de perdre l'algerie et l'instrumentalise a travers un anti islam, anti immigration et j'en passe
Les attentats sa naident pas non plus.
Tu vas dans tous les pays du monde ils n'int aucun probleme avec les algeriens voir les kiffe ... Va a Astoria a new york (quartier arabe et algeien) ou a londres, les algeriens ont la cotes
Y'a qu'en France ils ont un soucis (et au maroc) ...
Puis ils demandent rien les algeriens ils vivent bien la plupart ou entre eux, sen plaigne pas c'est sa qui derange le plus
Pas comme ça qu'on s'intègre.
Vous êtes tristes.
Le 08 juillet 2016 à 23:19:14 DaisyLittle-08 a écrit :
Quoi que tu fasse pour un français tu ne sera jamais vu comme français alors stop l'hypocrisie envers tes origines et sois fière.Es-tu kabyle ?
Va vivre en Algérie alors.
Et je je te permet pas d'insulter les kabyle , je ne suis pas kabyle mais je les considère comme mes frères .
Et toi tu croit que t'es une pure arbia ? Vraiment ? Va donner ta salive a 23andme ou des laboratoires comme ça et tu va voir la vérité en face.
Le 08 juillet 2016 à 22:51:15 Nole-Djokovic a écrit :
Je suis "français", né et grandit en France mais je ne me sens pas français tout simplementDimanche je dirai "allez le Portugal" comme j'ai dit "allez la Roumanie", "allez l'Albanie", "allez la Suisse", "allez l'Irlande", "allez l'Islande" et "allez l'Allemagne"
Les mecs comme toi me répugnent
Si sur ta carte d'identité y'a marqué "République française" en haut, t'as pas à te sentir français, ou japonais, ou croate. T'es français c'est tout, t'as pas le choix, c'est comme ça. T'es né ici, t'as grandi ici, tu vis ici, et tu parles la langue du pays, mais tu es prêt à soutenir le pays d'en face lors d'un événement sportif, wtf ? T'es juste un pure déchet un peu traître sur les bords.
En cas de guerre contre le Portugal (je prend cet exemple à cause du match mais ça marche avec n'importe quel autre pays) où tous les hommes seraient mobilisés avec le Portugal tu te battrais pour eux aussi ? Non je pense que tu ramperais du côté français comme un soumis plutôt.
Respecte ton pays et soutiens-le en toutes circonstances, on chie pas dans la bouche de celui qui nous a nourri, élevé, et fait de nous des citoyens avec le droit de vote, c'est du respect de base.
Si tu te considères vraiment pas comme français, assume et quittes le pays pour aller t'établir ailleurs, mais reste pas ici sans le respecter
Le 08 juillet 2016 à 23:26:43 Okranais8 a écrit :
Toi aussi l'auteur t'es kabyle ?Plus GG pour l'intégration, t'es pas un harki n'écoute pas ces fdp
Kabyle
C'est vraiment une insulte pour les gens qui n'ont rien à dire.
Mais perso je ne me suis jais fait traiter de Harki
Le 08 juillet 2016 à 23:28:06 Affairs a écrit :
Je ne crois vraiment pas au mythe «les arabes mauvais sont une toute petite minorité» donc bon...
C'est une minorité mais pas "toute petite", et le problème c'est qu'entre les arabes "normaux"/intégrés" et les communautaristes j'ai l'impression que ce sont les seconds qui ont un genre d'autorité morale, qui ont le droit de sermonner les premiers, de les traiter de harkis, de bounty, alors que ça devrait être l'inverse... les cassos haineux devraient être ceux qui la ferment et ont honte.
A un moment donné faut dire aussi que la France aura toujours une part d'anti maghrebin car certains n'ont pas digeré de perdre l'algerie et l'instrumentalise a travers un anti islam, anti immigration et j'en passe
Mec on est en 2016, tout le monde (chez les -50 ans) se contrefout de ces histoires... C'est plutôt des algériens qui restent bloqués là-dessus que des français d'ailleurs si tu veux aller par là.
Tu vas dans tous les pays du monde ils n'int aucun probleme avec les algeriens voir les kiffe ... Va a Astoria a new york (quartier arabe et algeien) ou a londres, les algeriens ont la cotes
Mdr. Va demander aux espagnols ce qu'ils pensent des touristes franco-algérien, qu'on rigole... En France on a droit aux cassos de la communauté tous les jours donc normal qu'il y ait quelques agacements...
Arrêtez de faire les militants du FLN de 1954 , les algerien d'Algérie n'ont aucun problème avec la France , il y a que vous pour haïr la France à cause de la guerre d'Algérie.
Vous vivez dans une shizophrenie incroyable , vous vivez en France et vous cracher en même temps sur elle .
Le 08 juillet 2016 à 22:51:15 Nole-Djokovic a écrit :
Je suis "français", né et grandit en France mais je ne me sens pas français tout simplementDimanche je dirai "allez le Portugal" comme j'ai dit "allez la Roumanie", "allez l'Albanie", "allez la Suisse", "allez l'Irlande", "allez l'Islande" et "allez l'Allemagne"
T'es donc une sacrée merde qui nourri la haine bravo
Le 08 juillet 2016 à 23:37:10 LeOrangeLol a écrit :
Donc si ont vie en france ont est obligé de soutenire l'equipe de france ?
Essaie de soutenir la langue française déjà, ça serait pas mal.
Le 08 juillet 2016 à 23:31:20 MehDZ54 a écrit :
C'est grave d'ecrire des romans comme sa pour plaire a une certaine categorie de personneTu as perdu toute ta fiertéje suis Francais Lorrain par mon pere et algerien par ma mere qui en a des origines
J'ai une pure tete de fds ... Rien d'algerien ... Meme pas le prenom
Mais j'ai plus de respect pour les vrais algeriens qui se revendiquent que pour des gens comme toiA un moment donné faut dire aussi que la France aura toujours une part d'anti maghrebin car certains n'ont pas digeré de perdre l'algerie et l'instrumentalise a travers un anti islam, anti immigration et j'en passe
A quel moment je renie mes origines ?
J'en suis fière mais j'ai grandis en France (et j'ai aussi du sang francais)
Alors quant je vois que la plupart du temps des gens manquer de civisme et qu'ils sont rebeu ça m'énerve.
C'est justement car j'aime mes origines que de voir une minorité de déchets se faire autant remarquer me touche autant.
Je n'essaie de plaire à personne en particulier.
Escuse moi d'être honnête avec moi même.
Le 08 juillet 2016 à 23:38:19 milouf48 a écrit :
ce que je supporte pas c'est d'avoir vu le drapeau algérien aux champs élysée hiers lors de la victoire de la france
Moi, des voisins noires ont ouvert leurs fenêtre et ont chanté la marseillaise au début du Match, c'étais émouvant
Proudhon
Pour te repondre (comprend la prochaine fois je suis quitte d'expliquer)
La plupart des patrons des grands organnes de presse ou des politiques ont la haine d'avoir perdu l'algerie (robert menard ou serge dassault patron du figaro par exemple)
Alors oui les jeunes s'en foutent, mais les vieux qui remouent les foules non !
Ensuite pour l'espagne tu dit vraiment n'importe quoi ! Les espagnoles detestent les marocains (raisons historiques) mais y'a aucun soucis avec les algeriens car c'est une communauté tres tres minime en espagne
A chaque fois que je suis aller en Espagne avec un pote algerien il dit algerien sa passe nickel !
Données du topic
- Auteur
- Leilus93
- Date de création
- 8 juillet 2016 à 22:29:28
- Nb. messages archivés
- 305
- Nb. messages JVC
- 305