Je suis d'origine Algérienne et je comprends qu'on nous aime pas
Le 08 juillet 2016 à 23:45:34 Baron-Afrikaner a écrit :
Le 08 juillet 2016 à 23:42:50 GiovanniRocket a écrit :
Le 08 juillet 2016 à 23:38:19 milouf48 a écrit :
ce que je supporte pas c'est d'avoir vu le drapeau algérien aux champs élysée hiers lors de la victoire de la franceLe nationalisme par distance , les gars sont plus nationaliste que la population locale , mais si on lui propose un aller simple pour son pays de cœur , il va pleurer et rester accrocher au pays qui l'accueil.
On est des AW , on aime trop se faire voir , se faire remarquer , mais sauf qu'on paye les pots cassé , pourquoi on fait pas les AW mais dans les bonne chose , genre un scientifique maghrebin qui découvre un truc bien ect..
C'est simple quand arrive l'heure de faire son service militaire au bled les 99/100 des natios algeriens de France ce cachent
C'est pas 99/100 mais 100/100.
J'ai jamais vu un Francais d'origine algerienne nationaliste algerien préférer faire le service nationale que la JAPD , mais après ils vont te dire " ouais mais je soutient pas l'armée algerienne blabla " bah ferme ta gueule alors , un vrai nationaliste il sera toujours prêt à servir les forces armées de son pays , même si il n'est pas d'accord avec les politique de son pays
Le 08 juillet 2016 à 23:46:39 GHafiqui a écrit :
Le 08 juillet 2016 à 23:41:10 MehDZ54 a écrit :
ProudhonPour te repondre (comprend la prochaine fois je suis quitte d'expliquer)
La plupart des patrons des grands organnes de presse ou des politiques ont la haine d'avoir perdu l'algerie (robert menard ou serge dassault patron du figaro par exemple)
Alors oui les jeunes s'en foutent, mais les vieux qui remouent les foules non !Ensuite pour l'espagne tu dit vraiment n'importe quoi ! Les espagnoles detestent les marocains (raisons historiques) mais y'a aucun soucis avec les algeriens car c'est une communauté tres tres minime en espagne
A chaque fois que je suis aller en Espagne avec un pote algerien il dit algerien sa passe nickel !Tu ramènes le Maroc a chacun de tes postes, c'est a cause de ton coté blanc? "diviser pour mieux régner"
J'ai rien du tout contre les marocains, ni les algeriens, ni les maghrebins bien au contraire
J'ai grandit dans une tess avec des maghrebins croit moi
Juste le maroc a colonisé lnespagne 800 ans, il y'a une grosse communauté marocaine la bas, et malheuresement les espagnoles n'aiment pas trop les marocains. Y'a aussi sebta et melila que le maroc veut recuperer ...
Le 08 juillet 2016 à 23:46:47 leilus93 a écrit :
Le 08 juillet 2016 à 23:32:49 Affairs a écrit :
Tu parles directement d'ignorance, tu refuses la discussion.
Pas comme ça qu'on s'intègre.
Vous êtes tristes.Je suis parfaitement intégré pour ma part
Et non discuter avec un mec qui pense que je fais partie d'une communauté qui comporte en son sein une majorité d'abrutis ne m'intéresse pas.+En plus tu veux que la communauté maghrebine reste de son côté, tu es une personne ignoble selon moi.
C'est toi qui es triste, tu me fais presque de la peine
C'est quoi intégré pour toi ?
Le 08 juillet 2016 à 23:50:12 CeintureGucci a écrit :
Et non discuter avec un mec qui pense que je fais partie d'une communauté qui comporte en son sein une majorité d'abrutis ne m'intéresse pas.+En plus tu veux que la communauté maghrebine reste de son côté, tu es une personne ignoble selon moi.
Ne pas cracher sur la France et respecter la loi et de pas foutre la merde, c'est aussi simple que ça.
On te demande pas de chanter la marseillaise tout les matins ou de bouffer du saucisson avec du vin tout les jours
Le 08 juillet 2016 à 23:48:37 tidus_92 a écrit :
Les Kabyles s'intègrent toujours bien mieux que les autres Algériens. J'ai jamais compris pourquoi ils avaient une mentalité différente, mais c'est un fait.
N'importe quoi , il y a pas de différence entre algerien lambda et kabyle lambda , le kabyle est lui même un algerien lambda.
Le 08 juillet 2016 à 23:47:19 MehDZ54 a écrit :
Les gens s'etonne de voire des drapeaux algerien en France
Non mais reveillez vous c'est la premiere communauté en France !
7,5% des Francais ont un liens ou des origines avec l'algeriePuis marseille sans drapeau algerien c'est comme un kinder sans surprise
Bref tu stigmatise ta propre communauté l'auteur. Ya que les arabes pour s'auto mutiler. Ya des mauvais dans toutes les communautés (en angleterre c'est les pak pak et les polonais qu'ils aiment pas, aux usa les mexicains ...)
1) Je ne suis pas arabe
2) Je m'en fout de ceux qui brandissent le drapeau, je parle de ceux qui crache ou souhaitent du mal au pays qui les a vu grandir, bien que les Jean-Drapeau soit vu comme des déchets au bled
3)Je stigmatise personnes, j'ai précisé que c'était une minorité.
Le 08 juillet 2016 à 23:47:19 MehDZ54 a écrit :
Les gens s'etonne de voire des drapeaux algerien en France
Non mais reveillez vous c'est la premiere communauté en France !
7,5% des Francais ont un liens ou des origines avec l'algeriePuis marseille sans drapeau algerien c'est comme un kinder sans surprise
Bref tu stigmatise ta propre communauté l'auteur. Ya que les arabes pour s'auto mutiler. Ya des mauvais dans toutes les communautés (en angleterre c'est les pak pak et les polonais qu'ils aiment pas, aux usa les mexicains ...)
Y'a comme un sous entendu dans tes posts, genre un leger appel a coloniser pacifiquement ce pays.
Proudhon (08 juillet 2016 à 23:38:19) a écrit:
Le 08 juillet 2016 à 23:37:10 LeOrangeLol a écrit :
Donc si ont vie en france ont est obligé de soutenire l'equipe de france ?Essaie de soutenir la langue française déjà, ça serait pas mal.
Le 08 juillet 2016 à 23:51:14 JeRR a écrit :
"Je suis d'origine Algérienne et je comprends qu'on nous aime pas"T'es moins con que tes congénères du coup?
Je te méprise plus que les fouteurs de merde de ma communaute si tu veux savoir
Le 08 juillet 2016 à 23:51:54 DankestPepe_ a écrit :
Le 08 juillet 2016 à 23:50:12 CeintureGucci a écrit :
Ne pas cracher sur la France et respecter la loi et de pas foutre la merde, c'est aussi simple que ça.
On te demande pas de chanter la marseillaise tout les matins ou de bouffer du saucisson avec du vin tout les jours
Justement, les p'tits bras ils veulent que tu fasses ça, mais ils préféreraient avant tout que tu retournes au bled.
Le 08 juillet 2016 à 23:52:32 CeintureGucci a écrit :
"Je suis d'origine Algérienne et je comprends qu'on nous aime pas"T'es moins con que tes congénères du coup?
Il a juste une gorge plus profonde.
Dis moi à quel moment je suce qui que ce soit
Le 08 juillet 2016 à 23:49:48 MehDZ54 a écrit :
Le 08 juillet 2016 à 23:46:39 GHafiqui a écrit :
Le 08 juillet 2016 à 23:41:10 MehDZ54 a écrit :
ProudhonPour te repondre (comprend la prochaine fois je suis quitte d'expliquer)
La plupart des patrons des grands organnes de presse ou des politiques ont la haine d'avoir perdu l'algerie (robert menard ou serge dassault patron du figaro par exemple)
Alors oui les jeunes s'en foutent, mais les vieux qui remouent les foules non !Ensuite pour l'espagne tu dit vraiment n'importe quoi ! Les espagnoles detestent les marocains (raisons historiques) mais y'a aucun soucis avec les algeriens car c'est une communauté tres tres minime en espagne
A chaque fois que je suis aller en Espagne avec un pote algerien il dit algerien sa passe nickel !Tu ramènes le Maroc a chacun de tes postes, c'est a cause de ton coté blanc? "diviser pour mieux régner"
J'ai rien du tout contre les marocains, ni les algeriens, ni les maghrebins bien au contraire
J'ai grandit dans une tess avec des maghrebins croit moiJuste le maroc a colonisé lnespagne 800 ans, il y'a une grosse communauté marocaine la bas, et malheuresement les espagnoles n'aiment pas trop les marocains. Y'a aussi sebta et melila que le maroc veut recuperer ...
Le Maroc qui a colonisé l'Espagne , mais n'importe quoi...
L'Espagne à ete envahi par des guerriers arabo-berbere originaire des 4 coins du Maghreb sous l'ordre de Damas.
Ils sont passer par le Maroc simplement car il y a le détroit de Gibraltar , qui facilite grandement l'accès à l'Espagne.
Ça c'est les propagandiste marocain qui racontent de la merde comme d'habitude sur les diffèrent forum.
tu as quel âge petit ? 16 ans ? 20 ans ?
que se soit toi, ou les petits minables de tes potes de cités, vous êtes tout deux des déchets!
je suis d'origine algerienne! je m'en bas les steaks d'aimer l'algerie ou la france! je vis ma vie et c'est tout! je suis né ici, je me suis retrouvé ici, j'y vie et basta! ni je supporte l’Algérie, ni la france! le foot quoi! un truc de débiles!
d'un côté je suis musulman et donc je pratique ma religion, et d'un autre, j'ai pas non plus besoin de faire le toutou comme tu es en train de faire, pour me senti français, ou pour soit disant être considérer comme français ou pour être accepté! tu es kabyle non ?
je fais chié personne, et personne ne me fait chié et basta! je suis intégré, donc je respecte la divergence et la laïcité en france! tu veux quoi de plus pour que je soit digne de vivre ici ? que je suce la teub d'un occidentale ?
y a pas que les algériens pour le foot! les portugais ont fait la merde aussi! les italiens un peu aussi! que se soit les portugais, italiens ou espagnoles, pour la majorité, ils ne renient pas leur origines, bien au contraire, ils les mettent toujours en avant, et sont trés fiers de l'être! et ils l'oublient jamais, contrairement à toi le petit déchet. tu dois être basané en plus! je le suis pas moi
1) arabe ou kabyle ou chaoui peu importe t'es algerien non ?
A nos yeux c'est la meme ... Les kabyles essayent tjs de montrer qu'ils ne sont pas arabe mais bon t'es un DZ soit fier
2) daccord mais ils font ce quils veulent si ils font pas de mal. Moi sa ne me derange pas jm bien voire des drapeaux de l'algerie a coté du drapeau francais
3) tu aides pas ta communauté (algerienne)
Le 08 juillet 2016 à 23:55:02 Dz_viril a écrit :
tu as quel âge petit ? 16 ans ? 20 ans ?que se soit toi, ou les petits minables de tes potes de cités, vous êtes tout deux des déchets!
je suis d'origine algerienne! je m'en bas les steaks d'aimer l'algerie ou la france! je vis ma vie et c'est tout! je suis né ici, je me suis retrouvé ici, j'y vie et basta! ni je supporte l’Algérie, ni la france! le foot quoi! un truc de débiles!
d'un côté je suis musulman et donc je pratique ma religion, et d'un autre, j'ai pas non plus besoin de faire le toutou comme tu es en train de faire, pour me senti français, ou pour soit disant être considérer comme français ou pour être accepté! tu es kabyle non ?
je fais chié personne, et personne ne me fait chié et basta! je suis intégré, donc je respecte la divergence et la laïcité en france! tu veux quoi de plus pour que je soit digne de vivre ici ? que je suce la teub d'un occidentale ?
y a pas que les algériens pour le foot! les portugais ont fait la merde aussi! les italiens un peu aussi! que se soit les portugais, italiens ou espagnoles, pour la majorité, ils ne renient pas leur origines, bien au contraire, ils les mettent toujours en avant, et sont trés fiers de l'être! et ils l'oublient jamais, contrairement à toi le petit déchet. tu dois être basané en plus! je le suis pas moi
Si tu n'es pas un mec qui crache sur la france, que tu vie ta vie tranquille alors n'es pas concernés par ceux que je dénonce, stop de le prendre personnellement.
Pourquoi on a autant de mal à se remettre en question sans se faire traiter de tout les nom ?
Le 08 juillet 2016 à 23:55:51 MehDZ54 a écrit :
1) arabe ou kabyle ou chaoui peu importe t'es algerien non ?
A nos yeux c'est la meme ... Les kabyles essayent tjs de montrer qu'ils ne sont pas arabe mais bon t'es un DZ soit fier2) daccord mais ils font ce quils veulent si ils font pas de mal. Moi sa ne me derange pas jm bien voire des drapeaux de l'algerie a coté du drapeau francais
3) tu aides pas ta communauté (algerienne)
Les kabyles ont raison de montrer qu'ils sont pas arabe , imagine un alsacien qu'on assimile à un allemand , il va mal le prendre parce que ce n'est pas vrai , parce que celui qui affirme qu'un alsacien est allemand témoigne de sa non connaissance de ce peuple et donc quand on connaît pas l'histoire d,un peuple on ferme sa gueule sur celui ci
Et je suis pas kabyle hein , mais si je l'était j'aurai la rage qu'on m'assimile a un arabe , moi j'aime pas qu'on m'assimile a un turc ou un perse car j'ai rien à voir avec eux bah la c'est pareil.
Le 08 juillet 2016 à 23:54:49 leilus93 a écrit :
Le 08 juillet 2016 à 23:52:32 CeintureGucci a écrit :
Il a juste une gorge plus profonde.
Dis moi à quel moment je suce qui que ce soit
Le fait que tu en fasses un topic, te donnant un air supérieur aux autres maghrébins: "regardez, je suis plus intelligents que les autres". Tu peux faire ce que tu veux, les p'tits bras sur ce forum, voudront que tu te barres.
Données du topic
- Auteur
- Leilus93
- Date de création
- 8 juillet 2016 à 22:29:28
- Nb. messages archivés
- 305
- Nb. messages JVC
- 305