Topic de Leilus93 :

Je suis d'origine Algérienne et je comprends qu'on nous aime pas

Les mecs qui sortent les drapeaux algériens, marocains, turcs, etc quand la France joue on en parle? Ok à la limite quand le pays d'ou t'a famille est originaire joue je peux comprendre mais là hier il y a un truc que je comprends pas... :(

Bref il y en a qui feraient bien d'aller faire soigner leurs complexes identitaires. :(

Le 09 juillet 2016 à 00:17:18 DankestPepe_ a écrit :

Le 09 juillet 2016 à 00:16:11 Dz_viril a écrit :
" les Kabyle avaient raison de montré qu'ils ne sont pas Arabe"

les kabyles, pas tous, mais beaucoup d'entres eux c'est des sous merde comme les corses en france!

les seuls décadents qui ont pas voulu s’intégrer à l'arabisation de la langue et de l'islam!

le reste a accepté l'arabe et l'islam! aprés bon, aujourd'hui, y a de plus en plus de musulmans full pratiquants là bas! ça augmente de plus en plus! donc les derniers petits décadents qui restent ne vivent que dans les montagnes reculées!

en quoi c'est honteux d'être assimilé aux arabes ?

je suis pourtant amazigh ( comme tous algerien lambda), blanc et tout, ma mere est chatin clair aux yeux clairs, et ça me dérange aucunement qu'on me dise que je suis arabe ou pas! bordel! mon prophète est arabe semite! tout les messages de dieu sont descendu sur les semites!

moi je dis toujours algerien amazigh arabisé et musulman! y a quoi qui dérange dans ça ? les kabyles c'est des petits frustrés de décadents qui croient que en disant qu'ils sont pas arabes, que les occidentaux vont les aimer et les prendre dans leurs mains! c'tout!

ils me font rire quand ils disent " je suis d'origine kabyle " :rire:

bordel, tu es d'origine algerienne! y a pas une origine kabyle! vu qu'on est tous du même peuple et la même ethnie!

Va dire à un breton qu'il est latin et tu verras le résultat

+ Regarde un peu Matoub Lounes et tu verras ce que c'est que d'être kabyle

j'ai besoin de regarder personne! personne ici ne connait l'histoire de l’Algérie mieux que moi! peu de gens connaissent l'histoire à vrai de nos jours et out le monde balancent des conneries à tout va!

j'ai pas besoin de voir ton kabyle d'en tu me parles, je vais en algerie chaque année, et je rencontres des kabyles chaque année, et l'année derniere j'ai été à rtizi ouzou et bejaia! y aucune différence! y a des basanés et des blancs comme dans toutes les grandes villes! ne me parle pas des compagnes c'est autre chose!

en general les kabyles de alger sont intégrés!

et ne compare pas l'histoire des bretons à l'histoire des kabyles! ça na rien avoir! un breton = peuple et ethnie autre que ceux du reste de la france!

kabyle = lambda algerien du même peuple que le reste des algeriens!

Omg l'abruti qui nous traite de sous-merde parce qu'on est pas musulman :pf:

La meme mentalité que L'EI hein.

Le 09 juillet 2016 à 00:17:59 OnePonchMan a écrit :
Ca fait aucun sens l'auteur normal qu'on veuille que l’Algérie gagne si on est algérien, et putain pour s'énerver juste à cause du foot faut être un gros beauf

Tu ne sais pas lire ?

Le 09 juillet 2016 à 00:22:06 LaFauteAuRoi3 a écrit :

Puis merci dieu nous sommes en France , je conseille à cette daisy little de faire un tour en Pologne ou en Russie , la elle vera le vrai racisme , la vrai haine.

Je pense pas que ces pays sont racistes, juste très conservateur (enfin surtout pour la pologne ou la slovaquie pour prendre un autre exemple, la russie je sais pas trop, et puis c'est vaste, y a bcp de minorités muslim en russie) ce qui se comprend en soi. Tu va en tant que touriste arabe a varsovie ou moscou y a pas 50 skin qui déboule sur toi pour te massacrer je pense.

Arrête de penser et réfléchis / étudie.

Le 09 juillet 2016 à 00:13:36 GiovanniRocket a écrit :

Le 09 juillet 2016 à 00:10:37 leilus93 a écrit :

Le 08 juillet 2016 à 23:58:49 CeintureGucci a écrit :

Le 08 juillet 2016 à 23:54:49 leilus93 a écrit :

Le 08 juillet 2016 à 23:52:32 CeintureGucci a écrit :

Le 08 juillet 2016 à 23:51:14 JeRR a écrit :
"Je suis d'origine Algérienne et je comprends qu'on nous aime pas"

T'es moins con que tes congénères du coup?

Il a juste une gorge plus profonde.

Dis moi à quel moment je suce qui que ce soit

Le fait que tu en fasses un topic, te donnant un air supérieur aux autres maghrébins: "regardez, je suis plus intelligents que les autres". Tu peux faire ce que tu veux, les p'tits bras sur ce forum, voudront que tu te barres.

J'ai jamais dis que j'étais supérieur à qui que ce soit.
J'ai dis que ceux qui faisaient n'importe quoi était minoritaire mais que ça m'énerve tout de même car ils se font beaucoup remarquer.

Mais bon des que t'essaie de faire des constats honnêtes tu te fait cracher dessus.
Et je méprise les petit bras également, ils sont aux français de souche ce que les "racaille" sont à la communauté maghrebine (des déchets)

Dès que tu veux faire de l'auto critique on te traite de harki et de tout les noms d'oiseau , laisse khey , supprime ce topic et te casse pas la tete. De toute façon nous on ne connaît pas l'auto critique dans notre culture , on est trop fière , on arrive pas a avoir un avis objectif sur les différente situation nous concernant.

Ta raison mec c'est vraiment triste

Le 09 juillet 2016 à 00:15:29 DankestPepe_ a écrit :

Le 09 juillet 2016 à 00:13:34 DaisyLittle-08 a écrit :

Le 08 juillet 2016 à 23:22:23 leilus93 a écrit :

Le 08 juillet 2016 à 23:19:14 DaisyLittle-08 a écrit :
Quoi que tu fasse pour un français tu ne sera jamais vu comme français alors stop l'hypocrisie envers tes origines et sois fière. :)

Es-tu kabyle ?

Je suis fière de mes origines bien sur, mais j'ai grandis en France et justement, les kabyles ne sont pas des traitres donc si tu es née et que tu as grandis en France et que tu crache sur la France c'est que t'es une merde.

Les kabyles sont une ethnie fier et je met un point d'honneur à les représenter au mieux à travers un comportement civique et respectueux

Benzema il s'est fait jetté comme une merde sous prétexte alors qu'en vrai c'est son origine qui dérange. :)

Dans ce cas pourquoi Rami est toujours la ?

Pourquoi il n'y a quasiment que des renois dans L'EDF ?

Stop l'excuse bidon du racisme, Benzema est un sombre enculé c'est tout

Car c'est un Marocain surtout que c'est un bouche trou pour ne pas dire DD est raciste bref le fn il n'aime pas les algérien spécialement car le pen il s'est fait arraché son oeil par des algériens. :)

Le 09 juillet 2016 à 00:22:06 LaFauteAuRoi3 a écrit :

Puis merci dieu nous sommes en France , je conseille à cette daisy little de faire un tour en Pologne ou en Russie , la elle vera le vrai racisme , la vrai haine.

Je pense pas que ces pays sont racistes, juste très conservateur (enfin surtout pour la pologne ou la slovaquie pour prendre un autre exemple, la russie je sais pas trop, et puis c'est vaste, y a bcp de minorités muslim en russie) ce qui se comprend en soi. Tu va en tant que touriste arabe a varsovie ou moscou y a pas 50 skin qui déboule sur toi pour te massacrer je pense.

Les pays d'Europe de l'est sont raciste en générale , en Russie il y a des Minorité musulmane mais c'est plus chaud qu'en France , la bas il y a carrément eu deux guerres. Ils peuvent pas se blairé.

Je dit pas que si t'es de couleur et que tu va la bas tu te fait direct agressé , mais faut faire attention , si tu parle trop fort dans ta langue par exemple ils pourraient te causé des problèmes,

Puis il y a pas que des pays de l'Europe de l'est , il y aussi les pays asiatique , mais eux c'est plus par inhabitude de voir un étranger.

Le 09 juillet 2016 à 00:22:45 leilus93 a écrit :

les kabyles, pas tous, mais beaucoup d'entres eux c'est des sous merde comme les corses en france!

les seuls décadents qui ont pas voulu s’intégrer à l'arabisation de la langue et de l'islam!

le reste a accepté l'arabe et l'islam! aprés bon, aujourd'hui, y a de plus en plus de musulmans full pratiquants là bas! ça augmente de plus en plus! donc les derniers petits décadents qui restent ne vivent que dans les montagnes reculées!

je suis pourtant amazigh ( comme tous algerien lambda), blanc et tout, ma mere est chatin clair aux yeux clairs, et ça me dérange aucunement qu'on me dise que je suis arabe ou pas! bordel! mon prophète est arabe semite! tout les messages de dieu sont descendu sur les semites!

moi je dis toujours algerien amazigh arabisé et musulman! y a quoi qui dérange dans ça ? les kabyles c'est des petits frustrés de décadents qui croient que en disant qu'ils sont pas arabes, que les occidentaux vont les aimer et les prendre dans leurs mains! c'tout!

bordel, tu es d'origine algerienne! y a pas une origine kabyle! vu qu'on est tous du même peuple et la même ethnie!

Ils ont le droit de ne pas vouloir être arabisé non ?
C'est quoi ce complexe de supériorité ?
Sous prétexte que les kabyles n'ont pas été la grande civilisation que les arabes ont été on est sensé vous sucer ?

Je suis d'origine kabyle c'est tout.
De toute façon ce n'est pas le sujet

mon gars, on a le même sang qui coule dans nos veines! pourquoi y a que vous qui voulez vous démarquer des autres algériens ? vous êtes le même peuple! les même ancêtres! la même histoire! normalement toute l'algerie est sensé parlé amazigh! mais bon, pour certaines raison l'état a fait oublié la langue au peuple! c'est un autre sujet t'façon!

Le 09 juillet 2016 à 00:20:31 Judge_Dead_98 a écrit :
L'auteur tu as l'air sympa comme khey cette année je me suis fait des potes kabyles venu d'algérie et tous sont très respectueux de la France.
Je suis déjà aller dans une soirée kabyle (c’était cool même si je sais pas danser :hap: )
Et c'est vrai que de voir quelque algérien haineux de la France,sa fait mal au cœur de voir ça.
Mais bon je sais que c'est une toute petite minorité.
Ce que j'ai retenu c'est que les kabyles sont très sympas et peut etre qu'un jour j'irai en algérie pour en apprendre plus :)

C'est cool mec :ok:
C'est un beau pays, tu ne le regrettera pas :ok:

Le 09 juillet 2016 à 00:26:06 DaisyLittle-08 a écrit :

Le 09 juillet 2016 à 00:15:29 DankestPepe_ a écrit :

Le 09 juillet 2016 à 00:13:34 DaisyLittle-08 a écrit :

Le 08 juillet 2016 à 23:22:23 leilus93 a écrit :

Le 08 juillet 2016 à 23:19:14 DaisyLittle-08 a écrit :
Quoi que tu fasse pour un français tu ne sera jamais vu comme français alors stop l'hypocrisie envers tes origines et sois fière. :)

Es-tu kabyle ?

Je suis fière de mes origines bien sur, mais j'ai grandis en France et justement, les kabyles ne sont pas des traitres donc si tu es née et que tu as grandis en France et que tu crache sur la France c'est que t'es une merde.

Les kabyles sont une ethnie fier et je met un point d'honneur à les représenter au mieux à travers un comportement civique et respectueux

Benzema il s'est fait jetté comme une merde sous prétexte alors qu'en vrai c'est son origine qui dérange. :)

Dans ce cas pourquoi Rami est toujours la ?

Pourquoi il n'y a quasiment que des renois dans L'EDF ?

Stop l'excuse bidon du racisme, Benzema est un sombre enculé c'est tout

Car c'est un Marocain surtout que c'est un bouche trou pour ne pas dire DD est raciste bref le fn il n'aime pas les algérien spécialement car le pen il s'est fait arraché son oeil par des algériens. :)

Mais tu fait quoi en France si tu la détéste ? :rire:

Le 08 juillet 2016 à 23:40:26 Affairs a écrit :
Franchement, je garde l'espoir que le climat social contre les arabes se dégrade pour qu'ils retournent eux même dans leur pays, sauf pour ceux qui sont réellement bons.

leur pays c'est la France :)

Le 08 juillet 2016 à 23:38:19 Proudhon a écrit :

Le 08 juillet 2016 à 23:37:10 LeOrangeLol a écrit :
Donc si ont vie en france ont est obligé de soutenire l'equipe de france ? :(

Essaie de soutenir la langue française déjà, ça serait pas mal.

:ouch:

Cette violence :bave:

Le 09 juillet 2016 à 00:23:01 Dz_viril a écrit :

Le 09 juillet 2016 à 00:17:18 DankestPepe_ a écrit :

Va dire à un breton qu'il est latin et tu verras le résultat

+ Regarde un peu Matoub Lounes et tu verras ce que c'est que d'être kabyle

j'ai besoin de regarder personne! personne ici ne connait l'histoire de l’Algérie mieux que moi! peu de gens connaissent l'histoire à vrai de nos jours et out le monde balancent des conneries à tout va!

j'ai pas besoin de voir ton kabyle d'en tu me parles, je vais en algerie chaque année, et je rencontres des kabyles chaque année, et l'année derniere j'ai été à rtizi ouzou et bejaia! y aucune différence! y a des basanés et des blancs comme dans toutes les grandes villes! ne me parle pas des compagnes c'est autre chose!

en general les kabyles de alger sont intégrés!

et ne compare pas l'histoire des bretons à l'histoire des kabyles! ça na rien avoir! un breton = peuple et ethnie autre que ceux du reste de la france!

kabyle = lambda algerien du même peuple que le reste des algeriens!

On te dit juste qu'il faut arrêter d’assimiler les algériens aux arabes + les kabyles et arabes ce ressemblent comme un russe et un anglais ce ressemble, la différence est culturel et pas physique

Moi je suis un pur français 100% blanc [[sticker:p/1kki]]
Et j'en ai rien à branler des problèmes psychologiques des algériens [[sticker:p/1kkr]]

Le 08 juillet 2016 à 23:13:41 leilus93 a écrit :

Le 08 juillet 2016 à 23:10:24 PuceauAJamais a écrit :
Mais oui bien sur vous êtes arabe :)

Non je suis kabyle mais t'es hors sujet de toute facon

Kabyle évidement fin du topic :)

Le 09 juillet 2016 à 00:28:00 jazzliberatorz a écrit :

Le 08 juillet 2016 à 23:40:26 Affairs a écrit :
Franchement, je garde l'espoir que le climat social contre les arabes se dégrade pour qu'ils retournent eux même dans leur pays, sauf pour ceux qui sont réellement bons.

leur pays c'est la France :)

sur le papier mais dans le coeur ????

Le 09 juillet 2016 à 00:28:34 foutreaveugle a écrit :
Et j'en ai rien à branler des problèmes psychologiques des algériens [[sticker:p/1kkr]]

Ton avis est légitime et je te félicite même , c'est un problème algero-algerien , seul un algerien peut comprendre et analyser ce complexe identitaire , parce qu'il a vécu dans cette communauté. Les non algerien ont un regard extérieur donc pas assez complet

Après j'avoue qu'il y a des kabyle qui racontent n'importe quoi en disant qu'ils sont opprimer en Algerie , c'est tout le peuple algérien qui est opprimer pas seulement une partie.

Par exemple un des généraux les plus puissant d'Algérie qui pouvait couper des tete en une signature etait kabyle , c'était le général mohamed médiene.

On a Rebrab , le plus grand entrepreneur algérien qui contrôle cevital , il est kabyle lui aussi.

Les puissanfs en Algerie sont arabe et berbère , les opprimées aussi , il y a pas une partie qui opprime l'autre .

Les algerien de Tlemcen souffre autant que ceux de Constantine ou Tamanraset.

Le 09 juillet 2016 à 00:31:09 GiovanniRocket a écrit :

Le 09 juillet 2016 à 00:28:34 foutreaveugle a écrit :

Ton avis est légitime et je te félicite même , c'est un problème algero-algerien , seul un algerien peut comprendre et analyser ce complexe identitaire , parce qu'il a vécu dans cette communauté. Les non algerien ont un regard extérieur donc pas assez complet

C'est un débat assez stérile malheureusement mais c'est cool de voir qu'il y'a des gens comme toi (et quelques autres sur le topic) pour pouvoir se remettre en question sans insulter.

Données du topic

Auteur
Leilus93
Date de création
8 juillet 2016 à 22:29:28
Nb. messages archivés
305
Nb. messages JVC
305
En ligne sur JvArchive 330