Le 11 juin 2016 à 19:35:55 Ourson_mignon a écrit : Centrale Marseille c'est si nulle que ça ?
c'est une école centrale les écoles centrales ça forme des ingés bon à rien qui savent faire que du powerpoint une honte
Mon oncle, ingénieur Centrale Nantes, 10k/mois, maison à 1M d'€, voiture de fonction, déplacements aux Etats-Unis Toi? Futur chômeur même pas conscient de son avenir médiocre. Sinon avec de la mayonnaise mes frites stp
Des gros puceaux de la vie qui pensent qu'il suffit de réussir un concours en fin de son adolescence pour finir riche à rien branler le reste de sa vie
D'ailleurs pour ceux qui ont suivi, 12h11 avait terminé dépressif je sais pas ce qu'il est devenu
Ce topic bourré de naïf d'ado de 18-19 ans qui pensent qu'ils vont devenir riche en faisant une école d'ingé alors que les postes qui payent sont managerial; Et que pour etre manager / directeur il faut faire de la politique en entreprise ayaaaaaaaa
Il faut dire que les professeurs qui vivent dans l'environment virtuel de l'école et qui n'ont pas la moindre connaissance du monde du salariat n'aident pas