Topic de 12h11 :

Je crois que j'ai raté ma prépa...

Le 11 juin 2016 à 19:49:59 :

Le 11 juin 2016 à 19:38:07 bluepoint_ a écrit :

Le 11 juin 2016 à 19:35:55 Ourson_mignon a écrit :
Centrale Marseille c'est si nulle que ça ? :(

c'est une école centrale
les écoles centrales ça forme des ingés bon à rien qui savent faire que du powerpoint
une honte

Mon oncle, ingénieur Centrale Nantes, 10k/mois, maison à 1M d'€, voiture de fonction, déplacements aux Etats-Unis :)
Toi? Futur chômeur même pas conscient de son avenir médiocre. Sinon avec de la mayonnaise mes frites stp :)

:rire:

Des gros puceaux de la vie qui pensent qu'il suffit de réussir un concours en fin de son adolescence pour finir riche à rien branler le reste de sa vie :rire:

D'ailleurs pour ceux qui ont suivi, 12h11 avait terminé dépressif je sais pas ce qu'il est devenu :rire:

Ce topic bourré de naïf d'ado de 18-19 ans qui pensent qu'ils vont devenir riche en faisant une école d'ingé alors que les postes qui payent sont managerial; Et que pour etre manager / directeur il faut faire de la politique en entreprise ayaaaaaaaa :rire:

Il faut dire que les professeurs qui vivent dans l'environment virtuel de l'école et qui n'ont pas la moindre connaissance du monde du salariat n'aident pas :rire:

Le 11 juin 2016 à 20:18:40 :
Les "kikoos ingés" entre le moment ou ils entrent en prépa et le moment ou ils commencent à bosser :

:cool:
:content:
:-)))
:(
:pf:
:-(
:snif:

AYAAAAAAA

L'arrogance des nerds qui ont try hard l'école et qui réalisent qu'ils ont gaché leurs jeunesse pour rien je chiale :rire:
Non mais quelle idée de mettre que des écoles top 10 dans sa liste de voeux aussi... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609178378-selecaobrrisi.png

Données du topic

Auteur
12h11
Date de création
11 juin 2016 à 18:51:19
Nb. messages archivés
166
Nb. messages JVC
166
En ligne sur JvArchive 229