Je crois que j'ai raté ma prépa...
J'étais 5/2...
En 3/2 j'avais réussi à être dans les derniers de mines ponts, donc pas d'école mais gros espoirs de chopper une Top5 genre ENPC ou Telecom en redoublant
Il y a quelques jours les résultats sont tombés... pas admissible...
Putain j'ai l'impression d'être dans un cauchemar, je suis juste sur le cul, tous mes rêves se sont brisés en éclats. J'ai même plus la force de me préparer pour les oraux de centrale, de toute façon je suis tout juste admissible à Marseille et j'ai pas envie d'y aller...
Le pire c'est que ça fait plusieurs jours que je ne vois plus personne, mes potes m'ont juste envoyé des "OMG" "Oh putain j'ai mal pour toi" et puis plus rien, les gens ont trop peur de me mettre encore plus mal... Sur le forum tout le monde se prépare pour les oraux, moi je pleure et je me masturbe dans ma piaule de merde...
Continuer à étudier n'a plus aucun sens, j'ai pas envie d'aller à la fac, j'hésite vraiment à arrêter mes études et aller bosser direct...
Le 11 juin 2016 à 18:53:37 poupon004 a écrit :
Quel domaine ?
Math Physique
Le 11 juin 2016 à 18:54:01 MoiDechet a écrit :
Pareil j'ai fail médecine à quelques places alors que l'an dernier j'étais proche aussi.On va peut être se retrouver dans une école d'ingénieur de rang moyen ensemble
C'est cool, d'après ton pseudo t'arrive à en rire toi
Moi j'avais bati tout mon avenir sur ça...
Le 11 juin 2016 à 18:55:00 Northeast a écrit :
Télécom c'est à Evry ?
Non ça c'est Telecom SudParis, j'ai pas présenté parce que je pensais que j'aurai Mines-Ponts...
Telecom Paris est vraiment à Paris.
Au final j'ai même pas Télécom Bretagne alors que j'ai passé l'année à leur pisser dessus à cause de leur Lipbud de merde
Le 11 juin 2016 à 18:56:08 Ouinechestaire a écrit :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N19775
J'ai pas encore 25 ans...
Bah go autres ecole et bat toi pour ceux qui te reste
Sinon go fac et tente ta chance en L3 dans une ecole admissible
Le 11 juin 2016 à 18:57:11 Northeast a écrit :
moi j'ai passé passerelle 1 j'ai bien géré mes oraux à Rennes et Montpellier j'espère intégrer
C'est bien je m'en bats la race.
Le 11 juin 2016 à 18:57:23 TruiteNoir70 a écrit :
Bah go autres ecole et bat toi pour ceux qui te resteSinon go fac et tente ta chance en L3 dans une ecole admissible
Les autres me plaisent même pas...
Et puis l'université j'ai pas envie, je veux faire une Grande Ecole, pas la fac. Et je sais très bien que j'aurai pas la force de bosser à nouveau pour un concours. Je suis cassé...
Putain je vais en mpsi l'année prochaine, je veux pas finir comme toi
Edit : Courage
Le 11 juin 2016 à 19:00:21 TheKygo a écrit :
Putain je vais en mpsi l'année prochaine, je veux pas finir comme toi
Putain fuis pauvre fou, ils vont te briser...
Non le pire c'est que la faute est uniquement mienne, c'est pas comme si je pouvais accuser quelqu'un d'autre. A la limite certaines notes genre le français sont totalement aléatoires mais même avec plus de points ça ne m'aurait pas sauvé...
En vrai si tu bosses bien tu vas t'en sortir. J'ai fait la connerie de négliger totalement le travail en 3/2 + Foirade aux concours cette année (ça arrive...)
Données du topic
- Auteur
- 12h11
- Date de création
- 11 juin 2016 à 18:51:19
- Nb. messages archivés
- 166
- Nb. messages JVC
- 166