Je crois que j'ai raté ma prépa...
Le 11 juin 2016 à 20:02:31 bluepoint_ a écrit :
Le 11 juin 2016 à 20:01:33 Taipo a écrit :
Résumé des 6 pages?bla bla bla
bla bla
bla bla blan'importe quoi comme d'hab
Merci
Le 11 juin 2016 à 20:03:10 bluepoint_ a écrit :
Le 11 juin 2016 à 20:02:25 coolways-me a écrit :
Le 11 juin 2016 à 19:59:57 bluepoint_ a écrit :
Le 11 juin 2016 à 19:59:04 coolways-me a écrit :
Le 11 juin 2016 à 19:55:27 bluepoint_ a écrit :
Le 11 juin 2016 à 19:54:35 coolways-me a écrit :
Le 11 juin 2016 à 19:50:35 FN_2187 a écrit :
Le 11 juin 2016 à 19:49:59 coolways-me a écrit :
Le 11 juin 2016 à 19:38:07 bluepoint_ a écrit :
Le 11 juin 2016 à 19:35:55 Ourson_mignon a écrit :
Centrale Marseille c'est si nulle que ça ?c'est une école centrale
les écoles centrales ça forme des ingés bon à rien qui savent faire que du powerpoint
une honteMon oncle, ingénieur Centrale Nantes, 10k/mois, maison à 1M d'€, voiture de fonction, déplacements aux Etats-Unis
Toi? Futur chômeur même pas conscient de son avenir médiocre. Sinon avec de la mayonnaise mes frites stpTon oncle de Centrale Nantes lui aussi?
Oui, après un DUT Mesures Physiques et prepa ATS
miskine, le dut sur un trillion qui finit dans une centrale après CASTING
Euh non concours ATS, maintenant c'est ensea pour centrale mais je sais pas si ça se passait comme ça à son époque
Ok en plus il sait même pas de quoi il parle
CASTING c'est pour les L3, toi tu ne sais pas de quoi tu parle
mdr le type en sueur qui vient de googler ce que c'était
Visiblement tu inverse les rôles puisque c'est toi qui ne savait pas ce que c'était, moi étant en études d’ingénierie je suis plus apte a parler de la chose qu'un mec dans une fac de branleurs qui ne feront jamais rien de leur vie (ou prof d'anglais au collège de Cergy )
je pense que c'est pas trop tard l'auteur go en L3 et passe en AST ,j'ai plusieurs de me potes qui l'ont fais ils sont dans des ecole du top 10 .
Si l'histoire est nofake l'auteur me fais penser a un mec qui jurais que par le top 5 , il a raté en prepa le top 5 et il a repassé en Ast IL JURAIT par ça au final il a fini a Em grenoble
Ouf je suis en psychologie et je suis bien content de pas vouloir rentrer dans une grande école prestigieuse, meme si on me propose je dirais non ça me plait pas.
Sérieusement ça vous apporte quoi de vouloir à tout pris rentrer dans des grandes écoles il y a des BTS et DUT très respectable.
Le 11 juin 2016 à 20:03:16 MaitreBukkakeur a écrit :
Karma ou un énième troll?
Oh putain
J'espère que c'est pas un troll du coup
Le 11 juin 2016 à 20:06:28 Black_Slayer a écrit :
je pense que c'est pas trop tard l'auteur go en L3 et passe en AST ,j'ai plusieurs de me potes qui l'ont fais ils sont dans des ecole du top 10 .Si l'histoire est nofake l'auteur me fais penser a un mec qui jurais que par le top 5 , il a raté en prepa le top 5 et il a repassé en Ast IL JURAIT par ça au final il a fini a Em grenoble
Qui n'est pas une école du top 5
Le 11 juin 2016 à 20:07:22 Bobbybel a écrit :
Ouf je suis en psychologie et je suis bien content de pas vouloir rentrer dans une grande école prestigieuse, meme si on me propose je dirais non ça me plait pas.Sérieusement ça vous apporte quoi de vouloir à tout pris rentrer dans des grandes écoles il y a des BTS et DUT très respectable.
Ben salaire à la sortie, responsabilités, évolutions. BTS et DUT sont de bons diplômes mais après dans une entreprise tu stagnes dans la majorité des cas (sauf le fameux pote qui touche 8k a bac+2)
Le 11 juin 2016 à 20:09:59 coolways-me a écrit :
Ouf je suis en psychologie et je suis bien content de pas vouloir rentrer dans une grande école prestigieuse, meme si on me propose je dirais non ça me plait pas.Sérieusement ça vous apporte quoi de vouloir à tout pris rentrer dans des grandes écoles il y a des BTS et DUT très respectable.
Ben salaire à la sortie, responsabilités, évolutions. BTS et DUT sont de bons diplômes mais après dans une entreprise tu stagnes dans la majorité des cas (sauf le fameux pote qui touche 8k a bac+2)
Ouais on peut rentrer dans des écoles mais pas besoin d'intégrer le top 10.
J'ai la même. Go fac tu majores ta fac + tu integres grosse école en AST et tu fais pas chier
Si tu te décourages tu finiras au RSA à poster des trolls en maths comme moi
Le 11 juin 2016 à 20:12:37 Bobbybel a écrit :
Le 11 juin 2016 à 20:09:59 coolways-me a écrit :
Ouais on peut rentrer dans des écoles mais pas besoin d'intégrer le top 10.
Oui je suis d'accord, après c'est uniquement le prestige
Le 11 juin 2016 à 20:08:30 Yamyi-- a écrit :
Le 11 juin 2016 à 20:03:16 MaitreBukkakeur a écrit :
Karma ou un énième troll?Oh putain
J'espère que c'est pas un troll du coup
Si c'est no troll c'est tellement énorme
Le 11 juin 2016 à 20:12:51 bluepoint_ a écrit :
responsabilités
jamais compris en quoi c'était une bonne chose
si y'a un truc qui arrive c'est toi qui prend
youpi
Ben ça veut dire que t'es assez autonome et qu'on te prend pas pour un autiste qui sait rien faire et à qui on ne peut rien confier
et le salaire et les meilleurs opportunités
et les trucs inaccessibles sans
ekcetra
Des opportunités t'en a aussi en sortant d'une école hors top 10
eh bah dans ces cas là tu dis autonomie
responsabilités c'est pas un bon truc
responsabilités va avec autonomie et salaire
Données du topic
- Auteur
- 12h11
- Date de création
- 11 juin 2016 à 18:51:19