Je crois que j'ai raté ma prépa...
Les "kikoos ingés" entre le moment ou ils entrent en prépa et le moment ou ils commencent à bosser :
Le 11 juin 2016 à 20:18:40 MaitreBukkakeur a écrit :
Les "kikoos ingés" entre le moment ou ils entrent en prépa et le moment ou ils commencent à bosser :
Cf mon topic d'il y a quelques temps
En prépa "Onch onch je soui l'élite "
En école "Mé c de la merde , pas grave jorai de largent je sui tjr lélite même si je suis à ENSEIISI "
Au moment de travailler :""
Surtout quand les groupes A se font manager par un groupe C ou D.
On en a eu un comme ça venant des Ponts qui se sentait plus pisser. Il s'est pris un carton à sa césure et a été embauché dans une startup pourrave. Le pire c'est qu'en pot de départ un ou 2 ans après il est revenu avec ses grands sabots en disant "moi je..", "groupe A ceci...", alors qu'il a pas compris que son xp pro commençait déjà bien mal
Bref l'école c'est une chose, mais faut surtout pas se reposer dessus.
Ce qui compte une fois l'école finie (donc dans la vraie vie)... c'est l'xp
Le 11 juin 2016 à 20:20:52 CriDeNoeI_ a écrit :
En école "Mé c de la merde , pas grave jorai de largent je sui tjr lélite même si je suis à ENSEIISI "
Au moment de travailler :""
C'est tellement drôle de les voir super prétentieux en prépa en train de cracher sur la fac, puis finalement se retrouver avec une école no name, avant de galérer pour trouver un job chiant et sous payé
Baisse pas les bras khey
Le 11 juin 2016 à 20:21:31 bluepoint_ a écrit :
En école "Mé c de la merde
Ouais c'est là que ça coince
En plus j'en ai vu des témoignages, par exemple les mecs en Rang A qui veulent tout lâcher et aller en L3 de maths, les ingé qui se reconvertissent en Profs
C'est hallucinant
Le 11 juin 2016 à 20:23:29 bluepoint_ a écrit :
Surtout quand les groupes A se font manager par un groupe C ou D.
On en a eu un comme ça venant des Ponts qui se sentait plus pisser. Il s'est pris un carton à sa césure et a été embauché dans une startup pourrave. Le pire c'est qu'en pot de départ un ou 2 ans après il est revenu avec ses grands sabots en disant "moi je..", "groupe A ceci...", alors qu'il a pas compris que son xp pro commençait déjà bien malBref l'école c'est une chose, mais faut surtout pas se reposer dessus.
Ce qui compte après l'école... c'est l'xpmé ui bien sûr
passe ton bac d'abord
Je suis ingé avec plusieurs années d'xp, contrairement à toi en LEA ?
Okk donc t'es réellement un demeuré en fait
Il faut être sacrément limité pour raisonner à partir d'aberrations statistiques, EN MOYENNE t'as de meilleurs opportunités dans le top 10
Regarde la moyenne de salaire après la sortie des écoles top 10 et les autres alors , il n'y a pas tant de différences que ça, le demeuré il aura du travail toute sa vie avec un super salaire pendant que tu touchera le chômage
un truc négatif vient en contrepartie d'un truc positif
mais c'est pas pour autant que tu t'en réjouis
sauf si t'es idiot
Et responsabilités c'est négatif si tu n'es pas capable de réaliser la tâche à laquelle on t'affecte
Bon allez j'arrête de feed le troll dans sa sous-filière
Le 11 juin 2016 à 20:23:42 MaitreBukkakeur a écrit :
Le 11 juin 2016 à 20:20:52 CriDeNoeI_ a écrit :
Au moment de travailler :""C'est tellement drôle de les voir super prétentieux en prépa en train de cracher sur la fac, puis finalement se retrouver avec une école no name, avant de galérer pour trouver un job chiant et sous payé
"Onch onch je go en classe étoile, les autres c les nuls cassez vous "
D'ailleurs j'ai aussi vu des désillusions par moi même, des 2eme année avec qui je parlais bien "Oué mé nan g pas eu les écoles que je voulé j'suis dég, tant pis je v essayer de chopper [insérer une école de merde] "
Données du topic
- Auteur
- 12h11
- Date de création
- 11 juin 2016 à 18:51:19
- Nb. messages archivés
- 166
- Nb. messages JVC
- 166