Topic de StoneOfChaos :

Les dépressifs, venez raconter vos vies

Ah bienvenue :hap:

Tu fais des études ou autre ?

Merci. :hap:
J'ai fait une année de droit chaotique, j'y allait pratiquement pas, en septembre je recommence une L1 en LEA. Et toi?

Ah sympa :hap:

Moi j'ai terminé le lycée l'année dernière et cette année j'ai rien foutre à part traîner sur internet et faire un boulot de merde pour bouffer :cool::pf::rire:

Le 04 août 2016 à 17:26:49 Gros_sder a écrit :
Ah sympa :hap:

Moi j'ai terminé le lycée l'année dernière et cette année j'ai rien foutre à part traîner sur internet et faire un boulot de merde pour bouffer :cool::pf::rire:

En fait tu ne peux pas aller à la FAC et avoir des bourses + APL ?
ça serait bien mieux du coup, je savais plus que tu avais ton bac

Je suis considérée comme ayant un compte en banque avec de l'argent dessus à cause de mon compte fermé donc j'ai le droit à aucune putain d'aide :rire:
Ah merde .. c'est vrai
Tu peux vraiment rien faire sans avoir à aller chez tes grands parents ?
J'ai juste besoin soit d'un tuteur légal, soit de pouvoir prouver ma sainteté mentale, soit de faire un truc civil style armée ou TIG :rire:
Tu veux aussi t'émanciper de ta famille?

Le 04 août 2016 à 17:34:29 Gros_sder a écrit :
J'ai juste besoin soit d'un tuteur légal, soit de pouvoir prouver ma sainteté mentale, soit de faire un truc civil style armée ou TIG :rire:

Et un tuteur légal c'est facile à avoir ?
Sinon tu peux pas faire le maximum pour passer les tests ?

Non moi ma famille s'en bat les couilles de moi, je vis déjà toute seule sans contact avec eux :rire:
Je veux juste avoir le droit de toucher mon compte en banque plein mais je suis "classée cas psychiatrique à hauts risques" alors tu comprends j'ai pas le droit.
Les tests sont sur plusieurs jours quand tu es déjà classé à haut risque...
Comment ça se fait? Je peux avoir plus de détails? Je débarque. [[sticker:p/1kkr]]
Nymphomane, pulsions meurtrières, érotophonophile et pour ce qui est du juridique agressions et prostitution.
Ah, sympa comme tableau... [[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]]
Bah oui enfin je fais ce que je peux...
T'as été diagnostiquée de tout ça? Enfin genre, t'en est sûre? Parce que les meurtres c'est déjà pas cool, alors les meurtres sexuel... :hap:
Après je fais pas le saint non plus, j'ai eu et j'ai un paquet d'idées noires, mais il m'en faudrait beaucoup plus pour franchir le cap.
Oui j'ai un dossier à l'hôpital psychiatrique et j'ai déjà fait des séjours assez longs.
Pour ça t'inquiètes pas c'est plus un fantasme qu'autre chose, je sais le contrôler, et je suis un cas pas du tout extrême ça se limite très vite donc ça va c'est pas le principal de mes problèmes.
Oh d'accord, courage en tout cas!
Tout ce que je vois, partout, c'est des névroses sérieux, ça me blaze [[sticker:p/1lmk]]

Données du topic

Auteur
StoneOfChaos
Date de création
20 mai 2016 à 01:31:11
Nb. messages archivés
20419
Nb. messages JVC
20422
En ligne sur JvArchive 290