Après tu aimes qu'on te fasse mal souvent hahaha ?
Sur mes critères de sélection féminine honnêtement je m'étonne je pensais etre borné fermé mais pas du tout. C'est la personnalité et la grandeur d'esprit qui prime pour moi.
Ah pour les cheveux blonds je fais des teintures grises roses rouges mais jamais blindés Pour les yeux compte un mix bleu gros vert même si je met des lentilles de couleur pour rigoler des fois
Le 01 août 2016 à 14:05:28 insanityjaune a écrit : Après tu aimes qu'on te fasse mal souvent hahaha ?
Ah non pas du tout, j'aime pas avoir mal, j'aime pas la douleur. Juste je dis que je préfèrerais que ça soit la fille qui commande tu vois, qui mène le truc et qui soit au dessus
Le 01 août 2016 à 14:05:35 Gros_sder a écrit : Ah pour les cheveux blonds je fais des teintures grises roses rouges mais jamais blindés Pour les yeux compte un mix bleu gros vert même si je met des lentilles de couleur pour rigoler des fois
je me demande à quoi ça peut ressembler ce genre de teinture, t'as pas un lien vers une image google qui montre à quoi ça ressemble ?
Le 01 août 2016 à 14:05:35 Gros_sder a écrit : Ah pour les cheveux blonds je fais des teintures grises roses rouges mais jamais blindés Pour les yeux compte un mix bleu gros vert même si je met des lentilles de couleur pour rigoler des fois