Topic de StoneOfChaos :

Les dépressifs, venez raconter vos vies

Le 01 août 2016 à 14:20:06 Smail a écrit :

Le 01 août 2016 à 14:19:44 insanityjaune a écrit :
Tu as faim toi non ? hahaha

bah ouais :rire:

Hahahahha

j'suis moyen fan des cheveux rasé sur une fille :noel:
Je l'avais pas vraiment fait pour draguer à vrai dire. :(
Je crois que meme sur mon principal j'ai jamais autant posté sur jvc d'un coup --'
Enfin bref là j'ai plus de coupe donc je vais attendre que ça pousse assez et je vais faire une frange longue noire nuit :(
J'adore ce topic, on rencontre vraiment toutes sortes de personnes. C'est très agréable de discuter avec tout le monde comme ça.

La frange reviendrait elle à la mode ? :noel:

je vias essayer de vous trouver une image des cheveux de la fille chocolat pour vous montrer un peu ce que je trouve sexy

Je parle pas d'une frange au dessus des yeux mais une qui recouvre la moitié de la tête :(
C'est vrai que ce topic est cool, je le voyais d'un mauvais œil avant même si j'ai toujours voulu y poster et merci à tous de me répondre ça fait du bien
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470055108-cdac69f35e922292fd7b9f9fe8a3f666.jpg
voilà ce qu'elle porte en général
On remercie jamais assez les gens. C'est quelque chose que j'ai remarqué dans la vie de tout les jours surtout à Paris haha

Le 01 août 2016 à 14:34:02 Gros_sder a écrit :
Je parle pas d'une frange au dessus des yeux mais une qui recouvre la moitié de la tête :(

Ah ouais :ouch:
comme les emo ?

C'est ce que j'avais un moment avec des piercings :hap:
tu parles de la tresse ? :cute:

Ah d'accord. pardon

(hs : je crois que je suis cheveux fétish :rire: )

Données du topic

Auteur
StoneOfChaos
Date de création
20 mai 2016 à 01:31:11
Nb. messages archivés
20419
Nb. messages JVC
20422
En ligne sur JvArchive 248