Topic de StoneOfChaos :

Les dépressifs, venez raconter vos vies

Le 17 juillet 2016 à 13:57:25 Bad-dead a écrit :
Ce qui me fait craquer c'est blonde avec un vernis rouge :cute:
Bonne idée, j'épouse Lo6 :cute:

Cool on partira en Norvège :cute:

Ce soir, c'est le grand soir ! (normalement)

Le 17 juillet 2016 à 14:48:16 Lo6 a écrit :

d'ailleurs après ma licence, je pars faire une école e commerce en Norvège
Un "Master En Stratégie Et Management" à la Norwegian School of Economics [[sticker:p/1kki]]

Le 17 juillet 2016 à 14:50:08 Smail a écrit :

Il se passe quoi ? :(

Le 17 juillet 2016 à 14:52:12 Lo6 a écrit :

tu n'as pas lu les pages d'hier nuit ? :noel:

la relation entre moi et mon beau-père a toujours été....tendue
Sauf que cette fois ça s'empire encore
Il ne supporte pas le fait que je ne trouve pas de travail ( ça se comprend, m'enfin, c'est pas ma faute si je suis recalé partout à cause du manque d'expérience ) et que malgré ça je "sorte" quand même ( je sors presque que quand ça ne coûte rien, du genre les barbecues entre potes etc... où j'me démmerde pour ne rien payer car mes potes connaissent ma galère )
Ce qui fait que l'ambiance à la maison s'est beaucoup dégradée

A tel point que ma mère veut partir de la maison, elle me l'a dit ce matin, le seul truc qui la retient là-bas c'est un truc qu'elle paie 200balles par mois
Elle m'a également dit qu'à partir de demain je quitterais le domicile pour aller vivre chez ma soeur, à 30km d'ici

Mais j'ai pas envie d'être un boulet, du coup il me faut absolument un travail, et vite, très vite
J'viens de refaire ( encore ) un tour sur les sites de recherche d'emploi, la seule offre qui me correspondait, ce fdp de site a refusé que je puisse me connecter pour y postuler, et évidemment sur l'offre y avait pas d'adresse mail pour postuler autrement, donc j'suis niqué

DONC, pour résumer, j'ai fait éclater le couple de ma mère après 8ans de vie commune, j'vais aller squatter comme un connard chez ma soeur, j'ai pas de boulots et j'verrai plus mes potes à cause de la distance

J'suis un putain de déchet bordel

[[sticker:p/1lmc]]

Le 17 juillet 2016 à 14:54:56 Smail a écrit :

Le 17 juillet 2016 à 14:52:12 Lo6 a écrit :

tu n'as pas lu les pages d'hier nuit ? :noel:

Je viens de lire. Te met pas la pression, le bisou c'est surement pour ce soir. :oui:
Ca viendra tout seul t'inquiete [[sticker:p/1kki]]

Le 17 juillet 2016 à 14:54:56 Pelleesse a écrit :
Il ne supporte pas le fait que je ne trouve pas de travail ( ça se comprend, m'enfin, c'est pas ma faute si je suis recalé partout à cause du manque d'expérience ) et que malgré ça je "sorte" quand même ( je sors presque que quand ça ne coûte rien, du genre les barbecues entre potes etc... où j'me démmerde pour ne rien payer car mes potes connaissent ma galère )

A tel point que ma mère veut partir de la maison, elle me l'a dit ce matin, le seul truc qui la retient là-bas c'est un truc qu'elle paie 200balles par mois
Elle m'a également dit qu'à partir de demain je quitterais le domicile pour aller vivre chez ma soeur, à 30km d'ici

Mais j'ai pas envie d'être un boulet, du coup il me faut absolument un travail, et vite, très vite
J'viens de refaire ( encore ) un tour sur les sites de recherche d'emploi, la seule offre qui me correspondait, ce fdp de site a refusé que je puisse me connecter pour y postuler, et évidemment sur l'offre y avait pas d'adresse mail pour postuler autrement, donc j'suis niqué

DONC, pour résumer, j'ai fait éclater le couple de ma mère après 8ans de vie commune, j'vais aller squatter comme un connard chez ma soeur, j'ai pas de boulots et j'verrai plus mes potes à cause de la distance

Courage l'ami. (Je ne sais pas quoi dire d'autre :-()
Ah oui et tes pas un déchet... juste une personne en galère.

Et Thuin t'inquiète tout va bien se passer. :)

Le 17 juillet 2016 à 14:51:06 Bad-dead a écrit :

Le 17 juillet 2016 à 14:48:16 Lo6 a écrit :

d'ailleurs après ma licence, je pars faire une école e commerce en Norvège
Un "Master En Stratégie Et Management" à la Norwegian School of Economics [[sticker:p/1kki]]

Je vais devoir me prendre un prof particulier en Norvégien [[sticker:p/1lmk]]
Et me foutre 20k de coté 'ici 3 ans [[sticker:p/1kkl]]

faut que je prenne des chewing gum et que je me brosse bien les dents avant :hap:

20k....

Ah et dire que quand j'ai plus 1000 euro... je me sent riche. :rire:

Le 17 juillet 2016 à 14:54:56 Pelleesse a écrit :

à mon avis c'était pas toi le problème mais plutôt le beau père pas foutu d'avoir un minimum d'empathie envers ta situation, si il s'est barré pour un truc aussi dérisoire franchement le problème vient d'ailleurs [[sticker:p/1kku]]

Pour ceux qui veulent entendre cette belle langue https://www.youtube.com/watch?v=jFPG2jZbkzI

Il parle du peuple de ma maman, les Sámi [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

Le 17 juillet 2016 à 15:04:27 Smail a écrit :
faut que je prenne des chewing gum et que je me brosse bien les dents avant :hap:

Oui vaut mieux pas que tu sentes le poney :hap:

Le 17 juillet 2016 à 15:05:05 putrefiedbeauty a écrit :
20k....

Ah et dire que quand j'ai plus 1000 euro... je me sent riche. :rire:

C'est simple 1 mois étudiant la-bas c'est dans les 1000 euro [[sticker:p/1kki]]
Compte pour 2 ans [[sticker:p/1kki]]

Je fais quoi de mes mains ? je les poses sur ses bras ? :peur:

Données du topic

Auteur
StoneOfChaos
Date de création
20 mai 2016 à 01:31:11