Topic de StoneOfChaos :

Les dépressifs, venez raconter vos vies

Le 02 septembre 2016 à 22:06:51 Minecreed a écrit :

Le 02 septembre 2016 à 22:01:15 GrosBonnetZer a écrit :
Je me considère pas tellement comme dépressif mais ces derniers temps, j'me sens bizarre.

Avec la rentrée, tout ça j'ai comme une sensation d'absurde, que tout ce qui m'entoure est irréel :(
Du stress aussi, mais pas du stress "normal", celui que je ressens d'habitude.

Tout ce je fais/vois/entends est un mélange de bizarre, d'absurde, de flou. Par exemple,rien que la lumière m'apparaît comme étrange, malsaine (surtout le matin au réveil bordel :rire:)

Ce qui m'arrive ressemble à de la déréalisation je crois, mais j'ai pas l'impression que ça soit exactement ça :(

Donc pour me donner un peu de répit je me drogue de plus en plus souvent :hap:
Le problème c'est que j'ai les études à côté et que je suis (enfin j'étais) ambitieux. Et puis après chaque descente c'est encore pire.

J'ai déjà eu des passages où je me sentais mal dans ma vie mais jamais ça. J'ai plus l'impression d'être pris d'une "lucidité noire"

En bref, maintenant pour moi TOUT à l'air inutile, bizarre ou malsain.

Quelqu'un a déjà vécu/vit ceci ? :question:

Je vis ça actuellement, le début de ma vie purement monotone a marqué le début dans l'approche absurde que j'ai dorénavant de la vie et du monde qui m'entoure en général. :(
L'impression que la futilité est omniprésente, que les gens rencontrés dans la journée ne font pas partis du même monde, qu'il y a un sentiment de détachement, d'étranger par rapport aux autres...

Voilà c'est exactement ça.

Moi ça a commencé cet été, et je ne sais même pas pourquoi. Toi au moins t'as un point de repère.
L'impression de n'avoir en face de soi que des silhouettes qui gesticulent :malade:
Le soleil et la chaleur qui mettent rajoutent de la morbidité à la situation :malade:

Mais même quand je suis seul j'me sens mal alors que logiquement, c'est ce qui conviendrait à ma situation :(

Évidemment je me tape la fin de page :hap:

Le 02 septembre 2016 à 22:33:38 GrosBonnetZer a écrit :

Le 02 septembre 2016 à 22:06:51 Minecreed a écrit :

Le 02 septembre 2016 à 22:01:15 GrosBonnetZer a écrit :
Je me considère pas tellement comme dépressif mais ces derniers temps, j'me sens bizarre.

Avec la rentrée, tout ça j'ai comme une sensation d'absurde, que tout ce qui m'entoure est irréel :(
Du stress aussi, mais pas du stress "normal", celui que je ressens d'habitude.

Tout ce je fais/vois/entends est un mélange de bizarre, d'absurde, de flou. Par exemple,rien que la lumière m'apparaît comme étrange, malsaine (surtout le matin au réveil bordel :rire:)

Ce qui m'arrive ressemble à de la déréalisation je crois, mais j'ai pas l'impression que ça soit exactement ça :(

Donc pour me donner un peu de répit je me drogue de plus en plus souvent :hap:
Le problème c'est que j'ai les études à côté et que je suis (enfin j'étais) ambitieux. Et puis après chaque descente c'est encore pire.

J'ai déjà eu des passages où je me sentais mal dans ma vie mais jamais ça. J'ai plus l'impression d'être pris d'une "lucidité noire"

En bref, maintenant pour moi TOUT à l'air inutile, bizarre ou malsain.

Quelqu'un a déjà vécu/vit ceci ? :question:

Je vis ça actuellement, le début de ma vie purement monotone a marqué le début dans l'approche absurde que j'ai dorénavant de la vie et du monde qui m'entoure en général. :(
L'impression que la futilité est omniprésente, que les gens rencontrés dans la journée ne font pas partis du même monde, qu'il y a un sentiment de détachement, d'étranger par rapport aux autres...

Voilà c'est exactement ça.

Moi ça a commencé cet été, et je ne sais même pas pourquoi. Toi au moins t'as un point de repère.
L'impression de n'avoir en face de soi que des silhouettes qui gesticulent :malade:
Le soleil et la chaleur qui mettent rajoutent de la morbidité à la situation :malade:

Mais même quand je suis seul j'me sens mal alors que logiquement, c'est ce qui conviendrait à ma situation :(

Ton discours me fait penser à Meursault de l'Etranger de Camus, je me suis pas mal retrouvé dans le personnage à l'époque et ça m'a fait du bien, tente de le lire khey, ça fait un bien fou à lire :oui:

Le 02 septembre 2016 à 22:59:40 Distord a écrit :
Évidemment je me tape la fin de page :hap:

Continuité d'une vie de merde écoute :hap:

Que fais-tu donc? Intérim? RSA? Mcdo? :hap:

Je me suis fait largué par ma copine ya une semaine, j'avais tout misé la dedans et elle aussi au départ jusqu’à ce qu'elle baise avec un autre mec. Faut savoir que je m'en bats les couilles de tout sauf des relations avec les filles. J'ai plus aucun but dans la vie et je suis degouté car j'ai l'impression que ya personne de "gentil" dans ce monde de merde. La seule chose qui m'a empêché de me tirer une balle ce soir c'est mes parents qui m"ont appelé pour que je retourne les voir mais je sais que ca retarde juste l’échéance car j'en ai ras le cul de me faire enculer par la vie.

Bonne soirée les gars :)

Le 03 septembre 2016 à 00:24:30 Salamichoui a écrit :
Je me suis fait largué par ma copine ya une semaine, j'avais tout misé la dedans et elle aussi au départ jusqu’à ce qu'elle baise avec un autre mec. Faut savoir que je m'en bats les couilles de tout sauf des relations avec les filles. J'ai plus aucun but dans la vie et je suis degouté car j'ai l'impression que ya personne de "gentil" dans ce monde de merde. La seule chose qui m'a empêché de me tirer une balle ce soir c'est mes parents qui m"ont appelé pour que je retourne les voir mais je sais que ca retarde juste l’échéance car j'en ai ras le cul de me faire enculer par la vie.

Bonne soirée les gars :)

Khey, tu peux pas te réfugier dans tes études/taff?

Le 03 septembre 2016 à 00:31:55 Minecreed a écrit :

Le 03 septembre 2016 à 00:24:30 Salamichoui a écrit :
Je me suis fait largué par ma copine ya une semaine, j'avais tout misé la dedans et elle aussi au départ jusqu’à ce qu'elle baise avec un autre mec. Faut savoir que je m'en bats les couilles de tout sauf des relations avec les filles. J'ai plus aucun but dans la vie et je suis degouté car j'ai l'impression que ya personne de "gentil" dans ce monde de merde. La seule chose qui m'a empêché de me tirer une balle ce soir c'est mes parents qui m"ont appelé pour que je retourne les voir mais je sais que ca retarde juste l’échéance car j'en ai ras le cul de me faire enculer par la vie.

Bonne soirée les gars :)

Khey, tu peux pas te réfugier dans tes études/taff?

Non genre je réussis bien les examens en foutant rien mais ca m’intéresse absolument pas et au départ j'avais choisis de faire les études que je fais pour être prêt de ma meuf donc bon j'ai zéro motivation

Le 03 septembre 2016 à 00:34:08 Salamichoui a écrit :

Le 03 septembre 2016 à 00:31:55 Minecreed a écrit :

Le 03 septembre 2016 à 00:24:30 Salamichoui a écrit :
Je me suis fait largué par ma copine ya une semaine, j'avais tout misé la dedans et elle aussi au départ jusqu’à ce qu'elle baise avec un autre mec. Faut savoir que je m'en bats les couilles de tout sauf des relations avec les filles. J'ai plus aucun but dans la vie et je suis degouté car j'ai l'impression que ya personne de "gentil" dans ce monde de merde. La seule chose qui m'a empêché de me tirer une balle ce soir c'est mes parents qui m"ont appelé pour que je retourne les voir mais je sais que ca retarde juste l’échéance car j'en ai ras le cul de me faire enculer par la vie.

Bonne soirée les gars :)

Khey, tu peux pas te réfugier dans tes études/taff?

Non genre je réussis bien les examens en foutant rien mais ca m’intéresse absolument pas et au départ j'avais choisis de faire les études que je fais pour être prêt de ma meuf donc bon j'ai zéro motivation

Cherche une orientation qui te plaît?

Le 03 septembre 2016 à 00:36:31 Minecreed a écrit :

Le 03 septembre 2016 à 00:34:08 Salamichoui a écrit :

Le 03 septembre 2016 à 00:31:55 Minecreed a écrit :

Le 03 septembre 2016 à 00:24:30 Salamichoui a écrit :
Je me suis fait largué par ma copine ya une semaine, j'avais tout misé la dedans et elle aussi au départ jusqu’à ce qu'elle baise avec un autre mec. Faut savoir que je m'en bats les couilles de tout sauf des relations avec les filles. J'ai plus aucun but dans la vie et je suis degouté car j'ai l'impression que ya personne de "gentil" dans ce monde de merde. La seule chose qui m'a empêché de me tirer une balle ce soir c'est mes parents qui m"ont appelé pour que je retourne les voir mais je sais que ca retarde juste l’échéance car j'en ai ras le cul de me faire enculer par la vie.

Bonne soirée les gars :)

Khey, tu peux pas te réfugier dans tes études/taff?

Non genre je réussis bien les examens en foutant rien mais ca m’intéresse absolument pas et au départ j'avais choisis de faire les études que je fais pour être prêt de ma meuf donc bon j'ai zéro motivation

Cherche une orientation qui te plaît?

Sachant que tout ce qui est professionnel ne m’intéresse pas de base et que je compte pas passer ma vie à me faire chier si j'ai rien d'autre je crois pas que ca soit utile. Merci quand même

Khey, une question paradoxal se pose, si tu ne comptais pas franchement travailler, si tu avais continué à être avec ta copine, t'aurais fini par être un parasite pour elle :(

Le 03 septembre 2016 à 00:43:55 Minecreed a écrit :
Khey, une question paradoxal se pose, si tu ne comptais pas franchement travailler, si tu avais continué à être avec ta copine, t'aurais fini par être un parasite pour elle :(

Ah mais non je comptais travailler car j'avais quelque chose pour quoi travailler :)

Mouairf, on ne vit pas d'amour au final, mais bien de son travail, et un travail qu'on exècre ne mène à rien mise à part à une déchéance spirituelle, et les problèmes de l'un amène les problèmes de l'autre et ça a tendance à mal se finir ces histoires :(

Cela faisait combien de temps?

2 semaines :snif:

Non je déconne, ca faisait trois ans

Le 03 septembre 2016 à 00:53:16 Minecreed a écrit :
Mouairf, on ne vit pas d'amour au final, mais bien de son travail, et un travail qu'on exècre ne mène à rien mise à part à une déchéance spirituelle, et les problèmes de l'un amène les problèmes de l'autre et ça a tendance à mal se finir ces histoires :(

Cela faisait combien de temps?

Etant donné que c'est comme ca que je vis et je vois la vie alors peut etre que c'est une bonne idée d'en finir car globalement je pense que tu as pas tort

J'ai ouvert un topic avec un principe pas trop dégeu: j'ai bide ... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472856988-1471707666-rob-stickers.png

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-48325231-1-0-1-0-ici-c-est-le-18-25-musique-video.htm

Les jeux video ça te tente pas ? Perso' prochainement je compte m'y mettre, j'attends faute de pas avoir réuni une somme suffisante pour m'offrir une C.G. Mais j'avoue avoir peur de pas être comblé par les JV [[sticker:p/1lmk]]

3 ans... 'Tain c'est moche, ça m'a détruit que ma copine se casse pour un autre au bout d'un an et demi alors 3 ans.. 'Tain, désolé khey :(

Mais de-là à penser à en finir... T'es pas dans une misère sociale, morale, financière et blablabla, tu devrais envisager de bouger un peu avant de penser à un acte con, changer d'air au-moin :(

Le 03 septembre 2016 à 00:59:04 Loukoum_exquis a écrit :
Les jeux video ça te tente pas ? Perso' prochainement je compte m'y mettre, j'attends faute de pas avoir réuni une somme suffisante pour m'offrir une C.G. Mais j'avoue avoir peur de pas être comblé par les JV [[sticker:p/1lmk]]

Oui les jeux vidéos c'est lourd mais au final c'est comme la drogue. Ca cache tes problèmes et ca t'empêche de penser mais au final t'es toujours dans la merde..

Le 03 septembre 2016 à 00:59:23 Minecreed a écrit :
3 ans... 'Tain c'est moche, ça m'a détruit que ma copine se casse pour un autre au bout d'un an et demi alors 3 ans.. 'Tain, désolé khey :(

Mais de-là à penser à en finir... T'es pas dans une misère sociale, morale, financière et blablabla, tu devrais envisager de bouger un peu avant de penser à un acte con, changer d'air au-moins :(

J'ai essayé de bouger et tout mais franchement ca me fait plus plaisir, genre je m'en veux tellement d'avoir été naif que je suis plus capable de vivre normalement. Surtout que même en couple j'avais des tendances dépressives et c'était la seule à étre la pour m'empêcher de faire une bétise :non2:

Ma copine m'a quitté sans aucune raison apres 3 ans et demi de relation, aujourd'hui la seule chose que me tien en vie c'est le forum. Absolument les seuls gens a qui je peux parler.. Vu que personne ne s'interesse a moi IRL :(

Le 03 septembre 2016 à 01:02:43 GearsKiller a écrit :
Ma copine m'a quitté sans aucune raison apres 3 ans et demi de relation, aujourd'hui la seule chose que me tien en vie c'est le forum. Absolument les seuls gens a qui je peux parler.. Vu que personne ne s'interesse a moi IRL :(

Si tu veux on peux parler par MP bro.
Les gens s'intéressent à moi IRL mais ils comprennent pas. Tous à me ressortir les mêmes conneries comme quoi on s'en remet blablabla

Données du topic

Auteur
StoneOfChaos
Date de création
20 mai 2016 à 01:31:11
Nb. messages archivés
20419
Nb. messages JVC
20422
En ligne sur JvArchive 323