Topic de StoneOfChaos :

Les dépressifs, venez raconter vos vies

Y'en a ici qui dépriment à cause de leur appareil dentaire ? :-(

Le 03 septembre 2016 à 01:02:33 Salamichoui a écrit :

Le 03 septembre 2016 à 00:59:04 Loukoum_exquis a écrit :
Les jeux video ça te tente pas ? Perso' prochainement je compte m'y mettre, j'attends faute de pas avoir réuni une somme suffisante pour m'offrir une C.G. Mais j'avoue avoir peur de pas être comblé par les JV [[sticker:p/1lmk]]

Oui les jeux vidéos c'est lourd mais au final c'est comme la drogue. Ca cache tes problèmes et ca t'empêche de penser mais au final t'es toujours dans la merde..

Le 03 septembre 2016 à 00:59:23 Minecreed a écrit :
3 ans... 'Tain c'est moche, ça m'a détruit que ma copine se casse pour un autre au bout d'un an et demi alors 3 ans.. 'Tain, désolé khey :(

Mais de-là à penser à en finir... T'es pas dans une misère sociale, morale, financière et blablabla, tu devrais envisager de bouger un peu avant de penser à un acte con, changer d'air au-moins :(

J'ai essayé de bouger et tout mais franchement ca me fait plus plaisir, genre je m'en veux tellement d'avoir été naif que je suis plus capable de vivre normalement. Surtout que même en couple j'avais des tendances dépressives et c'était la seule à étre la pour m'empêcher de faire une bétise :non2:

Puis les JV restent un luxe, dans tous les sens du terme, et on ne vit pas non plus d'un luxe :(
C'est un plus, un complément.

M'enfin, je ne vais pas te dire d'aller rencontrer de nouvelles personnes, de voir des potes... C'est la pire hypocrisie à annoncer à un gars dans une telle situation.
Quand ça m'est arrivé j'ai erré dans ma ville, j'allais sur les quais de la seine et je fumais du matin au soir et des fois du soir au matin, ça me faisait penser à autre chose :(
Puis la vie a repris son traintrain quotidien et j'ai repris le taff malgré moi.
Le temps efface ou édulcore les blessures, attends que ça passe, subis cette torture morale un moment pour en être débarrassé un jour, enfin pas totalement débarrassé, tu auras toujours cette petite douleur et amertume qui se réveillera quand tu y penseras, mais ce sera presque supportable

Le 03 septembre 2016 à 01:02:43 GearsKiller a écrit :
Ma copine m'a quitté sans aucune raison apres 3 ans et demi de relation, aujourd'hui la seule chose que me tien en vie c'est le forum. Absolument les seuls gens a qui je peux parler.. Vu que personne ne s'interesse a moi IRL :(

Khey, j'ai vécu/je vis la même chose [[sticker:p/1kki]]
ca fait 7 mois mais elle reste la seule femme que j'aime, j'ai appris a vivre avec, je m'en suis sorti plus fort
La seule chose qui m'a fait du bien, c'est de partir 1 mois en vivant de la providence en Italie, j'ai pu méditer sur ma vie et mon avenir....C'est pas facile mais cela m'a permis de me recentré sur ma vie [[sticker:p/1kkn]]
Je pars chaque année dans un pays en dormant comme un clodo et j'en sors a chaque fois meilleur

Si t'as réussi à passer ca, tu peux me dire si ca vaut vraiment le coup ?

Soit honnête, genre dis pas oui juste pour que je me sente mieux haha

Le 03 septembre 2016 à 01:11:13 Bad-dead a écrit :

Ma copine m'a quitté sans aucune raison apres 3 ans et demi de relation, aujourd'hui la seule chose que me tien en vie c'est le forum. Absolument les seuls gens a qui je peux parler.. Vu que personne ne s'interesse a moi IRL :(

ca fait 7 mois mais elle reste la seule femme que j'aime, j'ai appris a vivre avec, je m'en suis sorti plus fort
La seule chose qui m'a fait du bien, c'est de partir 1 mois en vivant de la providence en Italie, j'ai pu méditer sur ma vie et mon avenir....C'est pas facile mais cela m'a permis de me recentré sur ma vie [[sticker:p/1kkn]]
Je pars chaque année dans un pays en dormant comme un clodo et j'en sors a chaque fois meilleur

Merci khey...
Je suis pas sur que le voyage en mode clodo soit mon truc, mais apres on peu pas juger si on a pas test :p)

Je me suis inscrit a la salle par exemple mais j'y suis pas encore allé, j'ai peur du regard des autres je sais ca parait debile mais je me dit que tout le monde va me regarder comme un ovni avec mon corp de lache [[sticker:p/1lmk]]

Le 03 septembre 2016 à 01:12:04 Salamichoui a écrit :

Disons que je pense encore à elle, et qu'elle est omniprésente dans mes pensées, mais ça ne m'est plus désagréable, avec le temps j'ai oublié ces derniers mauvais souvenirs pour les remplacer par certains plus anciens qui me réjouissent.
Mais comme je l'ai dit, il y a toujours cette sensation d'aiguille dans la plante du pied, au final, avec le temps passé, on se résigne tous quand on obtient pas quelque chose, je me suis résigné à ne plus espérer la revoir ou lui reparler, et c'est douloureux, mais pas autant que s'accrocher à l'espoir futile de la retrouver.

Finalité, mon taff m'empoisonne la vie et a pris le dessus sur elle, très largement, si j'avais un job que j'aimais je pense que je m'en serais bien sorti.

A toi de voir si tu peux te réfugier quelque part dans les mois à venir

Le 03 septembre 2016 à 01:20:27 Minecreed a écrit :

Disons que je pense encore à elle, et qu'elle est omniprésente dans mes pensées, mais ça ne m'est plus désagréable, avec le temps j'ai oublié ces derniers mauvais souvenirs pour les remplacer par certains plus anciens qui me réjouissent.
Mais comme je l'ai dit, il y a toujours cette sensation d'aiguille dans la plante du pied, au final, avec le temps passé, on se résigne tous quand on obtient pas quelque chose, je me suis résigné à ne plus espérer la revoir ou lui reparler, et c'est douloureux, mais pas autant que s'accrocher à l'espoir futile de la retrouver.

Finalité, mon taff m'empoisonne la vie et a pris le dessus sur elle, très largement, si j'avais un job que j'aimais je pense que je m'en serais bien sorti.

Merci de ton aide mais je crois que j'en ai marre de devoir me résigner donc à moins qu'il y ait un miracle ca va mal finir..

Bonne chance à toi pour la suite, t'es un mec courageux quand même car c'est pas facile..

Le 03 septembre 2016 à 01:23:40 Salamichoui a écrit :

Le 03 septembre 2016 à 01:20:27 Minecreed a écrit :

Merci de ton aide mais je crois que j'en ai marre de devoir me résigner donc à moins qu'il y ait un miracle ca va mal finir..

Bonne chance à toi pour la suite, t'es un mec courageux quand même car c'est pas facile..

Comme on dit, tout sacrifice est difficile à admettre mais bon à considérer/accepter si celui-ci mène à une instance supérieure. Tu ne sais pas ce qu'il adviendra de la suite khey, réfléchis, patiente, vois ce qu'il se passe dans les jours/semaines à venir et avise.

Bonne chance à toi, c'est une mauvaise passe, et c'est un euphémisme, je vais me coucher, si jamais t'as besoin de parler dans les jours qui suivent... Hésite pas à me MP

Le 03 septembre 2016 à 01:16:53 GearsKiller a écrit :

Le 03 septembre 2016 à 01:11:13 Bad-dead a écrit :

Merci khey...
Je suis pas sur que le voyage en mode clodo soit mon truc, mais apres on peu pas juger si on a pas test :p)

Je me suis inscrit a la salle par exemple mais j'y suis pas encore allé, j'ai peur du regard des autres je sais ca parait debile mais je me dit que tout le monde va me regarder comme un ovni avec mon corp de lache [[sticker:p/1lmk]]

Moi c'est l'excitation des voyages comme ça qui me permet de rester encore heureux [[sticker:p/1kki]]
Khey, étant un habitué des salles, je peux dire que les gens s'en foutent a par si tu es une bonnasse qui squat :rire:
Il faut vivre ta vie,ne pas s'arrêter aux regards des autres [[sticker:p/1kki]]
Sinon j'aurai jamais vécu tout ce que je vis avec mes périples dans des pays sans savoir comment dormir ou manger.. et pourtant avec ma carrure et mes longs cheveux et ma barbe ont me prends souvent pour quelqu'un mauvais et je peux te dire que de me faire dévisager et changer de trottoir je connais haha [[sticker:p/1kki]]
Mais on fait avec je m'accomplis plus dans les regards des autres [[sticker:p/1kki]]

Et par rapport a elle, je l'aime toujours, j'ai eu deux autres après mais c'est toujours elle que j'aime mais je pleure pas, je veux pas qu'elle revienne ni rien.
Je vis ma vie, je sais qu'elle est rentrée dedans mais je sais pas si elle le quittera un jours.Elle fut la seule personne qui m'a rendu meilleur, c'était ma petite femme
T'apprends simplement a vivre avec[[sticker:p/1kkn]]

Le 03 septembre 2016 à 21:22:55 Putrefiedbeauty a écrit :
Salut...

'Soir khey [[sticker:p/1kkn]]

Le 30 août 2016 à 23:58:53 StoneOfChaos a écrit :

Le 30 août 2016 à 01:14:12 Hibou_du_Perou a écrit :
Ma vie est un véritable enfer, pas d'ami, jamais eu de copine bref une vie sociale inexistante. Je suis quelqu'un d'ultra réservé qui n'a aucune conversation. Je me sens mal à l'aise en public, je fuis les fêtes, les rassemblements.

Tout d'abord je déteste mon corps, j'ai un corps de lâche, je fais moins de 60 kg pour plus d'1m80.

J'ai également un problème au torse avec ma cage thoracique droite qui est enfoncée ce qui fait que je suis difforme avec un gros creux sur tout mon côté droit.
J'en ai tellement honte que je ne me suis pas mi torse nu depuis des années et rien que le fait de penser me mettre torse nu en public me donne des cauchemars.
Je complexe également sur mes bras et mes poignets qui sont les plus fins du monde, même un gamin de 6 ans en a des plus épais que moi.

Je suis également dyspraxique, c'est à dire que je n'ai pas la moindre coordination, même les mouvements les plus simples du monde je ne les arrive pas, je sais toujours pas faire un noeud ou visser une vis dans le bon sens sans me planter alors je parle même pas de gestes plus compliqués...

De ce fait je me prive de faire plein de chose par honte, j'adore le foot et bien je suis tellement nul que je vais avoir peur d'y jouer avec des inconnus. Des gens de ma classe propose un laser game ? Je vais stresser des heures à l'avance par peur de ne pas réussir à mettre l'équipement correctement.
Bref je passe pour un solitaire au mieux, un insociable au pire alors qu'en fait j'ai juste 0 confiance en moi et que je ne je rêverais qu'à sortir, d'aller en boîte mais je n'ose pas...

Le jugement des autres est horrible, surtout celui de mes parents qui doivent penser tout bas que je suis un putain d'insociable sans me l'avouer. Bon quand je suis pas à la maison pour mes études ça va je peux arriver à leur cacher ma détresse en inventant une autre vie, des sorties qui n'ont pas eu lieu :
- par exemple pour le nouvel an à chaque fois je dis que je vais le fêter avec des amis alors qu'en fait je passe ma soirée dans mon appart seul comme un glandu

Mais pendant les vacances d'été, je reviens chez eux et je reste enfermé dans ma chambre et là c'est le plus dur et je peux pas vraiment me cacher...

Ca fait prêt de 6 ans que je pense au suicide, bon au départ c'était par intermittence suite à des simples malaises/humiliations à l'école mais au fur et à mesure, l'idée est devenu de plus en plus présente et désormais j'y pense en permanence.

Conscient que j'étais sur la pente descendante, j'ai essayé de réagir cette année :

- inscription dans un un club sportif (abandonné au bout de 2 séance car je me sentais vraiment trop mal à l'aise, paye ta motivation et ton courrage quoi)

-inscription dans une salle de sport ( 5 séances par semaine avec un coach + protéines pendant 9 mois) mais je n'ai au final pas modifié mon corps de lâche en restant sous la barre des 60 kg

- diversification de mes centres d'intérêts (sports, actualité, people... mais toujours aucune conversation avec les autres et toujours ce malaise)

- tentative de recontacter des anciennes connaissances mais au final je suis tellement quelqu'un d’inintéressant que personne ne me répond (et je les comprends)

- tentative de me sociabiliser en me rendant dans des bars pour rencontrer du monde mais qui s'est toujours vouée à l'échec, je me sentais tellement mal à l'aise que je faisais semblant d'envoyer des sms en permanence pour occuper mon regard et mes mains

- tentative de voyager un peu en allant voir des événements sur Paris ou Lyon

- inscription sur des sites pour rencontrer du monde et se faire de nouveaux contacts

Mais rien n'a vraiment fonctionner :(

Alors aujourd'hui j'ai même plus envie de me battre pour trouver de nouvelles solutions que se soit le psy pour mes problème psychologique ou la chirurgie esthétique pour mon corps.

En effet, j'ai vraiment perdu goût aux peu de choses que j'aimais et je sais pas ce qui me retient d'en finir, à part peut être faire la peine à mes parents, ce sera bien les seuls personnes à me regretter dans ce monde...

Mais bon je suis bien trop lâche pour passer à l'acte de toute façon :/
En tout cas j'ai perdu tout espoir d'être un jour quelqu'un de normal et d'être heureux au moins une fois dans ma vie.

Wow. Pas simple du tout. :(
La partie la plus moche étant celle où tu avoues penser au suicide...
Ca, c'est le genre de choses que je déteste voir. Des gens qui suppriment leur propre vie à cause du regard des autres, ça n'a jamais rien suscité d'autre chez moi que le désespoir. Et dire qu'on trouve des abrutis qui appellent ça la "sélection naturelle"...

Déjà, je trouve que tes parents te soutiennent pas assez. T'ont-ils encouragé quand tu as entrepris cette année de redressement ?
D'ailleurs, tu leur parle de tes problèmes ? C'est essentiel, tu sais. :oui:

Je n'en avais jamais parlé avant ce poste. Les personnes autour de moi que je suis quelqu'un d'étrange qui aime la solitude mais personne pense que je déteste ma vie et que je suis malheureux, j'ai toujours fait pour le cacher au mieux.

Le 05 septembre 2016 à 11:54:24 Who-UR a écrit :
Hey, quoi de neuf ? :pf:

La vie suit son triste cours. Mais les gens s'entraident, comme toujours.

c'est dommage, moi je déprime, je souffre, intérieurement, comme toujours...
Salut les potes alors quoi de beau aujourd'hui ? [[sticker:p/1kkr]]

Le 06 septembre 2016 à 14:41:50 Charlie_Gordon a écrit :
Salut les potes alors quoi de beau aujourd'hui ? [[sticker:p/1kkr]]

salut

bah écoute demain j'ai une sorte de week-end d'inté, grosse flemme d'y aller, mais bon je pourrais bédave tranquillou, et j'achète vendredi donc je vais être tranquille vendredi soir, seul truc sympa dans ma vie :hap:

et vous les kheys ?

Pas super actif ce topic depuis quelques temps :peur:

Données du topic

Auteur
StoneOfChaos
Date de création
20 mai 2016 à 01:31:11
Nb. messages archivés
20419
Nb. messages JVC
20422
En ligne sur JvArchive 132