Topic de ApostatKhey :

Depuis que j'ai un M2 maths fondamentales

Le 05 mai 2016 à 02:37:19 Romain6363 a écrit :

Le 05 mai 2016 à 02:35:44 a-haxballgame a écrit :

Le 05 mai 2016 à 02:35:14 Romain6363 a écrit :
Maths et application c'est le nom du master
Tu voulais que je l'appelle comment ?

go en math fonda [[sticker:p/1kki]]

Sachant que je suis en L3 MASS
En vrai les maths fonda j'aime bien (enfin avant la L3 j'étais en ECS donc j'ai pas fait tant de théorie que ça) mais je pense que j'ai pas le niveau

Ah okay :hap:

Le 05 mai 2016 à 02:37:30 CoeurOr a écrit :

analourien3 :

Le 05 mai 2016 à 02:32:08 CoeurOr a écrit :
El Karoui c'est Paris 6 :question:

ouai mais il faut être top 10 de la promo de M1 les places sont pour les X

pas de places pour les gens d'autres écoles ? J'avoue que ça me tenterait bien de faire ce master même si je commence à rouiller en maths :(

Nop reservé au Ulmite-X

Tien d'ailleurs les mecs d'el karoui ont une salle de tp perso avec des bête de machines et un serveur de calcul de folie le tout payé par les taxe d'apprentissage et un ancien qui a fait des dons ^^
Le vigil à l'entrée qui ressemble à Poutine [[sticker:p/1kki]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
5 mai 2016 à 02:39:24

Le 05 mai 2016 à 02:37:45 analourien3 a écrit :

Le 05 mai 2016 à 02:36:32 PasTresUchiwa a écrit :

Le 05 mai 2016 à 02:35:49 analourien3 a écrit :
Moi si j'ai m'a L3 je m'inscrit a distance j'en ai marre d'alller en cours ou en TD et que le charger de TD sache pas faire la correction de l'exo bref des truc abhérant comme ça... Du prof qui écris dans tous les sens qui rend le tableau complétement illisible.

J'ai fait ma L3 à distance et je venais en cours quand même. [[sticker:p/1kki]]

Pour humilier les profs. C'est fini pour tes lettres de recommandation.

J'ai arrêté fin L3. Ce n'est pas que je n'avais pas le niveau (au contraire), c'est juste que c'est n'importe quoi.
À la base je voulais faire de la recherche mais j'ai eu quelques contacts dans le milieu ils m'ont expliqué que ce n'étaient que des CDD précaires renouvelables tous les 6 mois (légal car fonctionnaire) et après avoir sucé des années tu avais enfin un poste basé sur les grilles de salaires qui ne sont pas si géniales...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
5 mai 2016 à 02:39:51

Le 05 mai 2016 à 02:38:52 EffetMinet a écrit :
Le vigil à l'entrée qui ressemble à Poutine [[sticker:p/1kki]]

J'ai recraché mon jus de fruit enfoiré :rire:
Y'a une meuf black vigile vnr aussi, je crois que c'est la chef. :noel:

Le 05 mai 2016 à 02:38:52 EffetMinet a écrit :
Le vigil à l'entrée qui ressemble à Poutine [[sticker:p/1kki]]

Bordel lui c'est le chef des vigiles. Ces controles inutile. Dire qu'a une époque j'ai échauffaudé tout un plan pour faire s'effondrer la tour zamanski.

a-haxballgame :

Le 05 mai 2016 à 02:37:30 CoeurOr a écrit :

analourien3 :

Le 05 mai 2016 à 02:32:08 CoeurOr a écrit :
El Karoui c'est Paris 6 :question:

ouai mais il faut être top 10 de la promo de M1 les places sont pour les X

pas de places pour les gens d'autres écoles ? J'avoue que ça me tenterait bien de faire ce master même si je commence à rouiller en maths :(

Nop reservé au Ulmite-X

t'as des sources ou des stats ? Car je suis pas du tout sûr de ce que tu racontes :doute:
je pense que ça descend jusqu'aux Ponts avec bon dossier (même si ils ont Lamberton)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
5 mai 2016 à 02:40:56

Le 05 mai 2016 à 02:40:31 analourien3 a écrit :

Le 05 mai 2016 à 02:38:52 EffetMinet a écrit :
Le vigil à l'entrée qui ressemble à Poutine [[sticker:p/1kki]]

Bordel lui c'est le chef des vigiles. Ces controles inutile. Dire qu'a une époque j'ai échauffaudé tout un plan pour faire s'effondrer la tour zamanski.

Avoir le sac UPMC > all. :cool:

Le 05 mai 2016 à 02:39:24

J'ai arrêté fin L3. Ce n'est pas que je n'avais pas le niveau (au contraire), c'est juste que c'est n'importe quoi.
À la base je voulais faire de la recherche mais j'ai eu quelques contacts dans le milieu ils m'ont expliqué que ce n'étaient que des CDD précaires renouvelables tous les 6 mois (légal car fonctionnaire) et après avoir sucé des années tu avais enfin un poste basé sur les grilles de salaires qui ne sont pas si géniales...

C'est abusé quand même... et dans les autres pays ça se passe comment?

Le 05 mai 2016 à 02:40:53 CoeurOr a écrit :

a-haxballgame :

Le 05 mai 2016 à 02:37:30 CoeurOr a écrit :

analourien3 :

Le 05 mai 2016 à 02:32:08 CoeurOr a écrit :
El Karoui c'est Paris 6 :question:

ouai mais il faut être top 10 de la promo de M1 les places sont pour les X

pas de places pour les gens d'autres écoles ? J'avoue que ça me tenterait bien de faire ce master même si je commence à rouiller en maths :(

Nop reservé au Ulmite-X

t'as des sources ou des stats ? Car je suis pas du tout sûr de ce que tu racontes :doute:

Bah je connais des mecs de P6 en M2 quoi :hap:

Le 05 mai 2016 à 02:40:53 CoeurOr a écrit :

a-haxballgame :

Le 05 mai 2016 à 02:37:30 CoeurOr a écrit :

analourien3 :

Le 05 mai 2016 à 02:32:08 CoeurOr a écrit :
El Karoui c'est Paris 6 :question:

ouai mais il faut être top 10 de la promo de M1 les places sont pour les X

pas de places pour les gens d'autres écoles ? J'avoue que ça me tenterait bien de faire ce master même si je commence à rouiller en maths :(

Nop reservé au Ulmite-X

t'as des sources ou des stats ? Car je suis pas du tout sûr de ce que tu racontes :doute:

oui en gros 1/3 des places sont réservés aux X , 1/3 aux étrangers et 1/3 pour tout le reste . sachant que la taille de la promo a été réduit a 50 après la crise je crois.

Le 05 mai 2016 à 02:40:31 analourien3 a écrit :

Bordel lui c'est le chef des vigiles. Ces controles inutile. Dire qu'a une époque j'ai échauffaudé tout un plan pour faire s'effondrer la tour zamanski.

Il y a un passage au sous sol pour les pompiers au niveau de la tour zamansky avec une camera :) mais sinon j'ai un pote qui a raussi a y monter en scred par les escaliers de service (mais en ces temps de vigipirate c'est plus possible)

srsly 1/3 d'étrangers.... pourquoi ils ne sont pas minoritaires ? :noel:
T'as fait ton M2 sur quoi ? l'OP
Après el karhoui est surcoté et si t'es pas un X t'es dans la merde pour truver un stage et donc avoir ton master car ils se cooptent entre eux et les stages sont rare.

a-haxballgame :

Le 05 mai 2016 à 02:40:53 CoeurOr a écrit :

a-haxballgame :

Le 05 mai 2016 à 02:37:30 CoeurOr a écrit :

analourien3 :

Le 05 mai 2016 à 02:32:08 CoeurOr a écrit :
El Karoui c'est Paris 6 :question:

ouai mais il faut être top 10 de la promo de M1 les places sont pour les X

pas de places pour les gens d'autres écoles ? J'avoue que ça me tenterait bien de faire ce master même si je commence à rouiller en maths :(

Nop reservé au Ulmite-X

t'as des sources ou des stats ? Car je suis pas du tout sûr de ce que tu racontes :doute:

Bah je connais des mecs de P6 en M2 quoi :hap:

Un Mines Pa a fait EK et il trainait sur ce forum, donc j'en doute tu vois :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
5 mai 2016 à 02:45:07

Le 05 mai 2016 à 02:41:00 EffetMinet a écrit :

Le 05 mai 2016 à 02:39:24

J'ai arrêté fin L3. Ce n'est pas que je n'avais pas le niveau (au contraire), c'est juste que c'est n'importe quoi.
À la base je voulais faire de la recherche mais j'ai eu quelques contacts dans le milieu ils m'ont expliqué que ce n'étaient que des CDD précaires renouvelables tous les 6 mois (légal car fonctionnaire) et après avoir sucé des années tu avais enfin un poste basé sur les grilles de salaires qui ne sont pas si géniales...

C'est abusé quand même... et dans les autres pays ça se passe comment?

Je ne sais pas, mais j'aime bien la France. :hap:

Ouais la recherche c'est chaud. Perso je suis en droit maintenant et je travaille à temps partiel avec l'INSERM c'est la mort. :fou:

Je reviens souvent à P6 pour manger avec ma copine (elle est en M1) et c'est à 1Xmn à pieds de chez moi. :hap:

analourien3 :

Après el karhoui et surcoté et si t'es pas un X t'es dans la merde pour truver un stage et donc avoir ton master car ils se cooptent entre eux et les stages sont rare.

En quoi c'est surcoté ? Explique parce que bon c'est quand même le M2 le plus bourrin de maths en France hein.

Le 05 mai 2016 à 02:44:46 CoeurOr a écrit :

a-haxballgame :

Le 05 mai 2016 à 02:40:53 CoeurOr a écrit :

a-haxballgame :

Le 05 mai 2016 à 02:37:30 CoeurOr a écrit :

analourien3 :

Le 05 mai 2016 à 02:32:08 CoeurOr a écrit :
El Karoui c'est Paris 6 :question:

ouai mais il faut être top 10 de la promo de M1 les places sont pour les X

pas de places pour les gens d'autres écoles ? J'avoue que ça me tenterait bien de faire ce master même si je commence à rouiller en maths :(

Nop reservé au Ulmite-X

t'as des sources ou des stats ? Car je suis pas du tout sûr de ce que tu racontes :doute:

Bah je connais des mecs de P6 en M2 quoi :hap:

Un Mines Pa a fait EK et il trainait sur ce forum, donc j'en doute tu vois :hap:

il fait partie des 1/3 restants :hap:

Données du topic

Auteur
ApostatKhey
Date de création
5 mai 2016 à 00:51:34
Nb. messages archivés
381
Nb. messages JVC
381
En ligne sur JvArchive 336