Topic de ApostatKhey :

Depuis que j'ai un M2 maths fondamentales

Le 05 mai 2016 à 02:37:19 Romain6363 a écrit :

Le 05 mai 2016 à 02:35:44 a-haxballgame a écrit :

Le 05 mai 2016 à 02:35:14 Romain6363 a écrit :
Maths et application c'est le nom du master
Tu voulais que je l'appelle comment ?

go en math fonda [[sticker:p/1kki]]

Sachant que je suis en L3 MASS
En vrai les maths fonda j'aime bien (enfin avant la L3 j'étais en ECS donc j'ai pas fait tant de théorie que ça) mais je pense que j'ai pas le niveau

Ah okay :hap:

Le 05 mai 2016 à 02:37:30 CoeurOr a écrit :

analourien3 :

Le 05 mai 2016 à 02:32:08 CoeurOr a écrit :
El Karoui c'est Paris 6 :question:

ouai mais il faut être top 10 de la promo de M1 les places sont pour les X

pas de places pour les gens d'autres écoles ? J'avoue que ça me tenterait bien de faire ce master même si je commence à rouiller en maths :(

Nop reservé au Ulmite-X

Tien d'ailleurs les mecs d'el karoui ont une salle de tp perso avec des bête de machines et un serveur de calcul de folie le tout payé par les taxe d'apprentissage et un ancien qui a fait des dons ^^
Le vigil à l'entrée qui ressemble à Poutine [[sticker:p/1kki]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
5 mai 2016 à 02:39:24

Le 05 mai 2016 à 02:37:45 analourien3 a écrit :

Le 05 mai 2016 à 02:36:32 PasTresUchiwa a écrit :

Le 05 mai 2016 à 02:35:49 analourien3 a écrit :
Moi si j'ai m'a L3 je m'inscrit a distance j'en ai marre d'alller en cours ou en TD et que le charger de TD sache pas faire la correction de l'exo bref des truc abhérant comme ça... Du prof qui écris dans tous les sens qui rend le tableau complétement illisible.

J'ai fait ma L3 à distance et je venais en cours quand même. [[sticker:p/1kki]]

Pour humilier les profs. C'est fini pour tes lettres de recommandation.

J'ai arrêté fin L3. Ce n'est pas que je n'avais pas le niveau (au contraire), c'est juste que c'est n'importe quoi.