Topic de ApostatKhey :

Depuis que j'ai un M2 maths fondamentales

Je sens que je n'ai plus rien à faire dans ce monde, et que quelque chose de meilleur, quelque part, m'attend.

95% des gens sont trop cons pour discuter avec moi, ils m'ennuient et ne comprennent rien, j'ai l'impression d'avoir transcendé le nirvana spirituel, et que je me défais peu à peu de ma mortalité

Je sens que mon esprit se transforme peu à peu en une essence pure de connaissance et que je dépasserai mon enveloppe corporelle pour atteindre la vérité absolue

Cette vérité absolue m'apporterait l'omniscience, je ne ferais qu'un avec la matière et l'univers, je comprendrai le temps et l'espace, et découvrirai tous les secrets de ce monde

Les gens m'oublieront, mais moi, je serai là, les observant, sans rien penser, car j'aurai dépassé les sentiments humains

Soit G un sous-groupe fini de GL_n(R). On note f la somme des éléments de G.

Caractériser les valeurs propres et espaces propres de f.

Le 05 mai 2016 à 00:57:54 ApostatKhey a écrit :
Cette vérité absolue m'apporterait l'omniscience, je ne ferais qu'un avec la matière et l'univers, je comprendrai le temps et l'espace, et découvrirai tous les secrets de ce monde

Les gens m'oublieront, mais moi, je serai là, les observant, sans rien penser, car j'aurai dépassé les sentiments humains

Theoreme de beppo levi t'as 30 sec

La vérité absolue n'existe pas ...elle est subjective ...c'est pour ça qu'on peut la crée ...
Le M2 en pls devant un exo de L2 ?
D'autres feront comme moi, malgré eux, guidés par leur insatiable soif de connaissance, qui n'est qu'une chaîne portée par un esclave : l'homme
La mathématique n'est qu'une partie de l'intellect pur ! Mais oui je ne doutes pas que ce soit une manière d'arriver à Dieu.

Le 05 mai 2016 à 01:04:41 ApostatKhey a écrit :
D'autres feront comme moi, malgré eux, guidés par leur insatiable soif de connaissance, qui n'est qu'une chaîne portée par un esclave : l'homme

Ouai mais en proba fonda :D

Répond à la question du monsieur
Non ça c'est parce que tu deviens mage noir :)

Le 05 mai 2016 à 01:06:02 GeraltDeClichy a écrit :
Répond à la question du monsieur

Il aime peut être pas l'algèbre.

Avoir un m2 ça veut rien dire, si t'as tout validé avec 10,01 ton niveau est surement loin d'être ouf

Il aime peut être pas l'algèbre.

Il a parlé de maths fonda.

Maths fonda ça veut dire groupes et algèbre non linéaire.

L'algèbre linéaire doit lui paraître simple.

Le 05 mai 2016 à 01:13:30 Zarky-III a écrit :
Avoir un m2 ça veut rien dire, si t'as tout validé avec 10,01 ton niveau est surement loin d'être ouf

Ouai enfin dans ma fac le M2 en math fonda te prend pas si t'as pas 14+ en M1.

30 sec pour me dire l'injection de sobolev
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
5 mai 2016 à 01:17:38

Le 05 mai 2016 à 00:51:34 ApostatKhey a écrit :
Je sens que je n'ai plus rien à faire dans ce monde, et que quelque chose de meilleur, quelque part, m'attend.

95% des gens sont trop cons pour discuter avec moi, ils m'ennuient et ne comprennent rien, j'ai l'impression d'avoir transcendé le nirvana spirituel, et que je me défais peu à peu de ma mortalité

Je sens que mon esprit se transforme peu à peu en une essence pure de connaissance et que je dépasserai mon enveloppe corporelle pour atteindre la vérité absolue

ZFC est faux, t'as perdu ton temps ! [[sticker:p/1jnc]]

Les mathématiques en pls devant des paradoxes lvl Russell et Berry [[sticker:p/1jnc]]

Hop hop hop mon exo va pas se faire tout seul. [[sticker:p/1ljj]]

Données du topic

Auteur
ApostatKhey
Date de création
5 mai 2016 à 00:51:34
Nb. messages archivés
381
Nb. messages JVC
381
En ligne sur JvArchive 342