Depuis que j'ai un M2 maths fondamentales
Je sens que je n'ai plus rien à faire dans ce monde, et que quelque chose de meilleur, quelque part, m'attend.
95% des gens sont trop cons pour discuter avec moi, ils m'ennuient et ne comprennent rien, j'ai l'impression d'avoir transcendé le nirvana spirituel, et que je me défais peu à peu de ma mortalité
Je sens que mon esprit se transforme peu à peu en une essence pure de connaissance et que je dépasserai mon enveloppe corporelle pour atteindre la vérité absolue
Cette vérité absolue m'apporterait l'omniscience, je ne ferais qu'un avec la matière et l'univers, je comprendrai le temps et l'espace, et découvrirai tous les secrets de ce monde
Les gens m'oublieront, mais moi, je serai là, les observant, sans rien penser, car j'aurai dépassé les sentiments humains
Soit G un sous-groupe fini de GL_n(R). On note f la somme des éléments de G.
Caractériser les valeurs propres et espaces propres de f.
Le 05 mai 2016 à 00:57:54 ApostatKhey a écrit :
Cette vérité absolue m'apporterait l'omniscience, je ne ferais qu'un avec la matière et l'univers, je comprendrai le temps et l'espace, et découvrirai tous les secrets de ce mondeLes gens m'oublieront, mais moi, je serai là, les observant, sans rien penser, car j'aurai dépassé les sentiments humains
Theoreme de beppo levi t'as 30 sec
Le 05 mai 2016 à 01:04:41 ApostatKhey a écrit :
D'autres feront comme moi, malgré eux, guidés par leur insatiable soif de connaissance, qui n'est qu'une chaîne portée par un esclave : l'homme
Ouai mais en proba fonda :D
Le 05 mai 2016 à 01:06:02 GeraltDeClichy a écrit :
Répond à la question du monsieur
Il aime peut être pas l'algèbre.
Il aime peut être pas l'algèbre.
Il a parlé de maths fonda.
Maths fonda ça veut dire groupes et algèbre non linéaire.
L'algèbre linéaire doit lui paraître simple.
Le 05 mai 2016 à 01:13:30 Zarky-III a écrit :
Avoir un m2 ça veut rien dire, si t'as tout validé avec 10,01 ton niveau est surement loin d'être ouf
Ouai enfin dans ma fac le M2 en math fonda te prend pas si t'as pas 14+ en M1.
Le 05 mai 2016 à 00:51:34 ApostatKhey a écrit :
Je sens que je n'ai plus rien à faire dans ce monde, et que quelque chose de meilleur, quelque part, m'attend.95% des gens sont trop cons pour discuter avec moi, ils m'ennuient et ne comprennent rien, j'ai l'impression d'avoir transcendé le nirvana spirituel, et que je me défais peu à peu de ma mortalité
Je sens que mon esprit se transforme peu à peu en une essence pure de connaissance et que je dépasserai mon enveloppe corporelle pour atteindre la vérité absolue
ZFC est faux, t'as perdu ton temps !
Les mathématiques en pls devant des paradoxes lvl Russell et Berry
Données du topic
- Auteur
- ApostatKhey
- Date de création
- 5 mai 2016 à 00:51:34
- Nb. messages archivés
- 381
- Nb. messages JVC
- 381