Topic de ApostatKhey :

Depuis que j'ai un M2 maths fondamentales

Le 05 mai 2016 à 02:39:51 PasTresUchiwa a écrit :

Le 05 mai 2016 à 02:38:52 EffetMinet a écrit :
Le vigil à l'entrée qui ressemble à Poutine [[sticker:p/1kki]]

J'ai recraché mon jus de fruit enfoiré :rire:
Y'a une meuf black vigile vnr aussi, je crois que c'est la chef. :noel:

Ah oui c'est vrai elle déconne pas en effet :noel:

Le 05 mai 2016 à 02:45:07 PasTresUchiwa a écrit :

Le 05 mai 2016 à 02:41:00 EffetMinet a écrit :

Le 05 mai 2016 à 02:39:24

J'ai arrêté fin L3. Ce n'est pas que je n'avais pas le niveau (au contraire), c'est juste que c'est n'importe quoi.
À la base je voulais faire de la recherche mais j'ai eu quelques contacts dans le milieu ils m'ont expliqué que ce n'étaient que des CDD précaires renouvelables tous les 6 mois (légal car fonctionnaire) et après avoir sucé des années tu avais enfin un poste basé sur les grilles de salaires qui ne sont pas si géniales...

C'est abusé quand même... et dans les autres pays ça se passe comment?

Je ne sais pas, mais j'aime bien la France. :hap:

Ouais la recherche c'est chaud. Perso je suis en droit maintenant et je travaille à temps partiel avec l'INSERM c'est la mort. :fou:

Je reviens souvent à P6 pour manger avec ma copine (elle est en M1) et c'est à 1Xmn à pieds de chez moi. :hap:

j'ai couché avec elle je crois

Le 05 mai 2016 à 01:14:20 LePartiQuiUP a écrit :

Il aime peut être pas l'algèbre.

Il a parlé de maths fonda.

Maths fonda ça veut dire groupes et algèbre non linéaire.

Absolument pas...TU oublies plein d'autres domaines, notamment la plus fondamentale : Théorie des nombres.

Il y a aussi Géometrie Algébrique ( Coucou Grothendieck) , Analyse fonctionnelle (abstraite) , géometrie differentielle, topologie algébrique etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
5 mai 2016 à 02:47:41
La théorie de la courbure de Ricci, tu as 1 min.

Le 05 mai 2016 à 02:47:41 aleqs a écrit :
La théorie de la courbure de Ricci, tu as 1 min.

non mais l'op est plis la depuis 3h

Le 05 mai 2016 à 02:45:07 PasTresUchiwa a écrit :

Le 05 mai 2016 à 02:41:00 EffetMinet a écrit :

Le 05 mai 2016 à 02:39:24

J'ai arrêté fin L3. Ce n'est pas que je n'avais pas le niveau (au contraire), c'est juste que c'est n'importe quoi.
À la base je voulais faire de la recherche mais j'ai eu quelques contacts dans le milieu ils m'ont expliqué que ce n'étaient que des CDD précaires renouvelables tous les 6 mois (légal car fonctionnaire) et après avoir sucé des années tu avais enfin un poste basé sur les grilles de salaires qui ne sont pas si géniales...

C'est abusé quand même... et dans les autres pays ça se passe comment?

Je ne sais pas, mais j'aime bien la France. :hap:

Ouais la recherche c'est chaud. Perso je suis en droit maintenant et je travaille à temps partiel avec l'INSERM c'est la mort. :fou:

Je reviens souvent à P6 pour manger avec ma copine (elle est en M1) et c'est à 1Xmn à pieds de chez moi. :hap:

Moi aussi j'aime la France :hap:
Mais les têtes partent pour aller dans des endroits où la recherche est mieux financée et ça fait chier :(
Comment tu trouves alors maintenant que les travaux sont enfin terminés :noel:?

CoeurOr :

analourien3 :

Après el karhoui et surcoté et si t'es pas un X t'es dans la merde pour truver un stage et donc avoir ton master car ils se cooptent entre eux et les stages sont rare.

En quoi c'est surcoté ? Explique parce que bon c'est quand même le M2 le plus bourrin de maths en France hein.

Pas de réponses ? [[sticker:p/1kki]]

Le 05 mai 2016 à 02:44:46 CoeurOr a écrit :

a-haxballgame :

Le 05 mai 2016 à 02:40:53 CoeurOr a écrit :

a-haxballgame :

Le 05 mai 2016 à 02:37:30 CoeurOr a écrit :

analourien3 :

Le 05 mai 2016 à 02:32:08 CoeurOr a écrit :
El Karoui c'est Paris 6 :question:

ouai mais il faut être top 10 de la promo de M1 les places sont pour les X

pas de places pour les gens d'autres écoles ? J'avoue que ça me tenterait bien de faire ce master même si je commence à rouiller en maths :(

Nop reservé au Ulmite-X

t'as des sources ou des stats ? Car je suis pas du tout sûr de ce que tu racontes :doute:

Bah je connais des mecs de P6 en M2 quoi :hap:

Un Mines Pa a fait EK et il trainait sur ce forum, donc j'en doute tu vois :hap:

M2 EK est accessible à tout le monde en effet ..quasi toutes les écoles (y compris CCP, même si ils sont rares ) C'est loin d'être la M2 la plus difficile à décrocher.
la M2 Maths Fondas de P6/P7 est beaucoup plus difficile à décrocher

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
5 mai 2016 à 02:50:39

Le 05 mai 2016 à 02:46:06 analourien3 a écrit :

Le 05 mai 2016 à 02:45:07 PasTresUchiwa a écrit :

Le 05 mai 2016 à 02:41:00 EffetMinet a écrit :

Le 05 mai 2016 à 02:39:24

J'ai arrêté fin L3. Ce n'est pas que je n'avais pas le niveau (au contraire), c'est juste que c'est n'importe quoi.
À la base je voulais faire de la recherche mais j'ai eu quelques contacts dans le milieu ils m'ont expliqué que ce n'étaient que des CDD précaires renouvelables tous les 6 mois (légal car fonctionnaire) et après avoir sucé des années tu avais enfin un poste basé sur les grilles de salaires qui ne sont pas si géniales...

C'est abusé quand même... et dans les autres pays ça se passe comment?

Je ne sais pas, mais j'aime bien la France. :hap:

Ouais la recherche c'est chaud. Perso je suis en droit maintenant et je travaille à temps partiel avec l'INSERM c'est la mort. :fou:

Je reviens souvent à P6 pour manger avec ma copine (elle est en M1) et c'est à 1Xmn à pieds de chez moi. :hap:

j'ai couché avec elle je crois

MP son nom/prénom je flippe là :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
5 mai 2016 à 02:51:17

Le 05 mai 2016 à 02:49:38 EffetMinet a écrit :

Le 05 mai 2016 à 02:45:07 PasTresUchiwa a écrit :

Le 05 mai 2016 à 02:41:00 EffetMinet a écrit :

Le 05 mai 2016 à 02:39:24

J'ai arrêté fin L3. Ce n'est pas que je n'avais pas le niveau (au contraire), c'est juste que c'est n'importe quoi.
À la base je voulais faire de la recherche mais j'ai eu quelques contacts dans le milieu ils m'ont expliqué que ce n'étaient que des CDD précaires renouvelables tous les 6 mois (légal car fonctionnaire) et après avoir sucé des années tu avais enfin un poste basé sur les grilles de salaires qui ne sont pas si géniales...

C'est abusé quand même... et dans les autres pays ça se passe comment?

Je ne sais pas, mais j'aime bien la France. :hap:

Ouais la recherche c'est chaud. Perso je suis en droit maintenant et je travaille à temps partiel avec l'INSERM c'est la mort. :fou:

Je reviens souvent à P6 pour manger avec ma copine (elle est en M1) et c'est à 1Xmn à pieds de chez moi. :hap:

Moi aussi j'aime la France :hap:
Mais les têtes partent pour aller dans des endroits où la recherche est mieux financée et ça fait chier :(
Comment tu trouves alors maintenant que les travaux sont enfin terminés :noel:?

C'est swag. :bave:

J'aimerais bien qu'ils réouvrent l'entrée principale, et maintenant on peut aller au CROUS sans faire le tour. :bave:

Le 05 mai 2016 à 02:45:14 CoeurOr a écrit :

analourien3 :

Après el karhoui et surcoté et si t'es pas un X t'es dans la merde pour truver un stage et donc avoir ton master car ils se cooptent entre eux et les stages sont rare.

En quoi c'est surcoté ? Explique parce que bon c'est quand même le M2 le plus bourrin de maths en France hein.

Bah les cours sont bourré un semestre pour te caller un stage après tu peux aller voir toutes les UE sur leurs site le niveau de math est pas non plus celui de math fonda hein... Je préférerai être pris a P7.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
5 mai 2016 à 02:52:00

Le 05 mai 2016 à 02:50:16 momo451_1 a écrit :

Le 05 mai 2016 à 02:44:46 CoeurOr a écrit :

a-haxballgame :

Le 05 mai 2016 à 02:40:53 CoeurOr a écrit :

a-haxballgame :

Le 05 mai 2016 à 02:37:30 CoeurOr a écrit :

analourien3 :

Le 05 mai 2016 à 02:32:08 CoeurOr a écrit :
El Karoui c'est Paris 6 :question:

ouai mais il faut être top 10 de la promo de M1 les places sont pour les X

pas de places pour les gens d'autres écoles ? J'avoue que ça me tenterait bien de faire ce master même si je commence à rouiller en maths :(

Nop reservé au Ulmite-X

t'as des sources ou des stats ? Car je suis pas du tout sûr de ce que tu racontes :doute:

Bah je connais des mecs de P6 en M2 quoi :hap:

Un Mines Pa a fait EK et il trainait sur ce forum, donc j'en doute tu vois :hap:

M2 EK est accessible à tout le monde en effet ..quasi toutes les écoles (y compris CCP, même si ils sont rares ) C'est loin d'être la M2 la plus difficile à décrocher.
la M2 Maths Fondas de P6/P7 est beaucoup plus difficile à décrocher

Me dis pas que tu es en M1. :rire:

Tain vous semblez chaud en maths, moi j'ai l'impression de devenir débile depuis que je suis en école d'ingé alors que c'est ce que je préfère. :(

Bon je fais les sujets des concours pour me maintenir en forme mais voilà... :hap:

On entre à cb de moyenne à P6
Moi je vais séduire irina kourkova pour être pris dans son M2 de proba fonda :cool:

Le 05 mai 2016 à 02:53:02 JeSuisTropBg a écrit :
On entre à cb de moyenne à P6

euh c'est pas clair?

Sinon pas cool de se moquer du vieux, ça se trouve c'est juste un type qui aime bien les maths mais qui est désargenté et peut pas se payer le self. :noel:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
5 mai 2016 à 02:55:27

Le 05 mai 2016 à 02:53:34 analourien3 a écrit :
Moi je vais séduire irina kourkova pour être pris dans son M2 de proba fonda :cool:

Blonde/20 :rire: :rire:

Le 05 mai 2016 à 02:53:34 analourien3 a écrit :
Moi je vais séduire irina kourkova pour être pris dans son M2 de proba fonda :cool:

:malade: :malade:

Données du topic

Auteur
ApostatKhey
Date de création
5 mai 2016 à 00:51:34
Nb. messages archivés
381
Nb. messages JVC
381
En ligne sur JvArchive 336