Japonaise à Paris : "Is this Africa ?"
Le 04 mai 2016 à 00:35:33 Hypatia a écrit :
Le 04 mai 2016 à 00:31:32 Nolife12123 a écrit :
Les Japonais ne sont pas les seuls https://youtu.be/CFixRDeQGc0?t=24sNon mais c'est exactement ça. J'ai quand même un peu (beaucoup voyagé) et pu converser avec des étrangers et globalement c'est l'image que Paris (mais surtout la France) donne. Et c'est une réalité d'ailleurs.
Y'a même un mec qui m'a dit un truc qui m'avait marqué "France is a brown country" En gros on est l'Afrique/le Moyen Orient.
Seule la campagne est encore préservée, perso quand je discute avec des gens sur Interpal, je leur dit d'éviter Paris si ils veulent voir la culture Française, mais de plutôt aller en Bretagne ou en Alsace, en Corse en été, dans des coins atypiques, et pareil, quand je discute avec des gens qui sont allés à Paris, la même chose revient tout le temps.
Enfin voilà, après, les gauchos pourront toujours se mettre des œillères, la réalité est là.
"Non Tokyo c'est beaucoup mieux, et il n'ont "pas de chance" à tokyo si tu vois ce que je veux dire "
Salut la victime kikoojap.
Le 04 mai 2016 à 00:38:01 [R3D] a écrit :
Le 04 mai 2016 à 00:29:56 biftanen a écrit :
La différence entre les usa et nous
C est que chez eux les thugs sont fier
d être américain même si il passe leur temps à dealer et à tuer
Chez Nous les animaux de cité crache sur la France en plus de faire n importe quoi à longueur de journée sans assumer leur actesOui. Car ils n'aiment pas leur pays et t'as l'impression qu'ils sont là par "dépit", ce qui est le comble quand tu vois l'état dans lequel se trouve leur pays d'origine (bien souvent algérie, maroc, tunisie).
Mais non on préfère ne pas s'intégrer et cracher sur un pays qui n'autorise pas toutes les coutumes de sauvages (car c'est le coeur du problème le conflit culturel). Quand dans ton pays tu vois jamais de drapeau bleu blanc rouge et que celui-ci est associée au front national et de même au racisme (olol il sort un drapeau de son pays c'est un raciste, brûlons ce nationaliste !!) et que dans le même temps tu vois ces pauvres demeurés sortir le drapeau de l'algérie (on va pas se mentir c'est le plus fréquent) pour tout et n'importe quoi, tu te dis qu'il y a un gros problème, et qu'il n'est pas que mental.
80 % des franco-maghrébins ne crachent pas sur la France loin de là hein
c'est surtout les pires cassos bac-6 qui sont comme ça
Le 04 mai 2016 à 00:39:28 Anonymous59 a écrit :
Est ce que j'ai dis le contraire ? Ca n'empêche que l'immigration n'est pas obligatoire. Si on n'est pas assez nombreux, des politiques natalistes couteuses vu le fric qu'on avait pouvaient être mises en place.
Il y'a eu un choix de fait c'est tout.L'Etat-stratège, concept encore considéré sérieusement par certains malgré les échecs plus retentissants les uns que les autres de telles pratiques planistes.
L'immigration est tout autant une pratique planiste.
Et ces pratiques ont plutôt fonctionné dans les années 20 ici même.
Le 04 mai 2016 à 00:37:55 BakounineII a écrit :
Le 04 mai 2016 à 00:35:53 slipdebainfluo a écrit :
C est peut etre réducteur mais c est en partie la faute à pas de chance, on est le pays le plus riche a porté de l afrique du nordRien à voir. C'est une question de politique et de politique seulement. Il y'a eu un désir chez nos élites de cette immigration pour des raisons avant tout économique pour eux et on nous a fait passer ça en jouant sur la corde de la gentillesse.
Oui bien sur mais c eut ete un peu plus compliqué et donc moins devastateur si on était a la place de la Finlande par exemple. On aurait sans doute moins de chances
Le 04 mai 2016 à 00:41:10 slipdebainfluo a écrit :
C est peut etre réducteur mais c est en partie la faute à pas de chance, on est le pays le plus riche a porté de l afrique du nordRien à voir. C'est une question de politique et de politique seulement. Il y'a eu un désir chez nos élites de cette immigration pour des raisons avant tout économique pour eux et on nous a fait passer ça en jouant sur la corde de la gentillesse.
Oui bien sur mais c eut ete un peu plus compliqué et donc moins devastateur si on était a la place de la Finlande par exemple. On aurait sans doute moins de chances
Regarde la Suède. Quand le désir est la ça change pas grand chose.
Le 04 mai 2016 à 00:39:41 Tamanori a écrit :
"Non Tokyo c'est beaucoup mieux, et il n'ont "pas de chance" à tokyo si tu vois ce que je veux dire "Salut la victime kikoojap.
Il a tort peut-être ?
Putain ces méthodes typiquement gauchistes de dénigrement, c'est vraiment pathétique, vous suintez la haine et la mauvaise foi, c'est fou.
https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9mographie_du_Japon (Composition ethnique : Japonais -> 98.5%)
https://www.youtube.com/watch?v=sEeXd9b01uY
cette vidéo
Contexte : des migrants suédois attaquent des reporters, personne ne bouge parmi les locaux Et là à la fin de la vidéo un handicapé arrive sur sa petite plateforme mobile et rentre dans le tas
Le 04 mai 2016 à 00:41:44 BakounineII a écrit :
Le 04 mai 2016 à 00:41:10 slipdebainfluo a écrit :
Regarde la Suède. Quand le désir est la ça change pas grand chose.
Ahah pas faux, le suicide de la Suede putain pire que nous
Le 04 mai 2016 à 00:41:53 fhgfjkogfqdjg a écrit :
les mecs on pa été a Paris cer fdp
J'vis à Paris.
Paris 9 exactement.
Le 04 mai 2016 à 00:39:31 Nolife12123 a écrit :
Les Japonais ne sont pas les seuls https://youtu.be/CFixRDeQGc0?t=24sNon mais c'est exactement ça. J'ai quand même un peu (beaucoup voyagé) et pu converser avec des étrangers et globalement c'est l'image que Paris (mais surtout la France) donne. Et c'est une réalité d'ailleurs.
Y'a même un mec qui m'a dit un truc qui m'avait marqué "France is a brown country" En gros on est l'Afrique/le Moyen Orient.
Seule la campagne est encore préservée, perso quand je discute avec des gens sur Interpal, je leur dit d'éviter Paris si ils veulent voir la culture Française, mais de plutôt aller en Bretagne ou en Alsace, en Corse en été, dans des coins atypiques, et pareil, quand je discute avec des gens qui sont allés à Paris, la même chose revient tout le temps.
Enfin voilà, après, les gauchos pourront toujours se mettre des œillères, la réalité est là.
Ouais enfin conseiller à qqn de visiter la Corse c'est n'importe quoi par contre. Et de toute façon les mecs ne se considèrent même pas français.
Non mais ça, c'est parce que ça les étonne hein
Et normal que ça les étonne, la France n'exporte plus sa culture hors des territoires francophones depuis 60 ans
En revanche, personne n'est étonné de voir des gens de toutes les ethnies à New York ou Los Angeles, parce que LA CULTURE AMERICAINE DOMINE LE MONDE.
Le 04 mai 2016 à 00:40:57 fhgfjkogfqdjg a écrit :
les français sont obsédé par les rebeux
Pas besoin d'être obsédé, suffit de voir comment vous gérez vos quartiers, à l'image des seules zones de non-droit françaises, ou rien que le fait de sortir te met en danger.
Données du topic
- Auteur
- Famoso-Napoleon
- Date de création
- 3 mai 2016 à 23:52:36
- Nb. messages archivés
- 272
- Nb. messages JVC
- 272