Topic de Famoso-Napoleon :

Japonaise à Paris : "Is this Africa ?"

Le 04 mai 2016 à 00:21:31 BakounineII a écrit :

Le 04 mai 2016 à 00:20:26 [Patate_Douce] a écrit :

Le 04 mai 2016 à 00:17:17 Famoso-Napoleon a écrit :

Le 04 mai 2016 à 00:12:38 [Patate_Douce] a écrit :
"au secours y a trop d'étranger où est ma France que j'aime ?" putain mais réveillez vous la France s'est diversifiée vous pouvez rencontrez plein de cultures différentes rien qu'en allant a la capitale, découvrir des coutumes, des plats traditionnels mais non vous avez cette image de la France totalement blanche et le reste ça va a la poubelle parce que c'est des racailles brûleurs de voitures évidemment... je sais pas si vous vous en rendez compte mais vous reprenez le principe même de la race aryenne en disant des trucs comme faut pas aller a Paris pour voir la vrai France...que sache si ça a les papiers français, c'est français, c'est la loi du pays que vous chérissez temps aux dernières nouvelles

Mais d'où la capitale de notre pays ça doit devenir un mélange de tout ce qu'on trouve dans le monde ? :pf:

Je sais pas peut etre parce que c'est la ville la plus peuplée de France et celle qui offre le meilleur niveau étude et boulot, et que c'est normal d'y retrouver de tout vu que la France a été un pays qui a accueilli plusieurs vagues d'immigration pour la reconstruire ?

La France était reconstruit en 55. Les noirs et arabes sont arrivés après. Arrêtez avec cette légende.

Dans tous les cas quand ces vagues d'immigrations sont arrivées, la France avait besoin de travail ( tout comme les immigrés ) et que je sache elles les a pas repoussés, si on accueille des gens, qu'on leur offre du boulot et qu'ils s'installent dans le pays tout en continuant a travailler, a payer leurs impôts etc je vois pas pourquoi on exigerai qu'ils partiraient surtout s'ils ont les papiers français et que du coup ils sont aussi français que tout un chacun

La preuve, la France est toujours la première ville touristique au monde, try again folks.

Cette statistique inclut les touristes juste en transit dans un aéroport français, c'est bidonné comme jamais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
4 mai 2016 à 00:28:12

Les gauchiasses qui s'insurgent :rire:
La majorité des étrangers pensent ça de la France de toute façon. Si vous sortiez de vos grottes et que vous voyagiez vous le sauriez. Elle fait juste preuve d'honneteté , mais en France tu peux plus être honnete sous peine d'être taxé de raciste de toute façon.

La France c'est devenu une sorte d'Afrique c'est une réalité. Et les mecs qui disent que c'est que Paris vous êtes juste de mauvaise foi. C'est pareil pour toute les grandes villes, et parmi les pires t'as Marseille.

Le Paris des années folles :bave:

Paris n'attire que par son ancien patrimoine.

Le 04 mai 2016 à 00:26:24 BakounineII a écrit :

Le 04 mai 2016 à 00:24:24 [Patate_Douce] a écrit :

Le 04 mai 2016 à 00:18:23 BakounineII a écrit :

Le 04 mai 2016 à 00:16:30 [Patate_Douce] a écrit :

Le 04 mai 2016 à 00:14:18 GeologueDETER a écrit :

"au secours y a trop d'étranger où est ma France que j'aime ?" putain mais réveillez vous la France s'est diversifiée vous pouvez rencontrez plein de cultures différentes rien qu'en allant a la capitale, découvrir des coutumes, des plats traditionnels mais non vous avez cette image de la France totalement blanche et le reste ça va a la poubelle parce que c'est des racailles brûleurs de voitures évidemment... je sais pas si vous vous en rendez compte mais vous reprenez le principe même de la race aryenne en disant des trucs comme faut pas aller a Paris pour voir la vrai France...que sache si ça a les papiers français, c'est français, c'est la loi du pays que vous chérissez temps aux dernières nouvelles

Si je veut voir d'autres cultures je voyage, dans ma ville je cherche ma culture et je la trouve de moins en moins.

Donc ce que tu dis c'est que si je suis pas blanc je représente pas la culture française en fait ?

C'est pas une question de couleur mais de culture. Si les noirs, arabes et asiatiques vivaient comme les français de base notamment dans les habitudes culinaires ça serait différent, or chacun garde bcp sa culture.

Après nous les " français de souche " on est pas mieux, on est devenu de vrais petits américains. La France est morte. C'est un vestige. C'est triste, tellement triste mais faut passer à autre chose.

Le 04 mai 2016 à 00:19:26 GeologueDETER a écrit :

Le 04 mai 2016 à 00:16:30 [Patate_Douce] a écrit :

Le 04 mai 2016 à 00:14:18 GeologueDETER a écrit :

Si je veut voir d'autres cultures je voyage, dans ma ville je cherche ma culture et je la trouve de moins en moins.

Donc ce que tu dis c'est que si je suis pas blanc je représente pas la culture française en fait ?

C'est possible sauf que les non-blancs sont trop pour être intégrés et se communautarise. C'est le sel dans l'eau un moment il ne dissout plus.

Je suis assez d'accord avec ce que vous dites, mais le soucis c'est que moi je suis d'origine maghrébine et je suis très bien intégré mais sauf qu'avec les a prioris que vous avez, vous allez pas forcément juger au cas par cas mais généraliser, suffit de voir comment on me regarde parfois dans la rue

Mais c'est pas car je fais ce constat que je te déteste :rire:
T'as rien demandé à personne. T'es née ici, comment tu veux que je t'en veuille ? C'est la vie, l'histoire s'est faite comme ça, faut faire avec.
Si on doit en vouloir c'est plutôt à nos grands parents, pas à toi.

ouais voilà quand on dit ça faut pas le prendre mal , mon copain est d'origine iranienne mais voilà ça m'empêche pas de dire qu'il y a trop d'émigrés en France , d'ailleurs il pense pareil :hap:

Le 04 mai 2016 à 00:26:24 Nolife12123 a écrit :

Le 04 mai 2016 à 00:24:56 Tintin_Guts a écrit :

Le 04 mai 2016 à 00:17:31 Nolife12123 a écrit :

Le 04 mai 2016 à 00:07:05 Tintin_Guts a écrit :
Les japonais kikoofrance sont choqués de voir Paris, les français kikoojap sont choqués de voir Tokyo, tout le monde y trouve son compte :hap:

2/20.

Trouve moi un témoignage de quelqu'un qui est "choqué" de voir Tokyo.

Je connais une vidéo mais je ne connais pas le lien.

Pour être plus précis il s'agit de français qui ont subit un lavage de cerveau avec les animes jap, et dans la vidéo que je connais il s'agit d'un mec qui collectionne toutes les figurines d'animes, importes de la nourriture jap, il est tellement enfoncé dans son illusion qu'il ne se rend pas compte de son ridicule quand il se met à parler jap.

Si t'es pas content go chercher la vidéo. :oui:

Donc tu parles sans source, ton témoignage ne vaut rien. Tu me dis "une vidéo", des vidéos de japonais qui parlent de Paris comme dans la vidéo, j'en ai une dizaine, je vais d'ailleurs les poster :ok:
Je n'ai pas entendu parler de syndrôme de Tokyo perso, m'enfin, pas grave, vu que t'es un mytho.

Oulà du calme mon petit kikoojap, j'y peux rien si la réalité est différente de ton illusion.
Et je n'ai jamais dit que je souhaitais voir des japonais qui parlent de Paris, il va falloir calmer ta mythomanie et arrêter de me prêter des propos.

Le 04 mai 2016 à 00:25:03 BakounineII a écrit :

Le 04 mai 2016 à 00:23:37 tzaran a écrit :

Le 04 mai 2016 à 00:22:42 BakounineII a écrit :

Le 04 mai 2016 à 00:21:54 Nolife12123 a écrit :

Le 04 mai 2016 à 00:21:02 ReasonableDoubt a écrit :

Le 04 mai 2016 à 00:12:43 GoyDuGrandEst a écrit :
C'est un secret de polichinelle, les français n'ont pas su protéger leur pays, leur peuple et leur culture et ont laissé une petite clic d'ordures foutre le pays en l'air. Le plus marrant ces que les étrangers ont plus mal au coeur que nous quand il voient le plus beau pays du monde s'auto-détruire.

Mais forcément Einstein, ils ont toujours la vision de la France du temps où elle influençait le monde culturellement, c'est à dire avant les années 60 :rire:

Maintenant, c'est les américains qui imposent leur culture, et tout le monde sait qu c'est un pays diversifié

La preuve, la France est toujours la première ville touristique au monde, try again folks.

Bah il a raison. On a été vaincu tout simplement. On est une colonie américaine, rien d'autre aujourd'hui.

Vous êtes pas une colonie Américaine mais vous avez voulus faire comme eux, sauf que c'est un échec total :rire:

On a pas voulu faire comme eux :pf:
On est juste leur pantin, leur petite chose. Et ce depuis la fin de la seconde guerre. La France est sortie de l'histoire en 40. De Gaule a réussi à empêcher un tant soit peu l'inéluctable. Un tant soit peu.

mais tu dit n'imp, vous êtes pas une colonie ... c'est la France, les Américains, les Canadiens, les Anglais, les Italiens, les Allemands, les Hollandais, les Espagnols etc .... qui colonise les autres pays, en implantant leurs firmes de merde, a pomper les ressources naturels, a exploité des travailleurs détachés pour construire leurs pays, a foutre des base militaires.. Oiuvre les yeux mec :ok:

Le 04 mai 2016 à 00:27:54 [Patate_Douce] a écrit :

Le 04 mai 2016 à 00:21:31 BakounineII a écrit :

Le 04 mai 2016 à 00:20:26 [Patate_Douce] a écrit :

Le 04 mai 2016 à 00:17:17 Famoso-Napoleon a écrit :

Mais d'où la capitale de notre pays ça doit devenir un mélange de tout ce qu'on trouve dans le monde ? :pf:

Je sais pas peut etre parce que c'est la ville la plus peuplée de France et celle qui offre le meilleur niveau étude et boulot, et que c'est normal d'y retrouver de tout vu que la France a été un pays qui a accueilli plusieurs vagues d'immigration pour la reconstruire ?

La France était reconstruit en 55. Les noirs et arabes sont arrivés après. Arrêtez avec cette légende.

Dans tous les cas quand ces vagues d'immigrations sont arrivées, la France avait besoin de travail ( tout comme les immigrés ) et que je sache elles les a pas repoussés, si on accueille des gens, qu'on leur offre du boulot et qu'ils s'installent dans le pays tout en continuant a travailler, a payer leurs impôts etc je vois pas pourquoi on exigerai qu'ils partiraient surtout s'ils ont les papiers français et que du coup ils sont aussi français que tout un chacun

La France n'avait pas besoin de travail. C'est notre patronat qui avait le choix entre augmenter les salaires des français pour qu'ils fassent les boulots pourris ou ramener des gens d'ailleurs qui seraient prêt à le faire pour rien du tout ce qui a fait pression à la baisse sur les salaires.

La France non. Les poches d'une élite oui.

La différence entre les usa et nous
C est que chez eux les thugs sont fier
d être américain même si il passe leur temps à dealer et à tuer
Chez Nous les animaux de cité crache sur la France en plus de faire n importe quoi à longueur de journée sans assumer leur actes
Toujours ce problème de fixette raciste sur le fofo, ce qui occulte la véritable solution, qui est de remettre en prison toute la vermine criminelle de France, toutes couleurs de peau confondues, mais on en est loin.

C'est un secret de polichinelle, les français n'ont pas su protéger leur pays, leur peuple et leur culture et ont laissé une petite clic d'ordures foutre le pays en l'air. Le plus marrant ces que les étrangers ont plus mal au coeur que nous quand il voient le plus beau pays du monde s'auto-détruire.

Mais forcément Einstein, ils ont toujours la vision de la France du temps où elle influençait le monde culturellement, c'est à dire avant les années 60 :rire:

Maintenant, c'est les américains qui imposent leur culture, et tout le monde sait qu c'est un pays diversifié

Bah il a raison. On a été vaincu tout simplement. On est une colonie américaine, rien d'autre aujourd'hui.

Vous êtes pas une colonie Américaine mais vous avez voulus faire comme eux, en vous croyant intelligent, Paris le monde des lumières, des intelligents etc ... sauf que c'est un échec total :rire:

mais rien à voir :rire:

La France est un pays avec une grande diversité surtout car elle avait besoin de main d'oeuvre étrangère, tellement sa croissance était anormalement haute à l'époque (5 % par an, autant que la Chine aujourd'hui), et du coup on est un pays dévelloppé aujourd'hui.

Pas parce que "olol on a voulu fair komme les amérik1" :rire:

D'ailleurs, on remarque bien que les pays les moins multiethniques sont des pas pauvres en Europe (Europe de l'Est)

Le 04 mai 2016 à 00:19:51 BakounineII a écrit :

Le 04 mai 2016 à 00:17:33 Gimbap a écrit :

Dis-moi, de quelle manière détruisent-ils la France selon toi ?

J'sais pas. L'accent parisien qui a réussi l'exploit de disparaitre en 50 ans par exemple ?

Audiard :coeur:

Le 04 mai 2016 à 00:30:03 Anonymous59 a écrit :
Toujours ce problème de fixette raciste sur le fofo, ce qui occulte la véritable solution, qui est de remettre en prison toute la vermine criminelle de France, toutes couleurs de peau confondues, mais on en est loin.

Si on regarde les stats des autres pays c'est le même problème.

mais c'est quand même un gros problème et ça va être de pire en pire....

et pour quoi ? Pour se servir de leurs PROPRES INTERETS.
Voilà les politiques depuis des décennies (l'essentiel). On ne peut pas avoir le pouvoir de la façon "normale" alors on va se le procurer en proposant au déjà nombreux étrangers de les laisser voter etc. etc.
Plus t'ouvres le vote plus tu gagnes de voix, plus tu as réussi à l'ouvrir plus tu pourras encore en gagner en l'ouvrant davantage. Pour le bien de la france ? Non, pour le bien égoïste de quelques clampins qui ne vivent que pour servir leurs intérêts égoïstes.
C'est ça la france. C'est ça qu'on pleure. Arrêtez de voir du racisme partout, vous l'êtes bien souvent les premiers à tout amalgamer.
[[sticker:p/1kkn]]

De toute façon ça fait déjà longtemps que la situation n'est plus récupérable.

Le 04 mai 2016 à 00:30:50 ReasonableDoubt a écrit :

Vous êtes pas une colonie Américaine mais vous avez voulus faire comme eux, en vous croyant intelligent, Paris le monde des lumières, des intelligents etc ... sauf que c'est un échec total :rire:

mais rien à voir :rire:

La France est un pays avec une grande diversité surtout car elle avait besoin de main d'oeuvre étrangère, tellement sa croissance était anormalement haute à l'époque (5 % par an, autant que la Chine aujourd'hui), et du coup on est un pays dévelloppé aujourd'hui.

Pas parce que "olol on a voulu fair komme les amérik1" :rire:

D'ailleurs, on remarque bien que les pays les moins multiethniques sont des pas pauvres en Europe (Europe de l'Est)

Il y'en a vraiment qui croit encore à ces conneries ?

Le 04 mai 2016 à 00:30:24 Gimbap a écrit :

Le 04 mai 2016 à 00:19:51 BakounineII a écrit :

Le 04 mai 2016 à 00:17:33 Gimbap a écrit :

Dis-moi, de quelle manière détruisent-ils la France selon toi ?

J'sais pas. L'accent parisien qui a réussi l'exploit de disparaitre en 50 ans par exemple ?

Est-ce vraiment l'immigration qui a causé cette disparition ? Elle a peut-être été causée par les mouvements de populations de la province vers Paris.

Les mouvements de la province vers Paris ça a 200 ans.

La France n'avait pas besoin de travail. C'est notre patronat qui avait le choix entre augmenter les salaires des français pour qu'ils fassent les boulots pourris ou ramener des gens d'ailleurs qui seraient prêt à le faire pour rien du tout ce qui a fait pression à la baisse sur les salaires.

Le travail n'est pas un gros gâteau de taille fixe qu'on peut partager.

Le 04 mai 2016 à 00:30:03 Anonymous59 a écrit :

t'es le vrai anonymous ? Celui qui faisait ses tutos crêpes (tuto goûter) à la belle époque et tout ?

Données du topic

Auteur
Famoso-Napoleon
Date de création
3 mai 2016 à 23:52:36
Nb. messages archivés
272
Nb. messages JVC
272
En ligne sur JvArchive 261