Topic de Famoso-Napoleon :

Japonaise à Paris : "Is this Africa ?"

Perso j ai passé quelques temps chez une ex dans le 19ème il a une dizaine d années... C etait déjà tres enrichissant culturellement à l epoque... Je me demande a quoi ressemble le quartier aujourd hui :(
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
4 mai 2016 à 00:44:13
vs ete pas parti a Paris les bouseux

Un accent parisien ? :rire:

Tout les parisiens parlent pareils que les gens en province hein :rire:

Le 04 mai 2016 à 00:43:20 Nolife12123 a écrit :

Le 04 mai 2016 à 00:40:57 fhgfjkogfqdjg a écrit :
les français sont obsédé par les rebeux [[sticker:p/1kki]]

Pas besoin d'être obsédé, suffit de voir comment vous gérez vos quartiers, à l'image des seules zones de non-droit françaises, ou rien que le fait de sortir te met en danger.

Tu stérilises le débat, c'est totalement contre-productif et inutile; Va te défouler ailleurs.

Le 04 mai 2016 à 00:44:18 norajdemonboban a écrit :

Haha bah aujourd'hui oui vu qu'il a disparu. Il y'a 50 ans pas du tout.

Le 04 mai 2016 à 00:44:13 fhgfjkogfqdjg a écrit :
vs ete pas parti a Paris les bouseux

Ton intégration n'est pas finie à toi, reviens quand t'auras appris à écrire.
Perso je suis sur Paris depuis que j'ai 6 ans.

Le 04 mai 2016 à 00:44:57 BakounineII a écrit :

Le 04 mai 2016 à 00:44:18 norajdemonboban a écrit :

Haha bah aujourd'hui oui vu qu'il a disparu. Il y'a 50 ans pas du tout.

l accent de titi parisien [[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
4 mai 2016 à 00:45:33

", à l'image des seules zones de non-droit françaises, ou rien que le fait de sortir te met en danger."

Ya pas de zones de non-droit en france, arrête tes conneries.

Le 04 mai 2016 à 00:22:31 Nolife12123 a écrit :

Le 04 mai 2016 à 00:21:31 BakounineII a écrit :

Le 04 mai 2016 à 00:20:26 [Patate_Douce] a écrit :

Le 04 mai 2016 à 00:17:17 Famoso-Napoleon a écrit :

Le 04 mai 2016 à 00:12:38 [Patate_Douce] a écrit :
"au secours y a trop d'étranger où est ma France que j'aime ?" putain mais réveillez vous la France s'est diversifiée vous pouvez rencontrez plein de cultures différentes rien qu'en allant a la capitale, découvrir des coutumes, des plats traditionnels mais non vous avez cette image de la France totalement blanche et le reste ça va a la poubelle parce que c'est des racailles brûleurs de voitures évidemment... je sais pas si vous vous en rendez compte mais vous reprenez le principe même de la race aryenne en disant des trucs comme faut pas aller a Paris pour voir la vrai France...que sache si ça a les papiers français, c'est français, c'est la loi du pays que vous chérissez temps aux dernières nouvelles

Mais d'où la capitale de notre pays ça doit devenir un mélange de tout ce qu'on trouve dans le monde ? :pf:

Je sais pas peut etre parce que c'est la ville la plus peuplée de France et celle qui offre le meilleur niveau étude et boulot, et que c'est normal d'y retrouver de tout vu que la France a été un pays qui a accueilli plusieurs vagues d'immigration pour la reconstruire ?

La France était reconstruit en 55. Les noirs et arabes sont arrivés après. Arrêtez avec cette légende.

Et on ne leur doit rien, ils ont été payés.

C'est comme si tu disais que parce que le maçon de ta maison y a construit un mur contre rémunération, tu l'accueillais quand il veut pour dormir chez toi.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_de_Thiaroye[[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

Le 04 mai 2016 à 00:43:43 slipdebainfluo a écrit :
Perso j ai passé quelques temps chez une ex dans le 19ème il a une dizaine d années... C etait déjà tres enrichissant culturellement à l epoque... Je me demande a quoi ressemble le quartier aujourd hui :(

D ailleurs j ai appris qu une bonne parti des teros habitaient a quelques rues de son ancien appart [[sticker:p/1lmk]]

Le 04 mai 2016 à 00:44:30 BakounineII a écrit :

Pas besoin d'être obsédé, suffit de voir comment vous gérez vos quartiers, à l'image des seules zones de non-droit françaises, ou rien que le fait de sortir te met en danger.

Tu stérilises le débat, c'est totalement contre-productif et inutile; Va te défouler ailleurs.

"Je suis gauchiste et si tu me lis tu vois bien que je tiens pas ce discours."

Venant d'un gauchiste, ce compliment me va droit au cœur, merci :coeur:

Ouin ouin vous êtes des racistes

:rire:

FN 2017 .. oh wait, je ne suis plus en France et je reviendrais pas dans ce pays de sodomite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
4 mai 2016 à 00:47:09

Le 04 mai 2016 à 00:46:42 Ramentabetai a écrit :
Ouin ouin vous êtes des racistes

:rire:

FN 2017 .. oh wait, je ne suis plus en France et je reviendrais pas dans ce pays de sodomite.

Chanceux va :snif:

Le 04 mai 2016 à 00:45:41 Gimbap a écrit :

Le 04 mai 2016 à 00:32:12 BakounineII a écrit :

Le 04 mai 2016 à 00:30:24 Gimbap a écrit :

Le 04 mai 2016 à 00:19:51 BakounineII a écrit :

Le 04 mai 2016 à 00:17:33 Gimbap a écrit :

Le 04 mai 2016 à 00:12:43 GoyDuGrandEst a écrit :
C'est un secret de polichinelle, les français n'ont pas su protéger leur pays, leur peuple et leur culture et ont laissé une petite clic d'ordures foutre le pays en l'air. Le plus marrant ces que les étrangers ont plus mal au coeur que nous quand il voient le plus beau pays du monde s'auto-détruire.

Dis-moi, de quelle manière détruisent-ils la France selon toi ?

J'sais pas. L'accent parisien qui a réussi l'exploit de disparaitre en 50 ans par exemple ?

Est-ce vraiment l'immigration qui a causé cette disparition ? Elle a peut-être été causée par les mouvements de populations de la province vers Paris.

Les mouvements de la province vers Paris ça a 200 ans.

Ils n'étaient pas si forts au début du 19ème siècle, à mon avis c'est aussi un facteur à prendre en compte.

Oui c'est évident.
Mais si tu veux le provincial qui arrivait y'a 100 ans à Paris son gamin il parlait comme les petits parisiens.
L'immigration et l'américanisation ont " empeché " cette transition et donc au fil du temps avec l'intensification des échanges, des arrivés, c'est parti.

Sinon je vie pres de la frontière teutonne et une bonne partie de ma famille travaille en allemagne ([[sticker:p/1jnj]]) et je peux vous dire que la plus part des allemands pensent la même chose que cette japonaise [[sticker:p/1jnc]]

Le 04 mai 2016 à 00:34:01 tzaran a écrit :

Le 04 mai 2016 à 00:30:50 ReasonableDoubt a écrit :

Le 04 mai 2016 à 00:23:37 tzaran a écrit :

Le 04 mai 2016 à 00:22:42 BakounineII a écrit :

Le 04 mai 2016 à 00:21:54 Nolife12123 a écrit :

Le 04 mai 2016 à 00:21:02 ReasonableDoubt a écrit :

Le 04 mai 2016 à 00:12:43 GoyDuGrandEst a écrit :
C'est un secret de polichinelle, les français n'ont pas su protéger leur pays, leur peuple et leur culture et ont laissé une petite clic d'ordures foutre le pays en l'air. Le plus marrant ces que les étrangers ont plus mal au coeur que nous quand il voient le plus beau pays du monde s'auto-détruire.

Mais forcément Einstein, ils ont toujours la vision de la France du temps où elle influençait le monde culturellement, c'est à dire avant les années 60 :rire:

Maintenant, c'est les américains qui imposent leur culture, et tout le monde sait qu c'est un pays diversifié

La preuve, la France est toujours la première ville touristique au monde, try again folks.

Bah il a raison. On a été vaincu tout simplement. On est une colonie américaine, rien d'autre aujourd'hui.

Vous êtes pas une colonie Américaine mais vous avez voulus faire comme eux, en vous croyant intelligent, Paris le monde des lumières, des intelligents etc ... sauf que c'est un échec total :rire:

mais rien à voir :rire:

La France est un pays avec une grande diversité surtout car elle avait besoin de main d'oeuvre étrangère, tellement sa croissance était anormalement haute à l'époque (5 % par an, autant que la Chine aujourd'hui), et du coup on est un pays dévelloppé aujourd'hui.

Pas parce que "olol on a voulu fair komme les amérik1" :rire:

D'ailleurs, on remarque bien que les pays les moins multiethniques sont des pas pauvres en Europe (Europe de l'Est)

psk vous nous avez colonisé et vous nous empecher de nous developpé, vous soutenez nos gouvernants pour nous maintenir dans la misère, vous avez amenez toute vos firmes de merdes, tout les Roumains ont coulés, la loi du marché sont détenu pas vous, le pays a été vendus pour quelques €, vous nous foutez des bases militaires, vous pomper nos ressources et ca c'est pas les Roumains qui en profite, mais vous.

n'importe quoi hein :rire:

A part des cas particuliers comme le Gabon, la France n'a rien à voir avec le niveau de dévelloppement des pays qu'elle a précedemment colonisé hein

Si l'Algérie n'est pas un pays dévelloppé en 2016, C EST de la faute des algériens, pas celle des français hein

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
4 mai 2016 à 00:48:38

T'es un journaliste de fox news ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
4 mai 2016 à 00:49:05
répon [[sticker:p/1kki]]

Le 04 mai 2016 à 00:46:39 Nolife12123 a écrit :

Le 04 mai 2016 à 00:44:30 BakounineII a écrit :

"Je suis gauchiste et si tu me lis tu vois bien que je tiens pas ce discours."

Venant d'un gauchiste, ce compliment me va droit au cœur, merci :coeur:

Je m'en branle de ce que tu es même ce que tu penses. C'est l'intelligence des propos qui peut être intéressante, quelque soit les propos. Chez toi c'est stérile, tu cherches juste le conflit stérile présent déjà constamment ici.

Données du topic

Auteur
Famoso-Napoleon
Date de création
3 mai 2016 à 23:52:36
Nb. messages archivés
272
Nb. messages JVC
272
En ligne sur JvArchive 177