Topic de Famoso-Napoleon :

Japonaise à Paris : "Is this Africa ?"

https://youtu.be/xPuwUaHULZ8?t=11m19s :d) Le Japonais dont je parlais qui dit que c'est sa faute si il s'est fait agresser à Paris, il a bien mangé du miel de propagande gauchiste [[sticker:p/1lmh]]

Le 04 mai 2016 à 00:08:08 Chopou a écrit :
Vous êtes de sacrés racistes quand même

"D'ailleurs ce n'est pas ce qui mis en avant par les agences de tourisme dans le monde."

comme par hasard :hap:

Le 04 mai 2016 à 00:09:30 furiedanlagarde a écrit :
"D'ailleurs ce n'est pas ce qui mis en avant par les agences de tourisme dans le monde."

comme par hasard :hap:

Les gauchistes auraient honte de ça ? :doute:

Après, j'ai du mal à croire que personne dans le monde ne sait que Paris c'est pas juste le bobo parisien lisant du Stendhal dans la terrasse d'un café à St Michel :rire:

T'sais il doit y avoir plein d'otakus qui sont persuadés que les animes sont des documentaires sur le Japon. :)

Le 04 mai 2016 à 00:06:18 GoyDuGrandEst a écrit :

Le 04 mai 2016 à 00:00:38 ReasonableDoubt a écrit :
Scoop que les japonais ne savent pas que la France est un pays à forte diversité ?

Tu veux dire complètement envahie par des gens qui ne représente pas la culture française plutôt.
D'ailleurs ce n'est pas ce qui mis en avant par les agences de tourisme dans le monde.

"Gens qui ne représentent pas la culture française" :rire:

Quel rapport ? tu crois que tous les français doivent manger du fromage avec un béret et tout ? :rire:

Et les agences mettent pas ça en avant, car à Paris les touristes viennent chercher l'image qu'ils en ont, c'est-à-dire souvent biaisée, s'too.

Et d'ailleurs, tu crois que les autochtones "représentent la culture française", eux ? :rire:

Les gens vont beaucoup plus au Mcdo/Keba qu'au café en 2016 Jean-Eudes

"au secours y a trop d'étranger où est ma France que j'aime ?" putain mais réveillez vous la France s'est diversifiée vous pouvez rencontrez plein de cultures différentes rien qu'en allant a la capitale, découvrir des coutumes, des plats traditionnels mais non vous avez cette image de la France totalement blanche et le reste ça va a la poubelle parce que c'est des racailles brûleurs de voitures évidemment... je sais pas si vous vous en rendez compte mais vous reprenez le principe même de la race aryenne en disant des trucs comme faut pas aller a Paris pour voir la vrai France...que sache si ça a les papiers français, c'est français, c'est la loi du pays que vous chérissez temps aux dernières nouvelles
C'est un secret de polichinelle, les français n'ont pas su protéger leur pays, leur peuple et leur culture et ont laissé une petite clic d'ordures foutre le pays en l'air. Le plus marrant ces que les étrangers ont plus mal au coeur que nous quand il voient le plus beau pays du monde s'auto-détruire.

Le 04 mai 2016 à 00:12:38 [Patate_Douce] a écrit :
"au secours y a trop d'étranger où est ma France que j'aime ?" putain mais réveillez vous la France s'est diversifiée vous pouvez rencontrez plein de cultures différentes rien qu'en allant a la capitale, découvrir des coutumes, des plats traditionnels mais non vous avez cette image de la France totalement blanche et le reste ça va a la poubelle parce que c'est des racailles brûleurs de voitures évidemment... je sais pas si vous vous en rendez compte mais vous reprenez le principe même de la race aryenne en disant des trucs comme faut pas aller a Paris pour voir la vrai France...que sache si ça a les papiers français, c'est français, c'est la loi du pays que vous chérissez temps aux dernières nouvelles

Si je veut voir d'autres cultures je voyage, dans ma ville je cherche ma culture et je la trouve de moins en moins.

Le 04 mai 2016 à 00:03:26 Gimbap a écrit :
Ils ont une vieille vision de la capitale, ancrée dans le passé. Et Paris ne véhicule que sa vieille image à l'étranger alors que quand on va à Londres par exemple, nos attentes correspondent à la réalité.

Bah c'est totalement logique, le Paris d'avant est bcp plus vendeur :pf:

Ce topic de petits bras :rire:

Le 04 mai 2016 à 00:07:05 Tintin_Guts a écrit :
Les japonais kikoofrance sont choqués de voir Paris, les français kikoojap sont choqués de voir Tokyo, tout le monde y trouve son compte :hap:

Choqué de voir Tokyo ? Y'a que des asiats là bas hein

Le 04 mai 2016 à 00:10:33 ReasonableDoubt a écrit :

Le 04 mai 2016 à 00:06:18 GoyDuGrandEst a écrit :

Le 04 mai 2016 à 00:00:38 ReasonableDoubt a écrit :
Scoop que les japonais ne savent pas que la France est un pays à forte diversité ?

Tu veux dire complètement envahie par des gens qui ne représente pas la culture française plutôt.
D'ailleurs ce n'est pas ce qui mis en avant par les agences de tourisme dans le monde.

"Gens qui ne représentent pas la culture française" :rire:

Quel rapport ? tu crois que tous les français doivent manger du fromage avec un béret et tout ? :rire:

Et les agences mettent pas ça en avant, car à Paris les touristes viennent chercher l'image qu'ils en ont, c'est-à-dire souvent biaisée, s'too.

Et d'ailleurs, tu crois que les autochtones "représentent la culture française", eux ? :rire:

Les gens vont beaucoup plus au Mcdo/Keba qu'au café en 2016 Jean-Eudes

J''oubliais, "chances pour la France"... "France multiculturelle"... tout ça quoi. :rire:

Le 04 mai 2016 à 00:14:18 GeologueDETER a écrit :

Si je veut voir d'autres cultures je voyage, dans ma ville je cherche ma culture et je la trouve de moins en moins.

Donc ce que tu dis c'est que si je suis pas blanc je représente pas la culture française en fait ?

Le 04 mai 2016 à 00:14:11 Xatark a écrit :
En 2015, l’agence de l’UE du « contrôle » aux frontières a annoncé avoir enregistré qu’une armée de 2 millions de « migrants » [...]

Osef de ça, au final, c'est trop tard depuis les années 90, quand les frontières ont été grandes ouvertes, on le voit à présent : Dans mon enfance, je ne voyais que très peu de femmes voilées, de personnes "étrangères-françaises", tout s'est accéléré d'un coup, alors maintenant, qu'on accueille ou pas, ça va juste légèrement accélérer un processus qui aurait eu lieu de toute façon.

Mais d'où la capitale de notre pays ça doit devenir un mélange de tout ce qu'on trouve dans le monde ? :pf:

Le 04 mai 2016 à 00:07:05 Tintin_Guts a écrit :
Les japonais kikoofrance sont choqués de voir Paris, les français kikoojap sont choqués de voir Tokyo, tout le monde y trouve son compte :hap:

2/20.

Trouve moi un témoignage de quelqu'un qui est "choqué" de voir Tokyo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
4 mai 2016 à 00:17:33

Le 04 mai 2016 à 00:12:43 GoyDuGrandEst a écrit :
C'est un secret de polichinelle, les français n'ont pas su protéger leur pays, leur peuple et leur culture et ont laissé une petite clic d'ordures foutre le pays en l'air. Le plus marrant ces que les étrangers ont plus mal au coeur que nous quand il voient le plus beau pays du monde s'auto-détruire.

Dis-moi, de quelle manière détruisent-ils la France selon toi ?

Le 04 mai 2016 à 00:16:30 [Patate_Douce] a écrit :

Le 04 mai 2016 à 00:14:18 GeologueDETER a écrit :

Donc ce que tu dis c'est que si je suis pas blanc je représente pas la culture française en fait ?

C'est pas une question de couleur mais de culture. Si les noirs, arabes et asiatiques vivaient comme les français de base notamment dans les habitudes culinaires ça serait différent, or chacun garde bcp sa culture.

Après nous les " français de souche " on est pas mieux, on est devenu de vrais petits américains. La France est morte. C'est un vestige. C'est triste, tellement triste mais faut passer à autre chose.

Données du topic

Auteur
Famoso-Napoleon
Date de création
3 mai 2016 à 23:52:36
Nb. messages archivés
272
Nb. messages JVC
272
En ligne sur JvArchive 259