Japonaise à Paris : "Is this Africa ?"
Le 04 mai 2016 à 00:45:33 Tamanori a écrit :
", à l'image des seules zones de non-droit françaises, ou rien que le fait de sortir te met en danger."Ya pas de zones de non-droit en france, arrête tes conneries.
", à l'image des seules zones de non-droit françaises, ou rien que le fait de sortir te met en danger."Ya pas de zones de non-droit en france, arrête tes conneries.
Le 04 mai 2016 à 00:48:13 slipdebainfluo a écrit :
Sinon je vie pres de la frontière teutonne et une bonne partie de ma famille travaille en allemagne () et je peux vous dire que la plus part des allemands pensent la même chose que cette japonaise
Ils vont vite arrêter de rire eux
Le 04 mai 2016 à 00:49:15 BakounineII a écrit :
Le 04 mai 2016 à 00:46:39 Nolife12123 a écrit :
Le 04 mai 2016 à 00:44:30 BakounineII a écrit :
Le 04 mai 2016 à 00:43:20 Nolife12123 a écrit :
Le 04 mai 2016 à 00:40:57 fhgfjkogfqdjg a écrit :
les français sont obsédé par les rebeuxPas besoin d'être obsédé, suffit de voir comment vous gérez vos quartiers, à l'image des seules zones de non-droit françaises, ou rien que le fait de sortir te met en danger.
Tu stérilises le débat, c'est totalement contre-productif et inutile; Va te défouler ailleurs.
"Je suis gauchiste et si tu me lis tu vois bien que je tiens pas ce discours."
Venant d'un gauchiste, ce compliment me va droit au cœur, merci
Je m'en branle de ce que tu es même ce que tu penses. C'est l'intelligence des propos qui peut être intéressante, quelque soit les propos. Chez toi c'est stérile, tu cherches juste le conflit stérile présent déjà constamment ici.
Tu pars en hors-sujet, et tu viens me parler de mes interventions, allez, déguerpis d'ici, tu stérilises le débat.
Le 04 mai 2016 à 00:39:41 Tamanori a écrit :
"Non Tokyo c'est beaucoup mieux, et il n'ont "pas de chance" à tokyo si tu vois ce que je veux dire "Salut la victime kikoojap.
Hein ? Rapport ?
Sinon je vie pres de la frontière teutonne et une bonne partie de ma famille travaille en allemagne () et je peux vous dire que la plus part des allemands pensent la même chose que cette japonaise
c'est pour ça qu'il ont welcome refuggeees ?
vasy ftg
Le 04 mai 2016 à 00:49:26 Deng-Xiaoping a écrit :
Je crois pas que la Japonaise dit ça de façon péjorative
Les japonais sont plutot "raciste" et ils ont une vision tres romantique de la France donc pas sur qu elle ai appréciée de se retrouver dans le souk du Caire
Le 04 mai 2016 à 00:50:33 Nagaijin a écrit :
Sinon je vie pres de la frontière teutonne et une bonne partie de ma famille travaille en allemagne () et je peux vous dire que la plus part des allemands pensent la même chose que cette japonaisec'est pour ça qu'il ont welcome refuggeees ?
vasy ftg
Ah ok t as vu ca sur BFM TV donc c est ce que pense tous les allemands
Le 04 mai 2016 à 00:49:15 Nolife12123 a écrit :
Ah OK, le gars qui connaît les cités à travers "Enquête exclusive"
Le 04 mai 2016 à 00:50:33 Nagaijin a écrit :
Sinon je vie pres de la frontière teutonne et une bonne partie de ma famille travaille en allemagne () et je peux vous dire que la plus part des allemands pensent la même chose que cette japonaisec'est pour ça qu'il ont welcome refuggeees ?
vasy ftg
Là par contre, j'approuve.
Le 04 mai 2016 à 00:48:37 ReasonableDoubt a écrit :
Le 04 mai 2016 à 00:34:01 tzaran a écrit :
Le 04 mai 2016 à 00:30:50 ReasonableDoubt a écrit :
Le 04 mai 2016 à 00:23:37 tzaran a écrit :
Le 04 mai 2016 à 00:22:42 BakounineII a écrit :
Le 04 mai 2016 à 00:21:54 Nolife12123 a écrit :
Le 04 mai 2016 à 00:21:02 ReasonableDoubt a écrit :
Le 04 mai 2016 à 00:12:43 GoyDuGrandEst a écrit :
C'est un secret de polichinelle, les français n'ont pas su protéger leur pays, leur peuple et leur culture et ont laissé une petite clic d'ordures foutre le pays en l'air. Le plus marrant ces que les étrangers ont plus mal au coeur que nous quand il voient le plus beau pays du monde s'auto-détruire.Mais forcément Einstein, ils ont toujours la vision de la France du temps où elle influençait le monde culturellement, c'est à dire avant les années 60
Maintenant, c'est les américains qui imposent leur culture, et tout le monde sait qu c'est un pays diversifié
La preuve, la France est toujours la première ville touristique au monde, try again folks.
Bah il a raison. On a été vaincu tout simplement. On est une colonie américaine, rien d'autre aujourd'hui.
Vous êtes pas une colonie Américaine mais vous avez voulus faire comme eux, en vous croyant intelligent, Paris le monde des lumières, des intelligents etc ... sauf que c'est un échec total
mais rien à voir
La France est un pays avec une grande diversité surtout car elle avait besoin de main d'oeuvre étrangère, tellement sa croissance était anormalement haute à l'époque (5 % par an, autant que la Chine aujourd'hui), et du coup on est un pays dévelloppé aujourd'hui.
Pas parce que "olol on a voulu fair komme les amérik1"
D'ailleurs, on remarque bien que les pays les moins multiethniques sont des pas pauvres en Europe (Europe de l'Est)
psk vous nous avez colonisé et vous nous empecher de nous developpé, vous soutenez nos gouvernants pour nous maintenir dans la misère, vous avez amenez toute vos firmes de merdes, tout les Roumains ont coulés, la loi du marché sont détenu pas vous, le pays a été vendus pour quelques €, vous nous foutez des bases militaires, vous pomper nos ressources et ca c'est pas les Roumains qui en profite, mais vous.
n'importe quoi hein
A part des cas particuliers comme le Gabon, la France n'a rien à voir avec le niveau de dévelloppement des pays qu'elle a précedemment colonisé hein
Si l'Algérie n'est pas un pays dévelloppé en 2016, C EST de la faute des algériens, pas celle des français hein
tu comprends rien au capitalisme alors.
Le 04 mai 2016 à 00:51:22 ReasonableDoubt a écrit :
Le 04 mai 2016 à 00:49:15 Nolife12123 a écrit :
Ah OK, le gars qui connaît les cités à travers "Enquête exclusive"
Je te parlerais de la cité des 20000 où vis ma tante tu me dirais "olololol ou son t sourss????!!!"
C'est un reportage de France 3 qui plus est, je croyais que ça plaisait aux gauchistes cette chaîne, j'ai du me tromper.
Non mais le ton de la japonaise est pas pejoratif, elle dit explicitement qu'elle s'attendait pas a ça mais y'a pas de connotation négative.
D'ailleurs le forum tilte juste sur le passage "AFRIQUE AFRIQUE AFRIQUE" alors que c'est même pas le propos principal de la vidéo.
Le 04 mai 2016 à 00:51:15 Kubiwa a écrit :
Sinon y a encore 15 pages parce que ça parle de multiculturalisme mais... je suis le seul à trouver que le ton de la japonaise est plus positif et informatif qu'accusatoire ?
Elle a pas envie de se faire strike
Dans ce cas la moitié de la france c'est des zones de non droit non ?
Données du topic
- Auteur
- Famoso-Napoleon
- Date de création
- 3 mai 2016 à 23:52:36
- Nb. messages archivés
- 272
- Nb. messages JVC
- 272