Topic de Famoso-Napoleon :

Japonaise à Paris : "Is this Africa ?"

Le 04 mai 2016 à 00:36:28 Anonymous59 a écrit :

t'es le vrai anonymous ? Celui qui faisait ses tutos crêpes (tuto goûter) à la belle époque et tout ?

Pourquoi tout le monde se rappelle uniquement de ça ? :hap:

car c'était cool et la bonne époque :snif:
j'avais beaucoup de respect pour toi à l'époque, enfin sûrement toujours aujourd'hui, mais ça remonte tellement je sais pas qui t'es aujourd'hui, si ça se trouve t'es un brigand, on se croisait régulièrement. C'était le bon 18-25, le tout propre :snif:
et t'es l'un des seuls dont je me souviens, hors modo tape à l'oeil.
Tu étais plus vieux il me semble, tu as quoi, 28-29 ans aujourd'hui ?

Le 04 mai 2016 à 01:03:42 tzaran a écrit :
Regardez ca vous allez être moin con : http://www.fdesouche.com/297587-les-dessous-de-la-mondialisation-roumanie-exploitants-terre

Mais putain arrête de link des liens vers des médias d'extrême droite :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
4 mai 2016 à 01:04:47
Ah bah si ya eu des effets positifs pendant la colonisation c bon, ca passe, les occidentaux ne sont pas coupables trkl :noel:

Le 04 mai 2016 à 01:03:38 Ramentabetai a écrit :

Le 04 mai 2016 à 00:59:30 Tamanori a écrit :
"Donc si l'Afrique en est là aujourd'hui c'est à causes des africains qui sont en retard sur tout."

C'est aussi peut etre a cause du pillage des ressources par les puissances occidentales.

Ah bah non mdr c les africains. :noel:

Si on était pas là je suis qu'ils n'exploiteraient même pas ces ressources. Un moment il faudra arrêter de foutre la situation de l’Afrique sur le dos des occidentaux.

Alors que, par exemple, si la France avait gardé l algerie comme colonnie on serait tres loin devant l allemagne aujourd hui grace au gaz

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
4 mai 2016 à 01:05:24

Le 04 mai 2016 à 00:58:25 Ramentabetai a écrit :

Le 04 mai 2016 à 00:55:51 ShutUpAndKissMe a écrit :

psk vous nous avez colonisé et vous nous empecher de nous developpé, vous soutenez nos gouvernants pour nous maintenir dans la misère, vous avez amenez toute vos firmes de merdes, tout les Roumains ont coulés, la loi du marché sont détenu pas vous, le pays a été vendus pour quelques €, vous nous foutez des bases militaires, vous pomper nos ressources et ca c'est pas les Roumains qui en profite, mais vous.

Il me semble que l'Afrique n'est pas sortie de l'océan entre 1700 et 1800 hein, fallait se bouger le cul avant, y avait aucun européen en Afrique jusqu'à ce que Mungo Park en fasse la première traversée, vient pas me dire que c'est l'Europe et les colons qui ont donc empêché l'évolution africaine...

Pourquoi tu feed khey ? La différence entre nos deux civilisations ? Les européens ont voulu évoluer alors que les africains se sont contenté du peux qu'ils avaient car l'évolution n'était pas nécessaire pour eux. Donc si l'Afrique en est là aujourd'hui c'est à causes des africains qui sont en retard sur tout.

"Les Européens ont voulu évoluer". Tu rigoles, j'espère ? 90 % des avancées ont été faites par les élites. Le reste, c'est un peuple de paysans dont leurs descendants (toi) clament le travail des autres dont tu a pu profiter. Mais bon l'Afrique n'a jamais cherché le contact avec le reste du monde. Si elle est en là aujourd'hui, c'est dû en particulier au chamboulement du mode de vie initié par les européens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
4 mai 2016 à 01:05:24
les français obserder par les rebeux [[sticker:p/1lmh]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
4 mai 2016 à 01:05:35

Le 04 mai 2016 à 00:52:57 Famoso-Napoleon a écrit :

Le 04 mai 2016 à 00:51:15 Kubiwa a écrit :
Sinon y a encore 15 pages parce que ça parle de multiculturalisme mais... je suis le seul à trouver que le ton de la japonaise est plus positif et informatif qu'accusatoire ?
[[sticker:p/1jnf]]

Elle a pas envie de se faire strike

Non elle fait juste un constat et d'ailleurs c'est pas sa chaine youtube. Y'a que les gauchos qui vont crier au racisme. A la rigueur tu peux taxer le proprio de la chaine de raciste vu le type de vidéos qu'il upload.

Le 04 mai 2016 à 01:03:19 Gimbap a écrit :

Le 04 mai 2016 à 00:59:02 BakounineII a écrit :

Le 04 mai 2016 à 00:57:38 Gimbap a écrit :

Le 04 mai 2016 à 00:48:00 BakounineII a écrit :

Le 04 mai 2016 à 00:45:41 Gimbap a écrit :

Le 04 mai 2016 à 00:32:12 BakounineII a écrit :

Le 04 mai 2016 à 00:30:24 Gimbap a écrit :

Le 04 mai 2016 à 00:19:51 BakounineII a écrit :

Le 04 mai 2016 à 00:17:33 Gimbap a écrit :

Le 04 mai 2016 à 00:12:43 GoyDuGrandEst a écrit :
C'est un secret de polichinelle, les français n'ont pas su protéger leur pays, leur peuple et leur culture et ont laissé une petite clic d'ordures foutre le pays en l'air. Le plus marrant ces que les étrangers ont plus mal au coeur que nous quand il voient le plus beau pays du monde s'auto-détruire.

Dis-moi, de quelle manière détruisent-ils la France selon toi ?

J'sais pas. L'accent parisien qui a réussi l'exploit de disparaitre en 50 ans par exemple ?

Est-ce vraiment l'immigration qui a causé cette disparition ? Elle a peut-être été causée par les mouvements de populations de la province vers Paris.

Les mouvements de la province vers Paris ça a 200 ans.

Ils n'étaient pas si forts au début du 19ème siècle, à mon avis c'est aussi un facteur à prendre en compte.

Oui c'est évident.
Mais si tu veux le provincial qui arrivait y'a 100 ans à Paris son gamin il parlait comme les petits parisiens.
L'immigration et l'américanisation ont " empeché " cette transition et donc au fil du temps avec l'intensification des échanges, des arrivés, c'est parti.

Mmh, je vois. Je vais plus me renseigner sur la question, ça m'a l'air intéressant et j'ai vu qu'il y a des ouvrages traitant ce sujet.

Et puis il y'a une intensification aussi des échanges Paris/Province oui. J'ai encore un pote qui à l'accent un peu c'est assez drôle mais c'est vraiment une rareté.

Il vient d'une famille bourgeoise, non ? J'imagine bien que ça doit être drôle, un peu étrange aussi :hap:.

Oui !
Mais l'accent parisien c'est un accent de pauvre à la base.
C'est juste que globalement quelqu'un qui a sa famille qui vit à Paris depuis des générations devient presque toujours devenu bourgeois avec le temps notamment grace à l'immobilier :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=JL7-Sk0DGIk&nohtml5=False
On le voit un peu chez lui

Pourquoi avoir crée des pays ?
Pourquoi avoir crée des frontières ?

Au final tout le monde peut aller ou il veut, quand il veut même avoir une nationalité sans trop d'effort. Dans ce cas pourquoi ne pas faire de frontières vu que notre pays est un moulin.

Le 04 mai 2016 à 01:05:24 Scribeur a écrit :

Le 04 mai 2016 à 00:58:25 Ramentabetai a écrit :

Le 04 mai 2016 à 00:55:51 ShutUpAndKissMe a écrit :

psk vous nous avez colonisé et vous nous empecher de nous developpé, vous soutenez nos gouvernants pour nous maintenir dans la misère, vous avez amenez toute vos firmes de merdes, tout les Roumains ont coulés, la loi du marché sont détenu pas vous, le pays a été vendus pour quelques €, vous nous foutez des bases militaires, vous pomper nos ressources et ca c'est pas les Roumains qui en profite, mais vous.

Il me semble que l'Afrique n'est pas sortie de l'océan entre 1700 et 1800 hein, fallait se bouger le cul avant, y avait aucun européen en Afrique jusqu'à ce que Mungo Park en fasse la première traversée, vient pas me dire que c'est l'Europe et les colons qui ont donc empêché l'évolution africaine...

Pourquoi tu feed khey ? La différence entre nos deux civilisations ? Les européens ont voulu évoluer alors que les africains se sont contenté du peux qu'ils avaient car l'évolution n'était pas nécessaire pour eux. Donc si l'Afrique en est là aujourd'hui c'est à causes des africains qui sont en retard sur tout.

"Les Européens ont voulu évoluer". Tu rigoles, j'espère ? 90 % des avancées ont été faites par les élites. Le reste, c'est un peuple de paysans dont leurs descendants (toi) clament le travail des autres dont tu a pu profiter. Mais bon l'Afrique n'a jamais cherché le contact avec le reste du monde. Si elle est en là aujourd'hui, c'est dû en particulier au chamboulement du mode de vie initié par les européens.

Le mec qui a cru que l afrique c etait le paradis quand les mechants colonisateur ont debarqué.

Je vais vous apprendre un truc mes cons, la France a abolit l esclavage dans la plus part des pays africains qu elle a colonisé

EWI les plus gros esclavagistes d africains sont.... africains eux meme !

C est fou hein ? [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
4 mai 2016 à 01:07:01

"Si on était pas là je suis qu'ils n'exploiteraient même pas ces ressources."

Qu'est ce que t'en sais ?
C'est difficile de savoir a vrai dire puisqu'ils peuvent meme pas profiter de leur propres ressources. :hap: :noel:
Ou peut être tu vis dans des dimensions parallèles et que dans la dimension sans colonies l'afrique n'exploite pas ses ressources !

Le 04 mai 2016 à 01:04:57 slipdebainfluo a écrit :

Le 04 mai 2016 à 01:03:38 Ramentabetai a écrit :

Le 04 mai 2016 à 00:59:30 Tamanori a écrit :
"Donc si l'Afrique en est là aujourd'hui c'est à causes des africains qui sont en retard sur tout."

C'est aussi peut etre a cause du pillage des ressources par les puissances occidentales.

Ah bah non mdr c les africains. :noel:

Si on était pas là je suis qu'ils n'exploiteraient même pas ces ressources. Un moment il faudra arrêter de foutre la situation de l’Afrique sur le dos des occidentaux.

Alors que, par exemple, si la France avait gardé l algerie comme colonnie on serait tres loin devant l allemagne aujourd hui grace au gaz

Et l'Algérie seraient plus avancée, moins bordélique et plus prospère.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
4 mai 2016 à 01:08:36
L'Algérie powned le Japon [[sticker:p/1kkn]]
paris c est pas la france [[sticker:p/1lmh]]

Le 04 mai 2016 à 00:23:33 Hydra689 a écrit :
Et moi si je vais au Japon je veux voir des samourai connasse ? Avec sa voix insupportable :malade:

Gion, Kyoto, si tu veux voir le japon "d'édo" et les plus pure traditions japonaise, ou même un peu partout au japon. :)

Le 04 mai 2016 à 01:07:01 Tamanori a écrit :

C'est difficile de savoir a vrai dire puisqu'ils peuvent meme pas profiter de leur propres ressources. :hap: :noel:
Ou peut être tu vis dans des dimensions parallèles et que dans la dimension sans colonies l'afrique n'exploite pas ses ressources !

C est chaud d exploiter de l uranium quand niveau technologie t en es encore a frotter des cailloux pour allumer un feu tu sais [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
4 mai 2016 à 01:09:16
et va jouer au esport ou manga [[sticker:p/1kki]]

Le 04 mai 2016 à 01:07:01 Tamanori a écrit :

Merde je suis repéré .. Ce pseudo s'auto-détruira dans 10 secondes .. bip .. bip ... !

Il faudrait déjà les moyens de les exploiter, donc avoir le matos nécessaire et seul les occidentaux pouvaient faire ça à l'époque alors pourquoi se priver ?

http://www.ina.fr/video/CAF95054188

Le voila l'accent parisien pour ceux que ça intéresse.

Par contre, juste évitez de dénigrer l'Afrique et autres sur la base de civilisation.

La civilisation c'est un concept typiquement occidental et subjectif donc stop les remarques racistes merci.

Données du topic

Auteur
Famoso-Napoleon
Date de création
3 mai 2016 à 23:52:36
Nb. messages archivés
272
Nb. messages JVC
272
En ligne sur JvArchive 298