Topic de Famoso-Napoleon :

Japonaise à Paris : "Is this Africa ?"

La France est multiculturelle et toutes les personnes qui s'y opposent pourront être condamnés pour appel à la haine racial. Comme c'est pratique.

Le 04 mai 2016 à 00:54:01 Tamanori a écrit :
Ah ok, les zones de non droit c'est les zones ou y'a du deal et des violences, en cité.
Dans ce cas la moitié de la france c'est des zones de non droit non ?

Oublie pas la ch*ria [[sticker:p/1kki]]

Le 04 mai 2016 à 00:54:01 Tamanori a écrit :
Ah ok, les zones de non droit c'est les zones ou y'a du deal et des violences, en cité.
Dans ce cas la moitié de la france c'est des zones de non droit non ?

Putain le mec qui regarde 1 minute :rire:
C'est les endroits où la police n'ose plus aller, ou s'y déplace qu'en cas exceptionnels. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
4 mai 2016 à 00:55:19

Le 04 mai 2016 à 00:50:38 slipdebainfluo a écrit :

Le 04 mai 2016 à 00:49:26 Deng-Xiaoping a écrit :
Je crois pas que la Japonaise dit ça de façon péjorative [[sticker:p/1jnh]]

Les japonais sont plutot "raciste" et ils ont une vision tres romantique de la France donc pas sur qu elle ai appréciée de se retrouver dans le souk du Caire [[sticker:p/1jnc]]

Non mais il a raison tu l'entends à la façon dont elle le dit, elle fait juste une remarque objective sachant qu'elle a jamais du venir en France avant ça. Y'a rien de raciste elle fait un constat c'est tout.

Le 04 mai 2016 à 00:52:53 Tamanori a écrit :
Non mais le ton de la japonaise est pas pejoratif, elle dit explicitement qu'elle s'attendait pas a ça mais y'a pas de connotation négative.

D'ailleurs le forum tilte juste sur le passage "AFRIQUE AFRIQUE AFRIQUE" alors que c'est même pas le propos principal de la vidéo.

Mais le topic n'est pas non plus négatif.
Elle fait constat. Le topic aussi. Et après chacun en pense ce qu'il veut, change rien au constat en soit.

Le 04 mai 2016 à 00:39:35 JohnnyUtah a écrit :
La meuf se retrouve dans des quartiers populaires, ça serait la même dans d'autres métropoles.

En chine ? Non.
Au Japon ? Non.
Dans les pays d'asie ? Non.

Pourquoi ? Parce qu'ils ont tout compris. On ne mélange pas des gens avec des cultures limite opposées car ça provoque plus de merde qu'autres choses.

psk vous nous avez colonisé et vous nous empecher de nous developpé, vous soutenez nos gouvernants pour nous maintenir dans la misère, vous avez amenez toute vos firmes de merdes, tout les Roumains ont coulés, la loi du marché sont détenu pas vous, le pays a été vendus pour quelques €, vous nous foutez des bases militaires, vous pomper nos ressources et ca c'est pas les Roumains qui en profite, mais vous.

Il me semble que l'Afrique n'est pas sortie de l'océan entre 1700 et 1800 hein, fallait se bouger le cul avant, y avait aucun européen en Afrique jusqu'à ce que Mungo Park en fasse la première traversée, vient pas me dire que c'est l'Europe et les colons qui ont donc empêché l'évolution africaine...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
4 mai 2016 à 00:57:38

Le 04 mai 2016 à 00:48:00 BakounineII a écrit :

Le 04 mai 2016 à 00:45:41 Gimbap a écrit :

Le 04 mai 2016 à 00:32:12 BakounineII a écrit :

Le 04 mai 2016 à 00:30:24 Gimbap a écrit :

Le 04 mai 2016 à 00:19:51 BakounineII a écrit :

Le 04 mai 2016 à 00:17:33 Gimbap a écrit :

Le 04 mai 2016 à 00:12:43 GoyDuGrandEst a écrit :
C'est un secret de polichinelle, les français n'ont pas su protéger leur pays, leur peuple et leur culture et ont laissé une petite clic d'ordures foutre le pays en l'air. Le plus marrant ces que les étrangers ont plus mal au coeur que nous quand il voient le plus beau pays du monde s'auto-détruire.

Dis-moi, de quelle manière détruisent-ils la France selon toi ?

J'sais pas. L'accent parisien qui a réussi l'exploit de disparaitre en 50 ans par exemple ?

Est-ce vraiment l'immigration qui a causé cette disparition ? Elle a peut-être été causée par les mouvements de populations de la province vers Paris.

Les mouvements de la province vers Paris ça a 200 ans.

Ils n'étaient pas si forts au début du 19ème siècle, à mon avis c'est aussi un facteur à prendre en compte.

Oui c'est évident.
Mais si tu veux le provincial qui arrivait y'a 100 ans à Paris son gamin il parlait comme les petits parisiens.
L'immigration et l'américanisation ont " empeché " cette transition et donc au fil du temps avec l'intensification des échanges, des arrivés, c'est parti.

Mmh, je vois. Je vais plus me renseigner sur la question, ça m'a l'air intéressant et j'ai vu qu'il y a des ouvrages traitant ce sujet.

Le 04 mai 2016 à 00:55:51 ShutUpAndKissMe a écrit :

psk vous nous avez colonisé et vous nous empecher de nous developpé, vous soutenez nos gouvernants pour nous maintenir dans la misère, vous avez amenez toute vos firmes de merdes, tout les Roumains ont coulés, la loi du marché sont détenu pas vous, le pays a été vendus pour quelques €, vous nous foutez des bases militaires, vous pomper nos ressources et ca c'est pas les Roumains qui en profite, mais vous.

Il me semble que l'Afrique n'est pas sortie de l'océan entre 1700 et 1800 hein, fallait se bouger le cul avant, y avait aucun européen en Afrique jusqu'à ce que Mungo Park en fasse la première traversée, vient pas me dire que c'est l'Europe et les colons qui ont donc empêché l'évolution africaine...

C'est grave en Afrique la Roumanie :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
4 mai 2016 à 00:58:09
algerie c'etait développé

Pourquoi tu feed khey ? La différence entre nos deux civilisations ? Les européens ont voulu évoluer alors que les africains se sont contenté du peux qu'ils avaient car l'évolution n'était pas nécessaire pour eux. Donc si l'Afrique en est là aujourd'hui c'est à causes des africains qui sont en retard sur tout.

Le 04 mai 2016 à 00:57:38 Gimbap a écrit :

C'est un secret de polichinelle, les français n'ont pas su protéger leur pays, leur peuple et leur culture et ont laissé une petite clic d'ordures foutre le pays en l'air. Le plus marrant ces que les étrangers ont plus mal au coeur que nous quand il voient le plus beau pays du monde s'auto-détruire.

J'sais pas. L'accent parisien qui a réussi l'exploit de disparaitre en 50 ans par exemple ?

Est-ce vraiment l'immigration qui a causé cette disparition ? Elle a peut-être été causée par les mouvements de populations de la province vers Paris.

Ils n'étaient pas si forts au début du 19ème siècle, à mon avis c'est aussi un facteur à prendre en compte.

Oui c'est évident.
Mais si tu veux le provincial qui arrivait y'a 100 ans à Paris son gamin il parlait comme les petits parisiens.
L'immigration et l'américanisation ont " empeché " cette transition et donc au fil du temps avec l'intensification des échanges, des arrivés, c'est parti.

Mmh, je vois. Je vais plus me renseigner sur la question, ça m'a l'air intéressant et j'ai vu qu'il y a des ouvrages traitant ce sujet.

Et puis il y'a une intensification aussi des échanges Paris/Province oui. J'ai encore un pote qui à l'accent un peu c'est assez drôle mais c'est vraiment une rareté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
4 mai 2016 à 00:59:30

"Donc si l'Afrique en est là aujourd'hui c'est à causes des africains qui sont en retard sur tout."

C'est aussi peut etre a cause du pillage des ressources par les puissances occidentales.

Ah bah non mdr c les africains. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
4 mai 2016 à 00:59:49
go au Japon [[sticker:p/1kki]]

Le 04 mai 2016 à 00:58:25 Ramentabetai a écrit :

Pourquoi tu feed khey ? La différence entre nos deux civilisations ? Les européens ont voulu évoluer alors que les africains se sont contenté du peux qu'ils avaient car l'évolution n'était pas nécessaire pour eux. Donc si l'Afrique en est là aujourd'hui c'est à causes des africains qui sont en retard sur tout.

C'est pas si binaire que ça. N'importe quel européen y'a 200 ans sans vaccin survivait pas quelques mois dans la jungle sans tomber malade.
On peut discuter des différences, de mérite ou que sais-je mais faut avoir tous les cartes en main. Peut être que oui "on a été meilleur qu'eux". Mais en être persuadé c'est totalement idiot quand on a pas toutes les infos.

Le 04 mai 2016 à 00:59:30 Tamanori a écrit :
"Donc si l'Afrique en est là aujourd'hui c'est à causes des africains qui sont en retard sur tout."

C'est aussi peut etre a cause du pillage des ressources par les puissances occidentales.

La colonisation a eu autant d effet benefique que negatif pour l afrique

Bordel je plainds les gars comme toi, ca doit etre chaud d avoir un complexe d inferiorité et de tout le temps jouer la victime en mode : " Ci la faute aux occidentaux :snif: "

Franchement je compati :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
4 mai 2016 à 01:03:19

Le 04 mai 2016 à 00:59:02 BakounineII a écrit :

Le 04 mai 2016 à 00:57:38 Gimbap a écrit :

Oui c'est évident.

Et puis il y'a une intensification aussi des échanges Paris/Province oui. J'ai encore un pote qui à l'accent un peu c'est assez drôle mais c'est vraiment une rareté.

Il vient d'une famille bourgeoise, non ? J'imagine bien que ça doit être drôle, un peu étrange aussi :hap:.

Le 04 mai 2016 à 00:59:30 Tamanori a écrit :

Si on était pas là je suis qu'ils n'exploiteraient même pas ces ressources. Un moment il faudra arrêter de foutre la situation de l’Afrique sur le dos des occidentaux.

Données du topic

Auteur
Famoso-Napoleon
Date de création
3 mai 2016 à 23:52:36
Nb. messages archivés
272
Nb. messages JVC
272
En ligne sur JvArchive 248