Topic de Famoso-Napoleon :

Japonaise à Paris : "Is this Africa ?"

Le 03 mai 2016 à 23:59:56 Zaehahein a écrit :
Y a tellement de beaux endroits en France... pourquoi aller a Paris, c'est comme pour elle etre rester a Tokyo finalement...

t'es déjà allé à tokyo ? La preuve que non.
et si paris est censé être la france les gars, mais comme vous dîtes si bien "paris n'est pas la france"
[[sticker:p/1kkn]]

Le 04 mai 2016 à 00:00:38 ReasonableDoubt a écrit :
Scoop que les japonais ne savent pas que la France est un pays à forte diversité ?

Pour eux, le français moyen c'est un bobo parisien qui vit dans un appart avec vue sur la tour Eiffel, qui s'habille en grandes marques, et qui traîne au café après le travail en qui tombe sur le grand amour en achetant sa baguette

Ils ont tellement une vision biaisée de la France que certains ont des maux de tête lorsque ils débarquent et voient comment c'est vraiment la France. ça s'appelle le syndrôme de Paris :hap: :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_Paris

Non mais leur vision de Paris c'est le Paris d'il y a 50 ans c'est tout.

BCP de Renois à Paname . Et alors ?

Scoop que les japonais ne savent pas que la France est un pays à forte diversité ?

Pour eux, le français moyen c'est un bobo parisien qui vit dans un appart avec vue sur la tour Eiffel, qui s'habille en grandes marques, et qui traîne au café après le travail en qui tombe sur le grand amour en achetant sa baguette

Ils ont tellement une vision biaisée de la France que certains ont des maux de tête lorsque ils débarquent et voient comment c'est vraiment la France. ça s'appelle le syndrôme de Paris :hap: :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_Paris

omfg on est tellement un pays de déchet que certains touristes tombent malade en repartant de paris :rire:
le choc est tel :rire:

Après, j'ai du mal à croire que personne dans le monde ne sait que Paris c'est pas juste le bobo parisien lisant du Stendhal dans la terrasse d'un café à St Michel :rire:

Ca m'etonne :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
4 mai 2016 à 00:03:26
Ils ont une vieille vision de la capitale, ancrée dans le passé. Et Paris ne véhicule que sa vieille image à l'étranger alors que quand on va à Londres par exemple, nos attentes correspondent à la réalité.

Le 03 mai 2016 à 23:59:40 PommesNoisettes a écrit :
La fin d'une civilisation se déroule sous nos yeux et beaucoup de gens ne s'en rendent même pas compte :rire:

N'importe quoi hein

New York c'est beaucoup plus diversifié que Paris, et c'est la première ville mondiale

Et ne me sors pas que c'est un pays basé sur l'immigration, blablabla, New York c'est 98 % de blancs en 1900 et 97 % en 1910

Ils ont juste 40 ans d'avance à ce niveau-là, pas 400 comme la plupart des gens pensent

Les provinciaux qui en profitent pour cracher leur haine, c'est marrant
La mentalité Japonaise :d) https://youtu.be/kh98SSGAYpA?t=1m54s C'est de sa faute si un pickpocket roumain essaye de lui voler son portefeuille. [[sticker:p/1kki]]

Le syndrome de Paris ? :rire:

Carrément une maladie ? :rire:

Le 04 mai 2016 à 00:02:42 Hillarythebest a écrit :
Après, j'ai du mal à croire que personne dans le monde ne sait que Paris c'est pas juste le bobo parisien lisant du Stendhal dans la terrasse d'un café à St Michel :rire:

Ca m'etonne :rire:

ça dépend où :

En Europe et en Afrique, les gens savent à peu près la réalité

En Amérique ils ont déjà une vision un plus peu biaisée,

et alors en Asie pour beaucoup ils ont vraiment une caricature de la France dans la tête, SURTOUT AU JAPON, car les médias parlent finalement peu de l'étranger, surtout lointain, et ils idéalisent la France

Tu veux dire complètement envahie par des gens qui ne représente pas la culture française plutôt.
D'ailleurs ce n'est pas ce qui est mis en avant par les agences de tourisme dans le monde.

Lesquen ? :rire:

Il va changer quoi lui ?

Voilà le long métrage complet, je le cherchais :d) https://www.youtube.com/watch?v=xPuwUaHULZ8 :)

En gros, elle se rend compte que Paris c'est de la merde.

Les japonais kikoofrance sont choqués de voir Paris, les français kikoojap sont choqués de voir Tokyo, tout le monde y trouve son compte :hap:
Si je dis la vérité sur cette réalité , on va me traiter de raciste .
Chaud de voir des quartiers de la plus belle ville du monde détruits...
Vous êtes de sacrés racistes quand même
pauvre japonnaise elle aurait du venir dans ma province elle n'aurais pas à avoir être choqué [[sticker:p/1lmk]]

Données du topic

Auteur
Famoso-Napoleon
Date de création
3 mai 2016 à 23:52:36
Nb. messages archivés
272
Nb. messages JVC
272
En ligne sur JvArchive 261