Soupeur, la pire dérive sexuelle ?
Pas que les hommes donc vu que Barta aime les croutons
comment il peut exister ce genre de détraqué ?
Le 21 avril 2016 à 19:38:45 DahkMan a écrit :
Qu'est ce donc cette immondice ?
Les coins les plus sales de l'humanité, tout simplement, ces gens sont foutus, bons pour l'enfer
Honnêtement sans rigoler je pense que c'est un fake se blog ça fait déjà des années qu'il tourne sur jvc.
C'est comme le fake gland de lait.
Le 21 avril 2016 à 19:39:35 Mordinariste a écrit :
J'ai lu tout le blog de l'autre taré qui se travestit, bordel de merde, c'est juste dégueulasse
comment il peut exister ce genre de détraqué ?
Et dire que la plupart c'est des patriarches de bonne famille sans histoire
Le 21 avril 2016 à 19:41:57 Barta a écrit :
Honnêtement sans rigoler je pense que c'est un fake se blog ça fait déjà des années qu'il tourne sur jvc.C'est comme le fake gland de lait.
Ou comme le fake qui dit que tu as encore moins de 30 ans ?
Le 21 avril 2016 à 19:42:19 Le-Baron_Punk a écrit :
Le 21 avril 2016 à 19:39:35 Mordinariste a écrit :
J'ai lu tout le blog de l'autre taré qui se travestit, bordel de merde, c'est juste dégueulasse
comment il peut exister ce genre de détraqué ?Et dire que la plupart c'est des patriarches de bonne famille sans histoire
Ouai, putain dire que ton patron peut être un détraqué
Le 21 avril 2016 à 19:38:05 Coa6 a écrit :
La B semble plus probable car si il avait déjà un pseudo, il aurait pas eu besoin d'en recréer un, il aurait juste créer le post avec son pseudo pour prouver le nofake
Je doute qu'un mec d'ici est découvert une faille inconnue sur un blog canalblog
Le 21 avril 2016 à 19:42:57 DahkMan a écrit :
Le 21 avril 2016 à 19:41:57 Barta a écrit :
Honnêtement sans rigoler je pense que c'est un fake se blog ça fait déjà des années qu'il tourne sur jvc.C'est comme le fake gland de lait.
Ou comme le fake qui dit que tu as encore moins de 30 ans ?
Données du topic
- Auteur
- TonyHanouna
- Date de création
- 21 avril 2016 à 17:51:35
- Nb. messages archivés
- 238
- Nb. messages JVC
- 236