J'avoue. Chaque fois que j'en ai vu je ne me posais même pas la question (me disant que c'était juste un reste de sandwich abandonné ). Jusqu'à ce j apprenne la terrible vérité
" Il était facile de reconnaître les plus timides d'entre eux car ils venaient avec un récipient pour ramener leurs croûtons chez eux. Les plus téméraires quant à eux se délectaient directement sur place et ils n'était pas rare de constater des érections à travers leur pantalons. Autant vous dire qu'il ne valait mieux pas laisser traîner ses enfants dans le quartier une fois la nuit tombée... "
Et pour ceux qui doutent encore de la véracité de cette pratique, je vous donne ma parole (pour ce que ça vaut) que les urinoirs de mon école/collège/lycée étaient toujours remplis de ces morceaux de pains sournoisement volés au réfectoire.
Le 02 juin 2018 à 23:22:03 ChipolataNRV a écrit : Et pour ceux qui doutent encore de la véracité de cette pratique, je vous donne ma parole (pour ce que ça vaut) que les urinoirs de mon école/collège/lycée étaient toujours remplis de ces morceaux de pains sournoisement volés au réfectoire.