Topic de TonyHanouna :

Soupeur, la pire dérive sexuelle ?

Pourquoi tu up sale crado
:rire:
C'est hyper hard ton truc ahah je connaissais pas ...
Merci d'enrichir mon vocabulaire l'auteur !
J'avoue. Chaque fois que j'en ai vu je ne me posais même pas la question (me disant que c'était juste un reste de sandwich abandonné ). Jusqu'à ce j apprenne la terrible vérité :malade:
c'est sa les morceaux de pain dans les chiottes :malade: , si tu tires la chasse, y'a plus rien :(

" Il était facile de reconnaître les plus timides d'entre eux car ils venaient avec un récipient pour ramener leurs croûtons chez eux. Les plus téméraires quant à eux se délectaient directement sur place et ils n'était pas rare de constater des érections à travers leur pantalons. Autant vous dire qu'il ne valait mieux pas laisser traîner ses enfants dans le quartier une fois la nuit tombée... "

:rire:

Le 20 décembre 2017 à 09:20:05 soupeurLH a écrit :
+1

Le déviant est là [[sticker:p/1jne]]

Et pour ceux qui doutent encore de la véracité de cette pratique, je vous donne ma parole (pour ce que ça vaut) que les urinoirs de mon école/collège/lycée étaient toujours remplis de ces morceaux de pains sournoisement volés au réfectoire.
Ah ouais putain là c'est du lourd.

Le 02 juin 2018 à 23:22:03 ChipolataNRV a écrit :
Et pour ceux qui doutent encore de la véracité de cette pratique, je vous donne ma parole (pour ce que ça vaut) que les urinoirs de mon école/collège/lycée étaient toujours remplis de ces morceaux de pains sournoisement volés au réfectoire.

La meme ici ... :malade:

Données du topic

Auteur
TonyHanouna
Date de création
21 avril 2016 à 17:51:35
Nb. messages archivés
238
Nb. messages JVC
236
En ligne sur JvArchive 293