Soupeur, la pire dérive sexuelle ?
Le 21 avril 2016 à 18:43:30 Baudouin-V a écrit :
Le 21 avril 2016 à 18:38:34 Coa6 a écrit :
C'est un français connu de /b/ (il me semble), un putain de dégénéré bouffeur d'excréments (qu'il récupère des couches sales des hôpitaux, des merdes de chien), il se mutile le torse et s'amuse à boire de la semence de séropositif en récupérant des préservatifs. Il a pour fantasme de contracter le SIDAEt bien sûr d'autres dégueulasseries en tout genre, des photos sont trouvables sur internet sur des sites espagnol il me semble
J'ai voulu voir à quoi ressemblait ce malade, je suis tombé sur un site "cutedeadguy", j'ai quitté direct
Il faut avoir le coeur bien accroché..
Le 21 avril 2016 à 18:47:13 SadB0ys a écrit :
Le 21 avril 2016 à 18:43:30 Baudouin-V a écrit :
C'est un français connu de /b/ (il me semble), un putain de dégénéré bouffeur d'excréments (qu'il récupère des couches sales des hôpitaux, des merdes de chien), il se mutile le torse et s'amuse à boire de la semence de séropositif en récupérant des préservatifs. Il a pour fantasme de contracter le SIDAEt bien sûr d'autres dégueulasseries en tout genre, des photos sont trouvables sur internet sur des sites espagnol il me semble
J'ai voulu voir à quoi ressemblait ce malade, je suis tombé sur un site "cutedeadguy", j'ai quitté direct
Il faut avoir le coeur bien accroché..
Non mais cute dead guy, quoi...
Je suis pas resté plus de 3 secondes dès que j'ai compris la profondeur de la dégénérescence du site mais putain, un truc où il doit y avoir des photos de mecs morts et tu te dis que des gros porcs se branlent dessus ...
C'est dingue.
Marié, 46 ans, lope passive, parmi mes nombreux vices à découvrir,j'adore bouffer le pain trempé dans la pisse des urinoirs mais aussi me faire péter le cul par des inconnus. Voici donc ma petite histoire ...
Le 21 avril 2016 à 18:50:18 ThePaleEmperor a écrit :
Topic déjà fait mot pour mot.
Non
Par contre remarque déjà faite Autre chose ?
Le 21 avril 2016 à 18:02:59 TonyHanouna a écrit :
Ha voila le blog du mec en question... Ses récits sont ignobleshttp://soupeur.canalblog.com/?disclaimer=ok&referer=wZ2XyZk=
Bonjour, c'est moi l'auteur du blog soupeur (allez voir le dernier article d'aujourd'hui dans lequel je précise mon pseudo sur jeuxvideo.com ...
Désolé que vous trouviez mes pratiques "ignoble" ...
Le 21 avril 2016 à 18:56:51 SoupeurLH a écrit :
Ha voila le blog du mec en question... Ses récits sont ignobleshttp://soupeur.canalblog.com/?disclaimer=ok&referer=wZ2XyZk=
Bonjour, c'est moi l'auteur du blog soupeur (allez voir le dernier article d'aujourd'hui dans lequel je précise mon pseudo sur jeuxvideo.com ...
IL EST ICI
Le 21 avril 2016 à 18:50:01 lekheydu22 a écrit :
Marié, 46 ans, lope passive, parmi mes nombreux vices à découvrir,j'adore bouffer le pain trempé dans la pisse des urinoirs mais aussi me faire péter le cul par des inconnus. Voici donc ma petite histoire ...
Oui ... et alors ?
tuer le putain VITE
Dégage d'ici gros timbré
ce qu'il fait est degeulasse mais au moins il ne nuit à personne
enfin j'espere
Le 21 avril 2016 à 18:56:51 SoupeurLH a écrit :
go stalkage
Données du topic
- Auteur
- TonyHanouna
- Date de création
- 21 avril 2016 à 17:51:35
- Nb. messages archivés
- 238
- Nb. messages JVC
- 236