Topic de TonyHanouna :

Soupeur, la pire dérive sexuelle ?

mais allez creuver ces gens la

Le 21 avril 2016 à 18:43:30 Baudouin-V a écrit :

Le 21 avril 2016 à 18:38:34 Coa6 a écrit :
C'est un français connu de /b/ (il me semble), un putain de dégénéré bouffeur d'excréments (qu'il récupère des couches sales des hôpitaux, des merdes de chien), il se mutile le torse et s'amuse à boire de la semence de séropositif en récupérant des préservatifs. Il a pour fantasme de contracter le SIDA

Et bien sûr d'autres dégueulasseries en tout genre, des photos sont trouvables sur internet sur des sites espagnol il me semble

J'ai voulu voir à quoi ressemblait ce malade, je suis tombé sur un site "cutedeadguy", j'ai quitté direct :malade:

Il faut avoir le coeur bien accroché..:malade:

Cette décadence putain...

Le 21 avril 2016 à 18:47:13 SadB0ys a écrit :

Le 21 avril 2016 à 18:43:30 Baudouin-V a écrit :

C'est un français connu de /b/ (il me semble), un putain de dégénéré bouffeur d'excréments (qu'il récupère des couches sales des hôpitaux, des merdes de chien), il se mutile le torse et s'amuse à boire de la semence de séropositif en récupérant des préservatifs. Il a pour fantasme de contracter le SIDA

Et bien sûr d'autres dégueulasseries en tout genre, des photos sont trouvables sur internet sur des sites espagnol il me semble

J'ai voulu voir à quoi ressemblait ce malade, je suis tombé sur un site "cutedeadguy", j'ai quitté direct :malade:

Il faut avoir le coeur bien accroché..:malade:

Non mais cute dead guy, quoi...
Je suis pas resté plus de 3 secondes dès que j'ai compris la profondeur de la dégénérescence du site mais putain, un truc où il doit y avoir des photos de mecs morts et tu te dis que des gros porcs se branlent dessus ...
C'est dingue.

Marié, 46 ans, lope passive, parmi mes nombreux vices à découvrir,j'adore bouffer le pain trempé dans la pisse des urinoirs mais aussi me faire péter le cul par des inconnus. Voici donc ma petite histoire ...

[[sticker:p/1jnc]]
Topic déjà fait mot pour mot.

Le 21 avril 2016 à 18:50:18 ThePaleEmperor a écrit :
Topic déjà fait mot pour mot.

Non

Par contre remarque déjà faite :) Autre chose ?

Ouais c'est ce dégénéré

Le 21 avril 2016 à 18:02:59 TonyHanouna a écrit :
Ha voila le blog du mec en question... Ses récits sont ignobles :malade:

http://soupeur.canalblog.com/?disclaimer=ok&referer=wZ2XyZk=

Bonjour, c'est moi l'auteur du blog soupeur (allez voir le dernier article d'aujourd'hui dans lequel je précise mon pseudo sur jeuxvideo.com ...
Désolé que vous trouviez mes pratiques "ignoble" ...

Le 21 avril 2016 à 18:56:51 SoupeurLH a écrit :

Bonjour, c'est moi l'auteur du blog soupeur (allez voir le dernier article d'aujourd'hui dans lequel je précise mon pseudo sur jeuxvideo.com ...

IL EST ICI [[sticker:p/1jne]]

Le 21 avril 2016 à 18:50:01 lekheydu22 a écrit :
Marié, 46 ans, lope passive, parmi mes nombreux vices à découvrir,j'adore bouffer le pain trempé dans la pisse des urinoirs mais aussi me faire péter le cul par des inconnus. Voici donc ma petite histoire ...

[[sticker:p/1jnc]]

Oui ... et alors ?

tuer le putain VITE [[sticker:p/1jne]]

Putain, l'autre malade mental est ici [[sticker:p/1jne]]
Le dégénéré mental qui vient se créer un petit pseudo sur JVC au calme :)
Dégage d'ici gros timbré

ce qu'il fait est degeulasse mais au moins il ne nuit à personne

enfin j'espere [[sticker:p/1kki]]

Tu ressembles à quoi SoupeurLH ?

Le 21 avril 2016 à 18:56:51 SoupeurLH a écrit :

go stalkage :malade:

Données du topic

Auteur
TonyHanouna
Date de création
21 avril 2016 à 17:51:35
Nb. messages archivés
238
Nb. messages JVC
236
En ligne sur JvArchive 119