Soupeur, la pire dérive sexuelle ?
du coup, j'ai l'impression que les anciens étaient plus pervers que nous.
Il y a pas de décadence sexuelle en fait...
Putain le mec en question a même un compte sur jvc
http://soupeur.canalblog.com/archives/2015/04/24/31944504.html
Le 21 avril 2016 à 17:57:46 Coogi a écrit :
C'était donc ça les fameux morceaux de pain.
Putain, se dire qu'on a déjà tous eu devant les yeux des preuves de ces pratiques dégueulasses mais qu'on était trop innocents pour le comprendre
J'ai vu que ce blog faisait l'objet de commentaires sur les forums de jeuxvideo.com...(heureusement dans les rubriques concernant les majeurs).
Je me suis créé un pseudo sur ces forums: SoupeurLH....
Ainsi, je peux communiquer et répondre aux curieux sans craindre d'être pris pour un fake...
Le 21 avril 2016 à 18:02:32 SadB0ys a écrit :
Le 21 avril 2016 à 17:58:30 TonyHanouna a écrit :
Y'avais un autre blog d'un dégénéré ou le mec racontait qu'il se travelotait et allait sur les airs d'autoroute lecher les chiottes turcPutain imagine, tu ouvre la porte des chiottes, et il y a un mec accroupi qui lèche les chiottes.
Je lui mets un coup de pied sauté.
momotage11 :
du coup, j'ai l'impression que les anciens étaient plus pervers que nous.
Il y a pas de décadence sexuelle en fait...
Ben oui mais bon, parler de décadence c'est à la mode
Le 21 avril 2016 à 18:02:59 TonyHanouna a écrit :
Ha voila le blog du mec en question... Ses récits sont ignobleshttp://soupeur.canalblog.com/?disclaimer=ok&referer=wZ2XyZk=
J'ai vu que ce blog faisait l'objet de commentaires sur les forums de jeuxvideo.com...(heureusement dans les rubriques concernant les majeurs).
Ainsi, je peux communiquer et répondre aux curieux sans craindre d'être pris pour un fake...
Il est parmi nous.
Le 21 avril 2016 à 17:54:34 TonyHanouna a écrit :
Le 21 avril 2016 à 17:53:55 LeSaigneurdeHal a écrit :
Topic déjà fait (même titre en plus).Par moi même, il y a des mois. Autre chose ?
Oui, autre chose : tu es donc encore plus stupide que je le pensais à recréer un topic que tu avais déjà créé il y a quelques mois. Tu vas encore me demander : autre chose ?
Le 21 avril 2016 à 18:02:59 TonyHanouna a écrit :
Ha voila le blog du mec en question... Ses récits sont ignobleshttp://soupeur.canalblog.com/?disclaimer=ok&referer=wZ2XyZk=
"J'ai vu que ce blog faisait l'objet de commentaires sur les forums de jeuxvideo.com...(heureusement dans les rubriques concernant les majeurs).
Ainsi, je peux communiquer et répondre aux curieux sans craindre d'être pris pour un fake..."
WTF ???? C'EST UN KHEY
Les photos putain
Le 21 avril 2016 à 18:15:05 LeSaigneurdeHal a écrit :
Le 21 avril 2016 à 17:54:34 TonyHanouna a écrit :
Le 21 avril 2016 à 17:53:55 LeSaigneurdeHal a écrit :
Topic déjà fait (même titre en plus).Par moi même, il y a des mois. Autre chose ?
Oui, autre chose : tu es donc encore plus stupide que je le pensais à recréer un topic que tu avais déjà créé il y a quelques mois. Tu vas encore me demander : autre chose ?
On tient l'idiot du village.
Ces batards ont surement dû boire ma pisse d'ailleurs
Le 21 avril 2016 à 18:25:47 chiefpepe a écrit :
je fais ce message juste pour te dire que j'encule profondément ta génitrice car je viens de perdre l'appétit
Et tu vas perdre ton pseudo
Données du topic
- Auteur
- TonyHanouna
- Date de création
- 21 avril 2016 à 17:51:35
- Nb. messages archivés
- 238
- Nb. messages JVC
- 236