Topic de TonyHanouna :

Soupeur, la pire dérive sexuelle ?

Je croyais que soupeur c'était des gens qui fantasmaient sur de la soupe :noel:
Putain mais le mec qui a le blog quel sale FDP. Faut les brûler les déviant comme ça...

du coup, j'ai l'impression que les anciens étaient plus pervers que nous.

Il y a pas de décadence sexuelle en fait...

Le 21 avril 2016 à 17:57:46 Coogi a écrit :
C'était donc ça les fameux morceaux de pain. [[sticker:p/1jne]]

Putain, se dire qu'on a déjà tous eu devant les yeux des preuves de ces pratiques dégueulasses mais qu'on était trop innocents pour le comprendre [[sticker:p/1jne]]

Il était facile de reconnaître les plus timides d'entre eux car ils venaient avec un récipient pour ramener leurs croûtons chez eux. Les plus téméraires quant à eux se délectaient directement sur place et ils n'était pas rare de constater des érections à travers leur pantalons. Autant vous dire qu'il ne valait mieux pas laisser traîner ses enfants dans le quartier une fois la nuit tombée...
[[sticker:p/1jne]] [[sticker:p/1jne]] [[sticker:p/1jne]] [[sticker:p/1jne]] [[sticker:p/1jne]] [[sticker:p/1jne]]

J'ai vu que ce blog faisait l'objet de commentaires sur les forums de jeuxvideo.com...(heureusement dans les rubriques concernant les majeurs).
Je me suis créé un pseudo sur ces forums: SoupeurLH....
Ainsi, je peux communiquer et répondre aux curieux sans craindre d'être pris pour un fake...

[[sticker:p/1jne]]

Le 21 avril 2016 à 18:02:32 SadB0ys a écrit :

Le 21 avril 2016 à 17:58:30 TonyHanouna a écrit :
Y'avais un autre blog d'un dégénéré ou le mec racontait qu'il se travelotait et allait sur les airs d'autoroute lecher les chiottes turc :malade:

Putain imagine, tu ouvre la porte des chiottes, et il y a un mec accroupi qui lèche les chiottes.:malade:

Je lui mets un coup de pied sauté. :(

momotage11 :

du coup, j'ai l'impression que les anciens étaient plus pervers que nous.

Il y a pas de décadence sexuelle en fait...

Ben oui mais bon, parler de décadence c'est à la mode :sarcastic:

Le 21 avril 2016 à 18:02:59 TonyHanouna a écrit :
Ha voila le blog du mec en question... Ses récits sont ignobles :malade:

http://soupeur.canalblog.com/?disclaimer=ok&referer=wZ2XyZk=

J'ai vu que ce blog faisait l'objet de commentaires sur les forums de jeuxvideo.com...(heureusement dans les rubriques concernant les majeurs).
Ainsi, je peux communiquer et répondre aux curieux sans craindre d'être pris pour un fake...

Il est parmi nous.:cute:

Le 21 avril 2016 à 17:54:34 TonyHanouna a écrit :

Le 21 avril 2016 à 17:53:55 LeSaigneurdeHal a écrit :
Topic déjà fait (même titre en plus).

Par moi même, il y a des mois. Autre chose ?

Oui, autre chose : tu es donc encore plus stupide que je le pensais à recréer un topic que tu avais déjà créé il y a quelques mois. Tu vas encore me demander : autre chose ?

Le 21 avril 2016 à 18:02:59 TonyHanouna a écrit :
Ha voila le blog du mec en question... Ses récits sont ignobles :malade:

http://soupeur.canalblog.com/?disclaimer=ok&referer=wZ2XyZk=

"J'ai vu que ce blog faisait l'objet de commentaires sur les forums de jeuxvideo.com...(heureusement dans les rubriques concernant les majeurs).
Ainsi, je peux communiquer et répondre aux curieux sans craindre d'être pris pour un fake..."

WTF ???? C'EST UN KHEY [[sticker:p/1jne]]

"A la recherche de la biscotte parfaite".:rire:
J'ai lu le truc de la biscotte :malade:
Les photos putain

Le 21 avril 2016 à 18:15:05 LeSaigneurdeHal a écrit :

Le 21 avril 2016 à 17:54:34 TonyHanouna a écrit :

Le 21 avril 2016 à 17:53:55 LeSaigneurdeHal a écrit :
Topic déjà fait (même titre en plus).

Par moi même, il y a des mois. Autre chose ?

Oui, autre chose : tu es donc encore plus stupide que je le pensais à recréer un topic que tu avais déjà créé il y a quelques mois. Tu vas encore me demander : autre chose ?

On tient l'idiot du village.

Putain quand j'étais petit je me disais " Mais comment ça se fait que autant de gens font tomber du pain ds les chiottes".... Bah je comprends mieux maintenant :rire:
Ces batards ont surement dû boire ma pisse d'ailleurs :cool:

Le 21 avril 2016 à 18:25:47 chiefpepe a écrit :
je fais ce message juste pour te dire que j'encule profondément ta génitrice car je viens de perdre l'appétit :)

Et tu vas perdre ton pseudo :)

Données du topic

Auteur
TonyHanouna
Date de création
21 avril 2016 à 17:51:35
Nb. messages archivés
238
Nb. messages JVC
236
En ligne sur JvArchive 291