Topic de TonyHanouna :

Soupeur, la pire dérive sexuelle ?

Le 21 avril 2016 à 18:24:36 TonyHanouna a écrit :

Le 21 avril 2016 à 18:15:05 LeSaigneurdeHal a écrit :

Le 21 avril 2016 à 17:54:34 TonyHanouna a écrit :

Le 21 avril 2016 à 17:53:55 LeSaigneurdeHal a écrit :
Topic déjà fait (même titre en plus).

Par moi même, il y a des mois. Autre chose ?

Oui, autre chose : tu es donc encore plus stupide que je le pensais à recréer un topic que tu avais déjà créé il y a quelques mois. Tu vas encore me demander : autre chose ?

On tient l'idiot du village.

Ouaisc cette dérive t'intéresse au point de créer 2 fois le même topic et c'est moi l'idiot du village [[sticker:p/1jnc]]
Tu es un soupeur, c'est ça ? Tu recherches des amis sur ce forum afin de partager ta passion pour les croit-on imbibés de pisse ? Y'a des tarés sur ce forum mais aucun ne t'arrive à la cheville, je te rassure (ou pas).

Le 21 avril 2016 à 18:28:39 LeSaigneurdeHal a écrit :

Le 21 avril 2016 à 18:24:36 TonyHanouna a écrit :

Le 21 avril 2016 à 18:15:05 LeSaigneurdeHal a écrit :

Le 21 avril 2016 à 17:54:34 TonyHanouna a écrit :

Le 21 avril 2016 à 17:53:55 LeSaigneurdeHal a écrit :
Topic déjà fait (même titre en plus).

Par moi même, il y a des mois. Autre chose ?

Oui, autre chose : tu es donc encore plus stupide que je le pensais à recréer un topic que tu avais déjà créé il y a quelques mois. Tu vas encore me demander : autre chose ?

On tient l'idiot du village.

Ouaisc cette dérive t'intéresse au point de créer 2 fois le même topic et c'est moi l'idiot du village [[sticker:p/1jnc]]
Tu es un soupeur, c'est ça ? Tu recherches des amis sur ce forum afin de partager ta passion pour les croit-on imbibés de pisse ? Y'a des tarés sur ce forum mais aucun ne t'arrive à la cheville, je te rassure (ou pas).

Sans rancune ma gueule, essuies la goutte de sueur sur ton front et calme toi. Ce n'est pas la peine de te mettre dans des états pareils pour si peu simplet :)

Autant vous dire qu'il ne valait mieux pas laisser traîner ses enfants dans le quartier une fois la nuit tombée...

Ils sont sérieux ces enculés?

Cette vieille légende urbaine :rire:

T'es sérieux l'auteur, la pire dérive sexuelle? Les impuissants ont souvent des pratiques très cheloues mais au moins ils sont inoffensifs.

Alors que les pédophiles, nécrophiles... A côté d'eux les soupeurs sont gentils et font de mal à personne. :oui:

L'auteur tu connais pas Wandalapute pour parler de pire pratique :)

Le 21 avril 2016 à 18:32:51 Coa6 a écrit :

C'est quoi ?

"Les plus téméraires quant à eux se délectaient directement sur place et ils n'était pas rare de constater des érections à travers leur pantalons. Autant vous dire qu'il ne valait mieux pas laisser traîner ses enfants dans le quartier une fois la nuit tombée..."

:ouch:

Quand on croyait avoir tout vu [[sticker:p/1kkl]]

"Il était facile de reconnaître les plus timides d'entre eux car ils venaient avec un récipient pour ramener leurs croûtons chez eux. Les plus téméraires quant à eux se délectaient directement sur place et ils n'était pas rare de constater des érections à travers leur pantalons. "

:bave: heureusement que le 18 25 existe :rire:

Le 21 avril 2016 à 18:32:16 ChienPoupeto a écrit :
T'es sérieux l'auteur, la pire dérive sexuelle? Les impuissants ont souvent des pratiques très cheloues mais au moins ils sont inoffensifs.

Alors que les pédophiles, nécrophiles... A côté d'eux les soupeurs sont gentils et font de mal à personne. :oui:

La question n'est pas de savoir s'ils sont dangereux ou non.
Ce sont des tarés, un point c'est tout. Des tarés non nuisibles pour autrui, pour la plupart, peut-être. Mais des tarés quand même.

C'est un français connu de /b/ (il me semble), un putain de dégénéré bouffeur d'excréments (qu'il récupère des couches sales des hôpitaux, des merdes de chien), il se mutile le torse et s'amuse à boire de la semence de séropositif en récupérant des préservatifs. Il a pour fantasme de contracter le SIDA

Et bien sûr d'autres dégueulasseries en tout genre, des photos sont trouvables sur internet sur des sites espagnol il me semble

Le 21 avril 2016 à 18:35:07 momotage11 a écrit :

Le 21 avril 2016 à 18:32:51 Coa6 a écrit :

C'est quoi ?

Un mec qui veux attraper le sida, regarde sur Google, mais beaucoup d'images sont suppr.

J'en ai marre d'entendre parler de ça, ça me donne la gerbe rien que de voir le mot "soupeur" maintenant...

Putain j'ai meme pas envie de lire mais j'aimerai exprimé mon dégoût

C'est ignooooble

Eh merde, c'est quand tu vois ces déviants que tu demandes comment les irréalistes mecs du ciné glorifient les marginaux

Le 21 avril 2016 à 18:38:34 Coa6 a écrit :
C'est un français connu de /b/ (il me semble), un putain de dégénéré bouffeur d'excréments (qu'il récupère des couches sales des hôpitaux, des merdes de chien), il se mutile le torse et s'amuse à boire de la semence de séropositif en récupérant des préservatifs. Il a pour fantasme de contracter le SIDA

Et bien sûr d'autres dégueulasseries en tout genre, des photos sont trouvables sur internet sur des sites espagnol il me semble

J'ai voulu voir à quoi ressemblait ce malade, je suis tombé sur un site "cutedeadguy", j'ai quitté direct :malade:

Les fameux bouts de pain dans les chiottes [[sticker:p/1kki]]

Données du topic

Auteur
TonyHanouna
Date de création
21 avril 2016 à 17:51:35
Nb. messages archivés
238
Nb. messages JVC
236
En ligne sur JvArchive 302