Un manga plus surcôté que Berserk ?
Le 09 avril 2016 à 03:40:35 Carnage_4ever a écrit :
Le 09 avril 2016 à 03:37:46 Vestra a écrit :
Le 09 avril 2016 à 03:08:34 Carnage_4ever a écrit :
Le 09 avril 2016 à 03:06:06 Rippance a écrit :
Go lire des seinen les gars.A part GTO, j'ai vraiment du mal à revenir aux shonen
Pareil, plein le cul des stéréotypes attribués à ce genre heureusement que Naruto s'est terminé et one piece j'peux plus supporter.
Toriko j'avais essayé j'me suis endormis donc next, fairy tail divertissant mais en même temps inintéressant.
En fait je suis fan addict de dragon ball et y'a Bleach que je reprendrais bien c'est tout
C'est marrant parce que Bleach c'est plus nul que tout ce que t'as cité, lol
N'importe quoi, Bleach c'est juste purement épique en tout cas j'ai jamais eu de sensation de lassitude ou d'ennui contrairement aux autres
j'ai remarqué que les gens crachent souvent sur le scénario dans bleach, je sais pas j'le trouve correct après j'suis assez ouvert d'esprit coté SF j'ai pas besoin que le scénario soit impeccablement quadrillé, juste que le contenu soit propre et me fasse mouiller
Non, franchement, non.
Bleach c'est mauvais, c'est tout.
L'amorce du manga était très bonne, le second "gros" arc était pas mal (celui du Hueco Mundo) et même dans cet arc y avait du déchet.
Le reste, c'est à jeter aux oubliettes, crois-moi.
Surtout le dernier arc (celui des Quincy) qui est complètement horrible et qui ruine tout.
Bleach c'est le plus mauvais, que tu le veuilles ou non.
C'est ta nostalgie d'MCM qui parle, là.
Ah et si tu parles du dessin, c'est pas mauvais, en effet.
Mais on fait pas un manga avec seulement des coups de crayon.
Le 09 avril 2016 à 03:50:18 Hojablue a écrit :
Que des parasites sur ce topic, numero uno l'auteur mister anticonformiste je ne suis pas un mouton je lis Watamote aïe aïe aïe y'a du level
de quoi tu parles
Hojablue :
Que des parasites sur ce topic, numero uno l'auteur mister anticonformiste je ne suis pas un mouton je lis Watamote aïe aïe aïe y'a du level
watamote c'est un des pires trucs que j'ai vu stp
Ah les gens qui disent qu'un manga est surcôté dès qu'il devient aimé
Et le pire c'est qu'ils se rendent même pas compte qu'ils font ça des fois
Le 09 avril 2016 à 03:50:42 mewtwo_1 a écrit :
Le 09 avril 2016 à 03:49:21 OishiKawaii a écrit :
awi tu dois avoir raison explique moi en quoi ttgl est médiocre ;noel: :noei:héros de merde aucune personnalité. premières partit inintéressante aucun combat de bien et l'histoire est nul sa commence à devenir bien juste à la fin mais bon vu que le début est nul bah on embarque pas dans l'histoire :Y
hahahahahahaha
ha
Le 09 avril 2016 à 03:49:22 Kronos91 a écrit :
Le 09 avril 2016 à 03:47:34 Carnage_4ever a écrit :
Je matte one punch man demain, je vais enfin savoir si j'ai bien fait de résister à la hype jusque làj'adore les super héros et j'ai adoré l'episode 1 de my hero academia, mais un pote m'a dit que one punch est 100 fois mieux que my hero academia donc...
Aura-t-il raison ou aura-t-il tort
My Hero Academia askip ça deviendra une future hype au vu de la sortie de l'anime y'as pas longtemps, c'est bien ?
ça ressemble bcp à One Punch Man quand même avec le système des héros
Honnêtement va TOUT DE SUITE mater my hero academia, au début j'ai regardé sans avis en mode "c nouvo c tro bi1 lolz"
mais au final no fake j'ai eu la chaire de poule et j'ai versé une larme à la fin, j'veux dire le gamin qui rêve d'être un super héro mais qui... j'trouve ça super beau quoi
Le 09 avril 2016 à 03:50:19 OishiKawaii a écrit :
26 ans, triste un peu
quand j'aime un anime je me fit à l'émotion que j'ai ressentit en priorité peut-être pour ça que nos goûts sont si différent on a pas les mêmes critères :y
dès qu'il devient aimé
j'en déduis que tu parles pas de moi
surtout que bon difficile d'être surcoté quand c'est pas aimé
Le 09 avril 2016 à 03:51:08 gari-fight a écrit :
Ah les gens qui disent qu'un manga est surcôté dès qu'il devient aiméEt le pire c'est qu'ils se rendent même pas compte qu'ils font ça des fois
On s'en lasse pas des ces parasites
Le 09 avril 2016 à 03:50:46 Vestra a écrit :
Le 09 avril 2016 à 03:40:35 Carnage_4ever a écrit :
Le 09 avril 2016 à 03:37:46 Vestra a écrit :
Le 09 avril 2016 à 03:08:34 Carnage_4ever a écrit :
Le 09 avril 2016 à 03:06:06 Rippance a écrit :
Go lire des seinen les gars.A part GTO, j'ai vraiment du mal à revenir aux shonen
Pareil, plein le cul des stéréotypes attribués à ce genre heureusement que Naruto s'est terminé et one piece j'peux plus supporter.
Toriko j'avais essayé j'me suis endormis donc next, fairy tail divertissant mais en même temps inintéressant.
En fait je suis fan addict de dragon ball et y'a Bleach que je reprendrais bien c'est tout
C'est marrant parce que Bleach c'est plus nul que tout ce que t'as cité, lol
N'importe quoi, Bleach c'est juste purement épique en tout cas j'ai jamais eu de sensation de lassitude ou d'ennui contrairement aux autres
j'ai remarqué que les gens crachent souvent sur le scénario dans bleach, je sais pas j'le trouve correct après j'suis assez ouvert d'esprit coté SF j'ai pas besoin que le scénario soit impeccablement quadrillé, juste que le contenu soit propre et me fasse mouiller
Non, franchement, non.
Bleach c'est mauvais, c'est tout.
L'amorce du manga était très bonne, le second "gros" arc était pas mal (celui du Hueco Mundo) et même dans cet arc y avait du déchet.
Le reste, c'est à jeter aux oubliettes, crois-moi.
Surtout le dernier arc (celui des Quincy) qui est complètement horrible et qui ruine tout.
Bleach c'est le plus mauvais, que tu le veuilles ou non.
C'est ta nostalgie d'MCM qui parle, là.Ah et si tu parles du dessin, c'est pas mauvais, en effet.
Mais on fait pas un manga avec seulement des coups de crayon.
BLEACH NUL ? go -15 :Y
Le 09 avril 2016 à 03:51:36 Carnage_4ever a écrit :
Je matte one punch man demain, je vais enfin savoir si j'ai bien fait de résister à la hype jusque làj'adore les super héros et j'ai adoré l'episode 1 de my hero academia, mais un pote m'a dit que one punch est 100 fois mieux que my hero academia donc...
My Hero Academia askip ça deviendra une future hype au vu de la sortie de l'anime y'as pas longtemps, c'est bien ?
Honnêtement va TOUT DE SUITE mater my hero academia, au début j'ai regardé sans avis en mode "c nouvo c tro bi1 lolz"
mais au final no fake j'ai eu la chaire de poule et j'ai versé une larme à la fin, j'veux dire le gamin qui rêve d'être un super héro mais qui... j'trouve ça super beau quoi
Le 09 avril 2016 à 03:48:54 sunjing a écrit :
J'ai vu que le premier ép de Hero Aca mais c'est assez différent de OPM, cela dit le "feel" super héros est bien mieux, OPM c'est assez parodique, mais c'est aussi assez vain comme truc je trouve, même si je comprends les intentionsPar contre tu seras pas déçu visuellement, vu que c'est le seul truc que cet anime a...
Pour les super héros tu peux mater Tiger & Bunny aussi c'est très cool mais c'est moche par contre
Bugs bunny et le tigre je sais pas, j'aime pas du tout le style donc j'vais rester chez marvel pour les super héros je pense
j'vais rester chez marvel pour les super héros je pense
Y'a aussi des animes Marvel mais ils sont assez à chier
y'a même un anime avec la participation direct de Stan Lee... Heroman
et un anime assez cool qui FAIT PENSER a X-Men sur certains points, Darker Than Black
Le 09 avril 2016 à 03:53:45 Vestra a écrit :
Le 09 avril 2016 à 03:51:36 Carnage_4ever a écrit :
Ah bah sûrement que toi tu n'as jamais rêvé d'être un héro donc ça te touche pas, en tout cas je vois clairement que cet anime (manga) a un très fort potentiel sur bien des aspects
Le 09 avril 2016 à 03:54:51 sunjing a écrit :
j'vais rester chez marvel pour les super héros je pense
Y'a aussi des animes Marvel mais ils sont assez à chier
y'a même un anime avec la participation direct de Stan Lee... Heroman
et un anime assez cool qui FAIT PENSER a X-Men sur certains points, Darker Than Black
assez moyen darker then black pourtant que se sois la saison 1 ou bien la 2 :Y
Pourquoi vous vous embêtez à répondre à l'auteur. C'est l'exemple même du gamin anti-conformiste qui s'amuse à essayer de descendre une oeuvre bien réputée qu'il ne connait même pas, tout ça pour essayer de se rendre intéressant.
Berserk est un manga légendaire et n'a rien à prouver à de pauvres types comme toi. Quelque soit le qualité de l'oeuvre tu cracherais dessus parce-qu'elle commence à avoir du succès.
Sérieusement trouve-toi une passion au lieu de raconter de la merde. Sur ce, bonne nuit.
bah en fait ouais darker than black c'est discutable, j'ai dit "assez cool" pas super ou quoi
mais je pense que ça peut plaire
Données du topic
- Auteur
- Sunjing
- Date de création
- 9 avril 2016 à 02:45:02
- Nb. messages archivés
- 275
- Nb. messages JVC
- 275