Topic de Sunjing :

Un manga plus surcôté que Berserk ?

Le 09 avril 2016 à 02:54:10 jeanPoudlard13 a écrit :
one piece
fma brotherhood
snk
hellsing ultimate
steins:gate
cowboy beepop
samurai champloo
naruto
code geass
psycho pass
mirai nikki
death note

ça va y'a aussi d’anticonformisme pour toi ? :)

Mirai nikki tout le monde est d'accord pour dire que c'est de la merde.

One piece j'vois que ça, j'en ait surtout marre des piges de 15 ans qui connaissent que ça et pensent qu'il y a pas mieux alors que c'est totalement faux [[sticker:p/1jnc]]
Sinon les arguments ils sont ou ?

Le 09 avril 2016 à 02:53:25 MarcusDeAuchan a écrit :
Au contraire berserk c'est sous-côté

:rire:

Pareil que Dragon Ball, une pepite bien trop peu connue et sous-estimée. Ca s'inspire de la légende du Roi des singes pour ceux que ça pourrait intéresser :ok:

Le 09 avril 2016 à 02:55:00 sunjing a écrit :

c'est le plus beau manga que j'ai pu lire

https://u.pomf.is/tssfwk.ogg

Wtf

Le 09 avril 2016 à 02:56:27 Carnage_4ever a écrit :
One piece j'vois que ça, j'en ait surtout marre des piges de 15 ans qui connaissent que ça et pensent qu'il y a pas mieux alors que c'est totalement faux [[sticker:p/1jnc]]

One Piece est surcoté en tant que manga, mais je trouve ça totalement logique qu'il se soit vendu autant.
T'as juste à le lire pour comprendre pourquoi il en est là aujourd'hui.
L'auteur sait parfaitement quoi faire pour faire perdurer son manga.

Carnage_4ever :

et les mecs qui découvrent 4 mangas paumés comme shingeki no kyojin et qui croient après que one piece est inférieur c'est grave aussi [[sticker:p/1jnc]]

Dragon Ball Z est surcoté. A cause de la nostalgie probablement.
J'ai pas trop aimé samurai shamploo, mais j'ai pas détesté.

Le 09 avril 2016 à 02:58:33 SurhommeAlpha a écrit :

Le 09 avril 2016 à 02:53:25 MarcusDeAuchan a écrit :
Au contraire berserk c'est sous-côté

:rire:

Pareil que Dragon Ball, une pepite bien trop peu connue et sous-estimée. Ca s'inspire de la légende du Roi des singes pour ceux que ça pourrait intéresser :ok:

Berserk est un excellent manga, ceux qui le critiquent sont juste stupides et anti-conformistes, dragon ball pareil tout le monde croit connaitre, mais le seul problème c'est qu'ils ont vu ça à l'époque dans le contexte d'époque,

du coup ils zappent le fait que ce manga est génialissime et qu'il a un rythme excellent, enfin bref dragon ball c'est pas une histoire super profonde mais c'est drôle et bourré d'action/d'epicness, impossible de pas accrocher.

En fait vous êtes juste des putins de hipsters qui crachent sur un produit dès qu'il fonctionne un peu?
Ceux qui disent que death note, gto et code geass sont surcotés,putain de merde c'est quoi vos gouts en matiere de manga ? vous regardez les manga spécial gay c'est ça ?
impliquant code geass est pas spécial gay

Le 09 avril 2016 à 03:02:28 lebgdutiekar a écrit :
Ceux qui disent que death note, gto et code geass sont surcotés,putain de merde c'est quoi vos gouts en matiere de manga ? vous regardez les manga spécial gay c'est ça ?

Moi je dirais qu'ils sont juste con et anti conformiste, au choix [[sticker:p/1jnf]]

Le 09 avril 2016 à 03:02:28 lebgdutiekar a écrit :

Surcoté veut pas dire nul.
Surcoté veut juste dire que l'engouement est démesuré, c'est tout.

Les gens confondent souvent popularité et qualité [[sticker:p/1jnf]]

d'un coté t'as les singes qui croient qu'un anime/manga populaire est forcément bon

de l'autre on a un autre type de singe qui croit que pour qu'un anime/manga soit bon il faut qu'il ne soit pas connu

Le 09 avril 2016 à 02:54:28 sunjing a écrit :

jeanPoudlard13 :

one piece
fma brotherhood
snk
hellsing ultimate
steins:gate
cowboy beepop
samurai champloo
naruto
code geass
psycho pass
mirai nikki
death note

ça va y'a aussi d’anticonformisme pour toi ? :)

surtout des gouts de merde que je vois

Ce troll [[sticker:p/1kki]]

Je parie que t es du genre à ne trouver bon que des mangas perdu tirés à 10 exemplaires [[sticker:p/1jnh]]

Go lire des seinen les gars.

A part GTO, j'ai vraiment du mal à revenir aux shonen :(

ce topic est ultra cringe les gars arretez vous faites pitié

Le 09 avril 2016 à 03:06:06 Rippance a écrit :
Go lire des seinen les gars.

A part GTO, j'ai vraiment du mal à revenir aux shonen :(

Pareil, plein le cul des stéréotypes attribués à ce genre heureusement que Naruto s'est terminé et one piece j'peux plus supporter.

Toriko j'avais essayé j'me suis endormis donc next, fairy tail divertissant mais en même temps inintéressant.

En fait je suis fan addict de dragon ball et y'a Bleach que je reprendrais bien c'est tout [[sticker:p/1jnf]]

Données du topic

Auteur
Sunjing
Date de création
9 avril 2016 à 02:45:02
Nb. messages archivés
275
Nb. messages JVC
275
En ligne sur JvArchive 94