Un manga plus surcôté que Berserk ?
Le 09 avril 2016 à 04:14:54 sunjing a écrit :
Ah oui Big O, j'en suis à l'épisode 8 j'ai toujours pas continué mais c'était pas mal, c'est commandé aux japs par Cartoon Network tu savais, assez rare pour être mentionnéEt Sousei no Aquarion je connais que de nom ça m'a jamais intéressé.
Pour Gundam vaut mieux mater dans l'ordre de diffusion mais c'est assez vieux les premiers
Sinon Evangelion est vraiment bon, Gurren lagann est un bon délire et Escaflowne a l'air bien, Fullmetal Panic parait c'est bien et le reste m'intéresse pas/peu alors pas d'avis
Je te conseille Bokurano aussi même si le mecha est pas prédominant ça claque bien, et Gasaraki aussi enfin t'as déjà pas mal de trucs cela dit...
madoka c bien ? Je trouve que ca a l'air gamin
C'est fait exprès que ça a l'air gamin, mais en un sens c'est un spoil de te dire ça, mais tu le materas pas si on te pousse pas, cest ça le problème avec les gens perplexe comme vous
Oui c'est très bien
Tu vas rire mais j'ai connu big O à l'époque grâce à cartoon newtwork quand j'étais gamin
j'viens de le finir là et j'ai bien kiffé même si je le vois un peu comme un "ovni" j'ai même acheté une magnifique figurine big O tellement que j'avais la hype
bon tes recommandations j'vérrais plus tard mon disque refuse que je telecharge encore... sinon j'ai enregistré ton image sur l'historique de gundam ça va bien m'aider
Le 09 avril 2016 à 04:22:02 DrMuugi a écrit :
JoJo c'est overrated
nan :Y
DrMuugi :
JoJo c'est overrated
bon tes recommandations j'vérrais plus tard mon disque refuse que je telecharge encore..
ah, tant pis
Tu vas rire mais j'ai connu big O à l'époque grâce à cartoon newtwork quand j'étais gamin
ça m'étonne qu'autant l'aient connu avec CN j'en avais jamais entendu parler avant de me pencher sur le genre mecha perso
JoJo c'est overrated
fdp
ce sticker me tuera
JoJo c'est overrated
ton troll n'atteint même pas la fourmis dans un sac à patate :Y
Berserk je lis ça depuis 2003 bien avant que les kikoos se jettent dessus [[sticker:p/1kki]
Le hype n'existait pas à l'époque par ce que les pyjamas de mon âge lisaient Naruto,Bleach et One Piece (Love Hina pour les filles).
Le 09 avril 2016 à 04:24:26 sunjing a écrit :
c'est quoi tes animes favoris boulet ça m'a toujours intrigué
bleach naruto one piece dbz des trucs du genre
Données du topic
- Auteur
- Sunjing
- Date de création
- 9 avril 2016 à 02:45:02
- Nb. messages archivés
- 275
- Nb. messages JVC
- 275