Un manga plus surcôté que Berserk ?
UdonNodu :
T'en a pas marre de faire tes topics de merde sur les mangas que t'aimes pas l'anticonformiste de mort?
clique pas si ça t'intéresse pas, semblerait que plein de mecs veulent discuter vu qu'ils postent
et pour te répondre si j'en ai marre de faire des topics de merde sur les mangas que j'aime (ou pas, peu importe en fait)
mais c'est la seule manière de faire des débats un peu plus intéressants à mon sens, ce que t'appelles anticonformisme c'est un peu voir d'un autre angle le manga que tout le monde (dont moi) adore et se forcer a y voir de potentiels défauts (pourquoi pas, meme si j'aime vraiment pas les dessins de berserk là ça m'empêche limite de lire l'histoire que j'ai adoré en anime en la prenant au sérieux)
Le 09 avril 2016 à 03:33:01 Jean-Objection a écrit :
Dragon Ball, de loinolol g d super pouvoar je tu tou le mond
Je trouve DBZ surcoté mais pas DB, cracher sur le fait qu'il y a des pouvoirs c'est stupide par contre, c'est un shonen tu t'attends a quoi?
Le 09 avril 2016 à 03:34:30 sunjing a écrit :
Je ne connais pas encore les défauts de Berserk, je n'ai vu que golden age en anime et oui cet arc était purement magnifique.
ah ben on est dans le même bateau lol
Après moi je ne jure que par JoJo's maintenant et là vraiment j'vois pas de défaut, l'univers est ultra large, l'humour est omniprésent et les combats sont magistraux.
dans jojo je vois plein de défauts mais j'ai la flemme de m'étendre dessus, pour synthétiser c'est le fait que l'auteur est totalement dans son délire et qu'en fait il s'en fiche et il fait son truc, c'est assez original et ça passe pour les lecteurs, mais je trouve qu'à force c'est lassant et il prend pas mal de facilité pour se sortir des situations qu'il essaye de faire passer pour compliquées pour ses personnages
mais c'est aussi une de ses qualités alors bon
un peu dur de juger c'est vachement subjectif
Exactement, soit t'aime soit t'aime pas, vu que j'suis totalement dans le délire de l'auteur j'suis obligé d'être fan addict et justement j'adore cette simplicité pour tout justifier
de toute façon l'aspect comédie est c'que j'aime le plus dans JoJo's
Voir un groupe de mages noirs discuter de manga sur un forum tel que JVC c'est assez intéressant aussi
Le 09 avril 2016 à 03:08:34 Carnage_4ever a écrit :
Le 09 avril 2016 à 03:06:06 Rippance a écrit :
Go lire des seinen les gars.A part GTO, j'ai vraiment du mal à revenir aux shonen
Pareil, plein le cul des stéréotypes attribués à ce genre heureusement que Naruto s'est terminé et one piece j'peux plus supporter.
Toriko j'avais essayé j'me suis endormis donc next, fairy tail divertissant mais en même temps inintéressant.
En fait je suis fan addict de dragon ball et y'a Bleach que je reprendrais bien c'est tout
C'est marrant parce que Bleach c'est plus nul que tout ce que t'as cité, lol
UdonNodu :
Ta connerie m'intéresse fort bien t'inquiètes pas
Voir un groupe de mages noirs discuter de manga sur un forum tel que JVC c'est assez intéressant aussi
it's ok
Ok ca c'est typiquement le genre de mec a se donner un genre pour faire croire qu'il a l'oeil avisé pour le dessin.
T'as lu ca sur Internet et tu le rabbaches?
J'ai pris conscience du problème après l'avoir lu quelque part oui je pense, n'empêche que ça m'a toujours dérangé avant que je sache pourquoi
Berserk a évolué esthétiquement comme tous les mangas mais c'était déjà bien au dessus par rapports aux autres créations et même aujourd'hui.
Mouais non je sais pas, faut vraiment pas savoir de quoi on parle, c'est pas parce qu'il y a plus de traits que c'est au dessus, après ok y'a 99% de mangas de merde mais ça rendre pas dans la comparaison ça
Le 09 avril 2016 à 03:37:46 Vestra a écrit :
Le 09 avril 2016 à 03:08:34 Carnage_4ever a écrit :
Le 09 avril 2016 à 03:06:06 Rippance a écrit :
Go lire des seinen les gars.A part GTO, j'ai vraiment du mal à revenir aux shonen
Pareil, plein le cul des stéréotypes attribués à ce genre heureusement que Naruto s'est terminé et one piece j'peux plus supporter.
Toriko j'avais essayé j'me suis endormis donc next, fairy tail divertissant mais en même temps inintéressant.
En fait je suis fan addict de dragon ball et y'a Bleach que je reprendrais bien c'est tout
C'est marrant parce que Bleach c'est plus nul que tout ce que t'as cité, lol
N'importe quoi, Bleach c'est juste purement épique en tout cas j'ai jamais eu de sensation de lassitude ou d'ennui contrairement aux autres
j'ai remarqué que les gens crachent souvent sur le scénario dans bleach, je sais pas j'le trouve correct après j'suis assez ouvert d'esprit coté SF j'ai pas besoin que le scénario soit impeccablement quadrillé, juste que le contenu soit propre et me fasse mouiller
UdonNodu :
C'est bien tes réponses sont aussi développées que ton intellect
c'est sympa vu que j'ai posté les plus gros pavés du topic
DogmaCharlie :
ololz c surcoté = je suis un fdp qui ne cherche qu'à critiquer ce que tout le monde aime pour pouvoir me sentir différent et supérieur.
c'est mieux que de sucer sans se poser de question si tu veux mon avis
Le 09 avril 2016 à 03:43:45 mewtwo_1 a écrit :
le pire manga reste madoka tengen toppa gurren langan, steins gate pareil tous des anime surcoté et super nul :y steins gate en anime sa reste passable sans plus ttgl c'est juste niais et madoka c'est juste le pire de tout les temps
mdr 8/10 je my attendais pas
Données du topic
- Auteur
- Sunjing
- Date de création
- 9 avril 2016 à 02:45:02
- Nb. messages archivés
- 275
- Nb. messages JVC
- 275