Un manga plus surcôté que Berserk ?
Tu n'aimes pas OPM non plus je présume surcoté hein
rare forumeur
Le 09 avril 2016 à 03:44:20 OishiKawaii a écrit :
Le 09 avril 2016 à 03:43:45 mewtwo_1 a écrit :
le pire manga reste madoka tengen toppa gurren langan, steins gate pareil tous des anime surcoté et super nul :y steins gate en anime sa reste passable sans plus ttgl c'est juste niais et madoka c'est juste le pire de tout les tempsmdr 8/10 je my attendais pas
ta vu ses merde au moins ? :Y
Je matte one punch man demain, je vais enfin savoir si j'ai bien fait de résister à la hype jusque là
j'adore les super héros et j'ai adoré l'episode 1 de my hero academia, mais un pote m'a dit que one punch est 100 fois mieux que my hero academia donc...
Aura-t-il raison ou aura-t-il tort
faut vraiment avoir des couilles pour continuer de parler animes apres ca
Comment vous faites pour voir autant d'animes
les gars j'en suis a l'arc pain de shippuden et j'ai commencer naruto y'as 2 mois, à vous entendre vous avez vu de millions d'animes avec de milliers d'épisodes comme ça ?
Le 09 avril 2016 à 03:46:27 mewtwo_1 a écrit :
le pire manga reste madoka tengen toppa gurren langan, steins gate pareil tous des anime surcoté et super nul :y steins gate en anime sa reste passable sans plus ttgl c'est juste niais et madoka c'est juste le pire de tout les tempsmdr 8/10 je my attendais pas
Tu peux citer tes animes préférés, tu suscites par curiosité
Le 09 avril 2016 à 03:46:57 OishiKawaii a écrit :
oui j'ai vu ces merdes et ca fout en l'air tous tes animes préférés
niveau médiocrité oui ;Noel: :y
J'ai vu que le premier ép de Hero Aca mais c'est assez différent de OPM, cela dit le "feel" super héros est bien mieux, OPM c'est assez parodique, mais c'est aussi assez vain comme truc je trouve, même si je comprends les intentions
Par contre tu seras pas déçu visuellement, vu que c'est le seul truc que cet anime a...
Pour les super héros tu peux mater Tiger & Bunny aussi c'est très cool mais c'est moche par contre
Le 09 avril 2016 à 03:48:13 Kronos91 a écrit :
Comment vous faites pour voir autant d'animesles gars j'en suis a l'arc pain de shippuden et j'ai commencer naruto y'as 2 mois, à vous entendre vous avez vu de millions d'animes avec de milliers d'épisodes comme ça ?
FUIS AVANT LES SPOILS PAUVRE FOU
Le 09 avril 2016 à 03:47:34 Carnage_4ever a écrit :
Je matte one punch man demain, je vais enfin savoir si j'ai bien fait de résister à la hype jusque làj'adore les super héros et j'ai adoré l'episode 1 de my hero academia, mais un pote m'a dit que one punch est 100 fois mieux que my hero academia donc...
Aura-t-il raison ou aura-t-il tort
My Hero Academia askip ça deviendra une future hype au vu de la sortie de l'anime y'as pas longtemps, c'est bien ?
ça ressemble bcp à One Punch Man quand même avec le système des héros
Le 09 avril 2016 à 03:48:38 You-Know-Who a écrit :
Le 09 avril 2016 à 03:46:27 mewtwo_1 a écrit :
Tu peux citer tes animes préférés, tu suscites par curiosité
naruto,one piece, bleach, fma brotherhood, hunter x hunter, jojo death note code geass :Y y'en à plein quoi !
Kronos91 :
Comment vous faites pour voir autant d'animes
les gars j'en suis a l'arc pain de shippuden et j'ai commencer naruto y'as 2 mois, à vous entendre vous avez vu de millions d'animes avec de milliers d'épisodes comme ça ?
bof non 50 animes a 20 épisodes (1000 épisodes) ça suffit pour etre pertinent, la plupart qui postent et se prennent pour des oufs sur le 18-25 n'en ont pas vu autant
(c'est pas comme si je t'encourageais a en voir plein ca sert a rien)
Le 09 avril 2016 à 03:49:21 OishiKawaii a écrit :
awi tu dois avoir raison explique moi en quoi ttgl est médiocre ;noel: :noei:
héros de merde aucune personnalité. premières partit inintéressante aucun combat de bien et l'histoire est nul sa commence à devenir bien juste à la fin mais bon vu que le début est nul bah on embarque pas dans l'histoire :Y
Données du topic
- Auteur
- Sunjing
- Date de création
- 9 avril 2016 à 02:45:02
- Nb. messages archivés
- 275
- Nb. messages JVC
- 275