Topic de Sunjing :

Un manga plus surcôté que Berserk ?

Le 09 avril 2016 à 03:05:58 HANSPH a écrit :

Le 09 avril 2016 à 02:54:28 sunjing a écrit :

jeanPoudlard13 :

one piece
fma brotherhood
snk
hellsing ultimate
steins:gate
cowboy beepop
samurai champloo
naruto
code geass
psycho pass
mirai nikki
death note

ça va y'a aussi d’anticonformisme pour toi ? :)

surtout des gouts de merde que je vois

Ce troll [[sticker:p/1kki]]

Je parie que t es du genre à ne trouver bon que des mangas perdu tirés à 10 exemplaires [[sticker:p/1jnh]]

Surtout un pauvre type, suffit de voir ses topic..

Perso les manga les moins connu que j'ai lu :

- Kaiji
- Ippo
- rainbow
- Jeux d'enfants
- kings game
- btooom

Surtout un pauvre type, suffit de voir ses topic..

hé du calme, je t'ai fait quoi, j'ai pas insulté ta mere non

Tes topics sont toujours des troll sur les mangas et animes, tu connais pas d'autres sujets ? :hap:

Psycho pass punaise [[sticker:p/1lmh]]

Dommage que le film termine la série à ce qu on ma dit , y avait encore moyen de faire des saisons

Sinon code geas c est une série parfaite + fin magnifique pour une fois

Sinon en manga y des trucs assez bon comme terra formars ou Darwin s game , mais svk est aussi surcoté mais reste bon

Tintin_Guts :

Tes topics sont toujours des troll sur manga et animes, tu connais pas d'autres sujets ? :hap:

y'a peu de choses qui m'intéressent dans la vie

Le 09 avril 2016 à 02:47:43 MaitrePoutine a écrit :
One PIece
Fairy Tail
Naruto

Je dirai pas ça, y a énormément de controverse pour ces 3 là alors que Berserk est unanimement reconnu comme un chef-d'oeuvre [[sticker:p/1jnf]]

Le 09 avril 2016 à 03:12:27 You-Know-Who a écrit :

One PIece
Fairy Tail
Naruto

Je dirai pas ça, y a énormément de controverse pour ces 3 là alors que Berserk est unanimement reconnu comme un chef-d'oeuvre [[sticker:p/1jnf]]

Fairy tail pue la merde je confirme,trop enfantin et dessin dégueulasse
One piece est bien MAIS y a des phases pourris alterné avec des phases epic
Naruto est bien mais il est parti en couille à partir de shippuden

Bah one piece est un peu trop parti en couille à mon goût, fairy tail a trop de défauts pour être reconnu comme un grand manga.

Par contre Naruto qui lui au moins est finit reste un grand manga et je dis ça de manière objective car j'peux plus saquer ce manga, bon l'auteur s'est un peu crashé à la fin mais ça reste bon :ok:

déjà ceux qui critique le manga naruto sont des gros noobs. Avec leur naruto aurais du s'arrêter avec l'arc pain que les looser qui nous sorts des idioties pareil. tout les combat de ouf et tout le déroulement le plus important de l'histoire se trouve après pas comme votre merde de madoka ou la fille se bat contre du gâteau et c'est considérer comme un chef d'oeuvre :rire: :noel: :y

Les trucs unanimenent reconnus sont assez louches aussi, la plupart du temps je peine a me reconnaitre dans des trucs comme ça

Berserk je trouve la masturbation générale sur les dessins vraiment exagérée, ça met du temps a devenir assez joli, les premiers tomes sont vieillis + maladroits niveau encrage et détails (trop détaillé, pas assez lisible, contraste a chier)

Cowboy Bebop par exemple aussi ne me touche vraiment pas alors que c'est aussi un de ces trucs plebiscité

mais c'est faux de dire qu'ils sont unanimement appréciés, t'as des mecs plus nuancés ici et là et heureusement (moi)

One PIece
Fairy Tail
Naruto

'one piece ' 'naruto' :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

Omg ceux qui disent que Naruto est nul à partir de shippuden vous êtres des gros débiles ma parole, jusqu'à Pain c'est sublime et parfaitement cohérent avec le manga de base....

Le 09 avril 2016 à 03:08:58 NobunagaHazama a écrit :
Akira.

:oui:

oui fairy tail c'est une supercherie c'est un scandale que ça marche autant je trouve :hap: a coté one piece ou naruto c'est quelques crans au dessus en shonen quand meme

Le 09 avril 2016 à 03:13:42 lebgdutiekar a écrit :

Le 09 avril 2016 à 03:12:27 You-Know-Who a écrit :

One PIece
Fairy Tail
Naruto

Fairy tail pue la merde je confirme,trop enfantin et dessin dégueulasse
One piece est bien MAIS y a des phases pourris alterné avec des phases epic
Naruto est bien mais il est parti en couille à partir de shippuden

N'exagérons rien, Naruto est devenu de la merde à partir de la Grande Guerre, les débuts de Shippuden étaient vraiment bons, sinon [[sticker:p/1kkn]] pour les 2 autres

sunjing :d) c'est marrant sur Berserk tu ne critiques que le dessin, ça prouve que tu reconnais que le fond est quand même excellent, on peut pas discuter sur ça hein ? :hap:

Le 09 avril 2016 à 03:11:50 sunjing a écrit :

Tintin_Guts :

Tes topics sont toujours des troll sur manga et animes, tu connais pas d'autres sujets ? :hap:

y'a peu de choses qui m'intéressent dans la vie

Arrete tu m'fous le cafard [[sticker:p/1kks]]

J'ai peu regardé Berserk mais il paraît bien foutu après concernant l'histoire j'en sais rien, mais l'univers est bien poignant.

Carnage_4ever :

sunjing :d) c'est marrant sur Berserk tu ne critiques que le dessin, ça prouve que tu reconnais que le fond est quand même excellent, on peut pas discuter sur ça hein ? :hap:

je connais que le golden age via l'anime et oui c'est génial mais je relis le manga du début et y'a vraiment des trucs à redire, autant l'anime a des problemes d'animation par moments et zappe certains moments clés il parait (on s'en fiche, ce qui est montré dans l'anime suffit pour sa finalité), autant le manga semble se perdre dans les travers des "mangas seinen" qui tentent de faire de l'humour, un peu de fanservice etc pour correspondre au public

alors uqe l'anime est vraiment "un dessin animé pour adulte" qui vire tous ces trucs inutiles tant qu'ils servent pas au développement des personnages et de leurs relations

franchement y'a des passages gags dans le manga berserk dont on pourrait large se passer tellement ils sont ridicules, pareil pour la longueur des batailles "épiques" a cheval, les corps nus parfois genre la reine ou le monstre, et j'en passe

l'anime a des défauts mais la narration est vraiment améliorée a mon sens, j'ai l'impression de lire une version trop peu synthétique dans le manga

Données du topic

Auteur
Sunjing
Date de création
9 avril 2016 à 02:45:02
Nb. messages archivés
275
Nb. messages JVC
275
En ligne sur JvArchive 116