Topic de Dynamite57- :

[VIDEO] La police frappe un étudiant à terre lors de la manif

ça me donne tellement envie de faire CRS [[sticker:p/1kki]]

tabasser des gauchistes :bave:

"La seule différence entre le FN et le Communisme, c'est que seul le Communisme veut sortir du capitalisme"

sauf que le communisme est une fausse alternance car il est avec le capitalisme l'autre face de la pièce du mondialisme...

J'ai honte quand je vois ça aux infos, les étudiants qui manifestent :malade:

Le mec qui sort "La France, c'est vraiment un pays de merde"... Mais qu'il passe 5min en Syrie après on en reparle :hap:

Après j'avoue, on est tous esclaves du système, tout ça tout ça, certes.

Le 17 mars 2016 à 23:02:36 vomifecale a écrit :
ça me donne tellement envie de faire CRS [[sticker:p/1kki]]

tabasser des gauchistes :bave:

Et être payé pour. [[sticker:p/1jnc]] [[sticker:p/1jnj]] [[sticker:p/1jnj]]

Les commentaires sous la vidéo [[sticker:p/1jnc]]

N'empêche que le dernier il le tient en respect le CRS, il le fait même reculer.

Ce jeune est devenu un Homme.

Enfin il faut plancher sur des solutions techniques et des stratégie opérationnel pour être victorieux lors d'un affrontement avec les force de maintien de l'ordre.
Les étudiants qui se prennent la réalité dans leur gueule :rire:

Le 17 mars 2016 à 23:02:37 GaBr1eL a écrit :
"La seule différence entre le FN et le Communisme, c'est que seul le Communisme veut sortir du capitalisme"

sauf que le communisme est une fausse alternance car il est avec le capitalisme l'autre face de la pièce du mondialisme...

Le FN est collectiviste. Qui parlent de nationaliser et donc de chier sur la propriété privée ? Qui parlent de diriger l'économie par le pouvoir politique ?

Les bas du front devraient commencer à se nettoyer la merde qu'ils ont dans les yeux. Le programme économique du FN est un remake de l'URSS.

c'est fragile, c'est donc ça les fameux gauchistes du forum qui se prenne pour Terminator :rire: :rire: :rire:

Dans le genre fantasme bizarre : devenir le bras armé d'un État répressif

Va te branler dans une chaussette au moins tu ne fais de mal à personne :(

Le 17 mars 2016 à 23:05:38 Electron_break a écrit :
N'empêche que le dernier il le tient en respect le CRS, il le fait même reculer.

Ce jeune est devenu un Homme.

que dalle le CRS a des ordres il devait pas avoir de droit de frapper comme il veut, les crs auraient eu carte blanche le dernier aurait fini au sol comme les autres

ça me donne envie d'être flic ces vidéos
Bref drone + grenade = CRS en PLS
les CRS qui font les chaud devant des bobo de gauche mais en face des arabes il y a plus personne :rire:
Les CRS c'est la lie de l'humanité. :malade:
Des no brain aux ordres. :)

Le 17 mars 2016 à 23:04:42 mufinn a écrit :

Le 17 mars 2016 à 22:56:55 Sersera a écrit :

Le 17 mars 2016 à 22:53:53 mufinn a écrit :
La racaille policière :malade:
Ces déchets qui ragent des étudiants car ils ont été refusés en BTS après leur bac STG [[sticker:p/1jnc]]

Là tu forces trop par contre, t'es un stg refoulé ou quoi ?

Non, S qui réussit ses études, mais les mecs de mon lycée qui sont devenus flics étaient tous des cas sociaux STG :)

J'ai mon bac s et je suis millitaire, padamalgam

Données du topic

Auteur
Dynamite57-
Date de création
17 mars 2016 à 22:10:38
Nb. messages archivés
255
Nb. messages JVC
255
En ligne sur JvArchive 346