Topic de Dynamite57- :

[VIDEO] La police frappe un étudiant à terre lors de la manif

J'ai l'impression que tout le monde ici rigole des manifestants mais le jour ou vous vous sentirez concernés par une loi, que vous voudrez manifester et que vous vous ferez traiter de la sorte par les flics, alors la une envie de révolte s'installera peut-être en vous.
a force ca va finir par degenerer

Le 17 mars 2016 à 23:16:24 Bunkerfaust a écrit :

Bref je suis sur qu'avec un peu d'inventivité et de technologie ya moyen de faire des choses sales aux forces d'opression gouvernemental.

Ah parce que si la gendarmerie mobile sort les UMP9 et les CRS le Beretta M12, y'aura toujours des mecs pour jouer aux chauds ? :hap:

Bah c'est bien le jour ou ils font ça il y a 10millions de gens dans la rue et l'état tombe en 2jours

Je les trouve trop douillet les crs :( coup de matraque dans ta gueule sale roux tiens tiens [[sticker:p/1jng]]

Le 17 mars 2016 à 23:16:56 Hydra689 a écrit :
J'ai l'impression que tout le monde ici rigole des manifestants mais le jour ou vous vous sentirez concernés par une loi, que vous voudrez manifester et que vous vous ferez traiter de la sorte par les flics, alors la une envie de révolte s'installera peut-être en vous.

je me sens concerné par la loi, j'ai déjà fais des manifs , et en aucun cas j'accepterais d'etre comparé aux guignols de cette vidéo :)

Le 17 mars 2016 à 23:18:25 OncleJyMama a écrit :
Je les trouve trop douillet les crs :( coup de matraque dans ta gueule sale roux tiens tiens [[sticker:p/1jng]]

je vais te faire courir le rouquin moi [[sticker:p/1jng]]

Le 17 mars 2016 à 22:55:39 Mange-Sable a écrit :
C' est pas des CRS, c' est des agents de la CDI (Compagnie Départementale d' Intervention), bande bleues sur le casque, les CRS c' est des bandes jaunes

Ils sont connus pour être plus violents que les CRS et les gendarmes mobiles, d' ailleurs je crois qu' ils sont pas appréciés par les CRS

C'est bon à savoir. :oui:

Le 17 mars 2016 à 23:12:42 Analourien4 a écrit :

Le 17 mars 2016 à 23:11:33 Bunkerfaust a écrit :

Le 17 mars 2016 à 23:09:03 Analourien4 a écrit :

Bref drone + grenade = CRS en PLS

grenade + CRS = Rémi Fraisse refroidit à température ambiante. :hap:

C'est sur que tapé sur du mec a poil quandon est en combi blindé étanche avec un bouclié et un casque c'est legit

non, la combi n'est pas blindée. Perdu ! ressaye plus tard

Le 17 mars 2016 à 23:18:52 ringos a écrit :

Le 17 mars 2016 à 23:16:56 Hydra689 a écrit :
J'ai l'impression que tout le monde ici rigole des manifestants mais le jour ou vous vous sentirez concernés par une loi, que vous voudrez manifester et que vous vous ferez traiter de la sorte par les flics, alors la une envie de révolte s'installera peut-être en vous.

je me sens concerné par la loi, j'ai déjà fais des manifs , et en aucun cas j'accepterais d'etre comparé aux guignols de cette vidéo :)

Le probleme c'est que pour l'instant y'a que eux qui mettent un peu de la voix, et c'est pas forcément le meilleur groupe pour donner une crédibilité au truc.

Moi j'aurais tiré dans le tas. :noel:

Le 17 mars 2016 à 23:19:12 Duc_v7 a écrit :

Le 17 mars 2016 à 23:16:56 Hydra689 a écrit :
J'ai l'impression que tout le monde ici rigole des manifestants mais le jour ou vous vous sentirez concernés par une loi, que vous voudrez manifester et que vous vous ferez traiter de la sorte par les flics, alors la une envie de révolte s'installera peut-être en vous.

Blablabla nous quand on manifeste on ne fuit pas devant des lacrymo et on ne court pas comme des lapins.
Cette loi est nécessaire.

ton avatar y'a marquer "93" et ta signature y'a marqué INDEPENDENZIA PER CORSICA :doute:
c'est pas contradictoire ? :doute:

J'ai plus l'impression que ces manifestation sont du a un ras le bol general du gouvernement actuel qu'a autre chose. La loi travail c'est juste la goute d'eau qui fait deborder le vase.
Mais vous remarquez pas le mec au premier rang assis tout au début c'est le mec bizarre qui fait des vidéos avec sa meuf qui avait dit "18 cm :) "

Le 17 mars 2016 à 23:20:27 2rien2rien a écrit :

Le 17 mars 2016 à 23:12:42 Analourien4 a écrit :

Le 17 mars 2016 à 23:11:33 Bunkerfaust a écrit :

Le 17 mars 2016 à 23:09:03 Analourien4 a écrit :

Bref drone + grenade = CRS en PLS

grenade + CRS = Rémi Fraisse refroidit à température ambiante. :hap:

C'est sur que tapé sur du mec a poil quandon est en combi blindé étanche avec un bouclié et un casque c'est legit

non, la combi n'est pas blindée. Perdu ! ressaye plus tard

C'étais façon de parler ils sont équipé l'affrontement est asymétrique

Tu compares les émeutes de banlieue en 2005 avec ça et tu rigoles. C'est facile d'insulter un flic dans un pays où il perdra son taff si il te casse les deux jambes. C'est comme insulter un gorille de "fdp" en tapant derrière la vitre au Zoo. Quel courage. [[sticker:p/1kki]]

Putain les Frouz en Belgique on rigole trop de vous :rire:

Vous faites trop les chauds à faire des manifestations tous les 2 jours puis quand on vous répond, la police dans ce cas, vous pleurez et vous criez à l'injustice :rire: Assumez vous putain :rire:

Bah c'est bien le jour ou ils font ça il y a 10millions de gens dans la rue et l'état tombe en 2jours

Ah parce que tu crois l'opinion publique soutiendra des terroristes ? :hap:

Qui va pleurer un anarchiste qui à fait sauter une bombe artisanale ? Personne. :ok:

"Vous faites trop les chauds à faire des manifestations tous les 2 jours puis quand on vous répond, la police dans ce cas, vous pleurez et vous criez à l'injustice :rire: Assumez vous putain"

vous avez mis combien de temps à avoir un gouvernement? rappel moi?

c'est finis vos problèmes d'unité du pays entre flamands et wallons?

Le 17 mars 2016 à 23:22:58 RaptoreFeroce a écrit :
Putain les Frouz en Belgique on rigole trop de vous :rire:

Vous faites trop les chauds à faire des manifestations tous les 2 jours puis quand on vous répond, la police dans ce cas, vous pleurez et vous criez à l'injustice :rire: Assumez vous putain :rire:

La belgique se pays de merde où vous etes deja incapable de vous accorder sur une seule langue officielle

Le 17 mars 2016 à 23:13:43 MangeurDePute a écrit :
Je suis au saulcy, le nom de notre campus, et ces couillons faisaient un sitting sur le pont, la seule sortie du campus, c'est un vrai bordel déjà pour sortir en temps normal alors avec un sitting de merde, les bus pouvaient même plus sortir.
Ces hippies de merde ont rien fait que casser les couilles, c'est pas les étudiants du campus qu'il faut emmerder, faut manifester dans le centre ville, devant les préfectures.

j'ai essayé de forcer avec ma bagnole mais le rouquin étais trop déterminé :( et il y avais les flics donc je ne pouvais pas l'ecraser :(

Données du topic

Auteur
Dynamite57-
Date de création
17 mars 2016 à 22:10:38
Nb. messages archivés
255
Nb. messages JVC
255
En ligne sur JvArchive 406